Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 41)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/04/2012, 18h33
ben tu sais parfois je me dis une bonne engueulade n'a jamais tué personne et ça remet les pendules à l'heure que ce soit avec un 4 pattes ou un 2 pattes Smiley
pour le collier électrique ben faut voir ce n'est pas donné tu ne connais personne peut-être chez des chasseurs qui pourrait te le prêter pour voir avant l'achat Smiley
Chrystèle en a pris un pour Feu pour ses escapades ça a bien marché
c'est sûr s'il continue d'aboyer tu vas avoir des ennuis avec les voisins surtout le soir
bon je vois que Sara au moins pour elle ça va Smiley
j'espère que Flash ça va revenir Smiley
il a besoin d'être cadré ça se sent avec tes messages
bon courage Laura
et soigne bien ton Smiley genou
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
18/04/2012, 22h34
Hier soir ver 20h sa recommence, ok c'est pas encore tard et y a paq de tapage nocturne mais bon, les voisins sont des vieux qui se couchent a l'heure des poules ... Donc je suis allée le calmer, je trouve pas le collier punaise Smiley Bon tampis je sort juste l'engueuler et ques ce que je vois pas, mr porte deja le collier Smiley

Bon il arretais pas, j'ai changer de tactique, je lui ai enfilé la museliere 5 minutes et l'ai laisser poiroter dehors avec. Je lui ai ensuite enlever et je suis rentré. Plus rien de la soirée Smiley" Sa a fonctionné Smiley

Je vais donc plutot proceder de cette façon, au moins c'est pas douleureux pour lui Smiley

Sara quand a elle c'est servie sur la table, encore une fois Smiley

Mon genou va mieux, il commence a devenir vert kaki Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
18/04/2012, 23h00
bon espérons que ça va continuer à marcher Laura
alors tu as de beaux genoux Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/04/2012, 22h26
Oui bon il est plus douleureux mais coloré on va dire Smiley

Sinon, bonne nouvelle !! A la fin de la semaine je reçoit mon chinchilla Smiley J'ai hate dit donc Smiley

Sa sera mon 7eme pensionnaire Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
20/04/2012, 20h18
Smiley Laura ben on attend les photos alors
câlins à tes loulous
Smiley Nanou
Répondre
21/04/2012, 23h52
Bon j'ai mon nouveau compagnon depuis hier soir Smiley

J'ai fait des photos, je poste sa des demain et je vous raconterais en meme temps sa "nuit" de folie Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
22/04/2012, 23h10
Smiley Laura
alors on attend Smiley
Smiley Nanou
Répondre
23/04/2012, 23h52
Je venais au nouvelle.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
24/04/2012, 10h09
coucou !! contente pour ton chinchilla !!! vivement les photos !!!
tes voisins sont pas cools franchement.... les gens parfois sont completement intolerents
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
29/04/2012, 18h34


j'espère que tout va bien Laura
alors pas de photos Smiley
câlins flash sara mimi et les p'tits poilus

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2012, 22h07
Ben vi quoi la Miss on les attend les photos de la bébète !

Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
30/04/2012, 11h51
Erf je vois que je manque quand meme quand je suis pas la Smiley

Vraiment desolée de pas venir plus souvent en ce moment, mais je suis débordée !

Petit resumé si sa vous interesse Smiley

Flash:

Tout va pour le mieux en ce moment pour le pere castor Smiley
J'ai passer enormement de temps ces derniers jours avec lui, travail sur tout, reprise de certaines choses a la base meme.

Samedi au club sa a été. On passe d'un chien qui attaquait sans raison a un chien qui peut resté coucher SANS museliere au milieu des autres qui chahutent, voir meme qui s'approchent de lui pour dire bonjour

Smiley

[size=x-large]Je suis un boss[/size]

Smiley Smiley

Non sa me vanter, au club plus personne n'y croyait, ils le sentaient "fixé" sur ce comportement. Je vois la fin de ce combat proche, on y est presque. Biensur il part encore sur certains chiens, mais plus comme sa en furie. Samedi prochain on ira sur le terrain sans museliere, je le sens bien ! Sa fait une semaine que je repromene sans, c'est genial Smiley Par contre au club y a un petit jack qui cherche bete, un vrai acharné qur Flash, si il serais laché il l'attaquerais Smiley" Vraiment une haine profonde je sais pas pourquoi Smiley Meme les moniteurs ne comprennent pas, ce chien a deja été secoué ma parole il n'arrete pas Smiley On a tout essayer, on les a mis face a face, Flash bloqué coucher pas toucher nikel mais le petit fonçais droit dessus a chaque fois Smiley J'ai feliciter Flash, rester de marbre devant c'est super, sachant que avant il fonçait lui aussi sur le chien Smiley

Hier au mordant il c'est viander grave Smiley Il a pris un elan monstre, a sauter et a voulu chopper la manche, mais l'ha l'a reculée et Flash arrivais a la fin de la longe donc il a fuser vers l'arriere Smiley Il a trainer dans la boue sur 2m Smiley Smiley Il etait tout crade apres Smiley
Ensuite vers la fin, il etait en vainqueur, et mr voulait se barrer avec la manchette, c'etait sans compter qu'il allait se viander grave par dessus Smiley Seconde gamelle, la tete pleine de boue Smiley

Voila pour le gros Smiley

Sara:

Sa peut aller chez elle, elle ne monte plus sur la table Smiley
Depuis hier elle boite, je sais pas pourquoi Smiley
On etait au club, elle c'est viander au saut, mais n'avait rien on a direct verifier. On rentre et on part sur 8km de ballade ou elle n'a toujours rien, elle court comme une folle, joue, saute, chahute.

On rentre, je la met dans son kennel vu que je part travailler. Mes parents la sortent plus tard et hop elle sort en boitant et en ne posant plus une patte avant Smiley

Elle n'a mal a aucun muscle, j'ai tout toucher. Elle n'a pas d'epine ni rien dans un coussinet j'ai verifier aussi. Elle semble avoir mal uniquement a la pointe de la patte (je sais pas si c'est clair Smiley )

On va surveiller sa, et sa sa va pas mieux veto Smiley

Ah oui, maintenant qu'on parle veto, j'ai toujours pas recuperer mon argent de l'accident Smiley Chacun accuse l'autre ... J'apelle mon assurance pour faire une declaration de sinistre comme on me l'a dit, elle me sort "si c'est arriver sur le terrain c'est a l'assurance du club de couvrir pas a celle du chien agresseur" NON SANS BLAGUE Smiley Et si le club veut pas declarer l'accident je fait comment ma bonne femme ?
Hier j'en parle au president du club qui me sort "que sa soit notre assurance ou celle de cette femme sa ne change rien, c'est la responsabilité civile qui est en action. Ce que je constate c'est que ton assurance ne veut pas ouvrir un dossier et commencer une procedure" bah moi je "constate" que vous vous en fouttez grave vu que vous faites rien pour m'aider Smiley
Bref sa me saoule grave, mais je laisse pas tomber meme si c'est dans 2 mois j'aurais mon argent non mais oh on va ou la ? Avec mes revenus 80 euros c'est ENORME quoi Smiley

Sinon les chats vont biens, les lapins aussi Smiley

Le petit dernier est un comic, un vrai clown Smiley J'ai des photos, des que j'ai un peut de temps je poste sa, promis Smiley J'ai encore des belles photos de Sara hier en promenade Smiley

Voila un peut un "resumé" de tout Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
30/04/2012, 13h17
Coucou,

Ah ben te revoilàààà Smiley . Smiley

C'est que de un, on attendait les photos du p'tit nouveau, de deux des nouvelles de toi et de tes poilus Smiley .


Smiley pour les progrès de Flash. Je pensais pas que ce serait aussi rapide. Sûrement que c'est grâce à ton travail Smiley .

Pauvre Miss' Sara Smiley . Espérons que ça va passer sans aller voir le véto.

Smiley pour la proprio de l'Akita. Chez nous on est prévenu de suite : si problèmes c'est à résoudre entre assurances des participants. Et ton assurance elle dit quoi ? Elle peut pas t'aider dans tes démarches ?


Edit : si elle ne veut pas faire marcher son assurance au moins qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle te paie les 80€ (des fois les assurances prennent des franchises importantes).

Smiley , bon lundi et papouilles à ta meute de poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
30/04/2012, 16h42
contente de te lire Laura ben oui tu nous manquais
mais c'est bon de lire les bonnes nouvelles pour Flash
je te dis Smiley Smiley Smiley Smiley
pour Sara ben j'espère que ça va passer
elle s'est peut -être mal réceptionnée
et quand l'articulation est chaude ça va mais à froid un peu dur

pour l'assurance ben voyons chacun se renvoie la balle c'est tellement commode , toujours parreil quand c'est pour les autres ils ne sont jamais pressés
mais le club a bien une chartre pour les clients quand même Smiley
en cas d'accident ect.....

bonne fin de journée à toi
câlins Flash Sara Dubaï Milka et les p'tits poilus

Smiley Nanou
Répondre
30/04/2012, 19h37
Bin en fet mon assurance m'a dit que vu que c'etait SUR le terrain PENDANT la seance c'est au club de regler sa et d'au moins declarer l'accident mais (oui encore heureux il y a un mais comme toujours) si le club refuse de faire cette demarche ils ouvriront le dossier en correspondance avec l'assurance de la proprio de l'akita. Autant cette personne a pris ces responsabilités autant le club evite le sujet Smiley

Bref j'attends les papiers a remplir et on verra deja Smiley

Je suis tres fiere je vous dit pas, avoir fait progresser Flash aussi rapidement c'etait pas donné, mais j'y ai tout mis Smiley

Sara boitille encore mais recommence a prendre appuis sur la papatte c'est bon signe. On a retracé la chronologie pour savoir le pourquoi du comment et on a trouver ... Quand je suis rentrée de ballade Sara allait bien, arrivé a la maison j'ai laver le bac d'eau a Flashet Sara jouait en haut. Une de mes cousines est sortie avec une de ces amies et elles ont "chopper" la petite qui ne voulais pas se faire porter comme a chaque fois Smiley J'ai pas fait plus attention que sa, je peut raler x fois sa sert a rien ... quand apres j'entends un bruit qui m'a pas plus intrigué que sa, en fet c'etait le bruit de Sara tombant au sol Smiley Elle me l'a a nouveau balancer par terre pour montrer devant son amie ce qu'elle peut faire et j'avais pas capter tout sa, mais bon apres le rbuit elle est vite rentrée Smiley J'apelle Sara quand j'ai fini et elle viens pas, je la cherche et la porte jusqu'a dans le kennel donc je l'ai plus vu marcher apres et a mon avis c'est de cette chute que sa viens, elle a du mal ce receptionner Smiley

Je jure sur ma tete que le prochain qui souleve ces 4 papattes du sol subiras la colere de Zeus Smiley Smiley Y en a marre, sa fait plusieurs fois qu'on la blesse comme sa la sa suffit Smiley

Surtout que l'autre elle la tiens, tends les bras a l'horizontal vers l'avant et la lache d'un coup Smiley" Quand j'ai vu sa je l'ai incendiée et elle me sort (attention c'est le pompom sa) "ah mais je fait souvent sa elle sens riené Smiley"

Smiley NOOOOON MAIIIIIIS !!!!!!!! Smiley

Sa me fait super mal de la voir comme sa, donc quand je fais un grand deplacement (genre descendre chez Flash) je la porte, je supporte pas de la voir souffrir Smiley

Je prepare les photos, mais on va changer d'ord i sous peut vu que celui ci est en retraite depuis un bon moment Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/05/2012, 12h43
J'ai completement oublier de vous dire un truc Smiley

On a completement reorganiser la cuisine de sorte a ce qu'on puisse fermer la porte, des le debut des chaleurs nous laisserons ouvert comme sa Flash s'habituera et cet hiver nous pensons le faire dormir totallement dans la cuisine Smiley

Sinon Sara va mieux, elle ne boite plus Smiley

En ce moment c'est pas genial, de partout je me fais remballer Smiley

Au club dimanche je discutais des chiens de travail et tout, et pour me renseigner un peut je demande quel genre de malinois je devrais prendre. La on me sort "T'es pas a la hauteur pour un malinois, oubli sa toute suite c'est pas la peine tu va faire que des degats" donc du coup je demande au moins d'argumenter son avis et il me reponds "vu comment tu eduque Flash sa donnera rien sur un malinois, un dob c'est rien a coter"

Bah oui, lui et moi on est pas sur la meme longueur d'ondes, lui c'est "collier electrique+collier a pointes en force" alors que moi je suis pas dans ce genre ... Et alors ? C'est pas parce que je monte pas sur le terrain avec un collier a pointes que je suis mauvaise non ?

Ce mec a son chien (un malinois vous vous en douterez) sur le terrain c'est un "bon" chien sans plus, et mr tout le monde peut le sortir de la voiture ... Vive le super chien de travail qui ecoute nimporte qui Smiley Et un autre membre du club a le frere de son chien, rien a voir ! Il est eduquer comme Flash, c'est THE chien de travail et personne le sort de la voiture sans perdre une jambe !

Alors pourquoi moi je doit oublier le malinois ? Ok c'est pas un chien facile mais j'ai quand meme un dobermann et c'est pas rien je pense ! Quand je vois des gens s'en prendre un pour compagnie, des gens qui n'y connaissent rien sa m'enerve ! Moi je sais ce qui m'attends, je m'y "connait" (sans me vanter) et on me dit d'oublier ?

De toute façon on me deconseille tout a chaque fois ... Je pensais prendre un autre dob, mais une lignée travail et d'un autre pays pour qu'il sois potable, on me le deconseille, je veut prendre un malinois, on me le deconseille aussi ...

En gros j'arrete direct tout, je suis tout simplement pas faite pour faire MC c'est sa ? Sa aussi on me le deconseille ?

Bref mon pere me soutiens, il me dit que le moment venu je peut me reprendre un chien, nimporte sa race j'y arriverais !

De toute façon j'en ai marre d'ecouter des bobards, je sais ce que je vaut Smiley

Tu commence une discussion pour avoir des avis pour le futur et on te remballe direct Smiley J'ai pas dit que c'est demain la veille que j'en cherche un, j'ai juste demander quel genre de malinois je devrais prendre si un jour j'en prends un.

Enfin bon d'apres lui y a que les meilleurs qui en ont un, je doit pas faire parti de ceux la Smiley

Pourtant je trouvais mon travail avec Flash super, a l'autre club on m'a dit que c'etait pas donner d'eduquer un dob, et qu'a la vitesse a laquelle j'ai calmer le soucis avec les autres chiens c'etait formidable ! Que peut de personnes y arrivent aussi vite et aussi efficacement.

Donc dans un club je suis tres bonne et dans l'autre j'eduque mal mon chien, avec la mauvaise methode et je suis pas a la hauteur pour un malinois Smiley

Ce mec n'y connait RIEN c'est tout ! Apres j'en ai parler au president du club (celui ou y a ce mec qui sais tout) et il m'a dit que c'etait tres rare de voir un dobermann comme Flash, qu'il etait super a l'ecoute, tres posé et obeissant. Il trouve que je l'ai parfaitement eduquer lui, et sa fait 40 ans qu'il fait sa ci c'est pas plus, et l'autre du haut de ces 25 ans il se permet de me dire des trucs comme sa Smiley

Enfin bon comme quoi defois les gens veulent garder l'exclusivité d'une race, on se demande pourquoi Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
02/05/2012, 14h26
Hello !!!
et oui cest de l'organisation les chaleurs quand on a un couple !
Contente que la miss ne boite plus !
HAAAA ces educateurs en club canin.... ils sont trop forts parfois ! moi ils m'enervent je n'y vais plus (sauf là j'y vais une fois pr roder BB gustave a l'ecole du chiot mais jai choisi le bon centre ce coup ci, j'ai averti : pas de collier etrangleur ou autre !!) a cause de reflexion comme ca du genre "c'est un dogue que vous avez dans les mains..." sauf que cest quand meme mon 3eme ! je vois tout a fait ce que tu veux dire, je suis un peu pareille !
je ne pourrais pas te conseiller sur le malinois, je t'avoue ne pas etre "calée" sur ces chiens la... ecoute ton coeur, renseigne toi dans les elevages, je pense qu'ils seront plus à la hauteur pr te conseiller
Smiley Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
02/05/2012, 16h21
Smiley Tu m'as bien fait rire, quand je parles de chaleurs c'est de celles de l'été pas de celles de la puce Smiley

Bon de toute façon je n'ecoute que les conseils et remarques qui sont constructives, celles qui ne me servent pas sa rentre d'un coté et ressort de l'autre illico Smiley

De toute façon pour etre honnette, le truc de maitre chien sa m'interesse de moins en moins, plus je cottoie des maitres chiens plus sa me degoute Smiley

J'essaye de me remotiver mais bon c'est plus trop sa Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
03/05/2012, 19h08
Smiley Laura
alors une baisse de moral
il ne faut pas toujours écouter les gens
la preuve un club dit Smiley
l'autre le contraire Smiley
contente que Sara aille bien
bonne soirée
câlins aux loulous
Smiley Nanou
Répondre
03/05/2012, 19h22
Hello !

Comment ça va aujourd'hui ? Comment vont les poilus (de toutes sortes) ?

Pour le choix du deuxième chien ben il y en a déjà deux qui vont dans ton sens c'est donc pas mal Smiley .

Smiley et papouilles à Flash et Sara.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/05/2012, 23h15
Aujourd'hui sa va un peut mieux Smiley

Les poilus sa va bien, mieux que moi je pense Smiley Erf on a toujours pas le nouveau pc, si demain j'ai pas de nouvelles je recharge les photos sur celui ci sa commence a bien faire cette attente Smiley

J'ai un petit projet en cours, des que c'est plus avancer j'en parlerais Smiley

Sinon pour le second "grand" chien (bah oui officiellement c'est Sara qui occupe cette place Smiley ) je verrais deja le moment venu Smiley

Hier en allant au travail, je rentre chez la patronne comme toujours et etrangement y a pas Blackie qui m'accueille Smiley Je la pensais dehors et on part donc. Le soir en rentrant j'apprends que depuis lundi elle n'est plus la Smiley Elle etait devenue trop malade ils ont du la laisser partir Smiley

Meme si je la connaissait pas depuis longtemps sa m'a pincer le coeur ... Elle etait toujours la a t'accueillir quand t'arrive Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
05/05/2012, 18h05

contete que tout va mieux
câlins Flash Sara

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 20h00
Coucou,
je suis contente que mon filleul aille mieux avec les chiens, je n'ai pas pu prendre trop de nouvelles à cause de problemes internet (ah la technologie Smiley ).

Pour Sara, je ne comprend pas pourquoi les gens s'obstinent à vouloir porter les chiens, ils sont bien mieux sur le sol Smiley .

Pour ceux qui te disent que tu n'est pas apte à avoir un malinois ils devraient d'abord se poser des questions, je pense que tu commence à t'y connaître et que si tu te sens capable dans quelque temps d'en avoir un, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais Smiley

Smiley

j'ai hate de voir les photos! Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
17/05/2012, 20h25
Ben dis donc ça fait un bail Smiley" ! T'es passée où la miss ? Smiley

Smiley , caresses à la meute.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
17/05/2012, 20h35
Smiley plus de nouvelles Smiley
tout va bien Laura Smiley
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2012, 16h10
Eh bien belle absence de ma part Smiley

Pour faire court j'ai eu beaucoup de soucis ce dernier mois et sa a pas été facile ...

J'avais deja des soucis d'abboiement intempestifs avec Flash, sa restait "controlé" en journée mais la il m'avait rajouté les nuits depuis un bon mois. On a eu des soucis de voisinage a cause de sa, mes parents n'en pouvaient plus de ces gueulades infernales pour rien.

On m'a conseiller un autre collier anti abboiement que j'ai direct acheté le lendemain, une belle facture de 100 euros ... Deux heures plus tard j'ai du lui retirer parce qu'il abboyait avec le collier au niveau 7 Smiley"

J'en ai parler au club, d'apres eux y a un soucis neuro chez le chien parce que un chien bien dans la tete comme il faut ne ferais pas pas ... On m'a ensuite conseiller un autre collier avec un systeme un peut different, celui la on me l'a preter pour une semaine parce que je refusais d'investir dans 70 euros de plus pour que sa serve 2h et que sa traine ensuite.

Rien a faire il n'arretait pas. Mon pere m'avait donc poser un ultimatum: Faire cesser sa dans la semaine ou le chien partait.

C'etait difficile pour moi de penser a sa, je ne voulais pas perdre mon Flash Smiley Je pouvais pas me resigner a le vendre aussi simplement, sans avoir tout essayer avant.

Une semaine a passer, rien n'etait arranger. Le samedi soir il m'a enerver a mort, je suis descendue et je l'ai secouer un truc monstre, je l'ai defoncer le pauvre pour qu'enfin il la ferme 5 minutes ! Oui je sais j'ai craquer, j'en pouvais plus ! Ma mere est malade et il lui detruit la santée, il nous bouffe le moral, sa devenait invivable quoi ! J'ai craquer !

Il a eu la baffe de sa vie je vous jure, je devrais avoir honte mais je lui ai foutu les b ouloes de sa vie ! Je l'ai plaquer au sol et je me suis mise sur lui tout en le secouant et en gueulant avec lui.

J'etait au bord d'une crise de larmes, mon pere m'a calmer et separer du chien avant que je ne fasse un malheur.

Il c'est relevé et est resté debout sans bouger d'un pouce pendant 15 voir 20 minutes. Depuis ce samedi il n'a plus abboyer une seule fois sans raison, et abboie deux minutes quand quelqu'un passe.

Je sais pas si je lui ai remis les choses en place dans sa tete mais sa l'a changer (en bien je pense)

Je ne suis pas super fiere de moi sur ce coup la, mais j'ai pu garder mon Flash !

Au club il evolue super bien, on y va sans museliere et nickel !

Hier en ballade en foret par contre on a croiser un saint bernard (en laisse hein) bah en passant a coté Flash aurait pu le defoncer sans raison Smiley

Sara elle tout va bien ! Elle est propre, sage, obeissante ! Au club elle dechire tout elle aussi, on va surement commencer l'agility avec vu qu'elle a des aptitudes naturelles pour sa a ce qu'on me dit ! (oui elle saute l'obstacle a la meme hauteur voir meme pluès haut que Flash Smiley" )

Les chats vont bien, malgrés que le pauvre Dubaï c'est fait defoncer par Flash (le fameux samedi ou moi je l'ai defoncer ensuite)

Le chinchilla evolue bien, je mettrais une photo ! En changeant de pc mon disque dur externe est mort donc j'avais plus rien du tout ! heureusement j'ai tout recuperer je vous posterais sa !

Sinon ma lapine a eu des bébés ! Smiley

Il y en avait 6, mais elle en a "ecartés" deux. Il me reste un tout noir, un noir et blanc, un gris/bleu et un blanc probablement albinos !

Nous en gardons un sur, deux a voir ! J'ai eu un gros coup de coeur sur le petit blanc/albinos, il avait 2 jours a peine quand je l'ai baptisé Bounty Smiley

Ils ont 8 jours aujourd'hui, je vous mettrais une photos Smiley

Voila je pense avoir tout resumé Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2012, 17h28
contente de te lire Laura
ben ce n'est pas moi qui te jugerais car ça m'est arrivée de perdre mon sansg froid et crois moi ça a marché
déjà une fois avec ma fille ce n'est pas peu dire
sans doute la seule fessée de sa vie
mais elle a 38 ans et elle s'en souvient trés bien
même si on en rit maintenant
donc le principal c'est que Flash ait compris qu'il avait dépassé les limites même qui sait s'il n'attendait pas que tu réagisses Smiley
mais bon c'est mon avis à moi
ben je vois que Sara tout est super Smiley
que tu as eu des bébés lapinous Smiley

ben mince alors ton disque dur externe fichu mais tu as pu récupérer Smiley

câlins Flash Sara les mimis lapinous et ..... Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2012, 20h38
Tu sais j'avais quand meme un peut honte ensuite, de traiter mon chien de la sorte Smiley

Mais franchement c'est super efficace Smiley"

Maintenant c'est a suivre, si sa reprends il ne reste qu'une solution, la voie medicale. Je veut vraiment pas en arriver la mais bon ... Avoir un chien stone c'est pas top Smiley

Pour le moment on "savoure" le calme Smiley

Apres, comme dit il a peut etre compris qu'il etait arrivé a la limite et qu'il devait arreter de deconner ou sa allait mal finir Smiley

Dimanche on est aller se promener a un etang (l'etang du haserfurth un truc du genre, pres de Bitche Smiley ) Flash etait super gentil ! Il passait a coté desgens sans broncher et sans meme les regarder ! Il est resté a la flexi je voulais pas le lacher a cause des autres chiens.

En rentrant sur le chemin on est tombé sur une kirb ou on est aussi aller faire un tour. Mon pere voulais le laisser dans le coffre mais je l'ai quand meme pris avec. On pensais que le bruit lui ferais peur bin non rien du tout il etait super sage aussi ! Aux auto boxes y avait un petit ratier qui trainait, biensur il a tracer vers nous direct ... Flash non muselé on allait droit au carnage Smiley" J'ai donc pris le gros au pieds et on est parti dans le sens opposé mais le pti gnome insistait et nous collait ... Flash sa lui a pas plus il c'est retourné et a grogner un bon coup et la y a un mec qui viens me parler des dobs ... Et pouf le petit gnome est plus la Smiley

On est donc retrouné au stand attendre le reste de la famille Smiley

Au club on travaille l'hyper attachement de Sara sa commence a evoluer, doucement certes mais sa viens Smiley

J'ai longement reflechi a un tas de choses, j'ai decider de ne finalement plus faire maitre chien. Je garde Flash pour le plaisir et les compet', je me suis rendue compte que c'est sa que je voulais au fond c'est tout ce qui m'interesse et on est bien parti Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
29/05/2012, 21h55
Ha ben voilà des news !!! Smiley

Bha t'inquiète pas, que celui qui n'a jamais perdu son sang froid te jette la pierre !
Et ce n'est pas moi qui te la jetterai ! pour sur !

Bon contente que les news soient bonnes Smiley

Pour Sara, je ne l'ai vu qu'en vidéo, mais je suis sure qu'en agility ça soit être une bombe , elle est très vive, continue l'entrainement avec elle et tu vas voir, tu aura du mal à la suivre, j'en suis sure !!

Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
30/05/2012, 11h58
Bon hier soir je voulais vous poster ces fameuses photos et j'ai pas eu le "temps" on va dire ...

Hier soir vers 17h ma grand mere etait pas bien et a 20h on a fait venir le medecin. Elle avait du mal a respirer, etait rouge et avait 40 de fievre.

Il ne pouvais rien faire a la maison et nous a dit qu'il devait l'hospitaliser pour savoir ce qu'elle avait exactement, le probleme c'est que ma grand mere ne voulais pas aller a l'hopital, elle voulait partir a la maison avec sa famille.

On a pas pu la garder c'etait plus fort que nous on a fait venir une ambulance et c'est carrement les pompiers qui ont debarqués. A 22h 30 elle part enfin aux urgences.

On fonce labas a minuit pour avoir des nouvelles et ne pas la paisser seule. On voit enfin un medecin a 3h du mat (bah quoi ils sont surement debordés avec TOUS les patients presents ... pourtant on en a vu aucun Smiley ) Elle a donc une pneumonie et une severe infection pulmonaire. Sa se soigne bien mais a son age sa prends du temps, on compte en semaines le retablissement mais heureusement des qu'elle est stable elle rentre a la maison Smiley

Enfin bref je trie les photos et je vous poste enfin sa Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion