Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2012, 16h49
coucou,

effectivement un leger redoux mais de la neige a fond Smiley

pour le club, chez nous tu peux pas etre inscrit dans 2 club en faite les club aime pas trop...

et pour moi c'est pas évident de bosser un chien dans deux disciplines en meme temps dans le sens ou vu qu'il débute c'est pas clair dans sa tete.... d'autant que le club rci ne voudra pas s'investir dans les entrainement si il sait que c'est pour bosser le chien en sécu apres il aime pas du tout..................

je te dis je ne vais plus en club avec mes chiens... surtout le rci riena voira vec la sécu.... et c'est chiant tu met le chien a fond sur le bras et en sécu apres il va tout le temps chercher le bras et c'est une grosse galère... sinbon faudrai bosser en meme temps entrainement rci et sécu pour que le chien fasse bien la différence.....

pour moi je ferais obé avec flash en mode concour et je me trouverais un pro qui fait des entraienemnt sécu pour le bosser au mordant type sécu.... sinon ton truc de 2 club ca me parait un peu bancale.... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/02/2012, 14h07
Oui il etait temps que le redoux vienne ! Et adios cette neige, enfin Smiley

Chez nous neige et pluie en meme temps Smiley

Oui j'avais bien compris que les clubs sont pas chauds pour les chiens de travail ...

En fet, je voudrais "juste" faire du rci pour que Flash ai vraiment une activité qui le depense a fond. Bon de toute façon Flash je le monte en concours d'obé sa c'est sur, mais le club il m'acceptera encore (en concours comme sur le terrain) avec un chien de travail ? La pour le moment il est simplement "chien de compagnie" il ne connait encore rien de ce monde auquel il est destiné.

Le pro qui fait des entrainements sécu, je peut deja y aller sans avoir le chien sur la carte pro ? Je pense pas ou bien Smiley

Les tarifs a mon avis c'est aussi pas donner ou bien ? Je vais une fois chercher, on verra deja Smiley

Sinon, bonne nouvelle !!! J'ai mis du temps a vous le dire, car rien n'etait sur, mais la sa l'est !

J'ai un travail !!!! Bon c'est pas grand chose, et rien a voir avec la secu ... Je m'occupe de la cuisson de pizzas et de flamms dans un camion pizza ! Bon c'est du mercredi au dimanche le soir de 17h a 21h. Je touche pas un salaire enorme, mais c'est bien payer !

Je vais donc les mettre de coter pour la formation cyno Smiley (bon la sa compte pas encore ce mois ci, y a encore un tas de trucs a payer donc je commence mes economies officiellement le mois de mars Smiley )

Je suis super contente ! Le travail super pas fatiguant, juste a enfourner des pizzas et des flamms, les tourner et les sortir quand c'est bon ! En plus j'ai encore le temps pour la grasse mat', et j'ai mes journées pour sortir les chien ! Que demander de plus ???

Smiley

Voila Smiley

Ce mois ci si j'ai l'argent de coté, construction du chenil Smiley

Oui, c'etait pas une priorité, mais sa l'est devenue Smiley Flash est devenu ingerable sur la terasse, il ne laisse plus passer les chats ni rien.
Hier il m'a chopper Dubaï, l'a plaquer au sol et lui a pris toute sa petite tete dans la gueule ... Mais vraiment mechant, il a grogné l'a balancer comme une peluche et tout, j'ai crus qu'il l'avais tuer sur le coup, il ne bougeait plus Smiley Suis sortie en courant, j'ai hurler la mort avec lui "LAIIIIIISEEEE LE CHAAAAAAAAAAT !!!!!!!" et limite j'allais le tabasser quand je suis arrivé a son niveau mais du coup mon choix c'est orienter a ramasser le chat et mr le bouff*n c'est barré en courant donc ensuite j'ai pas reussis a le chopper pour le punir (et meme sa aurais été trop tard sa serais deja du passer ...) On etait vraiment a deux doigts de la cata, apres Milka et son vol plané du balcon ... Dubaï est beaucoup plus fragile a cause de sa patte ... Si il lui avait fait quelque chose, mon pere me l'aurais pas pardonner Smiley Moi non plus, j'aurais eu du mal avec lui si je voyais comment il decapite un de mes chats sous mes yeux ... J'en viens a me demander comment sa se passerais si sa arrive ? Je l'aimerais encore autant mon gros ? Smiley

Je passe peut etre pour une capricieuse mais c'est super dur comme situation et ce n'est qu'une question de jours avant que le malheur ne se produise croyez moi Smiley

Ahh punaise, ce chien pourrais avoir une super belle vie, vivre en interieur, promener tout les jours 2h et tout mais non il fait l'andouille au point d'en arriver a etre enfermé dans un chenil pour qu'il ne sois plus dangereux pour personne (bipèdes commes quadrupèdes de la maison) ! Je veut pas en arriver la, mais je vois plus d'autre solution a part le collier electrique ... J'ai beau l'isoler a chaque connerie (cad très souvent, meme trop souvent on va dire) rien n'y fait !

Ce chien, si tu lui rentre pas dedans sa a pas d'effet, faut lui en declencer une bonne dans la gueule a chaque fois, sinon il te regarde genre "je m'en fous gueule toujours tu m'interesse Smiley " ...

Simple exemple: je le rentre 2 minutes pour une photo, mr voulais pas a ce moment précis car le chat etait sur l'escalier ... je suis le maitre, je decide alors il rentre qu'il veuille ou non. Il rentre donc, il renverse direct les chaises de la cuisine Smiley On passe dans le salon (ou il n'a que rarement acces et que quand il est sage) pour la photo. Il voulais pas ecouter ... je le met assis, meme pas devant moi il se met assis ... Il "cede" et se met assis, des que je me tourne il se barre en courant au bout du salon derriere le canapé et me jette un regard "viens me chercher Smiley " donc je commence a monter la voix, au bout de 10 minutes c'est bon je suis fachée ... je vais le chercher, rien a faire j'arrive pas a le chopper ... je le coince dans un coin, je le prends au collier, je le secoue et je le replace pour la photo. a peine assis, je me tourne qu'il est deja plus la Smiley La vraiment j'explose Smiley Je fonce cash vers lui, le prends a la peau du coup, le "rosse" une bonne fois (suis pas un monstre hein jle tabasse pas vraiment je lui en flanque 2 ou 3 bonnes) et je le remet assis ! Il a plus bouger d'un poil, on a eu notre photo au bout de 25 minutes alors que sa aurais du en prendre meme pas 2 Smiley

Pourquoi faut que je lui en flanque une pour qu'il obeisse correctement ? Comme quand il abboie, je peut sortir mille fois lui dire de se taire, je peut lui mettre le collier anti abboiement, rien a faire ... je sort, le choppe au coup lui en fou une bonne et c'est bon il la ferme Smiley

Il a quoi qui va pas ce chien ?? Pourtant sur le terrain, c'est le chien nickel qui obeit direct a un ordre ... Il fait une difference ENORME entre le terrain et la maison Smiley

Quand on promene, avant je le lachais sur tout le chemin, on voyait quelqu'un, je l'apellais il venait, maintenant on voit quelqu'un, il charge dessus en grognant pour cartonner la personne ... Il a une haine sur les gens depuis le moment ou on avait vu ce fou tabasser son chien avec cette tige en metal ... Pourtant en laisse, il est "cool" et va vers les gens pour une caresse, alors pourquoi une fois detacher il veut "bastonner" ??

Il part vraiment en cacahuete Smiley

Comme le support des gamelles, il me le renverse a chaque fois, et ensuite il viens a la porte, saute contre comme un ecervelé et attends que je ramasse tout pour lui redonner de l'eau ... Quand je remplis la gamelle d'eau, faut que sa sois a plus du milieu sinon il me la renverse direct et je peut recommencer jusqu'a ce que sa convienne a mr, pourquoi ?

Il me fait des caprices, comment je les arrete ? Plus je le "prive" plus il m'en fait voir ... Avant hier j'ai pas ramasser le support, donc il avait pas d'eau, tampis pour lui il l'avais cherché. J'ai penser que sa servirais de leçon, bah non a la place il m'a deplacer une vitre de la terasse ...

J'ai du mal a comprendre, a la maison c'est un monstre et au club c'est le meilleur des chiens Smiley Je fais quoi de si mal pour que sa en sois arriver la ? Je suis si mauvaise a la maison ?

Mon pere qui me dit qu'il en a marre de tout ces degats, je le comprends un peut il bousille tout ce chien et a force sa reviens cher de tout reparer et on croule pas sous l'argent Smiley

Au club, ils disent qu'il est bien ce chien, tres equilibré, tres sociable, bref le chien ideal Smiley Ouai vous l'avez pas encore vu a la maison Smiley

On a discuter de la cloture anti fugue au club, plusieurs l'on aussi labas. Flash est le SEUL (oui le SEUL de SEUL) malade qui passe quand meme ... En plus nous on l'a pas poser en simple mais en double, il passe quand meme ce malade Smiley" Ils avaient encore jamais entendu que quelqu'un avait un chien qui passe encore au bout de plus d'un an. Ils n'avaient encore jamais entendu qu'un chien tente encore de passer apres tout ce temps ! J'ai un ami qui m'avais preter sa cloture car il n'en avait plus besoin, son chien connaissais la limite et apres une vrai bonne chataigne il n'a plus jamais tenter de passer.

Flash, cas exeptionnel, tente tout les jours au moins 5 fois Smiley

Je nose plus le descendre, il y a ce petit chien de malheur qui traine toujours et encore dehors ... Flash si il sort (ce qui est probable) il le met en pieces Smiley J'ai trop les boules tampis il reste sur la terasse.

Smiley

Je vois que je fais toute une tartine Smiley je deballe vraiment tout les soucis de ma perle Smiley

Enfin bon, meme avec tout ces soucis, je l'aime ce gros Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/02/2012, 15h33
les gros veaux bourrin ca me connais.... golum ca serai son genre aussi.... et apres ca depends des chiens, le miens il mord les cloture electrique des sanglier Smiley

apres je pense qu'il faut vraiement que tu repose des bases chez toi, que tu te pose analyse la situation et lui remmet les point ssur les i mais calmement.....

pour le chats fais gaffe , moi le mien il les bute aussi pourtant il a toujours vecu avec.......

pour l'entrainement sécu c'est assez cher mais si tu veux préparer flash pour la formation ta as pas trop le choix .... 3 semaine de formation ca suffit pas.....

en tout cas bravo pour ton petit travail c'est déja ca

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/02/2012, 16h01
Mais franchement Flash serais pareil, il touche a chaque fois la cloture des vaches Smiley

Plus j'annalyse et je remet les choses en place plus il deviens "fou".

Il ne laisse meme plus sortir ma mere sur la teresse si je suis pas la Smiley Sa deviens dangereux, je veut pas risquer un accident Smiley

Mais franchement a 2 doigts d'avoir le chat decapité sous mes yeux, la peur de ma vie ! j'avais jamais vu Flash aussi mechant (a la maison surtout Smiley" ) pauv' tit pere J'ai vu une de ces haine en lui a ce moment la, meme quand je suis intervenue il m'a regarder genre "occupe toi de tes affaires" Smiley Il essaye vraiment de prendre le controle, mais a chaque fois que je "gagne" et que je ne cede pas, il me bousille un truc ou defonce le chat Smiley

Bon pour l'entrainement sécu je suis prete a mettre le prix Smiley C'est sous quel nom ? Que je me renseigne deja un peut, maintenant j'ai les "moyens" on va dire Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/02/2012, 16h33
Je suis tout depuis le début même si je poste pas souvent...

Déja félicitation pour ton boulot, c'est un début! Smiley

Pour Flash, je me trompe peut-être (difficile sans voir) mais j'ai l'impression qu'il est un peu perdu en ce moment... Il est peut-être dans l'âge bête aussi (je ne me souviens plus son âge) donc raison de plus.. Enfaite j'ai l'impression à te lire qu'il ne sait pas POURQUOI il fait les choses, quelle est la réelle motivation pour faire les choses bien... Il est dur à canaliser certes, mais je pense qu'il a d'autant plus besoin en ce moment de stabilité et de sureté, de savoir ou il va (donc ou tu vas) et que surtout (pour cela), chaque choses soit appuyé, les BONNES choses comme les mauvaises... De ce que j'en lis, tu mets le paquet sur les mauvais comportement, mais en est-il de même pour les BONS comportement?

Les baffes sur un chien je suis ni pour ni contre, on a tous nos limites, et certaines fois ça semble quasi nécessaire (même si il existe surement d'autres solutions). Par contre, je ne conçois pas ça comme une réelle punition, mais plus comme une façon de stopper net le chien et de faire en sorte que les neurones se touchent pendant
quelques seconde, pour ensuite pouvoir lui redemander ce que l'on attend de lui. Ça sous-entend, que pour moi, ça doit s'utiliser uniquement dans certains cas bien précis, quand le chien n'est pas "avec nous" car yper captivé par autre chose, et quand
il s'agit d'effacer un comportement grave (agressivité sur
tout). Mais ça ne doit pas être une punition en tant que telle... Et surtout quand il s'agit de truc aussi "bêtes" que refuser de s'assoir ou ne pas revenir au rappel, ou aboyer...

Cadrer oui, être ferme oui, mais encore faut-il "contrebalancer" et que le chiens trouve une vraie motivation à obéir (qui ne soit pas la peur de la sanction car ça ce n'est pas une motivation).

A mon avis, Flash n'avait pas envie de rentrer, mais tu crois qu'il a eu encore plus envie de rentrer ou ensuite de rester en l'y obligeant (donc ça veut dire qu'il est rentré contre son plein gré...) ? Penses-tu que dans ces conditions (avec toi surement déjà un peu énervé...) il était disponible dans sa tête pour exécuter les ordres? Quels plaisir a-t-il trouvé à rentrer, à exécuter? Qu'est-ce qu'il y gagne s'il fait bien, et qu'est-ce qu'il y perd s'il fait "mal"? Ce que je veux dire, c'est qu'il faut bien penser à ça, et marquer la différence entre quand il fait bien et quand il fait mal (ou pas), là si tu étais déjà un peu énervé ou si tu lui a donné l'ordre assis de façon un peu trop sévère, en ne s’exécutant pas ça ne pouvait pas être beaucoup plus pire... donc il n'y perdait rien, enfaite! Smiley Pourquoi ne pas ressortir le clicker dans ces moments là?! S'il ne veut pas rentrer dans la maison, tu prend ton clicker (ce qui va bien le motiver déja) et clik dès qu'il s'approche de la porte d'entrée, puis dès qu'il rentre dedans...

Je trouve bizarre que Flash ne supporte pas d'être dans la maison...Smiley Il a son coin à lui dans la maison? Une cage d'intérieur (ou tu pourrais l'enfermer quand les chats sont là) ce serait peut-être bien?

Pour la cloture anti-fugue si on parle bien de celle avec les petits fil et le collier qu'on met au chien), je trouve ça bizarre qu'il t'ai dit ça au club, car moi ça ne fonctionne pas avec mes chiens, comme avec beaucoup d'autres chiens... Enfaite c'est plutôt rare les chiens avec qui ça a fonctionné... Honnêtement le seul truc fiable pour un chien déterminé à sortir c'est grillage haut, si possible enterré, doublé avec les fils électriques pour bétails. Le minimum c'est le grillage+electricité... En plus ce type de système ne coute pas cher...



Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 18h13
Smiley contente pour toi lauar pour le job
pour le reste je lis car pas experte Nanou
mais j'espère qu'vec les bons conseils ça va venir pour Flash car c'est intermitent chez lui ce comportement je trouve Smiley
quand je te lis
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
15/02/2012, 23h27
En fet, en ce moment il a beaucoup de mauvais comportements oui, ceux que je decris mais il en a aussi des bons (que je n'ecris pas forcement mais il a aussi une liste) et a chaque bonne "action" de sa part, il est felicité a la voix, a la caresse et reçoit une friandise (genre je sort le chat et je lui dit de le laisser, il reste assis sans bouger une seule fois et c'est la mega fete pour lui avec du jambon a la fin)

Je pense aussi qu'il est dans une periode "age bete".

Quand je le rentre, il a son coins a lui avec son panier et tout.

Apres, je suis pas fachée directement ni systematiquement quand je le rentre, parfois il reste 1 heure dedans super calme comme parfois il fou un bordel monstre et je le ressort.

Apres, la ou je m'enerve, c'est qu'il pousse a bout et que rien d'autre ne marche, ni croquette, ni flatterie ni rien.

Quand je l'avais rentrer pour la photo, j'ai mis 10 minutes a l'apeller ou j'avais meme pas droit a un regard ... puis 15 minutes ou il courrait comme un fou ! Moi avac ma knak j'avais l'air d'une debile, sa l'interessais meme pas ...

J'ai toujours dans les poches de friandises, je passe pas un jours sans. Comme sa a chaque bon truc, hop recompense mais sa marche super bien des jours, sa a aucun effet d'autres (et ces jours la ou la friandise existe pas pour lui il va tellement loin que la baffe s'impose ou il arrete plus son delire qui s'aggrave de plus en plus) donc comme tu dis c'est pour le remettre en place une bonne fois, apres c'est nickel.

J'ai toujours fonctionner avec ce systeme, mais sa fonctionne de moins en moins, et je vois pas pourquoi Smiley

En fet, je cherche reponses a mes questions sur son comportement negatif car j'ai l'impression de mal m'y prendre parfois (genre un rapel au pieds ou il met 10 minutes a me regarder enfin une premiere fois, je fait tout ce qu'il faut, comme si j'existait pas pourtant j'ai de la saucisse en poche. Et ensuite quand il a fini son delir il viens comme si de rien n'etait, je recompense chaudement donc la tonne de caresses avec la voix gaga et la saucisse, donc il se rebarre et recommence son cinema et des jours ou j'apelle une fois il se met meme assis correctement au pieds donc je suis perdue du coup Smiley )

J'en parle pas souvent, mais il a aussi du positif. Quand il rentre, meme si c'est rare je sais, il ne vole pas, meme si sa lui tombe sous le nez (alors que Sara t'a pas le temps de te baisser que c'est parti Smiley ), il est super sociable avec tout le monde (sauf quand il est pas en laisse, sa je comprends pas), il obeit super bien sur le terrain a la maison (mais pas a l'interieur suivant les jours ni en promenade suivant les jours aussi), il est très bon gardien (oui il stagne en position assise devant la porte fenetre, tant que la lumiere est allumée il est la, et si a 3h du mat tu te leves boire un truc hop il se leve et va a son poste mais coté negatif il abboie pour nimporte quoi genre un oiseau, un chat, des gens qui passent dans la rue et il ne s'arrete plus si je le stoppe pas et parfois sa dure un bon moment), il est super fixé sur moi en general, il a une super belle marche au pieds, il est super calme en voiture et saute dans nimporte quel coffre ouvert pour partir faire un tour, enfin y en a un tas encore, je vais pas tout lister Smiley

Le club de rci ou j'allais, le president s'y connaissais super bien en dobermann, il me disais toujours que j'ai un chien exeptionnel niveau caractere/comportement. Il trouvais toujours mon Flash super equilibré et se donner au max dans ce qu'il fesait (y avait un dob labas, mais il s'acharnais sur la manchette meme quand l'ha etait imobile, et ils ont du lui faire trainer un foie au sol pour le faire comprendre comment on piste) enfin il me disait "un chien sur dix mille environs est un surdoué, comme une perle rare" et me disais que cette perle rare Flash en etait une.

Je suis consciente que Flash est spécial, je l'ai toujours dit, et comme chacun d'entre nous il a quelques defauts. Ce chien c'est le chien de ma vie, et j'aimerais tellement plus encore avec lui ! Je travaille petit a petit pour le rentrer, chaque jours un peut, sa commence a faire son effet, mais faut le dire vite Smiley

Apres, une cage a l'intérieur je suis pas tres chaude, je veut qu'il puisse se ballader (pas courrir comme un ecervelé Smiley ) la ou il a acces (bon notre maison est construite "etrangement" on va dire) on a un long couloir qui traverse la maison d'un bout a l'autre et a droite et a gauche les pieces (chambres, cuisine, sdb, salon, etc) donc lui il a droit a la cuisine, au bureau et au couloir (pas de chambres sauf la mienne quand il est sage il a son tapis dedans) et de temps en temps le salon (la aussi quand il est sage) et bon si on laisse les chambres ouvertes, il s'arrete devant et ne rentre pas. Ce que je voudrais, a long terme c'est qui reste dans le bureau la nuit, mais ma mere ne veut pas car trop dangereux, et si on ferme la porte il hurle la mort, donc une cage il va me faire la meme scene. En fet, lui veut etre dehors pour tout voir, franchement le coté gardien est super fort chez lui et donc dedans il voit plus tout et suffit qu'il entende un truc pour qu'il commence sa scene pour sortir voir ce qu'il y a.

Dedans il ne touche pas au chats, comme si ils n'existaient pas et si le chat passe a coter de lui, hop une lechouille baveuse mais rien de plus.

Le travail au cliker, sa marche une fois sur dix avec lui. Autant Sara defonce tout quand elle voit que je le cherche, autant lui s'en fou defois.

Demain je commence a travailler la museliere avec le cliker, on verra ce que sa donne (oui il accepte de la porter mais pas de se deplacer avec, on va travailler sa)

En fet, je decris souvent le negatif mais tres rarement le positif chez lui et c'est dommage, je vais y remedier Smiley

En tout cas merci Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/02/2012, 14h30
Quel temps pourrave Smiley

La foret c'est crado a mort, les photos sa donne rien ... Et dans les champs y a "inondation" sa le fait pas non plus Smiley

J'avais une question (oui encore une Smiley )

Flash est actuellement aux croquettes pédigr*e (oui c'est pas bon je sais mais par manque de moyens on pouvait plus acheter de grande marque a 60 euros le sac Smiley ) maintenant que j'ai un travail, je peut lui racheter des bonnes croquettes. J'ai recement decouver Flataz*r, marque promue par mon club (mais je les prendrais pas chez eux), ils ont une gamme spéciale "chien de travail/chien d'extérieur" sa conviendrais a Flash sa ? Sa serais peut etre bien pour lui vu qu'il est en extérieur Smiley

Enfin voila maintenant que j'ai les moyens il merite le meilleur mon gros, alors je suis ouverte a toutes vos suggestions Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
16/02/2012, 15h45
Vu se que tu me décris flash me parait pas invivable non plus... Smiley je pense que le faite qu'il soit exister dedans c'est le faite que j'ai l'impression que chez toi c'est pas très clair... Tu es chez tes parents faut conciller... Donc un coup flash est beaucoup dehors après tu veux le rentrer, après il fini sur la terrasse... Bref tout ça c'est pas clair et sa contribue pas a le canaliser... Dans le fond un chenil serai pas mal au moins ça lui mettrai un rythme de vie et un lieu ou les règles reste les même....

Après le doberman c'est spécial comme race j'en connais et Perso moi j'adhère pas... C'est nerveux parfois tendance hysthetique et les ligner beauté son gardien mais c'est pas stable... Et je sais pas c'est toujours dans la lune comme chien... En faite c'est pas du tout facile a dresser... Mais a mon avis faut que t'arrête de te poser trop de question.. Tu te choisie une ligne de conduite et tu t'y tiens.... Idem pour la maison... Quitte a le mettre en chenil pour reprendre le control... Après franchement mettre une cage dedans se serai le top .... Et oui avec ce genre de chien c'est magique..... Golum quand il est arrivée pas moyen de le mettre en liberté dedans il sortait d'un chenil et était hysthetique dedans... Donc on l a mis en cage dans le salon.. On le sortait quelques minutes des qu'il était calme félicitation et friandise si hysthetique il était isoler dans une autre pièce... On le cherchait et le remettait dans sa cage et quand il était bien calme friandise.... Puis on ouvrait la porte de plus en plus longtemps.... Et maintenant c'est un ange dedans..... Une de ses sœur est toujours ingérable dedans......... La dame est contre la cage........

Golum lui adore sa cage Smiley

Sinon je rejoins liloo2 complètement !

Pour les croquette pourquoi ne pas prendre via le club ils ont des prix en général...

Flatazor c'est une bonne marque...

Par contre donner des croquettes chien de travail si ils est pas mince pas besoin il n'a pas non plus une activité intensive... Les miens sont au belcando energy mais bon il font 1 a 2 entrainement mordant par semaine et bosse 6 a 8 h par jours... ( moins pour golum evidament) ... Mais quand golum ne venait pas avec moi au boulot il avait du junior agneau et riz de belcando.....

Après le truc avec les croquettes énergisante c'est que si le chien se dépense pas il est super speed... Et ça peut foutre de l'exzema....

Smiley

Sylvie83 qui avait des doberman donnait pp saumon, je donne ça a cara c'est riche mais super pour la peau Smiley

Sinon j'aime bien europremium, orijen et taste of wild... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/02/2012, 16h16
Pour les croquettes, je voulais celles ci car Flash a tendence a super vitre maigrir si je "pousse" trop sur plusieurs jours (genre si on vait du cani-vtt, lancer de balle intensif pour le mettre ko) et bon mon voisin les a pour son BA en extérieu il dit c'est genial.

Apres, je les prends pas au club car j'ai trouver le sac a 35 euros alors que au club c'est 68 euros le meme sac Smiley" Alors voila quoi Smiley

Pour la cage, je sais pas trop c'est vraiment pas son truc j'ai l'impression, il se pose pas 2 secondes alors si je le met la dedans il va tout m'exploser quand je le sort, je le connais (deja quand je l'isole dans une petite piece pour le calmer ensuite sa deviens plus fou encore Smiley ) Je vais voir quand meme, une cage pliante c'est pas encombrant, alors je peut tenter Smiley

(apres, en ce moment avec ce temps il a une odeur atroce, je cherche comment lui passer parce que en ce moment c'est vraiment insopportable quand il rentre plus de 20 minutes tu meurs, je pense que c'est ce temps Smiley en general on a l'habitude de son odeur, mais la c'est en super amplifié Smiley )

Belcando j'avais aussi deja, mais je sais meme plus quelle sorte Smiley
Bon Flash travaille pas encore, mais je sais pas si on peut qualifier son activité d'intensive vu qu'il cour sur la terasse constament ...

La en ce moment je suis obligé de rajouter de la paté pour qu'il ai du "gras" a manger pour l'engraisser un peut ou il perds a nouveau (avec ce temps sa va super vite en plus) Et je donne deja double dose et tout Smiley

Quand il etait chiot je donnais pro plan large athletic (un truc du genre en gros pour grand chiot athletique Smiley)

Bon je vais me preparer en mode "pizzayola" Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
17/02/2012, 16h09
coucou Laura !!
félicitations pour ton boulot !!! Smiley Smiley ça va te permettre d'avancer dans ton projet
Pour le comportement de Flash Smiley sacré caractère quand même ;c'est vrai qu'avec Cannelle j'essaie de tourner au max les choses au jeu mais elle n'a aucune agressivité
Smiley Smiley caresses à tes poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
18/02/2012, 15h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Flash me sort pars tout les trous Smiley

Il arrete pas d'attaquer les chats, au bord de la catastrophe a l'instant ! Il a chopper Dubai et l'a pousser du balcon Smiley" La chute a pas faire pour lui ou sa patte explose Smiley Je fais pourtant tellement attention, mais 2 secondes d'innatention et hop Smiley

Bon suis sortie en courant, j'ai remonter Dubai qui s'accrochais au rebords comme a sa propre vie ... Ouf il n'a rien ! Par contre, Flash je l'ai defoncer cette fois Smiley Sa va plus sa, un coup il les regarde pas, et reste assis a cotés d'eux, un coup il essaye de les tuer Smiley

Sa c'est vraiment son seul gros defaut Smiley Le reste c'est gerable, sa passe c'est rien de grave, mais sa c'est pas possible Smiley

Je suis peut etre crue du coup, mais des que j'ai l'argent investissement dans un collier electrique !

J'aime mes chats autant que mes autres animaux, qu'il leur fasse du mal gratuitement je peut plus le voir ... Si il me tue un des chats, j'aurais une haine contre lui, surtout si je vois la scene Smiley

Faut vraiment stopper sa, j'ai tout tenter pour changer la chose mais rien a faire ! Sur ce coup la, j'oubli direct la récompense ou quoi que ce soit de positif sa fonctionne pas mais alors pas du tout Smiley

Des qu'il voit le chat, un truc en tete ... l'attaquer ! Je peut m'epoumoner il entends plus rien Smiley

Va falloir regler sa, ou il va finir a l'attache en attendant le chenil.

Smiley

Voila quoi, journée de merde Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
18/02/2012, 18h03
Smiley ben je ne sais pas trop quoi te dire Laura
même bizarre que les chats ne se rebiffent pas sur lui


quand même pour toi
Smiley Nanou
Répondre
18/02/2012, 22h34
Oui ils sont vraiments calme avec lui, beaucoup trop meme !

Apres, vaut mieux comme sa que si il se rebiffe et lui sort un oeil Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
19/02/2012, 14h24
Aujourd'hui, journée calme Smiley

Sa fait du bien de decompresser Smiley

Flash a fini de faire son kéké, pour combien de temps Smiley Smiley

Sinon, pour la petite puce que j'ai recueillie chez moi, sa y est elle a un adoptant Smiley Demain rdv veto pour puce/vaccin et dans l'apres midi elle part dans sa nouvelle famille Smiley

Ah je suis deja triste Smiley Elle etait tellement attachante cette pepette Smiley Bon elle ne connais rien, aucun ordre, meme pas "viens" ...

J'ai tenter des noms pour trouver le siens, pas trouver Smiley sinon defois elle reponds quand j'apelle "fifi" mais sans plus Smiley ) elle devait soit pas en avoir soit jamais etre apellée avec Smiley

Un amour je vous dis Smiley

Sa auras été une tres belle et bonne expérience, si c'etait a refaire je n'hesiterais pas une seconde Smiley (meme si demain je vais pleurer quelques larmes ... ah suis une grande emotive que voulez vous, je pleure dans rox et rouky Smiley )

Elle a repris du poil de la bete, de bien etre nourrie sa la booster Smiley" Elle coure comme une folle, saute, gambade, bref elle est pleine de vie Smiley Plus de faiblaisse dans les pattes arrieres, comme si le chien de vendredi en etait un autre Smiley

Quand je pense, mon pere voulais la relacher ...

elle va etre heureuse et aimée la ou elle iras Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 16h45
Sa y est, la petite est partie dans sa nouvelle famille a 13h aujourd'hui Smiley

Adoptante super gentille, sa va faire du bien a la petite de ne plus trainer dans la rue comme sa, de plus se faire jarreter a coup de pieds ! Elle va enfin avoir de l'amour Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2012, 16h51
Smiley plein de bonheur pour cette petite puce Laura
contente que ça se calme un peu chez toi
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2012, 16h56
Sur les conseils de domino j'ai poster sur rescue, et donc j'ai trouver un adoptant vias le site.

Sa tourne au desastre cette histoire ... je commence a me dire que j'aurais du la laisser trainer dans la rue ... Tu fais un truc pour aider, tu pense bien faire et tu te fais accuser de tout ... Sa va limite au vol de chien Smiley

Non mais ... c'est fou sa !
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 16h59
Mon frere qui viens de rentrer, avec un avis de recherche Smiley

Un chien type jack russel nommé Crunch disparu dans la commune voisine ... je vais ouvrir l'oeil pour ce petit, qui sais en promenant je vais peut etre le croiser Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 22h57
Aujourd'hui, journée noire pour moi Smiley

Mon pere qui viens de partir aux urgences a 21h Smiley Je suis dans l'attente, je suis vraiment dans un etat mental proche de la crise Smiley

Je suis submergée par les evenements ... Trop de stress Smiley

La je suis en pleurs, je craque ! Mais comment peut on merder a ce point Smiley Smiley

Ah punaise, encore heureux que j'ai mon gros pour me remonter le moral Smiley Il est toujours la quand il faut Smiley et la petite puce aussi Smiley

demain, promenade pour tout evacuer, et si soleil photos Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 23h07
oh lala !!miss dob , qu'est ce quil a eu ton papa,, je sais ce que c'est ,ça fait 2 fois en 6M pour maman,,
reconforte toi avec ton gros comme tu dis,, , ne t"n fais pas trop ,,, gros bisous,,, Smiley Smiley
Répondre
20/02/2012, 23h10
On ne sais pas justement, il a reçu de tres grosses plaques rouges qui le demangent enormement, sa deviens de plus en plus grand et sa gratte de plus en plus. Ce matin il n'avais rien, se soir il avait le ventre couvert de plaques rouges. On a jamais vu sa Smiley

Ils ont foncer aux urgences vu la vitesse a la quelle sa progressais.

J'espere que ce n'est rien de grave Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 23h12
peut etre une allergie!! Smiley gros bisous a toi!
Répondre
20/02/2012, 23h13
Nous avons tout passer en revue, nous n'avons rien trouver ou il aurais pu reagir, rien n'a changer donc nous avons ecarter cette hypotese. Nous en serons plus des qu'il rentre (enfin si il rentre et il ne reste pas en observations Smiley )

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 23h19
oui c'est possible qu'il le garde pour la nuit ,, il est en bonnes mains aux urgences ,,, bisous Miss dob, et Smiley ,,,,
Répondre
Avatar
20/02/2012, 23h25

pour ton papa Laura
mais déjà il est sous surveilance médicale alors rassure toi

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
20/02/2012, 23h30
Oui c'est ce qui me rassure Smiley

Enfin bon je flippe quand meme un peut.

Merci Nanou
Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
20/02/2012, 23h49
Ca va aller la Miss, oui possible une allergie.
Pour l'autre souci, cela va se régler, t'inquiète tu n'es pas toute seule.



Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
20/02/2012, 23h55
Oui j'espere que c'est sa et rien de plus grave Smiley

Chaque probleme a sa solution je n'en doute pas Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
21/02/2012, 08h59
Vous avez des nouvelles ? Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion