--- Rox --- (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2010, 21h53

Jodie
câlins tes loulous
Smiley à tous de Nanou
Répondre
15/12/2010, 23h18
Alors.... Voici les nouvellesSmiley
Tout d'abord, il faut que je vous prévienne que Eclipse a été adopté de nouveaux, par une famille ayant un jardin, et un autre dalma... Smiley nous pensons tous que c'est enfin la bonne famille. A moi il me manque, mais il est heureux, alors je suis heureuse pour lui.
Ensuite, mon Rox va bien. Il mène toujours sa petite vie lol. Seul hic, je ne peux plus le sortir détaché si je dois être amené à croiser des gens... Il leur abois après Smiley et ca fais peur a certaines personnes. Je ne sais pas d'où ca peux venir, ni comment le régler, mais normalement, début janvier, nous allons au club canin (100e à l'année chez nous d'ailleurs), j'espère qu'eux auront une idée.
A coté de ca, Nash va très bien! Monsieur grandit, aura 6 mois le 22, et pèse 16 ou 17kg à peu près. Il est encore complètement disproportionné, le cul plus haut que les épaules, le bout des pattes énorme et le reste tout fin, bref Smiley c'est drôle à voir! La question de la propreté est presque réglé, il ne se retient pas longtemp, mais sorti assez, il est propre la journée. La nuit ca dépend. Je pense rien d'alarmant... Il ne fait pas trop de bêtise pour un chiot même si ma prise téléphone et mon fil d'antenne télé on pati des dents de monsieur lol! Smiley Sinon, le jeune loup connaît assis, couché, pas bouger, attend, s'asseoir quand je m'arrête en ballade, ainsi qu'a l'entré de chez moi, marcher derrière moi dans les escaliers, et les passages étroits...et j'apprend a monsieur à danser lol; Je lève la jambe droite, lui la patte gauche, et vice et versa lol! Enfin je pense qu'on avance bien Smiley .

Ensuite, pour ce qui est de moi, et bien... Mon histoire de coeur avec le proprio de la mère de Nash s'est fini, et c'est très bien. De plus ca m'a permis de rencontrer quelqu'un de vraiment bien Smiley , nous nous installons ensemble en Janvier Smiley , ca fera deux ans et plus que je n'ai pas habité avec quelqu'un d'autre que mon fils et mes chiens, ca va être drôleSmiley Smiley Smiley . Mon fils va bien, il est propre, il parle maintenant très bien, il rentre à l'école début Janvier Smiley . De mon coté, je suis en passe de faire une formation dans l'informatique (ca me donnera une vraiment bonne raison de resté collé à mon ordi lol), pour trouver du travail, et accumulé les 12 mois de travail que me demande le CFAA de Gramat pour m'intégrer à la formation d'éducateur canin. Et... voilà... je pense qu'on a fait rapidement le tour des dernières nouvelles Smiley .

Je vous embrasse tous Smiley Smiley Smiley et caresse à vos loups Smiley
Répondre
16/12/2010, 07h05
Smiley Contente de te revoir parmi nous et en pleine forme. Smiley

Smiley à toi et caresses à Nash et Rox ....
16/12/2010, 10h35
Ah mais en voilà des bonnes nouvelles !!!

Bon Rox petit souci d'aboiement et Nash en pleine forme !!
petit loup de 6 mois, c'est génial à cet âge là !!!

Des photos ?? Smiley

Pis heureuse d'apprendre que le moral est bon et que plein de bonheur s'annonce pour toi ! Smiley Smiley

Plein de câlins à tes deux loulous et des bises à toi, ça fait vraiment plaisir de te lire avec ces bonnes nouvelles et de te voir en pleine forme avec tes loups !
A bientôt !
Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/12/2010, 17h54
Smiley super d'avoir de tes nouvelles Jodie
en plus de bonnes nouvelles on peut dire que pour toi début 2011
beaucoup de changement
entre votre installation ton fils qui rentre à l'école Smiley
toi formation en informatique

je suis heureuse qu'Eclipse est enfin trouvé une fameille qui lui convienne Smiley

alors bientôt 6 mois petit Nash

et pour Rox j'espère qu'aux cours d'éducation ils pouront t'aider
mais ils vont bien tous les deux c'est le principal
et Nash obéit bien pour 6 mois Smiley

gros câlins tes loulous

bonne soirée à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 23h02
Ravie de te lire Sombraline....
Tout à l'air d'aller pour le mieux,merci pour les news Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 00h21
yeah, génial la formation!!!! c'est le début d'un nouveau parcours, c'est bien de pouvoir te relancer.
et l'école pour ton petit bout, une sacrée étape!
et coté coeur ça suit aussi, c'est super. Ah les joies de vivre en couple... et d'emménager... je suis en plein de dedans, aaahh.... Smiley

ca sera bien le club pour Rox, ca va lui remettre les idées en place! et Nash, il n'ira pas?
Répondre
17/12/2010, 17h16
Merci pour vos petits motsSmiley

Et toi Kalash, ca se passe comment l'installation? Smiley

Rox en cours d'éduc' début Janvier, et Nash aussi, école du chiot, un week end sur deux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 20h14

j'espère que tout va bien Jodie
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2011, 18h15

Jodie et ta famille
j'espère que tu vas bien
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2011, 22h06

à toi et ta famille en espérant qu'elle soit la plus douce possible!!

Smiley Smiley Smiley et câlins à tes loulous!!

bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!
que celle ci t'apporte encore plus de joie, de bonheur, de santé et d'amour!!!!calins aux loulous Smiley
02/01/2011, 18h34
Merci à tous Smiley je vous aime et vous souhaite une très très bonne année Smiley
Répondre
02/01/2011, 21h09
Une très bonne année à toi aussi Sombraline Smiley
Répondre
03/01/2011, 09h14

Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 14h59
[img][/img]

Smiley
Répondre
03/01/2011, 15h51
Très bonne année 2011!!! Smiley Smiley
Merci à tous Smiley en remerciemment, voilà des photos du bébés qui a bien grandiSmiley Smiley Smiley Smiley

et Rox Smiley

et voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ca faisait longtemps Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2011, 23h35
Pu*** je viens de regarder les dernière photos que j'ai posté de Nash mdr, il était encore tout petitSmiley Le changement est.. important lolSmiley

Pour Kalash, sa marraine, qui m'a demandé une biographie........heu....

Nashko, fils de Radja et X, frères de Enola, Kaya, Mawok et Appache, né le 22 Juin 2010 à Laramière, croisé de (mère) husky/labrador/beauceron/montagne des pyrénées et de (père) labradors pur, 6 mois le 22 décembre 2010, pèse à ce jour 16 kilos (soit 2kg de plus que Rox Smiley" ) et mesure ...... je ne sais pas lol, plus grand que RoxSmiley, a un caractère plutôt calme et calins, a de gros coup de speed, et est encore un peu patau!!! Smiley Vaccin à jour, vermifugé avant hier. Mange deux fois par jour, des bonnes croquettes pour chiots dont on tairas la marque (pas de pubSmiley). A fait quelques bêtise avec les poubelles hier, mais aujourd'hui j'ai sorti les poubelles, donc niet mdr!!!!!

Voilà. Déménagement prévue après demain, mercredi soir je vous écrirais de mon nouvel appartement avec balcon et vue sur la campagne Smiley Smiley Smiley

Gros bisous à tous Smiley
Répondre
04/01/2011, 08h11
Les photos ... Smiley ça fait un petit moment que je n'étais pas venue ...

Bonne année Sombraline à toi, tes proches et les loulous

Smiley Smiley
04/01/2011, 12h47
Merci Canni Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/01/2011, 16h53
Dites les amis, petites question....... Je suis donc en plein déménagement, mon fils viens de rentrer d'une semaine chez son père. Et mon problème c'est Rox. Enfin problème, je suis ennuyé... Il arrête pas de gémir... ou couiner... je sais pas trop. Il est pas zen... Pourtant il a mangé, je l'ai sorti... Je suis un peu perdue... Smiley
Répondre
04/01/2011, 18h59
il sent surement le changement... si une partie de lancer de balle (par exemple) peut le défouler et le détendre un peu, pourquoi pas. Pour le reste, ne stresse pas, ca ne fera que l'empirer. Garde ses repères et ses rythmes de vie habituels autant que possible, adapte le reste, sois zen, c'est une période transitoire à passer Smiley
Répondre
05/01/2011, 08h58
Je dirais pareil que Kalash ... reste toi-même, cool, détendue (comme si de rien n'était) mais garder ses habitudes ... il est un peu perturbé et il ne faut pas rentrer dans son truc ... joue avec lui comme d'habitude ... la balle, bonne idée

Smiley Smiley
05/01/2011, 12h22
Oki, merci vous deux Smiley Il a l'air plus calme aujourd'hui, ils sont dans la voiture, en partance pour mon nouvel appartement. Gros bisouxxxx Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2011, 18h52
ben oui beaucoup de changement Jodie
ta signature Smiley
gros câlins tes loulous
bon courage pour les cartons Smiley

Smiley de Nanou
Répondre
11/01/2011, 18h48
Coucou à tous.
Déménagement finis, et, ouf, il était temps. Pas sans accrocs, le déménagement. La voiture de mon père cassé (embraillage!!!) le lendemain celle de ma mère (phare avant droit et aile avant droite) bref... Edf et Gaz qui buguait. Bref bref bref!
Mauvaise nouvelles ce matin, Sasha à gribouillé le mur (tout neuf) de ma chambre........pas un tout petit gribouillage non, un graaaaaand gribouillage.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ......... Smiley
Bref.
Sinon, les chiens se sont plutot bien habitué. Ils sont dans la salle avec moi quand j'y suis, et passe la nuit dans la cuisine. Là Nash joue dans le salon avec SashaSmiley... ahhhh les gosses, mdr!!! Smiley
Petite question (et oui toujours, en novice que je suisSmiley). J'arrête pas de lire en ce moment que quand le chien saute c'est un signe de dominance... C'est sûr? Et quand il pose la patte sur nous, ca veux dire "occupe toi de moi?" ou "je suis le chef et toi non?" Smiley
Bon faut que j'aille mettre Rox sous la douche... cet **** à été se rouler dans une chose qui pu, mais je sais pas trop quoi, il est tout poisseu dégueulasse berkkkk Smiley

Merci Nanou, pour ma signature Smiley

Je pense à vous, je vais sur vos topic même si je ne poste pas toujours Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2011, 19h14
Merci d'être passée sur le post de Clintou... Smiley

ça faisait un moment qu'on ne te voyait plus...

Bon courage pour le déménagement.

Ton petit poulet se prend pour un artiste ?? Les miens aussi, ils m'en ont fait !! Maintenant qu'ils ont bien grandit et passé l'âge de ce genre de bêtises (9 ans et demi et 7 ans), j'ai commencé à repeindre mon appart petit à petit, pièce par pièce... Smiley

As-tu des nouvelles d'Eclypse ??

Bon courage avec Nashko, il est encore jeune. J'espère que Rox va mieux.

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion