--- Rox --- (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2010, 21h55
C'est mon copain qui doit garder Mawok........enfait je vais peut être lui dire d'en prendre un autre, vu comment ce loulou fait craquer les filles lol !!!!!!!!!! MDR Smiley Smiley
Répondre
04/08/2010, 22h47
il a fais un très bon chois meme si jlé trouve tous beau, Mawok et mon chouchoux !!
Smiley
Répondre
04/08/2010, 23h47
LolSmiley Smiley
Répondre
05/08/2010, 08h06
Smiley Smiley Smiley

et les prénoms ..tres originaux ..j'aime bcp ..
voui Smiley môa aussi petite preference pour Mawok ( de part le prénom et la bouille !!)

Smiley
Répondre
05/08/2010, 12h56
Lol, ca y est je desespère mdr!!!!

Merci Stelou Smiley Smiley

Moi je les aime tous lol, mais comme vous toute mdr, j'ai une préférence pour Mawok chez les mâlesSmiley
Après, je voulais une femelle alors c'est Kaya Smiley

Bisous bisouuuuuuus Smiley
Répondre
05/08/2010, 17h11

le préféré de tous Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2010, 19h19
qu'il et boooo Smiley Smiley Smiley
moi c'est sur si j'avais pas de chien et que on me demandé de choisir sans ésité je dirais ............ Mawok Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 19h10
Pesée d'hier :
Mawok : 4.500 kg
Appache : 4.450kg
Cherokee : 4.200kg
Kaya : 4.00kg
Enola : 3.200kg

de vrais monstres lool Smiley
Répondre
07/08/2010, 15h44
Ils sont trop mignon, et semble être entre de bonne mains. Je t'en aurai bien pris un si je pouvais.
07/08/2010, 21h00
moi aussi si je pouvais prendre mon chouchoux mdr mais il et pris et pas de place lol
Répondre
08/08/2010, 01h11
Looool, oui Mawok et Kaya sont pris lol Smiley Sinon Georgia, ca me touche beaucoup quand tu dis "entre de bonne mains" Smiley Merci Smiley
Et...............tu peux toujours en prendre un looool Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 16h37
Smiley tous un bon poids Jodie
trop mimis tous
câlins à eux la maman et Rox

bon dimanche à toi

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2010, 19h29
Oui lol, a part la petite dernière qui fais quasi 1kg de moins lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 19h30
ça arrive souvent dans une portée
mais elle va se rattraper Smiley
Smiley Nanou
Répondre
08/08/2010, 21h38
On attend de voir, on est curieux de savoir à quoi ceklle là ressembleras. Elle est plus poilue que les autres, plus petite, à la queue du husky (en arc Smiley ) tandis que les autres ont plutot celle du labradors lolSmiley CrurieuxSmiley
Répondre
09/08/2010, 04h08
elle se ratrapera et comme on dit souvent les plus petit devienne les plus beau Smiley
la prove avec ma Daysie elle avais 1kl de moin que ses frere et soeur et c'etait et c'est la plus belle de tous Smiley
les bébés se porte bien ?
pas trop dure pour la maman ?
elle les allaite bien ?
parce que elle et croisé husky c'est sa ?

la chienne a ma soeur "husky" a eu une portée et ma soeur a du leur donné le biberon et le veto a dit que les husky c'etait comme les loup,
il les alaité pas longtemps,
mais cesi dit elle s'ocupé bien d'eux sinon !
Répondre
09/08/2010, 12h04
Bin écoute oui, elle a du husky, mais au contraire, on aimerait qu'ele arrete de les allaiter parcequ'elle commence a fatiguer, donc on fais tout pour, mais eklle continue de les laisser faire lol, alors quand on est pas là, je suppose qu'ils s'en donnent à coeur joie mdr!
Sinon oui, elle va bien, mais à la voir, je pense qu'elle en a un peu marre aussi. Ceci étant, il ne taitent vraiment plus beaucoup, et je pense que les tétines de devant, les petites, ne donne déjà plus rien.
Visite chez le véto pour tout le monde dans la semaine, et nouvelle vermifugeation (?) de tout ce petit mondeSmiley.
Les petits vont bien, ils sont très beau et speed, mais il me tarde de les voir grandir lol Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/08/2010, 16h03
Smiley ben bientôt le sevrage ???
car moi je n'y connais rien
mais je me souviens quand je suis allée voir Byron bébé à peine 2 mois l'éleveuse m'avait expliqué qu'elle les séparé de la maman pour le sevrage Smiley
alors que chez Christophe non il a commencé à donner la patée mais jamais séparé Smiley
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 16h58
Ils ont commencé à manger dans la gamelle de leur mèreà un peu plus de 1 mois je crois, du coup on leur a donné des croquettes adaptées, où ils allaient pioché, et à la dernière visite chez le véto on en a parlé avec lui, il a dit qu'elle fatigué, donc on a décidé de commenecr a donner les croquettes à heures fixe, pour qu'ils arrêtent d'eux mêmes de téter et grâce à Radja qui les repousse. Le véto nous avait dit de les séparer 3 jours, mais on était pas très chaud pour, donc on fais ca en douceur. Il mange leur dose quotidienne de croquettes, et tètent certainement la nuit pour les petits creux ou la gourmandise, mais voilà, ca se fait tout seul.
Smiley
Répondre
09/08/2010, 17h02
Smiley Jodie
c'est vrai moi chez Christ56 quand on a eu Dilys déjà on l'a vu à 1 mois et dés qu'il peut il les met avec la meute
quand on voit les vidéos c'est trop mimi
car ils ont 13 toutous maintenant et tout se passe bien
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
11/08/2010, 15h05
Je cherchais des nouvelles du petit dalma que tu avais adopté, et je suis triste de lire que tu as du t'en séparer Smiley Mais tu as probablement fait le bon choix pour Eclipse ... Smiley
11/08/2010, 15h29
Je pense oui. Il est heureux dans sa FA. Bien plus qu'il ne l'était ici. Merci d'être venu prendre des nouvelles Smiley
Smiley
Répondre
16/08/2010, 17h35
Smiley Jodie
alors comment vont ils tous ?

Smiley Nanou
Répondre
16/08/2010, 18h15
Justement, j'allais venir donner des nouvellesSmiley
Ils vont tous très bien. Ils auront 2 mois dans 1 semaine, et voilà la pesée d'aujourd'hui :

Mawok : 6kg500
Appache, Cherokee, Kaya : 6 kg00
Enola : 4 kg500

Deux sont déjà reservés par le même couple, Enola et Appache, qui habite à seulement 10 km de chez mon copain, et qu'il connaît bien.

Une femme doit passer dans une demi heure pour voir Kaya.

Car oui, au cas où vous n'auriez pas vu l'autre post, j'ai décidé finalement de prendre Cherokee.

Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 15h26
Pff, la femme qui devait venir voir Kaya n'est pas venue, et n'a même pas prévenue... Que les gens sont polis de nos jours!

Bisoux à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/08/2010, 15h50
Smiley sont costauds les petiots !
pas cool de ne pas prévenir ...

le petit que tu va garder , Cherokee n'a pas de blanc du tout ??
qu'est ce qui a motivé ton choix par rapport à la louloute ?

c'est cool que tu puisse les voir grandir , pas trop loin ..comme cela tu pourras voir leur evolution ..
mais ils risque d'etre pas mal question gabarit non ??

mon tracto, quand je l'ai cherché il pesait 9kg500 ..là à 2 ans il en fait 62kg ..donc tes p'tites gueules d'amour sont bien partis non ?

Smiley
Répondre
17/08/2010, 15h50
Tu vois tous de suite l engagement qu elle peut avoir par rapport au chien au moins, c est pas plus mal.
Smiley

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
17/08/2010, 15h51
Smiley ben oui pas trés motivée ni correste cette dame
ben Jodie sans doute mieux comme ça je pense
contente que tu gardes ton p'tit loulou
et de savoir que tou va bien
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2010, 15h59
Citation:
Stelou a écrit :
Smiley sont costauds les petiots !
pas cool de ne pas prévenir ...

le petit que tu va garder , Cherokee n'a pas de blanc du tout ??
qu'est ce qui a motivé ton choix par rapport à la louloute ?

c'est cool que tu puisse les voir grandir , pas trop loin ..comme cela tu pourras voir leur evolution ..
mais ils risque d'etre pas mal question gabarit non ??

mon tracto, quand je l'ai cherché il pesait 9kg500 ..là à 2 ans il en fait 62kg ..donc tes p'tites gueules d'amour sont bien partis non ?

Smiley
Je sais pas trop pour le poid adulte, mais ca va pas être des petits chien je penseSmiley Tu verrais celui de mon copain! C'est incroyable on dirait un ours lol. Le mien aussi, mais il est plus haut sur pattes, et un chouille plus fin.

Non, mon malou est tout noir (juste 2 ou 3 poils blanc sur la poitrine, mais ils ne se voient pas, et a les yeux très clair. Ils se ressemble beaucoup avec Kaya, de dos on pourrait les confondre. Juste la texture du poil différente, et elle a la tête plus fine. C'est au niveaux caractère que ca c'est joué. Elle est plus indépendantes que lui. Et quand je vais les voir, ou que je les apelles, Cherok viens, Kaya non. Ca marche au coup de coeur, je sentais plus Cherok. En plus, il est tout le temps fourré avec Rox alors... Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/08/2010, 05h56
Salut sombraline!
Trop mimi les photos des chiots Smiley Cherok Smiley Smiley
Hate de voir a quoi ils vont ressembler a l'age adultes ces petits bouts! Quoique.. qu'ils prennent leur temps Smiley Profites en bien, ca grandit trop vite ces boules de poils Smiley
Et comment va la maman?
Je fais plein de Smiley a toute la meute et Smiley
Lancer une nouvelle discussion