--- Rox --- (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2010, 16h44
Merci Swann Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Nanou Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2010, 17h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2010, 18h01
Smiley ben oui j'imagine pas facile la décision pour Eclypse
mais Jodie tu le fais pour elle
lors j'espère qu'elle trouvera une bonne famille avec un jardin
et que ça ne soit pas trop dur pour Rox
alors vous allez avoir 2 p'tit chiots
tu mettras des photos Smiley
conetnte de te retrouver Jodie
câlins Rox et les bébés

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2010, 19h33
Bah mince alors, ce n'est pas une bonne nouvelle en effet...

mais tu as le courage de prendre la bonne décision pour lui, c'est l'essentiel...
Mais j'imagine que cela doit être très dure. Plein de courage et plein de Smiley Smiley

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
01/08/2010, 18h44
coucou,
j'ai vue sur le site que Eclipse etait arivé chez sa FA,
sa va,sa n'a pas etait trop dure ?
et pour Rox il a bien compris ?
j'espere que sa va allez,
comme tu c'est j'ai traversais la meme éprove que toi,
donc je suis bien placé pour te comprendre et comprendre ta peine !
bis
Répondre
01/08/2010, 20h59

Je viens de lire pour ECLI,
tu as fais pour le mieux je Smiley
Espérons, un Jardin !
Quant à ROX , il se réhabituera ...
Des bébés ici aussi Smiley"
Tu nous mettras des photos Smiley

Smiley Smiley

Câlins à tout le monde Smiley
Répondre
01/08/2010, 23h25
Merci de vos gentils messages Smiley

Ecli est partis sans se retourner. Ca fait mal. Il est bien arrivé chez sa FA, il s'entend bien avec les autres loulous. Il me manque, et de voir les photos de lui avec d'autre gens, ca fais mal.

Sinon les chiots vont bien, en période de sevrage. La maman va bien aussi, c'est une bonne mère. Par contre, j'ai halluciné après avoir vu le véto et qu'ils nous ai dit de ne pas faire vacciner les chiots car c'était cher, et de les donner maintenant (c'est à dire 1mois et quelques) pour les mêmes raisons. Smiley" Smiley" Smiley"

Je vous mettrais des photos demain Smiley

Contente de vous retrouver Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/08/2010, 23h30
Change de véto!!! Smiley

bonne route à Ecli Smiley

Smiley
Répondre
01/08/2010, 23h33
J'y ai pensé, enfin ne vous en faites pas, les chiots commeneceront à partir à partir du 22 Septembre, à leur 3 mois.
Répondre
01/08/2010, 23h53
Ca c'est un "BON" véto,

change...... Smiley" Smiley" Smiley
Répondre
01/08/2010, 23h54
C'est ce que j'ai pensé Smiley" j'ai trouvé ca hallucinant!!!
Répondre
02/08/2010, 01h47
c'est sur que sa doit etre dure de voir Eclipse avec d'autre chiens et non avec Rox,
mais au moin tu aura la chance d'avoir de ses nouvel et de le voir évolué,
maleureusement moi je n'est pas cette chance avec mon Clash,
et meme si sa m'a fais et me fais toujours aussi mal j'aurais aimée etre a ta place c'est a dire : avoir des nouvel de mon Clash.

pour les chiots le véto et pas normal désolé lol,
mais tous chiens cédé a titre gratuit au non doit etre vaccinée,pucé(ou tatoué)

j'espere que les chiots se porte bien !! ??
il y en a que 2 de reservé ? ou plus

et Rox etait papa aufaite que son devenu la maman et les bebes de Rox?

Répondre
02/08/2010, 03h43
Je comprend pour Clash.

Les chiots vont très bien, demain, construction du terrain d'éveil, et d'un mini parcours d'agility pour les grands Smiley

Il y en a deux de réservés, un mâle pour mon copain, une femelle pour moi. Nous attendons un peu pour prendre de bonne photos, et mettre des annonces chez les vétos etc...

D'ailleurs, que pensez vous d'un petit livret donné avec les chiens, qui résume un peu comment doit se dérouler l'arrivé dans la nouvelle maison, l'alimentation, les règle à respecter, etc etc?

Pour les bébés de Rox, ils ont été donnés, à 1 mois et demi. Je sais que c'est mal, mais mon ex est un ******, et n'a pas gérer, pas faute de lui avoir dit quoi faire. Leur maman va bien pour sa part, j'espère juste qu'il la fera opéré maintenant!

Gros bisous à vous Smiley a demain!
Répondre
02/08/2010, 14h06
merci pour mon Clash !

et pour les bébé de Rox ce n'est pas de ta faute mais de la sienne,c'etait sa chienne et c'est lui qui avais les bébés donc c'etait a lui de bien geré meme s'il a mal fais Smiley

mais pourquoi tu n'a pas pris de bebe de Rox ?

le petit livret c'est super sympa !
et pourquoi ne pas faire un petit album photos avec ??
sa pourais etre sympa nen ?

et comment c'est arivé que la louloute a ton copain pour qu'elle tombé enceinte ?
c'etait un accident ?

bisous
Répondre
02/08/2010, 19h39
Smiley ton idée du livret
sauf si on garde contact

câlins Rox
Smiley Nanou
Répondre
03/08/2010, 07h23
Rox est un chien obéissant, adorable et bien éduqué, mais il est speed, anxieux, et soumis.
La mère de ses chiots est peureuse, soumise elle aussi, bien que sage, calme, et obéissante également.
Si je n'ai pas pris un de leur chiots, c'est parceque je ne souhaitais pas un caractère comme celui de mon loup pour mon deuxième chien.

La mère de la portée dont je m'occupe et une chienne calme, posée, bien dans ses pates et dans sa tête, un peu têtue mais obéissante. Je ne connait pas le père mais ca donne une bonne base aux chiots, c'est pour ca que d'elle j'en prend un.

Ensuite pour elle, son seul défault est d'être fugueuse (husky) donc oui accident, elle a réussi à partir en période de chaleur, et elle s'est faite prendre par un chien du coin. A proximité, il n'y a que deux mâles, un labrador et un boxer (le père de ma petite Flicka morte de la parvo). Mais elle va loin souvent donc aucune certitude, bien qu'un doute par rapport au labrador chez qui elle va chaque fois qu'elle se barre, même hors chaleur.

Pour l'adoption des chiot, je pensais donné avec le carnet de santé des adresses et numéro de tel où nous sommes joignable, prendre aussi les coordonés des adoptants, et leur préciser bien sûr qu'en cas de problèmes qu'il nous apelle, et que si un jour il ne veule plus du chien pour x ou y raisons, qu'il nous le ramène. Plus le livret "d'informations"utiles et importantes que tout nouvel aquéreur de chien se devrait de savoir pour éviter les problèmes qui mènent souvent à l'abandon. J'ai dans l'idée de garder des chiens, et de faire une formation d'éducateur canin, d'ici quelque temps, je pensais donc préciser aux adoptant que pour leur départ en vacances je pourrais garder leur chien, à prix réduit, ca évitera un éventuel abandon d'été. Après bien sûr, je vais être très selective sur les adoptants, pour trouver des maîtres sérieux et amoureux des chiens, et avec qui j'espère il n'y aura pas de soucis, mais je préfère parer à toute éventualité.

Par rapport à ca avez vous des idées et/ou avis? Smiley

Smiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 09h55
je viens de lire pour Ecli, je suis désolée... c'est mieux ainsi, mais bon, c'est dur

par contre j'ai été surprise de voir que tu voulais un 3eme chien! Ca fait quand meme tellement de boulot! mathématiquement déja on a que 2 bras pour 2 laisses Smiley

en tout cas j'espère que tu vas bien et que ton petit bout de chou aussi Smiley
Répondre
03/08/2010, 16h19
Oui c'est du boulot c'est vrai Smiley mais j'adore ca Smiley J'adore avoir une tite meuteSmiley Après les choses ont fait que a c'est décidé maintenant, ca aurait pu etre un peu plus tard aussi évidemment.

Pour Ecli, oui c'est dur. Je vais voir les nouvelle que donne sa FA tout les jours, et les photos, et ca fais mal au coeur.

Pour ma part et mis à part ca ca va plutot bien, du moins je suis "en vacances", Sasha est chez son papa, je peux donc faire d'autre chose, bricoler, m'occuper de Rox etc...

D'ailleurs, réel changement d'attitude de Rox depuis qu'Ecli est parti, plus zen, plus obéissant, plus posé, plus joueur aussi...

Smiley Smiley

Smiley Kalash, en espérant t'avoir bientôt sur msn pour avoir toute les nouvellesSmiley Smiley
Répondre
03/08/2010, 16h30
oui c'est sur 3chiens c'est pas facile,mais une fois que les chiens son bien posé,qu'il on bien grandit ect c'est que du bonheur,
pour nous le seul hic c'est que nous ne pouvon pas sortir comme on veux,mais bon sa a du bon sa fais des économie lol.
sa serai super d'avoir des photos des chiots !

et oui elle a tres bien fais pour Ecli,au moin elle a pansé a son bonheur a lui avant le sien,et sa c'est rare !

bisous
Répondre
03/08/2010, 16h43
nous parreil 3 loulousplus de grande balades
mais on a la chance d'être en campagne donc pas mal de coins
mais c'est vrai que du bonheur et puis nous sommes deux mon mari étant lui aussi en retraite Smiley
Smiley Nanou
Répondre
04/08/2010, 12h51
Alors viens le moment tant attendu des photos!!!! lol

Des nouvelles de Rox Smiley

Des photos de Radja, la maman, la chienne de mon copain Smiley

Une avec ses bébés, ou une parttie lol Smiley Smiley

Et les bébés Smiley Smiley Smiley Smiley

Mawok (dérivé du mot amerindien qui veux dire "marche comme un ours"), le premier né, le grand frère, très "pato" Smiley

Cherokee (allias Cherok) (tribu amérindienne) le cool

Kaya (petite soeur en amérindiens) la plus grosse des deux filles Smiley Smiley

Appache (tribu amérindienne) le fou!!! Littéralement, c'est le plus speed, toujours entrain de jouer, de courir, mordiller etc... Smiley" Smiley Smiley et juste à sa droite, Elona ("fleur éternelle" amérindien), la plus petiote de tous, et celle qui a les poils les plus longsSmiley Smiley

Appache qui fais des siennesSmiley

Bientôt l'heure du dodo pour tout le monde Smiley Smiley Smiley

Ma Kaya à moi, qui mange Smiley

J'ai beau faire, il y a toujours un moment où il finissent à plusieurs sur une gamelle Smiley Smiley

Mawok préfère manger à l'écart des autres.

Voilou voilou Smiley

Smiley à tous vous loulous

Smiley à vous

Smiley
Répondre
04/08/2010, 14h49
Ils sont vraiment très beau tes bébés !!! Smiley Smiley

Je suis désolée pour Eclipse ça doit être très dur, il doit beaucoup te manquer mais tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour lui et c’est le plus important !!! J’avais suivi ton post avec Eclipse, je l’avais même montré à une amie qui possède elle aussi une femelle dalmatien sourde !!!

En tout cas, je trouve l’idée du livret très bien, j’aurais bien aimé en avoir un pour Spike ainsi que quelques photos de lui petit.Smiley

Je suivrai l’évolution des petits avec plaisir… ça doit beaucoup remuer dans l’appartement, vous devez bien rigoler !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
04/08/2010, 15h17
Smiley Smiley Jodie, ils sont craquants! Smiley
Répondre
04/08/2010, 18h31
wouhaaaa ils sont super !!
ils ont tous de la maman !
tres mignon
ma préférance va pour Mawok Smiley
caresse a tous ses bébés ainsi que la maman et le beau Rox !
bisous
Répondre
04/08/2010, 19h10

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2010, 19h16
Nanou tes montage son super !
comment les fais tu ?
avec qu'elle logiciel? Smiley Smiley
Répondre
04/08/2010, 19h29
Merci merciiiiiiii tout le monde et merciiiiii Nanou, c'est trop beau Smiley ca nous touche beaucoup.

Oui ils sont tous très beau Smiley Smiley Smiley

Que pensez vous des noms?

Smiley Smiley
Répondre
04/08/2010, 19h36
ben c'est un site gratuit

http://www.pixiz.com/

moi j'aime bien leur petit nom
il faudrait que tu fasses un ephoto bien de chaque
tu connais Nanou

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2010, 19h41
pas facile lol ils sont remuant lol!!!

D'ailleurs je leur ai fabriqué une arche (genre arche pour bébé) avec des canettes suspendu, et des bouteille une avec du riz, l'autre avec des lentilles.... Ils adorent lol; c'est de longue minutes de jeux mdr Smiley
Répondre
04/08/2010, 21h37
Tres beaux BB, Mais le pti Mawok est Smiley avec ses petites pattes blanches j adore Smiley
Smiley

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion