--- Rox --- (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2010, 13h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Anne de dire que je suis jolie lol Smiley

Je suis désolé pour votre rattoune Smiley je connaît cette perte là, ca fais mal...

Oui elle est chou, et c'est la toute première fois que j'ai une femelle Smiley et je dois dire qu'il y a une sacré difference, en mieux Smiley

Bonne après midi, je transmet tes câlins, et faits en au tiens de ma part Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2010, 15h04
superbes tes amours ............ si j'étais aussi douée pour mettre des photos Smiley
Répondre
27/05/2010, 15h06
C'est pas compliqué lol! Smiley qu'est-ce qui te fais galérer?
Répondre
27/05/2010, 15h21
Génial des photos !!!!
Alors je suis absolument fan de celle où Rox et Eclipse sont ensemble dans le panier !!! Smiley Smiley

et bienvenue à Seze (et vive Avatar !!!), elle est toute craquante !!

Smiley Smiley Smiley à tous !

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
27/05/2010, 15h32
De rien Jodie,
je te trouve, c'est vrai, rayonnante Smiley
Ma ratoune avait presque 2 ans quand elle nous a quittés....
J'ai encore sa cage et ses jouets...elle est enterrée dans notre jardin Smiley
Les femelles "rate" sont plus calmes non .?
Gros bisous, et passe une bonne fin de journée
Smiley

Répondre
27/05/2010, 19h17
Catherine je t'ai envoyé un MP

coucou Jodie alors comment ça va
tes z'amours Smiley
câlins Rox & Eclypse

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2010, 22h19
super mimi la ratoune Smiley

caresses au filleul et à son pote aux yeux bleus
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h30
Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!

Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/05/2010, 23h31
J'en ai deux rigolote
je les mets!
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h33
[size=x-large]DEUX !!!!![/size] Smiley" Smiley" Smiley"

PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS
Répondre
27/05/2010, 23h44
Alors :

Eclipse après avoir virer du canapé barrage la chaise, le carton, et à moitié le rocking chair!!!! Sérieux!!!!!!!

Catch, ca nous arrive parfois! (J'avais déjà gagné lol)

Gros calins d'amour après le "combat" lol

aussitôt dit aussitôt fait!!!!!! Smiley Smiley Smiley

(Et oui j'avais pas passer l'aspi et ca se voit, merci Eclipse pour la moquette improvisée mdr Smiley Smiley Smiley )

Et en plus, il avait bouffé le coussin du canapé, heureusement que j'avais enlevé le dessus de canapé!
Répondre
27/05/2010, 23h45
Bin yen à trois, j'en ai pas d'autre lol, promis je me rattrape demain Smiley
Répondre
walzswann
27/05/2010, 23h46
T'as intérêt!!!! Smiley Smiley Smiley

J'aime beaucoup celle du gros calin Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2010, 23h47
Moi aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2010, 18h47

Voilà mon loulou... Bon je vous dit pas la galère pour avoir une bonne photos de lui en entier et droit, il a pas du tout comprendre, d'ailleurs ca s voit, le pauvre loups à la queue entre les jambes (elle lui arrive au jarret), mais je voulais vous le montrer pour avoir votre avis!
Je mesure 1m75, et debout, Eclipse à la tête qui m'arrive en haut des cuisses. Il a grandit depuis que je l'ai eu. Il faisait 61 cm, il doit en faire facile 64, voir plus...
Et... il ressemble pas trop aux autres dalmatâches que j'ai vu. Sa FA disait croisé Dogue Allemand. Vous en pensez quoi? (Parceque si c'est ca, il faut que je déménage, et vite, parce qu'il n'a que 1 an, et qu'il n'a sûrement pas fini de grandir vu qu'il a encore les fesses plus haute que les épaules.
Smiley Smiley
Alors?

Pour exemple:
Dalmatien

Danois
Répondre
28/05/2010, 18h52
Smiley Je ne le voyais pas si grand !!!
A moins que ce ne soit un effet d'optique sur la photo ...
Il est Smiley en tout cas.

Non non Nao, il est grand, et de plus en plus lol Smiley
Répondre
28/05/2010, 18h57
Smiley Eclipse le Géant !

Ben mince alors ... T'as plus qu'à déménager pour une grrrande maison avec un grrrrrand jardin Smiley
Oui lol, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir pour cette histoire de dogue allemand Smiley Smiley Parce qu'ils disent que les standards de la race c'est 72 cm MIN pour les femelles, et 84 cm je crois pour les mâles.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h07

Il est magnifique Smiley" Smiley"
C'est vrai qu'au niveau standard, même si je n'y connais pas grand chose, c'est assez troublant Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h09
Je ne voudrais pas te mettre la pression Sombraline mais le DA de Fanny, Barthélémy, il mesue 92cm et pèse 87kg Smiley Smiley Smiley
Ok.....Ok....... Bon...... Vous connaissez pas une grande maison à louer pas cher??????? MDR!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enf**** 87 kg??? 92 cm????

Smiley Smiley Du travail en perspective mdr!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h16
Merci Anne!!!! Smiley Oui je suis aussi de ton avis!!! Le dalma normalement va de 54 à 61 cm, et de 24 à 32 kg.
Répondre
28/05/2010, 19h20

Je me répète,
mais il est magnifique Smiley
Répondre
28/05/2010, 19h22
Lol, oui... Quoique sur cette photos, il a un peu peur... le pauvre je l'ai traumatisé! Smiley
Répondre
28/05/2010, 21h58

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tous les deux Jodie

gros câlins Rox Eclypse

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2010, 22h30
clair qu'il est sacrémment grand mon filleul!

mais bon, ne te stresse pas trop pour l'espace dans l'appart, je suis pas sure que ca change tant de chose que ca si il est plus grand... un dalmatien c'est plus actif d'un dogue à mon avis! Donc si il a + pris sur le dogue, il sera plus grand mais plus calme.
Par contre si il a la taille du dogue et l'énergie du dalma... heu là ouai prévois un grand jardin Smiley
Répondre
16/06/2010, 19h29
Smiley Smiley Smiley plus de nouvelles Jodie de Rox & Eclipse ni de toi ?
tout va bien
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
20/07/2010, 23h25
Smiley Smiley Smiley Jodie
Répondre
28/07/2010, 16h43
Coucou à tous et désolé de ma longue absence. J'espère que vous allez tous bien.

Ici ca va pas fort. Eclipse repars en FA en Alsace Samedi. L'association pensait qu'il serait bien en appartement, ce n'est pas le cas. Il est malheureux, se lèche, et ronge mes murs et mon plancher. Donc il repars dans une FA qui a un jardin, et d'autre dalmatien. Ca a été une décisions très dure, et j'aurais préféré être une personnes égoiste et ne pas voir qu'il est malheureux, malheureusement je ne suis pas comme ca. C'est une défaite en un sens, mais surtout une grande déchirure, je pensais qu'il resterais avec moi, Rox, et le prochain chien arrivant à la maison. 3 aurait été un nombre parfait. Malheureusement ca ne sera pas ainsi.
J'ai eu sa nouvelle FA au téléphone, c'est une dame très gentille à Munster qui a deux dalmas à elle, et une sourde en FA, qui pars en Aout. J'espère qu'il trouvera vite une famille avec un jardin, et qu'il sera heureux. Il restera un merveilleux souvenir, et il va beaucoup me manquer.

Mis à part ca, des soucis de déménagements, de CAF, etc, font que j'ai peu de temps à moi. Mais je pense que ca se calme, je suis de retour parmis vous.

La chienne de mon copain a eu des bébés, 5, avec, il pense, un labradors. Ils sont nés le 22 Juin. Radja à eu des échos de contrôle, vermifuges et suivi véto réguliérement. La naissance s'est bien passé. Les petits et elle sont suivis réguliérement, ils ont été vermifugé avant hier, et sont pesés tout les jours. A 1 mois il pèse :
- 2.300kg (mâle)
- 2.300kg (mâle)
- 2.250kg (mâle)
- 2.050kg (femelle)
- 1.750kg (femelle)
Il commence a manger des croquettes, d'eux même, donc à faire caca (normal), donc après accord du véto, mon copain leur construit un parc avec une niche (à l'ombre 90% de la journée), afin qu'ils ne salissent pas dedans, et qu'ils apprennent à être propre. Il seront vacciné bientôt. Tout ca pour dire que même les particuliers peuvent faire les choses bienSmiley Smiley. 2 sont déja reservés, 1 par moi (une femelle) et un par mon copain (un mâle). D'ailleurs j'aurais aimé qu'elle grandisse avec Ecli et Rox, mais il n'y aura que Rox.

Rox quant à lui va très bien, j'espère juste que le départ de Ecli ne l'affectera pas trop.

Voilà pour les tites news. Bisous à tous, et encore désolé de mon absence, en espérant ne pas avoir loupé de choses trop importantes.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion