![]()
27/05/2010, 13h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Anne de dire que je suis jolie lol ![]() Je suis désolé pour votre rattoune ![]() Oui elle est chou, et c'est la toute première fois que j'ai une femelle ![]() ![]() Bonne après midi, je transmet tes câlins, et faits en au tiens de ma part ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 15h04
|
superbes tes amours ............ si j'étais aussi douée pour mettre des photos
Répondre
![]() |
![]()
27/05/2010, 15h06
|
C'est pas compliqué lol!
Répondre
![]() |
27/05/2010, 15h21
|
Génial des photos !!!!
Alors je suis absolument fan de celle où Rox et Eclipse sont ensemble dans le panier !!! ![]() ![]() et bienvenue à Seze (et vive Avatar !!!), elle est toute craquante !! ![]() ![]() ![]()
|
De rien Jodie,
je te trouve, c'est vrai, rayonnante ![]() Ma ratoune avait presque 2 ans quand elle nous a quittés.... J'ai encore sa cage et ses jouets...elle est enterrée dans notre jardin ![]() Les femelles "rate" sont plus calmes non .? Gros bisous, et passe une bonne fin de journée ![]() ![]()
27/05/2010, 19h17
|
Catherine je t'ai envoyé un MP
Répondre
coucou Jodie alors comment ça va tes z'amours ![]() câlins Rox & Eclypse ![]() |
27/05/2010, 22h19
|
super mimi la ratoune
![]() caresses au filleul et à son pote aux yeux bleus
27/05/2010, 23h30
|
Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!Des photos! Des photos! Des photos! Des photos!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 23h31
|
J'en ai deux rigolote
Répondre
je les mets! |
walzswann
27/05/2010, 23h33
|
[size=x-large]DEUX !!!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUSPLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS PLUS |
![]()
27/05/2010, 23h44
|
Alors :
Répondre
Eclipse après avoir virer du canapé barrage la chaise, le carton, et à moitié le rocking chair!!!! Sérieux!!!!!!! ![]() Catch, ca nous arrive parfois! (J'avais déjà gagné lol) ![]() Gros calins d'amour après le "combat" lol ![]() aussitôt dit aussitôt fait!!!!!! ![]() ![]() ![]() (Et oui j'avais pas passer l'aspi et ca se voit, merci Eclipse pour la moquette improvisée mdr ![]() ![]() ![]() Et en plus, il avait bouffé le coussin du canapé, heureusement que j'avais enlevé le dessus de canapé! |
![]()
27/05/2010, 23h45
|
Bin yen à trois, j'en ai pas d'autre lol, promis je me rattrape demain
Répondre
![]() |
walzswann
27/05/2010, 23h46
|
T'as intérêt!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() J'aime beaucoup celle du gros calin ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/05/2010, 23h47
|
Moi aussi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2010, 18h47
|
![]() Voilà mon loulou... Bon je vous dit pas la galère pour avoir une bonne photos de lui en entier et droit, il a pas du tout comprendre, d'ailleurs ca s voit, le pauvre loups à la queue entre les jambes (elle lui arrive au jarret), mais je voulais vous le montrer pour avoir votre avis! Je mesure 1m75, et debout, Eclipse à la tête qui m'arrive en haut des cuisses. Il a grandit depuis que je l'ai eu. Il faisait 61 cm, il doit en faire facile 64, voir plus... Et... il ressemble pas trop aux autres dalmatâches que j'ai vu. Sa FA disait croisé Dogue Allemand. Vous en pensez quoi? (Parceque si c'est ca, il faut que je déménage, et vite, parce qu'il n'a que 1 an, et qu'il n'a sûrement pas fini de grandir vu qu'il a encore les fesses plus haute que les épaules. ![]() ![]() Alors? Pour exemple: Dalmatien ![]() Danois ![]() |
28/05/2010, 18h52
|
![]() A moins que ce ne soit un effet d'optique sur la photo ... Il est ![]() |
![]()
28/05/2010, 18h55
|
Non non Nao, il est grand, et de plus en plus lol
Répondre
![]() |
28/05/2010, 18h57
|
![]() Ben mince alors ... T'as plus qu'à déménager pour une grrrande maison avec un grrrrrand jardin ![]() |
![]()
28/05/2010, 19h00
|
Oui lol, c'est pour ca que j'aimerais bien savoir pour cette histoire de dogue allemand
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2010, 19h07
|
Il est magnifique ![]() ![]() C'est vrai qu'au niveau standard, même si je n'y connais pas grand chose, c'est assez troublant ![]()
|
Je ne voudrais pas te mettre la pression Sombraline mais le DA de Fanny, Barthélémy, il mesue 92cm et pèse 87kg
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2010, 19h15
|
Ok.....Ok....... Bon...... Vous connaissez pas une grande maison à louer pas cher??????? MDR!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enf**** 87 kg??? 92 cm???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/05/2010, 19h16
|
Merci Anne!!!!
Répondre
![]() |
28/05/2010, 19h20
|
![]() Je me répète, mais il est magnifique ![]()
28/05/2010, 19h22
|
Lol, oui... Quoique sur cette photos, il a un peu peur... le pauvre je l'ai traumatisé!
Répondre
![]() |
![]()
28/05/2010, 21h58
|
Répondre |
28/05/2010, 22h30
|
clair qu'il est sacrémment grand mon filleul!
mais bon, ne te stresse pas trop pour l'espace dans l'appart, je suis pas sure que ca change tant de chose que ca si il est plus grand... un dalmatien c'est plus actif d'un dogue à mon avis! Donc si il a + pris sur le dogue, il sera plus grand mais plus calme. Par contre si il a la taille du dogue et l'énergie du dalma... heu là ouai prévois un grand jardin ![]()
16/06/2010, 19h29
|
![]() ![]() ![]() tout va bien gros câlins à tous les deux ![]() |
walzswann
20/07/2010, 23h25
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/07/2010, 16h43
|
Coucou à tous et désolé de ma longue absence. J'espère que vous allez tous bien.
Répondre
Ici ca va pas fort. Eclipse repars en FA en Alsace Samedi. L'association pensait qu'il serait bien en appartement, ce n'est pas le cas. Il est malheureux, se lèche, et ronge mes murs et mon plancher. Donc il repars dans une FA qui a un jardin, et d'autre dalmatien. Ca a été une décisions très dure, et j'aurais préféré être une personnes égoiste et ne pas voir qu'il est malheureux, malheureusement je ne suis pas comme ca. C'est une défaite en un sens, mais surtout une grande déchirure, je pensais qu'il resterais avec moi, Rox, et le prochain chien arrivant à la maison. 3 aurait été un nombre parfait. Malheureusement ca ne sera pas ainsi. J'ai eu sa nouvelle FA au téléphone, c'est une dame très gentille à Munster qui a deux dalmas à elle, et une sourde en FA, qui pars en Aout. J'espère qu'il trouvera vite une famille avec un jardin, et qu'il sera heureux. Il restera un merveilleux souvenir, et il va beaucoup me manquer. Mis à part ca, des soucis de déménagements, de CAF, etc, font que j'ai peu de temps à moi. Mais je pense que ca se calme, je suis de retour parmis vous. La chienne de mon copain a eu des bébés, 5, avec, il pense, un labradors. Ils sont nés le 22 Juin. Radja à eu des échos de contrôle, vermifuges et suivi véto réguliérement. La naissance s'est bien passé. Les petits et elle sont suivis réguliérement, ils ont été vermifugé avant hier, et sont pesés tout les jours. A 1 mois il pèse : - 2.300kg (mâle) - 2.300kg (mâle) - 2.250kg (mâle) - 2.050kg (femelle) - 1.750kg (femelle) Il commence a manger des croquettes, d'eux même, donc à faire caca (normal), donc après accord du véto, mon copain leur construit un parc avec une niche (à l'ombre 90% de la journée), afin qu'ils ne salissent pas dedans, et qu'ils apprennent à être propre. Il seront vacciné bientôt. Tout ca pour dire que même les particuliers peuvent faire les choses bien ![]() ![]() Rox quant à lui va très bien, j'espère juste que le départ de Ecli ne l'affectera pas trop. Voilà pour les tites news. Bisous à tous, et encore désolé de mon absence, en espérant ne pas avoir loupé de choses trop importantes. ![]() ![]() ![]() |