![]()
19/04/2010, 18h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RAAAAAAHHHHHHHHHHHHH COUP DE GUEULE CONTRE LES CO****RD DE PROPIO DE CHIEN DEBILE (désolé j'aime les chiens mais alors là!!!!!) Je voulais faire une chouette balade avec ce beau soleil, et bin non!!!!! En allant au parc, on croise un mec avec son chien, un espèce de fox terrier noir, et ce chien qui s'approche des deux miens et qui commence a les grogner, et quand son maître le récupère il se met a grogner comme un malade a essayé de mordre, et son proprio lui en colle une et le jette au loin! Et une fois arriver au parc, une demi heure après ce même mec avec son chien toujours sans laisse se pointe, et son chien court vers les miens, pas attaché donc vas y pour les rappeler alors qu'il y a au autre chien surtout Ecli, et ce chien essais de grimper Ecli tout en grognant, donc Rox veux monter le chien, et là le mec me dit "oui mais mon chien quand je m'approche il se sent plus fort" tout en continuant d'avancer, et du coup le chien attaque Rox qui me regarde mais ose pas se défendre, du coup Ecli qui essais de mordre le chien, et enfin son proprio le prend dans ses bras et s'en va. Ensuite impossible de mes calmer, Eclipse qui se barre et que je met 15 min avant de le récupérer! Résultat de grosse marque sur le dos de Rox, et Ecli a encore une fois le coussinet coupé et plus profond que la dernière fois!!! RRAAAAAAAHHHHHHHHHHH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2010, 19h12
|
je te comprends
Répondre
Jodie la taille n'a rien à voir c'est l'éducation et le caractère du maître qui est C.. et du chien du coup qui devient de même ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() souvent j'ai eu ce genre d'histoire même que les maîtres s'en foutent dés fois même j'ai évité un accident à leur chien on répond " ça ne vous regarde pas " ect... sur le fofo on a vu des témoignages des gens impuissants qui ont vu mourrir leur chien sous leurs yeux avec parfois l'indifference des maîtres c'est pas les chiens que l'ont devrait mettre en cathégorie plus leurs maîtres là en ce moment on croise une dame avec un jeune doberman dés qu'il nous voit il aboit bon pas grave il est jeune mais on voit bien que la dame n'a pas le dessus sur lui alors adulte ![]() enfin bref plein d'exemple mais je te comprends Jodie j'espère pas de trop gros bob pour Rox ![]() et pour le coussinet d'Eclypse ![]() fait de gros câlins à tes ![]() ![]() |
![]()
19/04/2010, 19h19
|
Je pense que ca va pour mes loulous. Mais moi j'arrive pas a me calmer je suis sur les nerf!
Répondre
![]() |
![]()
19/04/2010, 19h29
|
ben
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() car Rox & Eclypse sentent ton stress moi VG quand ça lui est arrivé la première fois c'est vrai moi ![]() ![]() à la maison il est resté/2h la queue basse il est pacifique de caractère par contre la deuxième fois que VG c'est fait attaqué j'ai ![]() ![]() je l'ai pris dans mes bras car son maître ![]() ![]() mon mari était là il l'a chassé mais depuis Byron quand on voit des grands chiens il est chiant je pense le souvenir ![]() allez ma Jodie passe une bonne soirée fait de gros câlins à Rox & Eclypse ils ont besoin d'être rassurés et c'est quand toi tu vas retrouver ton ![]() eux seront ![]() gros ![]() |
![]()
19/04/2010, 19h31
|
Bon j'ai quand même réussi a faire quelque photo, et des jolies en plus chouette! Ca contrebalance cette journée affreuse!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2010, 19h33
|
Merci Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2010, 21h45
|
ce qui est bete avec msn c'est qu'on se dit ce qu'on écrirait...
alors il ne me reste plus qu'a faire ca ![]() en souhaitant que demain soit un autre jour ![]()
19/04/2010, 21h51
|
je vien de lire ce qui c'est passez j'espere que tes loulous se porte bien ???
Répondre
certaine personne ne connaise pas les laisse,et sa sa soul bien. bisous |
![]()
19/04/2010, 22h22
|
Merci les filles. C'est clair. Mais ce qui m'agace c'est que si il sait que son chien est "con" qu'il fasse en fonction de...!!!
Répondre
|
20/04/2010, 00h14
|
![]() ![]() Il est clair que les petits "corniaux" sont plus difficiles à éduquer et aux maître de le vouloir mais il faut que ça rentre dans leurs têtes ![]() Mais une fois éduquer ,un petit chien peut être aussi agréable qu'un grand ...si si......... ![]() J'espère que ton Loulou va bien à cette heure ![]() Très beaux portraits en tout cas ![]() ![]() |
![]()
20/04/2010, 00h26
|
J'aime bien les tit chiens, mais pas les tit chiens qu'on des maître qui sont ***
Répondre
![]() En tout cas les gros ont jamais été si sage que ce soir ![]() |
![]()
20/04/2010, 19h01
|
![]() ![]() c'est le maître le p'tit corniaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi petits chiens mais pas trop corniaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jodie les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins à tes ![]() ça va mieux ![]() ![]() |
![]()
20/04/2010, 21h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() Oui ca va un peu mieux, mais sur les nerf quand même, pas que ca malgré que ca ai été un déclencheur, mais bon c'est la vie hein? Ca va ca viens, ce serait trop simple sinon, hein? lol (c'est pas drôle enfait hein? mdr) Bref. J'écrirais les news un peu plus tard pit être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/04/2010, 22h43
|
![]() |
walzswann
21/04/2010, 23h43
|
J'avais vu les photos mais je ne les avais pas commentées!
Répondre
![]() ![]() elles sont supers! Je vois que tu t'en sors finalement avec ton nappareil!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2010, 00h59
|
Très honnetement j'ai pensé a le jeter a l'eau mdr!!! Mais bon je persévère mdr! La journée il fait de belle photo c'est sûr.
Répondre
![]() ![]() Merci Du compliment Swann ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2010, 04h18
|
Quelque photos mignonne de cette nuit (gros dodo sur le bas de mon jeté de canapé, et sur mes chaussettes...snif pleine de poils de dalma
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gros caliiiiiinnnssss. Je pense que ca y est, on peux dire qu'ils sont amis ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2010, 04h21
|
(On voit aussi le bonheur d'avoir un dalma, mon jeté de canapé et mon oreiller vire au parsemé blanc mdr!!!!
Répondre
![]() ![]() |
22/04/2010, 04h27
|
coucou sombraline ,, pas encore couchee???? belles photos de toutous malheureux!!! bon je pars au boulot ,bonne nuit!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/04/2010, 08h30
|
Hello !
Répondre
super les photos ... ![]() par contre c'est vrai c'est ![]() mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon d'accord ...c'est pour nous faire plaisir ...mais quand même pôv bête ...y 'en a qui dorment !! ![]() |
22/04/2010, 10h12
|
kro mignon les loulous du soir
![]()
22/04/2010, 17h27
|
Lol. Et non pas encore couché... Du mal a dormir... Alors on s'occupe et on s'instruit lol!!! Et pis les loulous été tellement mignon qu'il fallait des photos lol!!!
Répondre
Merci de vos passges, ca fais plaisir ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/04/2010, 19h27
|
Rhoooo, ils sont trop trognons sur les photos !!!
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passée ici, j'espère que tes loulous vont bien, mais ca a l'air ! ![]() Et j'espère que toi aussi ! grosses bises et plein de papouilles à la meute !! ![]()
22/04/2010, 19h47
|
Répondre |
![]()
29/04/2010, 18h43
|
Peu de temps... pas le moral... alors je passe vite fait quelques fois lire les post, je ne répond que très peu ne m'en veuillez pas . Malgré tout je pense à vous tous et à vos poilus.
Répondre
Gros bisous Kalash, Swann, Mag, Naomi, Marysej, Nanou, Selena, Ouala, Emmajolie, Mitsou, et tout ceux que j'oubli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 20h25
|
Gros bisous à toi et j'espère que le moral va bien revenir, tu nous manques....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends bien soin de toi Jodie et à bientôt en meilleure forme !! ![]()
|
![]() ![]() Non mais ... ![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 21h59
|
|
Citation:
![]() TOUT DE SUITE ,tu reprends le moral ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2010, 22h34
|
Vous êtes chou les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2010, 22h47
|
![]() ![]() ![]() aller Jodie on est là ![]() ![]() ![]() câlins tes ![]() et donne des nouvelles Nanou |