Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/09/2012, 15h15


Lys
j'espère que tu as bien dormi Smiley
pour les vaccination oui c'est à 2 mois rappel à 3 mois
même le véto en principe dit bien pas de sorties avant le 2ème rappel surtout si rencontre avec des anmaux non vaccinés
bon donc Athor a un un rappel de précaution il ne devrait pas avoir de soucis
j'espère que ceux de sa fraterie vont s'en sortir tu nous diras si tu as des nouvelles
ben tu vois quand je regarde la photo qu'est ce qu'elle a grandi Hathor
elle es magnifique

par contre tu la fais bosser Smiley" je vais prévenir la SPA

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

oui pour prend donne Smiley
maintenant lui apprendre d'ouvir les portes Smiley
tu peux le regretter plus tard Smiley

mes parents avaient un boxer juste avant de me marier et partir dans le sud étant du nord
j'ai voulu apprendre à Okey de demander en aboyant il avait 7 ans
tout le monde disait c'est trop tard pour leur apprendre
et Nanou têtue Smiley
par contre là moins bien Smiley c'était avec du chocolat ( ben oui je ne savais pas
donc je lui ai appris demande = aboit s'il ne le faisait pas je mangeait le morceau de chocolat Smiley
ça m'a pris même pas une demie heure
puis quelque temps aprés je suis partie
ma mère m'écrit

Smiley quelle idée depuis ton départ il s'assoit devant le placard aux biscuits et aboit jusqu'à ce que je lui en donne un

Smiley Smiley Smiley

je n'ai pas fait avec mon boxer plus tard loll

bonne journée Lys

gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/09/2012, 16h39
Merci tecoa, friska, loustic et nanou,
Nous avons eu Hathor à plus de huit semaines, car nous n'étions pas tout à fait prêts à l'appart, elle avait eu ses eux premiers vaccins et deux semaines plus tard nous lui avons fait son troisième vaccin, donc celui-ci est un vaccin de protection au cas où, j'étais très surprise d'entendre cela et la véto aussi de toute évidence, mais mieux vaut ne courir aucun risque, donc maintenant c'est fait et je croise les doigts pour que tout se poursuive tranquillement,
J'espère aussi que les autres chiots vont aller mieux, cette véto est une grande amoureuse des goldens, je pense qu'ils sont dans de bonnes mains !

Oui, il faudra qu'on fasse gaffe à ne rien laisser à manger dans les placards Smiley Mais en général les gourmandises sont en hauteur, ouf !
Ton histoire m'a bien fait sourire nanou avec ton boxer, ta maman devait être contente ensuite d'entendre les aboiements Smiley

Oui, elle a bien grandi, mais au final elle reste très petite par rapport aux autres de sa portée, ce sera une petite golden.

Bo week end à vous !
Répondre
22/09/2012, 17h05
coucou,

tes photos sont sublimes,la perfection Smiley suis jaloux moi Smiley Smiley

faut dire que les modeles ont la classe et savent prendre la pause Smiley

j'ai lu que Hathor etait gourmande et t'avais fais une petite frayeur

avec le chocolat...ah ils nous en font voir nos boule de poil Smiley

Smiley ,caresses a la petite bande
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2012, 18h25
Smiley Lys pas contente ma mère et mon bof' avait le fils de'Okey
j'ai voulu mais il était Smiley apréz moi je n'ai pas osé Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 18h45
Toujours de belles photos, même si les loulous ne regardent pas tous dans la même direction Smiley Smiley

Pas cool, cette histoire de gastro pour certains de la portée Smiley, j'espère que cela ira pour Hathor et sa fratrie.

Pour toi, j'arrive un peu tard pour ta gastro, mais en ce moment pas trop de temps pour VLC Smiley Smiley

Sympa ce que fait Hathor, j'ai vu des vidéos de loulous dressés et qui peuvent faire beaucoup de chose et un reportage entre autre d'un retriever qui aidait un enfant handicapé, fabuleux.

Bonne fin de week-end, Smiley et papouilles à Ramsès, Isis (elle va bien Smiley) et Hathor
Répondre
Avatar
24/09/2012, 16h49
merci à vous pour vos gentils passages,

oui, pas cool cette histoire de gastro, mais là, nous sommes quelque peu embêtés pour d'autres raisons : Hathor ne mange quasiment plus, depuis samedi, elle saute un repas voire deux, elle qui d'habitude saute de joie quand c'est l'heure du repas, se jette sur sa gamelle, là, rien de tout cela ... elle renifle les croquettes et s'assoit à côté ... mon copain lui donne une à une, elle les grignote mais sans gaieté ...
je vois encore aujourd'hui, ce matin, elle n'a pas mangé le repas du matin, mon copain a dû trouver des subterfuges pour le repas de ce midi, et là ce soir, on attend pour voir ...
si elle continue, je ferai un saut chez la véto, c'est vraiment étrange ce refus de se nourrir ...
en revanche, elle dit toujours oui aux friandises de toutes sortes ...
elle n'aime plus ses croquettes ? on vient de racheter un gros paquet de 16 kilos Smiley pas évident d'en changer de suite, de plus, c'est un chiot, ce n'est pas recommandé de modifier les croquettes ...
bref, on verra ce soir, et demain ...

une petite photo de nous trois, cette fois Isis regardait ma moitié, Ramsès grignotait un chouchou que ma mère préparait, et Hathor s'amusait de voir Isis ainsi s'exprimer ...



et le polaire et l'écharpe, c'est car il fait encore très très frais chez ma mère ! Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2012, 17h05
Smiley Lys

Smiley tous les 4



Smiley pour Athor
ben elle mange les friandises donc déjà ce n'est pas un refus de manger
peut-être un caprice pour les croquettes
essaye en les mouillant voir Smiley
soit de l'eau au autre chose tu verras bien
tu nous diras
ben chez nous ça rafraichit bien aussi depuis ce wk on peut dire que c'est l'automne pile poil Smiley
je me souviens un membres Michkeys pour Dixie quand elle était jeune elle ne voulait plus manger il lui a mis quelque temps un peu de crème dessus et ça a passé
moi pas de soucis avec mes goiffres , je suis plus à rationner
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis ( au fait elle va bien ) Hathor

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2012, 18h59
Le refus de croquettes,j'ai connu ça Smiley
Gringo est un petit mangeur et j'ai du essayer plusieurs marques qu'il refusait de toute façon.Ca aide parfois de mettre de l'eau chaude dessus car ça sent plus fort et le chien aime mieux
Moi,j'ai cédé Smiley et il mange une ration ménagère

Smiley tes photos comme d'habitude

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/09/2012, 19h48
Hator est trop mignone !!!!! elle me fait penser a quelqu un que je connais bien .
bises à toute la fraterie, Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
24/09/2012, 20h08
Quelle jolie photo ! Smiley Vous etes tous très beaux .

Un golden qui boude sa gamelle????Hathor est une exception Smiley (celui de ma fille est un goinfre ).
__________________
Répondre
25/09/2012, 02h57
Bonsoir, je lis, je lis et je ne poste rien !

Je suis désolée pour cette pauvre Isis, c'est pas juste. J'ai une teckel aussi, ce sont des amours même s'ils sont têtus !!

J'ai fait un tour sur ton site, je me suis régalé ! Tes photos sont magnifiques, vraiment.

Bon courage à toi et a Isis.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 15h16
coucou,

tres belle photo de famille Smiley et tout le monde est sage et tiens

la pause Smiley Smiley Smiley .Alors la petite Hathor ne veut plus mangé...tu as

essayé avec un petit bouillon,un peu d'eau et un cube kno**,les miens

adorent ou peut etre un peu de fromage rapé Smiley

Smiley ,caresses a la tite bande
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 19h22
Smiley Lys
je venais aux nouvelles
alors Hathor a t'il mangé Smiley
bonne soirée
câlins Ramsès Isi et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/09/2012, 08h05
merci maya,
Isis va bien selon les jours, elle suit toujours ses injections à 15 jours d'intervalle, mais globalement, et je touche du bois, elle se porte bien ...

merci à tous,
Hathor remange comme aux premiers jours, dès qu'elle entend qu'on prépare la gamelle, elle galope vers la cuisine, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus fait : on met un peu d'eau chaude sur les croquettes, ça a l'air de fonctionner, tant mieux, car déjà qu'elle était pas grande, alors si en plus elle nous jouait à faire l'anorexique ...

des petites photos de Ramsès qui dégustait ce dimanche sa chupa-chups Smiley





et une de ma petite oursonne, bientôt 6 mois à la fin du mois ... pff, ça passe vite !



et avec son maître, moment tendresse ... Smiley







bon mercredi à tous !
Répondre
26/09/2012, 19h02
Smiley Ramses et sa sucette,il va la manger?

Hathor a retrouvé l'appétit Smiley parfois,ils font un petit caprice pour voir si on craque
C'est vrai que ça passe vite et les chiots sont vite "grands"

Smiley si Isis va bien

Smiley bonne soirée

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
26/09/2012, 19h19
Smiley Smiley que Hathor remange bien
tu sais peut-être une dent qui pousse et elle n'avait pas envie de croquer ça arrive
c'est vrai que ça grandit vite
qu'est ce qu'elle a changée depuis que tu es sur le fofo
contente aussi que ça va pour Isis
Ramsès se régale bien
trés belle photos
et de tendresse avec Hathor et pôpa
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 22h43
coucou Lys!!!
ben ça a l'air de bien aller chez toi malgré le passage manque d'appétit de Hathor Smiley Smiley
Cannelle me l'a fait plus jeune ,ça a été reglé en changeant de croquettes

merci pour toutes les belles photos
Smiley Smiley et caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/09/2012, 22h59
Bonsoir,

Smiley moi aussi je la trouve belle votre dernière photo de famille.
Alors Hathor faisait sa capricieuse ? Tant mieux que ce ne soit que ça. D'un autre côté je m'en doutais vu qu'elle mangeait les friandises avec entrain Smiley .

De verser de l'eau sur les croquettes libère un peu plus leur "parfum" et les rend plus appétantes. J'ai eu le même souci avec ma goinfre de Genka. Hop un peu d'eau chaude dessus et c'était repartit comme en 40 Smiley . Quelques jours après j'arrêtais et pas de problèmes pour manger sa gamelle Smiley .

Smiley , papouilles aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/09/2012, 12h43
Coucou

Je passe en coup de vent pour voir si ça va Smiley
Toujours des belles photos sur ton post, que je rêve d'avoir un appareil comme le tien Smiley

Smiley
Répondre
30/09/2012, 15h47
Hello Lys jespere que ca va pour toi et tes loulous sont superbes quel bonheur de les voir
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
30/09/2012, 18h08
merci à tous pour votre passage,
Hathor a encore eu un gros passage à vide, elle ne s'est, de nouveau, pas alimentée, samedi, un repas à peine englouti sur trois ...
là, nous sommes passés à deux repas par jour, ce matin, vers 6 heures, je lui donne sa gamelle avec du fromage, eh bien rien ... elle n'a rien avalé ... deux heures plus tard mon copain se lève et lui redonne la gamelle, elle a mangé les croquettes mais laissé le fromage ...
ce soir, elle a bien mangé tranquillement toute sa gamelle, enfin, presque ...
j'espère qu'elle va continuer à bien manger, car ça m'inquiète un peu, elle accepte les friandises, d'accord, mais bon, ses croquettes sont mieux !
nous avons pensé à lui changer ses croquettes, on verra cette semaine.

sinon, ma petite golden a aujourd'hui eu 6 mois ! ( j'espère qu'elle ne nous fera pas de crise d'adolescente ! ), quelques petites photos d'elle ... nous étions chez ma maman, au moment du retour, elle n'a pas voulu rentrer dans la voiture ... la pauvre ... elle aime tant être là-haut, le jardin, Lola avec qui elle joue sans arrêt presque ...








Répondre
30/09/2012, 20h58
Woaw, toujours un régal tes photos Lys,
.. deja 6 mois Hathor, et difficile pour manger Smiley Smiley ...je ne saurais te conseiller hélas, mais c'est peut-être bien l'adolescence qui commence Smiley Smiley
Pas facile un chien qui mange mal...mais un glouton c'est pas simple non plus Smiley Smiley
Smiley Smiley Bonne semaine, calins aux 3 poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
01/10/2012, 19h43
Smiley trop belle ta puce



ben tu sais déjà 6 mois c'est normal elle doit être à 2 repas
je pense qu'elle fait le caprice pour les croquettes puisqu'elle mange les gateries
essaye de ne rien donner d'autre que les croquettes matin et soir
même en gaterie une croquette quelque jours
tu verras bien
elle a du gout chez ta maman et de jouer avec Lola
bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isis Hathor



Smiley Nanou
Répondre
01/10/2012, 20h03
J'admire tes photos en mouvement Smiley magnifiques

Hathor est une belle chienne

Pour son appétit capricieux,si elle est en forme,je ne pense pas qu'il faille t'inquièter.Certains chiens ont des petits appétits.Gringo en fait partie Smiley
Il est très maigre mais la véto ne s'inquiète pas car il a du tonus

Si tu changes de croquettes,fais une transition et garde bien une gamme pour chiot

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
02/10/2012, 19h12
merci pour vos passages, c'est très sympa,
c'est fait, nous avons changé ses croquettes, de Roy** Vet ** à Vir** , elle se régale et ses selles sont aussi davantage normales, donc, pas de regrets pour le paquet de 16 kilos de croquettes à peine entamé ... pfff !
je vais sans doute retrouver preneur, ou je donnerai à la SPA, je pense qu'ils ne seront pas choqués que le paquet soit entamé ... enfin, j'espère ...
en ce moment, elle adore jouer à tirer sur la corde, elle a délaissé le jeu de balles et n'aime plus trop aller la chercher, elle est toujours avec sa corde et nous sollicité régulièrement ... elle se défoule, on dirait une petite oursonne pour de vrai !

ce soir, des photos de ma petite Isis ... en pleine course avec Ramsès, celui-ci est apparu d'un coup dans le viseur, et trop tard pour changer les réglages, la map était faite sur Isis ... tant pis, mais ça donne plus d'importance à Isis qui domine, pour une fois Smiley , la course ... d'habitude, elle est toujours derrière Ramsès ! mais bon, je crois qu'elle s'est tout de même faite dépasser ...









bonne soirée à vous !
Répondre
Avatar
02/10/2012, 19h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Isis
super quand même les photos Lys
trop mimi Isi avec ses poils qui bougent j'aime bien

Smiley pour Athor que les nouvelles croquette lui plaisent
ben à la SPA ils ne peuvent qu'être contents tu sais
bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isi Athor

Smiley Nanou
Répondre
02/10/2012, 19h55
Bravo Isis !!!!!

Pas de souci , à la SPA , meme si sac ouvert , ils seront contents pour les croquettes .
__________________
Répondre
03/10/2012, 17h46
J'ai rattrapé tout mon retard Smiley mais j'ai pris tout mon temps et j'ai pu apprécier les photos, on ne s'en lasse pas ... que ce soit avec toi, vous Top tous les 3 ou les chiens en isolés, j'adore ... j'aime beaucoup les photos en mouvements pour les expressions .... en voyant Hathor, une envie irrésistible de faire des câlins à ton oursonne ... mais je prendrais bien les petits sur mes genoux ... Isis est très belle sur les dernières et ça fait plaisir de la voir courir sachant qu'elle est malade .... Ramsès, le mec de la bande l'a vite rattrapée Smiley

J'espère que tu es complétement remise de ta gastro ...

Smiley Smiley à toi et de gros câlins à tes loulous en particulier à l'oursonne pour ses 6 mois Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
04/10/2012, 16h01
merci à vous,
oui, moi aussi ça me fait plaisir de voir Isis ainsi, vous vous l'imaginez bien !
pour les croquettes, je vais donner en fin de compte à une propriétaire d'une autre golden chiot, de la portée d'Hathor ... en échange, elle m'a offert une jolie peluche Halloween ( oui, pas encore le moment ) Smiley pour Hathor.
nous avons pris la décision de stériliser Hathor la semaine prochaine, mercredi ... suis un peu inquiète, ça ira ... j'espère que mon oursonne sera pareille après, toujours aussi joueuse et clown !
bonne soirée à vous !
Répondre
Avatar
04/10/2012, 18h51
Smiley ben si c'est comme Dilys pas de soucis
elle a été stérilisée à 6 mois avant ses premières chaleurs
le véto préférait
et quand tu lis mes messages tu vois que même à 4 ans toujours joueuse

les autre sont castrés ( ectopie tous les deux , dommage j'aurais fait confimer Byron il est lof)
la seule différence dans le temps que j'ai remarqué c'est encore plus câlins Smiley
tu le fais faire quand ?
je penserai bien à toi et Hathor
Dilys on lui a enlevé ses dents de lait pas tombées on a profité de l'AG
mais en plus il avait une nouvelle technique pas de fils extérieur Smiley

gros câlins Ramsès Izis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion