Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 28)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/01/2014, 13h39


plein de gros câlins pour tes 7 printemps

alors Nephtys a besoin de gambader

Isis a la super forme Smiley
ben oui je vois pour le pansement elastoplaste
avant on décollait avec de l'éther
on imbibait bien ça aidé à partir et surtout parce qu'il en reste sur la peau c'est chiant mais c'est un fait que ça tient bien

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2014, 14h00
BON ANNIVERSAIRE Isis , avec plein de calins juste pour toi .
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2014, 14h18

très bon anniversaire ISIS

Plein de caresses pour toi



Nicole
Répondre
09/01/2014, 17h48


COUCOU LYS Smiley

Je passe souhaiter un très bel anniversaire à ta jolie Isis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère aussi que tout ira bien pour ton oursonne Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi Smiley

Gros câlins à tes trois coquins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/01/2014, 21h36
Joyeux anniversaire petite Isis !!!! Smiley
Répondre
09/01/2014, 22h02
JOYEUX ANNIVERSAIRE ISIS

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/01/2014, 09h43
[size=large]BON ANNIVERSAIRE A ISIS[/size]

Pleins de Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
10/01/2014, 12h33
"j'suis en r'tard, en r'tard, en r'tard"....

Bon anniversaire petite déesse Smiley Smiley
7 ! ça porte bonheur !

Plein de câlins aux deux autres loulous aussi (j'aime pas faire de jaloux Smiley )

Smiley à tous


je fiiiiiiile ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/01/2014, 16h17
Ben moi aussi je suis en retard !! Smiley

Bonne anniversire douce Isis !!!!

Plein de papouilles pour toi !!!!

Smiley à ta maman, et d'autres papouilles pour Ramsès et Nephtys
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2014, 08h18
merci pour les voeux d'anniversaire, c'est gentil,
Isis a la petite forme des mauvais jours, elle est dans le panier et ne bouge plus ...
pourtant, elle est bien en forme quand il s'agit de grogner sur un chien dans la rue en promenade, pfff ! Smiley 7 ans, l'âge de raison, mais pas pour elle !

une photo de ma princesse, chez sa mamie,



hier avec Ramsès, on a joué à la maman et au bébé, Ramsès s'en est bien sorti ! Smiley la preuve en images,









et puis, ma petite Ourse, elle fait 25 kgs, elle semble avoir encore grossi, vendredi, on lui enlève les fils, son pansement est parti, il reste une petite partie encore collée, la véto le lui enlèvera, cette semaine, on a été plusieurs fois chez ma maman, elle s'est régalée, surtout qu'en ce moment, il y a mon frère et ses amis à lui, elle est gâtée en câlins, ma belle soeur l'adore ! demain, nous y retournons aussi, dommage que Lola, la chienne de ma maman, ne veuille plus joue avec elle, c'est bizarre. Faudra que je lui trouve d'autres copains canins, pour le moment, je la sors peu dans les parcs, fait tellement chaud ! et puis, aussi pour la détacher un peu et la voir courir, mais revenir ... Smiley de cela aussi, j'ai peur, c'est pour cela que je préfère les parcs, sont fermés au moins, il y a tellement de risques ailleurs, comme elle est en apprentissage du rappel, pas envie de la voir courir derrière un oiseau en direction du boulevard ...








voili, voilou, pour les dernières nouvelles,
passez une très bonne fin de semaine et à bientôt ! caresses à vos toutous !
Répondre
16/01/2014, 09h43
Bonjour Lys Smiley

J'espère qu'Isis va vite retrouver la forme ....et aller grogner sur les chiens en promenade .
Qu'elle est jolie !

Ramsès et toi , j'adooore Smiley Smiley

Et ta petite oursonne , plus si petite que ça , est très jolie .
__________________
Répondre
16/01/2014, 12h31
Cet photo de toi en t-shirt ça me donne envie!!! ici j'ai le gros pull et les chaussettes, et les températures ne sont pas encore négatives !!!!!


Ah ces petits chiens qui grognent sur les gros j'en croise souvent au parc, et ça me rire parce fournaise en a peur, elle hérisse le poil et vient se cacher derrière mes jambes !!! Smiley Smiley Smiley

Caresses à tes poilus, et passe une bonne journée aussi Smiley
Répondre
16/01/2014, 13h07
Roooo que j'aimerais bien jouer au gros BB avec ma toutoune ! mais ...28 kg ça fait un peu lourd quand même (à la place je la borde sur son coussin tous les soirs pour qu'elle s'endorme Smiley ).

Petit coup de mou pour la belle Isis , flûte ! trop chaud ?
Ben faut partager un peu ! Quelques degrés et 3 ou 4 rayons de soleil pour le Continent siouplé !

papouilles à tes fripouilles Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
16/01/2014, 16h57
Smiley Smiley Smiley LYS pour toutes ces belles photos et pour les nouvelles Smiley

Cela me fait plaisir de te lire Smiley

J' espère que ta belle Isis retrouvera vite la forme ! Smiley

Quant à toi et Ramsès, vous êtes adorables Smiley

Nephtys a bien grandi Smiley Smiley Elle est magnifique, elle aussi Smiley

J' espère que tu auras un peu moins chaud prochainement car ça doit être dur à supporter cette chaleur Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley

Gros câlins à tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/01/2014, 17h40
Smiley Lys
toujours de magnifiques photos Smiley
bon j'espère qu'Isis va vite retrouver la forme
Ramsès content de faire le bébé à môman
alors Lola ne veut pas jouer avec Nephtys Smiley
ben tu sais c'est déjà pas mal si tu as des parcs fermés pour la lacher
ici en France pas trop hélas

bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2014, 18h50
J'espère que ça va aller pour Isis Smiley

Ramsès me fait rire en pose bébé Smiley

On voit qu'il fait chaud chez toi vu la langue de Nephtys

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
17/01/2014, 18h02
bonsoir Lys
comment va Isis Smiley
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/01/2014, 05h09
Isis s'est calmée, mauvais petit moment, on ne sait pas pour quelles raisons tout à coup, elle a repris ses mauvais penchants Smiley
ça va nettement mieux, de nouveau, pourvu que ça dure !

oui, friska, Nephtys a très chaud, depuis quelques jours, il est vrai qu'il fait une chaleur monstre, plus de 34° dans les salles de classe par exemple, dans l'appart, il devait faire 31° ! et pourtant le ventilateur tourne en continu,tout est ouvert, mais il n'y a pas d'air !!
je lui ai commandé un tapis rafraîchissant, j'ai lu des avis partagés, je me suis dit je vais essayer, si ça peut faire du bien à ma petite ourse, autant ne pas hésiter ! j'espère qu'il arrivera vite, j'ai fait la connaissance d'une maîtresse de goldens en Australie où les températures sont monstres aussi en ce moment qui a fait l'acquisition du même tapis et qui en est très satisfaite, son golden l'a adopté et ne le quitte plus.

là, mon gros soucis est la balade en laisse, elle tire comme un boeuf !!! je ne parviens pas du tout à la faire marcher au pied ou tout simplement sans tirer,
j'ai vu un lien qu'un des membres a donné sur le collier canny collar, ça a l'air bien, mais je veux encore essayer, ce matin, dès qu'elle était à mes côtés, une friandise et caresses, ça a duré quelques temps, puis, rien !
avez-vous d'autres échos sur ce collier ?
Ramsès lui va bien, récemment, lui et petite Ourse se sont échangés des mots, Nepthys a grogné aussi, Ramsès a grogné, la goldinette ne se laissait pas faire, elle grognait encore plus fort, que des grognements rien d'autre, d'ailleurs Ramsès restait allongé dans le panier, mais bon, on a calmé tout le monde, je n'aime pas cela !

cette dernière semaine, on a été souvent chez ma maman, comme il y avait mon frère et ma belle-soeur, Nephtys n'a jamais fait autant de bêtises, elle est rentrée dans la chambre des invités et a piqué le rouleur de papier toilette qu'ils prenaient pour aller en balade, elle a tout déchiqueté dans le jardin, on aurait de la neige sur l'herbe bien verte ! elle était fière ! puis, elle a chapardé un sac de médicaments, elle faisait sauter dans son museau, heureusement qu'elle obéit bien quand il s'agit de rapporter et de donner !
la bêtise qui m'a fait peur : quand elle a pris le petit coussin de couturière de ma maman avec les aiguilles piquées dessus et qu'elle faisait sauter en l'air et rattraper, heureusement que j'ai vu !!
bref, elle s'amuse !

allez, je dois aller chercher un cadeau pour ma maman, c'est son anniversaire demain, Nephtys doit lui offrir un nouveau chapeau, elle a déchiré un des siens Smiley

bonne journée à vous tous !
Répondre
22/01/2014, 05h35
Coucou Lys !!

Quand je rentre chez moi le matin, j'envie tes températures !! mais ce n'est pas drôle pour les chiens, c'est vrai.
Bon anniversaire à ta maman alors !

Merci pour les belles photos Smiley

Gros Smiley à toi et bon courage pour ta canicule...

__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
22/01/2014, 09h59
et beh ! je vois que la chaleur ne prive pas la goldinette de quelques ressources pour les "plaisanteries" ! Smiley
Bonne idée d'essayer le tapis rafraichissant Smiley (je pense que c'est le même style que celui dont je t'avais parlé l'année dernière ?)... le plus dur sera peut-être, au début, de faire comprendre l'intérêt du tapis aux toutous Smiley

Pour ce qui est de la balade en laisse (et au vu des exploits que tu nous rapportes de Nephtys), ne serait-ce tout simplement pas dû à un manque d'activités ? si les sorties sont plus rares à cause de la chaleur, et compte tenu de son jeune âge, où la curiosité l'emporte sur la raison même en plein cagnard ..., il est très probable qu'elle tire tout simplement parce que mult stimuli sous la truffe...
Pour la travailler au pied, mieux vaut alors la laisser d'abord lacher les chevaux et ensuite se mettre aux devoirs, elle sera plus concentrée...

Bon anniversaire à ta maman !!
gros câlins à tes diablotins


Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
22/01/2014, 12h38
31° avec des poils de golden, la pauvre doit souffrir, j'ai connu ça dans mon ancien appartement qui était exposé plein sud, l'été la température pouvait monter jusqu'à 40 , et je pouvais pas ouvrir mes fenêtres car elles donnaient sur la rue principale, et l'été , tous les jeunes avec leur mobylettes passaient à fond , donc impossible de dormir. Fournaise et Hawaï ( mon chat) soufrait de cette situation, et pas moyen de mettre le ventilo; fournaise en a une peur bleue !!!!!!

Du coup j'ai trouvé une situation alternative, je passais la journée à humidifier mes loulou ( si si même Hawaï, il adore l'eau!!!!!) et du coup ça les soulageait quand même.

Courage, bonne journée, Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2014, 18h07
Smiley Lys
contente qu'Isis se soit Smiley
surtout avec les chaleurs que vous avez
je pense aussi que Nephtys va apprécier le tapis rafraichissant Smiley
je vois qu'elle fait des bêtises mais bon c'est de son âge
mais môman veille Smiley




pour ta maman demain

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
25/01/2014, 07h24
merci à vous pour les voeux de ma maman,
oui, Choupynett, c'est le même tapis dont tu me parlais il y a déjà un an, espérons qu'il nous arrive avant la fin de l'été Smiley
j'avais commandé un harnais en début décembre, il nous est arrivé cette semaine ...bon, il faut dire qu'il y a eu les fêtes, ensuite le cyclone, et que les postes européennes ne nous situent pas très bien sur le globe ... bon, le principal est qu'il arrive.

cet après-midi, nous faisons une sortie dans un parc dans les hauts de st-denis, il y a encore quelque temps, les chiens pouvaient être détachés, à présent, c'est interdit, grrr ! des gens ont dû se plaindre de quelque chose, c'est nul car ce parc est immense et qu'il y a véritablement de la place pour bipèdes et quadrupèdes !
on va tenter de trouver un endroit où mettre les toutous, il y aura des yorkshires et Havance, la soeur de Hathor ... Nephtys sera enchantée de faire la connaissance de nouveaux toutous !

quelques photos de la demoiselle, nous sommes sorties mercredi sous la pluie pour nous amuser dehors, je me suis dit qu'elle aurait moins chaud avec la pluie qui tombait et comme elle était ravie ! j'étais trempée car mon kway a laissé toute la pluie passer mais bon, pas grave, ma goldinette s'est amusée !







passez tous un bon week-end !
Répondre
Avatar
25/01/2014, 17h13


Lys
tes photos sont tellement pleines de lumière qu'on a peine à croire qu'il pleut Smiley

Nephtys est superbe dans ces belles couleurs
bon j'espère quand même que ton tapis ne va pas tarder
tu sais ici avec les fêtes pas mal de mes copines ont eu des sacrés retards pour être livrés

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2014, 17h19
Coucou Lys Smiley

Tout d' abord, tu souhaiteras un très bel anniversaire à ta chère maman Smiley Smiley Smiley
J' espère que sa santé va le mieux possible Smiley Smiley Smiley


Smiley pour les jolies photos de Nephtys Smiley SmileyElle est si belle Smiley

C' est bien dommage que tu ne puisses plus lâcher tes loulous dans le parc Smiley Je comprends ton désarroi et espère que tu trouveras un autre endroit pour qu' ils puissent se défouler avec d' autres loulous

Je te souhaite tout de bon Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/01/2014, 17h48
Smiley les photos

J'espère que le tapis va bientôt arriver,avant la fin de l'été comme tu dis!!

C'est dommage pour le parc Smiley souvent la faute de certains maitres indélicats

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
26/01/2014, 18h22
merci à vous,
ce soir, je suis inquiète, en rentrant de chez ma mère, et en caressant Nephtys, j'ai senti une boule sur le côté, c'est le stress, j'ai les larmes aux yeux,
j'ai si peur,
j'appellerai la véto demain, j'espère qu'elle pourra consulter ma goldinette, peut-être aussi que demain, la boule aura disparu, que ce n'est rien, une piqûre, une bestiole dans le jardin chez ma maman ...j'espère que c'est rien.
là, elle est allée dormir sur la terrasse où il fait plus frais,
je ne vais sans doute pas beaucoup dormir de la nuit ...
Répondre
26/01/2014, 18h25
Lys ne panique pas,c'est sans doute bénin Smiley

Elle est grosse comment cette boule? et placée ou?

Tu verras le véto demain

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
26/01/2014, 18h32
au niveau du ventre, j'essaie de ne pas paniquer, elle n'est pas très grosse, mais bon ...
je verrai demain, j'espère que dans la nuit elle aura disparu,
comment savoir si c'est dû à une piqûre ?
Répondre
26/01/2014, 18h35
Il peut y avoir le point de la piqure

C'est peut-etre un petit kyste ce n'est pas grave

Allez reste Smiley tu nous donneras de bonnes nouvelles demain
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion