Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/12/2013, 17h23
Noel s'est bien passé Smiley

C'est bizarre pour les selles molles Smiley normalement c'est moulé
Peut-etre que les croquettes ne conviennent pas.Demande au véto à l'occasion

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/12/2013, 20h06
Smiley que Noel se soit bien passé pour tous Smiley

Pour les selles , j'ai remarqué que si Doggy fait 2X dans une meme balade la 2ème ressemble souvent à une bouse .
Parles-en à ton véto à l'occasion , car moi je ne vois pas trop le rapport avec l'age Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/12/2013, 18h26
merci pour vos avis, cela me tracasse de plus en plus, surtout que cela commençait à aller bien, on n'y comprend rien, rien n'a changé, là, on a arrêté les biscuits pour voir, je vais en parler à la véto demain si j'obtiens un rendez-vous entre deux rendez-vous ... peut-être faut-il changer les croquettes ... je stresse beaucoup avec petite ourse, j'ai très peur par rapport à tout ce qui s'est passé avec Hathor ...
là, on a pris aussi rdv pour la stériliser vendredi, je crois que je vais reporter le rendez-vous, il fait tellement chaud, et il faut la laisser sans eau dès le soir, jusqu'à 9 heures le lendemain, cela me semble dur !
je ne sais plus trop quoi penser ...
Répondre
Avatar
29/12/2013, 18h33
de même Lys demande l'avis de ta véto tu la connais bien
si ça peut attendre pour la stérilisation
et pour l'alimentation ben déjà tu verras en stoppant les biscuits
si au au bout de 48h tu vois un changement
pas toujours facile pour l'alimentation et puis aussi chaleur chez toi
bon tu nous diras si tu téléphones demain
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Nephtys
tu sais je comprends que tu angoisse en pensant à Hathor
mais elle avait une malformation ta petite oursonne
ce qui n'est pas le cas de Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2013, 18h48
Coucou Lys !
je comprends que tu t'inquiètes (ton année n'a pas été facile et tu restes en mode vigilance ... je connais ça...) pour ta petite ourse... mais si tu voyais les bouses que Fanny me dépose parfois... cela te rassurerait Smiley .

Les crottes du matin sont toujours bien formées mais au fil de la journée elles deviennent moins belles...et quand elle pose un paquet après avoir couru, joué ou fait la folle avec un copain ... ça tient aussi plus de la bouse que de la crotte de poilu ... ça dépend donc en partie, je pense, des turbulences que subit l'intestin avant ... le démoulage Smiley .

Quant aux RC... j'entends de plus en plus souvent des maîtres insatisfaits de ces crocs sur le transit de leur poilu Smiley .
Fanny en était nourrie à l'élevage et nous avions continué avec la même marque... mais ses selles n'étaient vraiment pas belles et elle nous gazait tous les soirs... j'ai alors commencé ma quête de la croquette sans céréales...
Après plusieurs essais (9 au total !) de différentes marques, je pense avoir enfin trouvé la bonne ...

Le hic, c'est ... le Golden qui passe son temps à bouloter n'importe quoi en balade, dans le jardin... Smiley
Tu peux lui offrir les meilleures crocs du marché, elle flingue tout ton travail avec ses lubies de ramasse tout ce qui traine (surtout crottes de chat et autre chose goutue du même genre ! Smiley ).

Donc, si tu penses que les crocs peuvent être en cause, tente le changement (suis pas sûre que ce soit facile de s'approvisionner en marques "spéciales" à la Réunion, en dehors de celles que les véto vendent (et qui ne sont pas toujours les meilleures, disons le carrément !), mais ne t'en fais pas trop...
C'est juste, comme tu dis, ... délicat à ramasser sur le pavé Smiley

Mille papouilles aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
01/01/2014, 15h39


à toi Lys et les tiens
sans oublier tes loulous

bonheur mais surtout la santé pour vous tous

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/01/2014, 16h33
merci nandou, je te retourne tes voeux aussi, j'espère que l'année sera sereine et pleine de joie !

merci Fanny pour le témoignage, j'ai donc appelé la véto qui avait suivi Hathor, elle comprenait parfaitement que je sois en mode " stress ", elle m'a donc conseillé d'autres croquettes les Hi**, mais comme elle disait qu'elle ne pouvait les avoir que vendredi, j'ai pris un petit paquet ailleurs, et je viens de me rendre compte que je me suis trompée, le paquet puppy ne convient pas à la goldinette qui fera plus de 25 kgs adulte, donc,depuis trois repas elle a 100 g de croquettes qui ne sont pas pour elle, je suis parfois nunuche !
en fin de compte, nous avons eu les croquettes chez la véto, et je vois bien qu'il s'agit de croquettes puppy pour chiens de grande race ... bon, je m'en veux, demain, on rattrape cela !
la véto lui a aussi prescrit un vermifuge qui fait des vers que les autres vermifuges n'atteignent pas, au cas où, elle a aussi des antibiotiques pendant 7 jours.
déjà, ce matin, j'ai remarqué que ses selles étaient mieux formées ... en même temps comme on traite tout, on ne saura pas, les croquettes y sont-elles déjà pour quelque chose ? ou bien avait-elle des vers ?
de toute façon, les croquettes me semblent bien par rapport au poisson, comme elle a des pellicules, cela ne pourra lui faire que du bien.

ce soir, nous sommes rentrés sur st-denis, Nephtys est en mode " je n'en peux plus ", elle n'a pas arrêté de bouger dans tous les sens ( elle s'est même levée à 4 heures du matin pour jouer dans le jardin ! je l'ai accompagnée ... la maîtresse un peu fofolle, non ? )
il y a un cyclone non loin, ça souffle déjà pas mal, sur la route qui relie le nord à l'ouest, la houle faisait peur, plusieurs fois les vagues se sont abattues juste devant la voiture, j'étais pas rassurée,
je ne suis pas non plus très rassurée pour ma maman restée seule là-haut, je lui ai téléphoné encore pour qu'elle ne sorte pas si les vents se mettaient à souffler, ce qui sera le cas dès cette nuit dans l'ouest,
je pense que le nord sera comme toujours épargné, l'ouest est une région toujours atteinte en ças de cyclone ...
l'année 2014 commence fort !

passez une bonne soirée !
Répondre
Avatar
01/01/2014, 18h27
bon j'espère que le cyclone ne sera pas trop violent Lys surtout pour ta maman
et pour Nephtys j'espère que les croquettes vont lui convenir
bonne soirée
je croise les doigts pour que ça se passe bien avec cette Smiley météo

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2014, 21h54
Ca,les cyclones à La Réunion,je connais ! Ma meilleure amie y habite aussi et il y a souvent des cyclones là bas.
Alors je dois peut être commencer à m'inquiéter pour elle quand même Smiley

J'espère que ça ira mieux pour Nepthys,ne t'inquiète pas Smiley

Et puis tu as bien raison de l'accompagner jouer dans le jardin à 4h du mat' Smiley
C'est qu'elle avait besoin de se défouler Smiley

Je te souhaite aussi une belle année 2014,plein de bonnes choses,la santé ect.. Smiley

Câlins Isis Ramsès et Nepthys Smiley

Gros bisous pour toi Smiley Smiley
Répondre
02/01/2014, 00h51
Bon courage Lys, c'est toujours stressant un cyclone, j'en ai "subi" un sur l'Ile Maurice il y a quelques années, et c'est pas évident...

Je te fais de gros bisous pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte joies et bonheur, ne t'inquiète pas trop pour Nephtys, même si tu as toutes les raisons d'être inquiète...

A très vite, et fais de gros câlins à tes poilus pour moi. Merci de tes passages sur le post de l'Ancêtre, il te léchouille en remerciement !!

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2014, 17h00
je pense bien à toi ta maman surtout
qu'il n'y ait pas de dégâts
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/01/2014, 17h41
Coucou Lys !
Eh bien, 2014 démarre en fanfare par chez vous...
j'espère que le cyclone ne fera pas trop de dégats... (je n'ai pas encore eu de nouvelles de ma belle-soeur qui habite à St-Joseph, je l'appellerai ce soir pour voir comment cela se passe)...

Alors comme ça, on se lève à 4h du matin pour aller faire la pampille dans le jardin ?! ... bah, vous avez bien raison, y a pas d'heure pour s'amuser... tant qu'on peut récupérer le sommeil après ...

Pour Nephtys, je suis étonnée que ton véto lui donne des antibiotiques comme ça Smiley , sans raison apparente (enfin si j'ai bien tout suivi).
Comme tu dis ce sera difficile de déterminer l'origine de l'amélioration...
Le vermifuge, de toute façon, mieux vaut prévenir que guérir (il en existe plusieurs à large spectre sur le marché donc de quoi se prémunir)... et une petite gousse d'ail dans la gamelle de temps à autre contribuera à prévenir une possible contamination.

Est-elle aussi du genre à bouloter des "cochonneries" en balade ?




Bon courage à tous pour traverser la tempête...
Gros câlins aux loulous

Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
03/01/2014, 23h51
Bonsoir Lys, juste un petit passage par chez toi, je viens de lire pour ta Goldinette, surtout ne stresses pas cela m'est déjà arrivée d'avoir les chiens avec les selles molles en plein mois de juillet ou il faisait trés chaud.
Comme tu peux d'en douter direction veto, et là ils ont eu tous droit aux antibios et a un médoc pour refaire un peu la flore intestinale.
La nourriture n'était pas en cause mais peut être avaient-ils bu de l'eau en balade. Je ne savais pas mais le veto a traité tt le monde car il avait peur pour Bonnie et souvent ils se contaminent facilement.
Par contre les vers sont trés souvent responsables de déreglements intestinaux qui ne sont pas graves mais que l'on doit traiter.
Aprés pour les croquettes, tu as raison et il faut essayer plusieurs marques pour trouver celle qui conviennent.
Celles qui tu achetes chez le veto sont bien, mais tu peux les avoir a moitié prix sur internet.
Mon petit Saxo 13 ans fait une crise d'urée, le médoc ne marche pas bien et aujourd'hui la vet a fait nouveau contrôle, mais l'urée a augmentée mais il a une créatinine normale, donc elle m'a dit de ne plus donner viande blanche pourtant avec peu de protéines mais de lui donner uniquement croquet RC avec la boite de patté qui va avec, plus de gateaux et de canigou pour lui faire plaisir.
Je ne savais pas que l'urée donnait des gastralgies et une ulcération de l'estomac. Il a eu des médocs tt simple pour cela et il a mangé les croq. et la pattée aujourd'hui. Si malgré tt cela l'urée ne descend pas il faudra ma dit la veto essayer des croq. Hiils et essayer un autre médoc.
Avec ces chiens on n'arrête jamais en plus lui il a des séquelles de sa maladie de Lyme, la cortisone le soulage bien mais avec l'urée pas question. Ha làlà pas simple tout cela.
Le principal je le vois avec Bonnie c'est de trouver une veto sympa qui comprenne et explique tt en raisonnant simplement sans tjs voir le Pire, et le Pire, Lys je crois que dans ce forum ns l'avons tous un jour ou l'autre vécu, et le vivons encore, ALORS PENSONS POSITIF POUR DES PETITES CHOSES QUI PEUVENT S ARRANGER SIMPLEMENT SANS TJS PENSER AU PIRE.
Je t'embrasse et je reviendrais prendre des nouvelles mais tu vas voir ta Goldinette est bien plus solide que toi.
(fais attention par contre a tous les jouets qu'elle mange car elle peut avaler les mousses et ce n'est pas conseillé, il faut éviter mais les miens ont tt fait pareil avec des doudous de Bébé ou je suis obligé d'enlever tt ce qui contient de la mousse)
Répondre
04/01/2014, 00h22
Coucou Lys,

Je suppose que ta connexion internet est HS à cause du cyclone, et j'espère que tu n'as pas eu trop de dégât...

Je pense fort à toi, et te fais un gros Smiley et des papouilles à tes dieux égyptiens.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/01/2014, 01h34
J'espère que la louloutte va mieux et que tu n'es pas trop touchée par le cyclone

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/01/2014, 05h04
merci pour vos passages et mots sympas,
le cyclone est loin à présent, il a fait de gros dégâts dans l'île et notamment a balayé de plein fouet la côte ouest qui en général n'est jamais épargnée par les cyclones,
je suis dans le nord et comme d"habitude, à part de grosses pluies et des vents très forts, le centre ville est épargné, les écarts moins déjà, hélas,
nous avons eu des infiltrations sur la terrasse, la peinture s'en va, il faudra faire venir les experts et les assurances, mais bon, ce problème date déjà et avec Bejisa le cyclone cela n'a rien arrangé,
je n'ai plus de nouvelles du côté de chez ma maman qui habite dans l'ouest et dans les hauts là où les vents les plus violents ont été enregistrés, nous attendons que le principal axe routier reliant le nord et l'ouest soit réouvert pour nous rendre, nous espérons qu'il n'y a rien et surtout qu'elle n'a pas commencé à enlever les dégâts car il doit sûrement y en avoir vu sa condition physique,
ce n'est pas facile,
le soleil est de retour aujourd'hui et bien comme il faut, de nouveau il va faire chaud, ça c'est moins marrant !

pour Nephtys, ses selles semblent s'arranger, la véto a préféré donner un antibiotique par prévention, l'antibio agit aussi sur les parasites internes, ça a l'air d'être un vermifuge en quelque sorte, je ne comprends pas trop bien la notice, je lui fais confiance, mon copain me dit que l'histoire avec Hathor l'a aussi marquée, tout avait commencé comme cela, par des selles molles au tout début, voilà aussi pourquoi j'étais inquiète ... là, avec les croquettes cela a l'air d'aller, mais comme je disais, comme on a tout traité en même temps, on ne sait pas à quoi cela est dû ...
oui, Dominique, parfois, elle avale de la mousse d'un coussin qu'elle a déchiré, je crois que je vais cesser de rafistoler le coussin et le jeter une bonne fois pour toute !
je sais qu'il ne faut pas toujours s'affoler pour les petites choses, mais le passé est ce qu'il est, et parfois je me dis que si on avait été plus au courant des signaux, voilà ...on ne change pas les choses, mais si elles peuvent servir ...

mardi, j'ai pris rendez-vous pour stériliser ma petite Ourse, c'est aussi un peu la grosse peur, car toute opération fait peur déjà, et puis voilà, vous me comprenez ... la véto m'a dit qu'on pouvait lui laisser l'eau la nuit mais que deux heures avant l'opération, il fallait lui enlever la gamelle d'eau ...

je vais de nouveau voir si je peux appeler ma maman, mais je crois que les lignes téléphoniques ont dû toutes être cassées ... les lignes de haute tension d'EDF ont été fortement abîmées, 3lignes de haute tension, d"où le nombre de foyers privés d'électricité ...

passez une bonne journée !

j'ai pu joindre ma maman, les lignes ont été remises en service, il y a de gros dégâts, toutes les palissades sont par-terre, les arbres également, bref, un vrai champ de guerre, et bien entendu, elle était en train d'essayer de réparer ici et là, elle s'est encore blessée, il continue de pleuvoir, il n'a pas fait beau du tout depuis la levée de l'alerte, ce n'est pas facile,
les autorités ont prévu de réouvrir la route aujourd'hui, si les voitures peuvent l'emprunter, nous irons là-haut, mon compagnon va faire de son mieux pour qu'elle n'ait quasi rien à faire ... pas facile, toujours pas d'eau ni d'électricité non plus,
elle a pu mettre quelques produits congelés chez notre oncle qui a un groupe électrogène, mais bon tout le reste du frigo est à jeter ...

bon, on verra l'étendue des dégâts cet après-midi si on peut s'y rendre, au pire, demain ...

de notre côté, j'ai préféré acheter de l'eau en bouteille, même pour les bébés à poils, nous en avions fait bouillir et il est resté un affreux dépôt marron au fond de la casserole, je n'ai pas envie qu'ils tombent malades ( vous me direz, vu les cochonneries qu'ils avalent parfois en promenade, ils n"ont parfois rien ... Smiley ) mais bon, mieux vaut être prudent !
pas choyés les toutous !

passez une bonne journée et un bon week-end également !
Répondre
04/01/2014, 08h47
Coucou Lys,

j'espère que tu pourras aller voir ta maman aujourd'hui, bon courage ! Smiley

Eh oui la chaleur est de retour, c'est écrasant chez nous, entre le manque du sommeil à cause du cyclone et la chaleur, je marche au ralenti ! Smiley

Toutes mes ondes positives pour mardi, tu verras tout se passera bien, même si je comprend ton stress, je dois aussi faire stériliser Câline et je fais traîner les choses car pas très zen... mais Louve en est ressortie en bonne forme malgré ses vers du coeur, alors il n'y a pas de raison Smiley
Plein de câlins à ton oursonne ! Smiley et aux deux teckilous bien sûr ! Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
04/01/2014, 15h34


COUCOU LYS Smiley

Je passe te faire tous mes voeux les plus sincères pour la nouvelle année Smiley Smiley
J' espère que tu vivras plein de moments de joie et de bonheur Smiley Smiley

Je souhaite aussi que tout se passe bien pour ta maman Smiley

Je penserai bien à toi et ta belle Nephtys, mardi Que tout se passe bien pour elle !!!! Smiley Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley

Plein de câlins à ta jolie tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
04/01/2014, 18h37
Smiley Lys
bon j'avais suivi sur FB
j'espère que vous pourrez aller voir ta maman
ben décidément la dernière fois aussi le jardin avait bien pris
bon le principal c'est qu'elle aille bien
bon pour Nephtys j'espère que ses soucis digestifs vont se résoudre
mais je trouve que nos loulous deviennent de plus en plus fragiles Smiley

et pour mardi plein d'ondes positives pour que tout se passe bien pour son intervention

bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley de Nanou
Répondre
04/01/2014, 23h40
Lys c'est sur que riche de ton expérience malheureuse tu fais attention a tout, mais ce n'est pas la mm chose que pour Hathor, beaucoup de chiens ont se pp et comme je te l'ai dit avec la chaleur il vaut mieux prévenir que guérir donc ta véto a vu juste avec l'antibio.
Moi cela ne me choque pas car j'ai vécu cette situation avec mes 4 loulous, je peux te dire que tt rendre dans l'ordre rapidement.
Aujourd'hui c'est Bonnie qui avait des coliques et des selles molles, avec elle comme tu le sais je ne suis jamais tranquille, alors j'ai vite donné traitement de routine Sapsfon lyoc, phophaluvet, et intesyl pour la flore intestinal et j'ai téléphoné a la veto car demain c'est dimanche. Pas de pps traitement OK, je peux remplacer phophaluvet par smecta, c'est l'un ou l'autre.
Je me permet de citer des noms de médocs car il m'arrive le Dimanche de devoir soigner des chiens avec des petites gastros car les gens n'ont pas les moyens de payer 100 euros une consultation.
Donc en ACCORD avec les vets je donne ce traitement SIMPLE, sans DANGER et EFFICACE afin de permettre aux chiens de ne pas se tordre de coliques et d'attendre le lendemain pour consulter.

Pour Bonnie, Lys j'ai commencé comme toi, ensuite je me suis rendue compte que Bonnie et Saxo déchiraient les peluches et mangeaient la mousse, alors j'ai fait les vides greniers a la recherche des "Doudou Naissance" qui n'ont pas de mousse NI des yeux en plastique mais il a fallu tt de mm que je vide la mousse qui de trouve dans la tête et malgré cela ils arrivent a déchirer le reste.
Pas possible, on dirait que je leur donne pas assez a manger.
Je n'aime pas les voir faire cela car c'est pas le tt d'avaler mais il faut aprés le digérer et certains chiens ont des gros pps donc PRUDENCE, mm avec les jouets pour chiens.

J'espére que tout va s'arranger pour ta Maman.
Je te souhaite une bonne soirée et pleins de caresses a tes Loulous.
Répondre
05/01/2014, 19h44
J'ai vu les images à la TV Smiley impressionant!

Enfin,si tout le monde va bien

Je comprends ton inquiètude car tu as subi un choc
Ce n'est pas le même cas,de nombreux chiens ont des selles molles
J'espère que tout va se résoudre pour toi

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/01/2014, 22h30
Petit coucou par ici

Comment va Nephtys???

et les teckilous???

Beaucoup de dégâts chez ta maman?? t'as pu aller la voir??? Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2014, 19h14
juste un Smiley pour tout le monde en passant ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
07/01/2014, 23h50
Coucou Lys,

Je venais prendre des nouvelles de Nephtys, j'espère que tout s'est bien passé...

J'espère aussi pour ta maman, tout va bien.

Je te fais de gros Smiley .
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
08/01/2014, 04h23
merci à tous,
fanborder, oui il y a eu beaucoup de dégâts chez ma maman, mais elle va bien et c'est l'important, la maison est debout, l'eau et l'électricité sont de retour, la vie reprend son cours, merci !
oui tout semble s'être bien passé, c'est ce que la véto m'a dit, et je la crois, j'ai beaucoup stressé, car Nephtys n'a pas voulu s'endormir, la véto a dû lui refaire une seconde piqûre, ça m'a fait mal au coeur de la voir résister contre le sommeil ...
elle était toute patraque hier, et je crois même qu'elle a eu peur de moi à un moment ...
mais elle a mangé hier soir sa gamelle,
ce matin, elle est sortie avec nous, mais je n'ai pas voulu lui faire la promenade habituelle, là elle dort, elle n'a pas voulu jouer ce matin comme d'habitude elle le fait, elle a aussi mangé toute sa gamelle encore ce matin,
j'espère que dans la journée,je vais retrouver ma petite ourse pleine de dynamisme, ça me fait crève coeur de la voir comme cela ... Smiley
Répondre
08/01/2014, 05h27
Merci pour les nouvelles, Lys, ne t'inquiète pas, il faut lui laisser le temps de récupérer, ça vite rentrer dans l'ordre...si la véto a du augmenter la dose pour l'endormir, il est possible qu'elle ait eu un peu de mal à émerger....
Je pense fort à vous, je comprends très bien que tu stresses mais ça va bien se passer, Lys, reste Smiley !!

Contente aussi que tout aille bien pour ta maman.

Passe une bonne journée Lys Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
08/01/2014, 10h05
Comment va ton oursonne aujourdhui ? Mieux j'espère Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/01/2014, 17h45
coucou Lys

bon déjà soulagée pour ta maman

pour ta puce ben il faut aussi qu'elle élimine son anesthésie surtout si 2 piqûres pour la détendre donc ne t'inquiète pas ça peut aller de 24h à parfois 72h
mais déjà super l'appétit est là Smiley
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2014, 17h51
Si elle a eu une bonne dose d'anesthésie c'est normal qu'elle soit endormie Smiley c'est vrai que l'on n'aime pas voir nos loulous comme ça Smiley

C'est vraiment pénible ces tornades Smiley heureusement que ta maman n'a rien eu

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
09/01/2014, 06h40
merci,
Nephtys joue depuis hier, elle a retrouvé sa pleine forme, je la trouve un peu plus peureuse que d'habitude, bizarre ... mais elle mange bien et joue.
on va peut-être aller chez ma maman, mon frère arrive aujourd'hui, et elle pourra s'amuser là-haut, on gardera un oeil sur elle car la demoiselle n'aime pas trop le bandage qu'a l'aissée la véto ( moi,non plus,car pour l'enlever ça fera un peu mal, et je n'aime pas cela du tout ! )
vivement aussi que les poils repoussent Smiley

ma petite Isis a 7 ans aujourd'hui, elle ( si, si je vous assure, même mon copain me le dit ) a pris quelques cms, c'est bizarre ! elle ne pouvait pas sauter sur le lit, à présent, elle fait hop, et elle y est !
elle a pris du poids, bref, que du bonheur ( pas de pouvoir sauter sur le lit, car un soir j'étais endormie, et hop, j'ai senti quelque chose sur mon dos, j'ai failli hurler mais j'ai vite reconnu ma petite princesse teckel )

passez tous une bonne journée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion