Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/09/2013, 18h11
Smiley Lys
ben il n'y a pas que les chiots qui joueraient avec le lazer Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle a l'air calme avec ses copains
merci pour la vidéo
bonne soirée à toi aussi
gros câlins Ramsès Isis Nephtys


Smiley de nanou
Répondre
22/09/2013, 18h15
Quelle est craquante ta petite Nephtys,un amour avec sa bouille de bébé et ses grosses pattounes

C'est marrant le laser,on dirait qu'elle joue avec un papillon

Smiley

Calins à Nephtys,Ramsès et Isis
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
23/09/2013, 18h39
Coucou Lys Smiley

Smiley pour cette jolie vidéo de ta petite puce Smiley

C' est trop mignon comme elle joue à poursuivre le laser-papillon Smiley

Comme ça doit te faire du bien, de la voir s' épanouir Smiley

J' en suis vraiment heureuse pour toi Smiley

Et Ramsès et Isis ? Comment vont-ils ?

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley

Câlins à tes trois loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/09/2013, 21h36
Coucou Lys,

Merci pour les photos et la vidéo, Nephtys est très mignonne !

Par contre toi, tu n'as pas l'air trop en forme... eh ben ma copine des îles, on s'accroche, on s'accroche... Tu as traversé des moments très durs, mais aujourd'hui, il te faut écrire une nouvelle page, et réapprendre à sourire, tu es si jolie, ce serait dommage...
Je te fais des gros bisous et si tu as des soucis avec tes élèves, je débarque pour les calmer, non mais ho! on n'embête pas notre Lys...

Allez, courage à toi, et câlins à tes puces.

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/09/2013, 23h25
petit coucou et Smiley Smiley à tes loulous
Répondre
24/09/2013, 15h08
Coucou, qu'est ce Nephtys est belle, elle me fait craquer avec ses grosses patounes !!
Bisous à toi et caresses à ta famille egyptienne Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2013, 06h55
merci à tous !

Nephtys a eu 4 mois le 26 septembre,
elle n'a jamais été aussi excitée, elle a bougé dans tous les sens et mon copain me dit qu'en balade elle a été infernale ... c'est lui qui s'occupe aussi de l'éducation, comme il a davantage de temps, elle n'a pas bien fait ses exercices ... bref, une journée d'anniversaire pas comme les autres.
le lendemain, aussi, la goldinette a été super énervée. nous avons rendu visite à une copine, celle a qui a Hétane, Nephtys a couru partout sans arrêt, à un moment, nous avons eu peur qu'elle ne parte sur le boulevard, et avons donc fermé le portail d'entrée du vétérinaire ( celle qui a suivi Hathor ), eh bien, dans une course, Nephtys a foncé sur le portail, elle s'est légèrement blessée aux gencives ...
puis, nouvelle course, elle passe entre les grille et fonce vers le boulevard, j'ai eu une peur monstre, un instant, je me suis dit " oh non, je ne vais pas encore perdre une goldinette ! ", une cliente la poursuite, je lui crie " surtout, ne la poursuivez pas ! ", Farouzia, ma copine et la vétérinaire viennent m'aider et je l'appelle " Nephtys ! Viens me voir ! "
... elle s'arrête net, et fait demi tour et vient vers moi, je la prends dans mes bras, tremblante comme tout ...
bref, une après-midi pleine d'émotion ...
du coup, Nephtys a dormi cette nuit là, de 19H jusqu'à 5 h du matin sans interruption ... Smiley nosu avons tous bien dormi aussi Smiley

ma copine me dit que c'est super qu'à 4 mois, elle revienne ainsi vers moi ... merci à mon copain aussi de travailler le rappel avec elle !
j'ai eu peur !

je lui ai offert un doudou pour bébé, au début, je pensais lui donner les doudous de mon Nounours, et je n'y arrive pas, quand je les regarde dans la boîte, je la vois encore s'amuser avec ces doudous là, j'ai du mal ... alors, j'ai préféré acheter un doudou qui soit à Nephtys.
elle l'apprécie beaucoup et comme Hathor est très douce avec le doudou.

mon copain m'a montré une photo qu'il a fait avec son i-pad ( donc pas terrible la qualité ) : Nephtys avait pris tous ses jeux et un par un les avait mis sur Ramsès qui était couché dans le grand panier ! Smiley j'ai rigolé en regardant la photo !

Isis ma belle après une période où elle était plutôt jalouse et stressée commence à aller mieux, elle l'accepte et grogne de moins en moins sauf si elle pense qu'elle va avoir mal ...
la dernière fois même, Nephtys s'est approchée de sa gamelle et elle n'a rien dit ! l'exploit ... Smiley

une petite photo de la goldinette, qui sourit,



j'aime beaucoup celle-là,



et mon sage et grand Ramsès qui prenait la pose pour moi, contrairement à Isis qui dès qu'elle me voit accroupie accourt vers moi ... il va falloir ruser encore plus pour la prendre en photo,



bon week-end à vous tous !
Répondre
29/09/2013, 09h38
J'imagine ta peur en voyant Nephtys courir sur le boulevard .....et ton soulagement quand elle est revenue quand tu l'as appelée .

Les doudous de Ralph sont à l'abri , Doggy les a déjà vu mais ils ne sont pas pour lui , je ne peux pas les lui donner ......par contre le plaid de Ralph a servi à Doggy , ce n'est pas pareil .

Merci pour les photos (dommage qu'Isis soit plus difficile à photographier ).

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/09/2013, 17h36
ben oui quelle peur Lys
bon comme quoi ton mari a bien bossé avec Nephtys Smiley
Smiley pour ces belles photos
bon Isis la prochaine fois
mais je te comprends
Byron fait de même donc je prends plus avec mon gros zoom Smiley
bonne soirée Lys
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
29/09/2013, 19h45
Coucou Lys,

J'imagine ta frayeur, avec le boulevard... Mais bravo pour le rappel, à 4 mois ça gère bien Smiley

Les photos sont sympas, comme touours, et Nephtys a un port magnifique. Elle est craquante. Smiley

Pour les jouets, je te comprends, chacun les siens, on y associe tellement de souvenirs...

Je te souhaite une bonne soirée avec tes proches et tes peluches Smiley

Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
29/09/2013, 23h11
OUH la la, cette peur!!

Smiley Smiley le rappel!!

Belle Nephtys en tous cas.. Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2013, 05h42
Un petit passage, moral au plus bas : ma maman ne va pas bien, elle perd la vue, ce matin, nous sommes aux urgences à l'hopital, mes collègues me disent qu'en matière de vue des progrès considérables ont été effectués, j'ai peur.
Je suis un peu aussi dépassée à gérer tout ceci toute seule, mon frère et ma soeur vivant en europe ... Me sens seule.
Ma maman a dormi chez nous hier soir, Nephtys était toute contente de la voir.
Nous sommes à l'hôpital et attendons notre tour.
Pourvu que les nouvelles soient moins alarmistes que celles que je redoute.
Répondre
04/10/2013, 08h48
Smiley Smiley J'attends les nouvelles....
Smiley
__________________
Répondre
04/10/2013, 13h10
je pense bien a toi dans ces moments d'attente , je repasserais aussi voir les nouvelles
Smiley
Répondre
Avatar
04/10/2013, 14h41
Bonnes et mauvaises nouvelles : double catarate, elle sera. Opérée en décembre, impossible avant, pff !
Mais elle a la rétine des deux yeux très abîmée, et là y a rien à faire, donc cela signifie que sa vision même si elle va s'améliorer avec l'opération sera de nouveau en baisse après.
Je crois que ma maman n'a pas bien compris.
J'espère qu'elle pourra se faire opérer avant, ce serait plus simple.
Répondre
Avatar
04/10/2013, 14h45


Lys pour ta maman
bon pour l'opération j'espère qu'ils pourront la faire avant
mais tu sais pour bien comprendre peut-être tu devrais voir l'ophtalmo de l'hôpital comme tu auras plus de renseignements
gros Smiley de Nanou
Répondre
04/10/2013, 15h40
Bonjour Lys Smiley

Je viens t' encourager et soutenir aussi ta maman.

Je suis vraiment désolée pour ce qui lui arrive Smiley

J' espère que l' opération pourra se faire avant .

Courage à toutes les deux ! Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
04/10/2013, 20h09
La cataracte , pas de souci , l'opération est toujours une grande réussite .
Pour les soucis de rétine , je n'y connais rien Smiley .
__________________
Répondre
04/10/2013, 20h39
Coucou Lys,

Je viens de rassurer pour ls opérations de la cataracte, un membre de ma famille est passé par là et effectivement, tout s'est trs bien passé, ils n'hospitalisent, même plus, il est ressorti le jour même. Il y a quelques soins à faire, des précautions à prendre, mais tu seras là pour veiller sur elle pendant les quelques jours qui suivront.
C'est toujours inquiétant quand un proche se fait opérer, mais sois zen, ça va très bien se passer Smiley

Je t'apporte tout mon soutien moral, je pense fort à toi.

Gros bisous à tes zamours poilus.

Et au fait, je te confirme, le gâteau a été "nettoyé" à une vitesse indescriptible... Pas de part pour Pix, car il était tout chocolat, mais il n'a pas salivé longtemps... avec la bande d'ados que j'avais à la maison, le gâteau n'a pas souffert beaucoup... pauvres ornithorynques... Smiley

Gros Smiley à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
04/10/2013, 22h05
Ma maman a été opérée en début d'année et tout s'est super bien passé.
Elle est enchantée et elle me dit que si elle avait su, elle l'aurait fait avant.

Smiley Courage Lys.
Essaie de ne pas te faire trop de soucis. Smiley
__________________
Répondre
05/10/2013, 09h48
Courage Lys,pleins d'ondes ++++++++
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2013, 21h50
un pti coucou..

et je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'ondes +++ pour ta maman..

Smiley Smiley Smiley aux loulous

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2013, 05h58
Merci à vous, je sais que les opérations de la cataracte se font très bien, ce n'est pas mon souci car dans notre entourage nous avons des tantes qui ont connu cette opération ...
J'en ai parlé à l'ophtalmo qui a vu ma maman, c'est l'état de sa rétine qui est en cause, l'opération lui fera retrouver une bonne vision mais pour combien de temps ? Et c'est ce qui nous inquiète surtout.

Sinon les teckilous se portent bien, Nephtys aussi.
Passez une très bonne journée.
Répondre
06/10/2013, 10h20
Désolée pour ta maman Lys Smiley
Pas facile de voir nos parents vieillir
J'espère que l'opération se passera bien et que le résultat sera bon

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
06/10/2013, 16h52
pas facile tout ça et il l'a expliqué à ta maman ?
alors les loulous vont bien
gros câlins Ramsès Isis Nephtys

gros Smiley de nanou
Répondre
Avatar
11/10/2013, 13h37
non, ce n'est pas facile,
nous sommes allés voir un autre ophtalmo, et là l'attente pour l'opération est encore plus longue, opération en février !
de toute évidence, nous devrons attendre, j'espère que l'état de ses yeux d'ici décembre ne va pas s'empirer,
une copine me dit que si tel était le cas, les chirurgiens de l'hôpital consultés l'aurait traitée de suite ... je l'espère ...
mercredi, j'étais avec elle faire quelques courses, elle se débrouille, je suis rassurée, pour les petites choses non, comme regarder la monnaie dans le porte-monnaie, en cuisine, hâcher fin elle ne peut plus ... mais la voir faire et vaquer à ses occupations m'a rassurée un peu beaucoup.

il commence à faire chaud chez nous, aujourd'hui, pas un brin d'air, Nephtys souffre, elle n'arrive pas à trouver une place pour dormir ... la pauvre, même moi je n'ai pas pu faire ma sieste Smiley Isis boit plus que d'habitude ... d'ailleurs, Isis semble aller mieux, elle n'est plus aussi jalouse, ouf !

cet après-midi, on va rendre visite au dr benard ( la véto de Nounours et que je reprends pour véto de Nephtys ) et à Farouzia, la dame qui a Hétane ... la véto prend une partie des frais occasionnés suite au traitement de Nounours, je ne sais comment la remercier.
espérons que cette fois, Nephtys ne va pas se jeter sur le portail ou courir vers le boulevard !

quelques photos de mes filles, au téléphone pour Nephtys ...

c'était peu après avoir grondé Nephtys car elle faisait ses dents sur le tabouret, elle est allée raconter son chagrin à son doudou Tigrou ...





et une dans mes bras, une petite ourse !



place à ma belle princesse teckel, que j'ai pu prendre en photo ce dimanche ... Smiley



Répondre
11/10/2013, 13h39
Smiley de te voir rassurée pour ta maman Smiley

Smiley pour les jolies photos .
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2013, 20h45


Lys
bon j'espère que ça va aller pour ta maman

alors en France on commence à dire il fait froid et toi trop chaud Smiley

trop belle ta puce vous être bien toutes les deux
et la princesse Isis Smiley
contente qu'elle s'entend mieux avec Nephtys
pour sa santé tout va bien Smiley

gros câlins Ramsès Isis Nephtys

Smiley Nanou
Répondre
23/10/2013, 20h44
Coucou Lys !
Comment vas-tu ? pas trop accablée j'espère par les tracas de ta maman, comment gère -t-elle ces informations ?

... la machine humaine, hélas, nous occasionne bien des soucis...

Tes loulous sont toujours aussi craquants, surtout la jolie Nephtys avec son regard triste de petite fille aux yeux mouillés de larmes de s'être fait disputée (c'est-y pas de l'anthropomorphisme ça ? ! Smiley ).

Les yeux noirs des Golden ... Smiley , des yeux d'Egyptienne Smiley

Je t'envoie mes meilleures pensées pour te soutenir...
Et bien-sûr, plein de papouilles aux petits loups Smiley Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
01/11/2013, 17h13
ma maman attend patiemment décembre, avec des hauts et des bas dans le moral ...
mais ça le fera, je l'espère ...

côté toutous, la petite meute se porte bien, les teckels sont aussi sages ou pas, Isis reste toujours aussi piquante Smiley elle rejoue de nouveau et pique les jeux de Nephtys, c'est drôle ! Ramsès reste très pépère, il joue quelques secondes puis hop, dans le panier, et il ne faut plus le déranger ...
Nephtys a eu 5 mois en octobre, elle grandit, on la voit " pousser " Smiley
elle n'est toujours pas propre, dans le sens où elle ne se retient pas spécialement et va faire dans son " coin " celui qu'elle a choisi dès le premier jour de son arrivée ( sur le balcon, sur les journaux ), bon, il y a un peu de mieux, elle fait à l'extérieur lors des sorties, surtout dans un endroit bien particulier ... on verra à la longue ...
elle connaît bien Assis, commence à maîtriser Coucher, et Assis, pas Bouger ...
elle joue au ballon, au foot, mais comme elle a du mal à jouer avec la balle, elle ne la ramène pas toujours bien, pas très retriever par là ! Smiley
elle chasse super bien, nous n'en faisons pas une chasseresse mais elle a gardé cela de ses grands parents, j'ai eu son pedigree et ses grands parents ont tous eu de très belles récompenses pour la chasse et le rapport, en Métropole car ici, ce genre de concours ne semble pas se faire ...
elle a chopé un moineau mais a tellement refermé sa mâchoire que l'oiseau n'a pas survécu, et une autre fois, elle a attrapé un oiseau et a refermé tranquillement sa mâchoire, mon copain lui a dit Lâche, elle n'a pas obéi de suite mais finalement a relâché l'oiseau et il s'est envolé ... Smiley
elle pèse 15 kgs, et est passée à 2 repas par jour, très dur pour elle apparemment, elle semble mourir de faim !





Répondre
Lancer une nouvelle discussion