Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2013, 19h31
Bonsoir Lys Smiley

Toujours magnifiques les photos, avec de si jolis chiens ça ne peut que être bien Smiley

La dernière photo est magnifique Smiley Smiley

J'espère que les 3 loulous se portent bien !

Plein de caresses Ramses Isis et Hathor Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2013, 17h17


Lys

j'espère que tout va bien surtout Isis

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2013, 14h42
ptiti coucou en passant,j'espere que tout va bien Smiley

Smiley ,caresses aux loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/05/2013, 15h30
merci pour vos passages et vos petits mots sympas,
Isis a eu une semaine difficile, elle n'arrêtait pas de vomir, ne tolérait plus ses croquettes, j'étais fatiguée et énervée aussi de voir que rien ne fonctionne avec elle ... à un moment, elle vomissait, je l'ai prise et l'ai poussée plus loin pour qu'elle ne vomisse pas sur les autres toutous, mon copain m'a dit que je l'avais repoussée méchamment, je n'ai pas eu ce sentiment, mais en réfléchissant, peut-être que oui, et je m'en veux de ce geste, colère et fatigue font faire des choses qu'on ne souhaite pas ... je l'aime ma petite princesse teckel, et j'aimerais tellement qu'elle se porte mieux et que le traitement fonctionne !
là, aujourd'hui, elle semble aller mieux, en tous cas, elle n'a pas vomi ce qu'elle a mangé, déjà cela ...

demain, c'est la reprise pour moi ... snif ! plus de promenades et de longs jeux avec mes bébés ...

j'ai terminé mes vacances par une séance photo avec des yorshires, ils étaient adorables comme tout !
j'espère que la personne, une collègue et copine, va aimer ...

voili, voilou pour les nouvelles ... mes toutous ont eu leur médaille, depuis plusieurs semaines, j'entends des nouvelles de toutous " perdus " ou volés, des annonces passent sur pet alert réunion, et un jour une dame avait mis comme remarque que ce serait bien que les maîtres mettent une médaille avec leurs toutous, ainsi, on pourrait les appeler plus rapidement au lieu d'attendre l'identification avec la puce chez le véto ...
Mes teckels avaient déjà eu une médaille, mais Ramsès l'avait perdu ... Smiley alors, là, j'ai commandé sur un site chez qui j'apprécie les laisses, harnais et colliers, gais, colorés, aux motifs sympas ... je me suis dit que là, Ramsès aurait du mal à perdre sa médaille !

Isis a eu un papillon, Ramsès une empreinte, et Hathor un coeur ... avec leurs prénoms gravés et mon numéro de tél au dos ...







bonne soirée à vous tous !
Répondre
15/05/2013, 15h36
Oh , qu'elles sont jolies leurs médailles Smiley Smiley

Tu sais , ça nous arrive à tous de regretter d'avoir été un peu brusque , à cause de la fatigue ou de l'énervement , que ce soit avec nos chiens , nos enfants......ou nos mecs Smiley

J'espère que Isis va continuer d'aller mieux .....pauvre petite puce....

Des calins à tes 3 z'amours.
__________________
Répondre
15/05/2013, 15h59
Superbes chiens !!
Il ne faut pas t'en faire, les chiens ressentent très bien les "mouvements d'humeur" dûs à la fatigue ou au ras le bol (eux aussi en ont) En aucun cas ils ne se sentent moins bien aimés, ni malheureux
Pour eux ça ne change rien, ils attendent simplement que cela aille mieux

Je souhaite que ta petite femelle retrouve sa bonne santé très vite
Courage pour le boulot

Pour les colliers, quand les notres étaient un peu plus petits on avait trouvé des colliers fluorescents orange ou jaune sur lesquels étaient inscrit en très grand le nom du chien et le N° de tel
Je n'aime pas beaucoup la chasse mais c'était sur site de produits pour les chasseurs et l'élevage et je trouve que c'était une bonne idée ( une façon de prévenir les maîtres quand un chien était trouvé tout en restant à distance respectable si on a un peu peur)
maintenant le tour de cou est trop gros ( Dragor a même un collier de ...veau)

J'aime bien les noms de tes chiens aussi
Répondre
15/05/2013, 17h30
Coucou Lys,

Toujours de très beaux portraits de tes chiens..J'adore les regarder, c'est un vrai plaisir Smiley

Très jolies les médailles, aussi. Mes trois petits en ont tous une ,comme celles que tu as faites.

Pour Isis, je souhaite de tout coeur qu'elle se porte le mieux possible et que cela continue dans le bon sens pour elle Smiley

Tu sais, ne te culpabilise pas pour ton mouvement d'humeur. Cela peut arriver à tout le monde et Isis sent très bien que cela ne signifie pas que tu " l'aimes" moins. Elle sent par contre très bien que tu t'inquiètes pour sa santé et que tu espères qu'elle ira mieux.

Je vois cela avec Mindy, l'un de mes Coton, qui a des infections à répétition depuis des mois...Elle me regarde toujours d'un air très particulier quand je dois recommencer ses soins, après quelques jours bénis où elle semble guérie.

Je lui dis mon souci pour sa santé et je lui explique aussi que j'espère de tout coeur qu'elle se remettra complètement. J'ai l'impression qu'elle attend ça et que ça l'apaise.....

Bon courage pour ta reprise et gros câlins à tes loulous jolis Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/05/2013, 17h42
Smiley Lys
bonne reprise demain pour toi
c'est sûr que le premier jour on a les boules
mais il le faut bien dit la retraitée Smiley Smiley Smiley
super les médailles
moi je n'en ai pas car déjà ils n'ont le harnais que pour la balade
dans le jardin rien sauf celui pour les tiques et puces
c'est bien c'est une sécurité en plus c'est vrai
merci pour les photos
tu sais je te comprends quand on est énervée contrarié ça arrive
mais c'est vrai que nos loulous ne nous en tiennent pas rigueur
ils ont meilleur caractère que nous Smiley
et même ils sentent nos inquiétudes
je vois bien Byron depuis janvier car dés qu'il a une respiration ronflante je le regarde il a son air Smiley comme si c'était sa faute et je le rassure
J'espère que ça va continuer à aller mieux pour ta petite Isis
et quel temps chez toi maintenant Smiley
bon courage pour demain
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Hathor

gros Smiley de Nanou
Répondre
15/05/2013, 19h44
Tu t'es fait plaisir avec ces jolies médailles Smiley Smiley
Bientôt fini les congés, ...je compatis, c'est toujours trop court Smiley ...
Isis, toujours source d'inquiétude,...mais ouf, si un mieux Smiley
Calins au trio

Smiley Lys
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
16/05/2013, 10h13
elles sont super jolies ces medailles !

pour ton geste je comprends.....ça pm'est arrivé avec un chat qui vomissait regulièrement sur le lit....ue fois , pris sur le fait, je l'ai pris un peu trop brusquement pour le mettre à terre....j'ai tout de suite regretté, il n'y pouvait rien....mais il n'a rien dit, ne m'en a pas voulu.....
Répondre
Avatar
18/05/2013, 17h01


Lys

j'espère que tout va bien
Smiley pas trop dur la reprise ?

gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2013, 12h11
Bonjour Lys Smiley

Superbes les médailles de tes loulous, j'aime beaucoup, ça change de ce qu'on voit habituellement Smiley

Moi aussi ça m'arrive des fois d'avoir des gestes un peu brusques sur le coup de l'énervement, et je m'en rends compte après..

Une fois il était très excité en laisse il aboyait partout et sautait partout, et j'ai tiré sur la laisse pour qu'il se calme sauf qu'il est tombé par terre... Heureusement plus de peur que de mal, mais après je n'en menait pas large !

Personne n'est parfait, ça arrive a tout le monde Smiley

Plein de caresses Hathor Isis et Ramses Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
20/05/2013, 12h18
Je viens te faire un petit bonjour Smiley

J'espère que tout se passe bien pour toi et tes petits protégés

Fais-leur de douces caresses Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/05/2013, 21h02
Un petit coucou par ici, toutes mes amitiés et câlins à tes puces égyptiennes.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2013, 07h01
un petit passage pour vous remercier de vos gentils mots,
je suis de moins en moins présente, désolée ...

Isis a eu une semaine pas joyeuse, de toute façon, elle a des vomissements quasiment chaque jour et chaque nuit ... aujourd'hui nous devons aller au restau avec ma maman, pour la fête des mères, une crêperie bretonne ( c'est un régal à chaque fois !! ) j'espère qu'elle ne vomira pas car j'ai toujours peur pour les autres toutous, Ramsès et Hathor ... elle fait 4kgs, elle perd quasi chaque mois 100 g, pauvre petite teckel Smiley

autrement, les autres bébés à poils se portent bien ...
oui, les médailles, c'était aussi la maîtresse qui se faisait plaisir Smiley

passez un bon week-end et joyeuse fête des mères à toutes les mamans fu forum, mamans d'humains ou de compagnons à 4 pattes ! Smiley
Répondre
25/05/2013, 11h34
Oh Lys ! Je suis vraiment désolée d'apprendre que ta belle Isis ne se porte pas bien Smiley

Tu sais pourquoi elle vomit comme ça ?

Je comprends que cela t'inquiète, surtout avec une chienne qui n'a pas beaucoup de poids déjà......

Je pense bien à toi et espère que cela s'arrangera vite pour isis Smiley

Profite quand même de ton moment avec ta maman. Cela te fera du bien Smiley

Je fais plein de caresses à tes belles Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/05/2013, 20h15


Lys

j'espère que vous vous êtes bien régalés avec les crêpes bretonnes Smiley

j'envoie plein d'ondes positives pour ta petite Isis
gros câlins pour elle Ramsès et Hathor

Smiley Nanou
Répondre
26/05/2013, 01h33
Gros Smiley à toi et une papouille tendre à la petit Isis...

Profite bien de ton week-end !

Caresses à Ramsès et Hathor. Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/05/2013, 21h25
Plein de câlins "guérisseurs" à Isis, et quelques câlins à ses deux compères aussi, comme ça, pas de jaloux ! Smiley

Une crêperie bretonne à la réunion, ça m'a fait sourire, tant mieux s'il y a tout type de restos, miam miam !! Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2013, 15h21
Smiley Lys
je venais voir comment allait Isis je pense bien à elle

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2013, 18h58
Bonsoir Lys, Smiley

Je repasse prendre des nouvelles d'Isis Smiley

J'espère qu'elle ne vomit plus...Comment va-t-elle ?

Je lui fais de gros câlins et je n'oublie pas, non plus, Ramsès et Hathor Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2013, 15h04
Merci pour vos messages fort sympathiques,
Isis a des jours et des nuits avec et sans, cette nuit elle a vomi qu'une fois, la précédente pas du tout... On fait avec, on lui donne ses croquettes une à une et de façon espacée pour que son estomac n'ait pas trop à travailler, ça marche un peu ... Je maudis cette sale maladie! J'ai peur pour elle, les témoignages disent que lorsque le toutou commence à tout rejeter ce n'est pas bon ... On a déjà diminué ses rations on ne peut pas aller au dessous ce serait pas bien. La pâtée semble être très bien tolérée on sait qu'en dernier recours il y auracela ... Sinon elle joue, grogne et ça fend le coeur!
Ramsès et Hathor vont bien ... Mes trois amours je les aime tant ! 😍
Répondre
29/05/2013, 16h06
Lys, Smiley

J'espère tellement que tout va aller pour le mieux pour Isis ! Smiley

Je comprends que ça te fasse mal au coeur...ce n'est pas drôle de voir son chien souffrir et de rester impuissant.. Smiley

Tant mieux si tes deux autres chéris se portent bien , c'est magnifique ! Smiley

Je te fais des Smiley et j'envoie aussi des câlins pour tes amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
29/05/2013, 17h22
coucou Lys
pourtant depuis que tu es sur le fofo elle a eu de bonnes période où ça allait Smiley
elle a son traitement tous les combien je ne me souviens plus
mais je te comprends pas facile
au moins elle participe avec Ramsès et Hathor
je lui envoie plein d'ondes positives à ta puce

gros câlins à tous les trois

gros Smiley de nanou
Répondre
30/05/2013, 22h55
Pas facile de voir son chien souffrir, j'appréhende chaque jour que Pixel ait un problème vu son âge, c'est tterrible de les voir vieillir...
J'espère que tu tiens le coup, toi, comme dit Coco pas facile de se sentir impuissant...
Je te fais de gros Smiley , des caresses à tes puces égyptiennes et prends soin de toi aussi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
01/06/2013, 16h35
Bonjour Lys Smiley

Je viens prendre de vos nouvelles ...Comment se porte Isis?

Et les deux autres ? Ils vont bien ?

J'espère que toi aussi tu vas le mieux possible ...je sais que tu te fais beaucoup de soucis pour Isis...C'est vraiment difficile de voir son chien malade...

Alors je t'envoie plein de belles pensées et une bonne énergie pour Isis Smiley

Gros câlins à tes 3 amours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
01/06/2013, 19h52


Lys
alors c'est quel temps maintenant chez toi Smiley

j'espère que ta petite Isis ça va
je pense bien à elle

gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/06/2013, 17h57


Lys

j'espère que tout va bien surtout Isis

gros câlins pour elle Ramsès Hathor

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
15/06/2013, 18h05
merci à tous,
après un vilain passage de plusieurs jours, voire de deux semaines presque, Isis a eu des jours et des nuits plus tranquilles, à ne renvoyer qu'une ou deux fois, voire pas du tout ... aujourd'hui, elle a eu sa nouvelle injection mensuelle, à la pesée, elle n'avait pas perdu, ni gagné, mais c'est déjà cela, elle fait le même poids ...

Ramsès et Hathor se portent bien, Hathor a eu son bain aujourd'hui, quand ses poils sont propres, cela lui fait un plus gros derrière, on rigole mon copain et moi Smiley

sinon, j'ai eu des soirées bien remplies aussi, avec deux spectacles à couvrir en photos, j'ai terminé ce soir de tout traiter, je suis épuisée ! Smiley

dans quelques semaines, nous serons en vacances, trois exactement, ça va être dur de tenir .. pff !
il recommence à faire bien frais, on va encore perdre des degrés, je ne me plains pas, ni les toutous et encore moins Hathor !

passez un bon week-end !
Répondre
15/06/2013, 20h01
Merci pour les nouvelles Lys Smiley
Et contente d'apprendre que Isis va mieux et n'a pas perdu de poids .
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion