Ramsès et Isis, mes teckels ; Hathor et Nephtys, mes goldinettes (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2013, 17h30
ben quand même dégats surtout les arbres
ta moitié Smiley pour tout déblayer
ben Lys avec les voeux de bonne santé te voilà malade
soigne toi bien
Isis ça va Smiley
gros câlins à tous les trois



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/01/2013, 12h57
Oui ma moitié est un ange ... Smiley
Je commence à me remettre, depuis dimanche fièvre, vertiges et nausées ... Chouette pour commencer l'année ... Je repasserai dès que ça ira vraiment mieux ...
Bonne fin de semaine à vous !
Répondre
Avatar
10/01/2013, 18h16


Lys et revient vite Smiley

gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/01/2013, 03h50
ahhh ! la journée qui a failli être affreuse : Isis est passée sous une voiture ... Elle était détachée dans un coin de rue, où les ouvriers étant en vacances, depuis plusieurs jours, je la détache, surtout quand elle fait la tête et qu'elle ne veut pas avancer ... là, elle était en plein milieu de la ruelle, une voiture est arrivée, pas vite, j'ai crié pour que Isis vienne à mes pieds, le conducteur m'a regardée, j'étais avec Hathor, donc, il ne l'a pas vue ( j'ignore si c'est vrai, il m'a dit qu'il ne l'a pas vue, et je le crois, Isis est si petite ) et il a continué ... La voiture l'a touchée, j'ai hurlé et me suis avancée vers la voiture, le conducteur a stoppé net ... Isis était sous la voiture, elle a rampé pour sortir de dessous et est venue vers moi, je l'ai prise en larmes ...
Mon copain et moi l'avons manipulée dans tous les sens, elle n'a pas crié, n'a pas de blessures apparentes, elle marche normalement, a mangé normalement ...
J'ignore si je dois aller faire une visite de contrôle au véto ...

quelle mésaventure ! tout semble normal, comme elle est petite, elle a de suite glissé sous la voiture ... une chance donc !
du coup, je ne la détacherai plus jamais, tant pis !
je serais devenue folle si ...

oh, la journée ... et moi qui suis toujours un peu patraque ... je traîne des maux de tête affreux depuis des jours ...

je vous fais une grosse bise à chacun, j'espère que tout va bien pour vous, et des caresses à vos toutous !
Répondre
15/01/2013, 06h43
holàlà cette histoire est affreuse, heureusement que ta pitchoune n' a rien eu

je serais allé chez le veto....pour vérifier si tout été ok a l intérieur de son petit corps

et toi , tu as vu le médecin pour ces maux de tête....les deux foi s ou j'ai eu des maux incessants c' était a cause d'une hypertension artérielle et la seconde des apnées du sommeil ,c est sérieux lys

gros bisous et caresses a tes amours de poilus
Répondre
15/01/2013, 09h04
Smiley"
je comprends ta frayeur !!
Si la boudeuse est sortie d'elle-même de dessous la voiture et si elle ne manifeste aucun trouble, je pense effectivement que grâce à sa petite taille et au fait que la voiture n'allait pas vite elle pu être "juste" effleurée et ne pas subir de choc.

Smiley à toi et tes petits Egyptiens !
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/01/2013, 10h05
Oh ma pauvre ....quelle frayeur tu as eu !
J'ai connu ça aussi , mais la voiture roulait vite et avait heurté violemment Vicky à l'arrière-train (mon mari m'avait dit car moi , terrorisée et enceinte , je n'avais pas voulu regarder ma chienne se faire tuer Smiley ) , finalement , comme Isis , Vicky s'en était sortie indemne.....mais quelle trouille , et surtout quelle culpabilité j'avais ressenti Smiley

Smiley

Ps : finalement , tu l'as montrée à un véto ou non ? Va-t-elle bien ce matin ?
__________________
Répondre
15/01/2013, 10h49
Et bein quelle frayeur Smiley" je n'imagine même pas !
Heureusement plus de peur que de mal Smiley

J'espère que la petite va bien, et qu'elle n'est pas trop traumatisée de ce petit incident Smiley

Bonne journée, et grosses caresses aux trois loulous Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2013, 16h34
ben j'ai lu dans le résumer pour Isis Lys
comme j'imagine ta peur
c'est tellement impressionnant
j'espère que ta puce va bien aujourd'hui tu nous diras
fait lui un gros câlin pour moi
et pour toi j'espère meilleur santé aussi
câlins aux loulous
plein de gros Smiley de Nanou
Répondre
15/01/2013, 16h49
Bonjour Lys,

J'imagine quelle horreur cela a dû être de vivre ça.
Heureusement, la belle Isis n'a rien eu, quelle chance qu'elle soit si petite !

Côté santé j'espère que cela va mieux pour toi, sinon rétablis toi vite.

ramsès et Hathor vont bien ?

Gros Smiley pour toi et des milions de papouilles à Ramsès, Isis et Hathor.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2013, 17h51
J'en ai des frissons Smiley" sacrée peur!!
Elle n'a rien à priori mais surveille ses urines quand meme (s'ily a du sang)
Elle a du passer entre les roues

On en a des émotions avec nos loulous Smiley

Smiley

Calins au trio
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/01/2013, 08h43
oh, oui, ce fut une grosse frayeur ...
je garde encore des images effrayantes qui s'affichent dans ma tête ... comme celle où je vois Isis se faire " happer " par la voiture, je la vois véritablement être avalée par le dessous de la voiture ... oh, la peur, l'horrible peur ... hier soir, j'ai eu du mal à m'endormir ...
le véto a fait prendre de l'arnica à Isis ( et à sa maîtresse ) ... Smiley
Isis a l'air de n'avoir gardé aucune mauvaise impression de l'événement et tant mieux ... mais je serais plus prudente encore, ce matin, elle a fait comme hier, elle a commencé à bouder et à ne plus avancer, mais halte là, il était hors de question de renouveler une telle mésaventure ... tant pis, pour la princesse, elle reste attachée ! Smiley
du coup, mon copain a fait la grasse mat hier avec Isis au lit ... ben voyons, et hier soir, j'ai pris Isis avec moi dans le lit, elle est restée tout près de moi ... petit être fragile ...

donc, ouf, reste plus qu'à oublier ce mauvais moment et à faire en sorte que les vilaines images s'évanouissent peu à peu ...

merci à vous tous pour vos petits mots ! passez une bonne journée !
Répondre
16/01/2013, 14h36
oui j'imagine ton enorme frayeur ! ouf, rien de grave, Isis est en forme ! il nous en font voir nos quatre pattes !!!!! je comprends que tu n'oses plus promener sans laisse !!!!!
Répondre
Avatar
16/01/2013, 18h10
ben oui Lys c'est vrai que lors d'une grosse peur on revoit pendant un moment les images au ralenti
bon le principal c'est qu'Isis va bien et sa maman aussi
ben je vois qu'elle se fait chouchouter du coup tu as bien raison
bonne soirée
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/01/2013, 18h20
Smiley Lys
alors tout va bien chez toi Smiley
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
23/01/2013, 13h59
merci nanou, oui, tout va bien,
Hathor a très très chaud, j'ai beau la sortir après 17 heures, dans un parc à l'ombre et au frais, on se pause dans un coin et on joue, puis on fait un petit tour dans le parc toujours à l'ombre, elle rentre en suffoquant presque, je n'ose plus la sortir ... Smiley
Isis des hauts et des bas, c'est sa maladie, mais ça va ...
Ramsès a toujours la forme ...

j'ai repris le travail, et là c'est dur, j'ai des séances et des notions complexes à faire comprendre aux gamins ... c'est pas évident ...

je passe moins souvent par ici, je suis désolée,
j'espère que tout va bien pour vous tous !
Répondre
23/01/2013, 14h15
et bien en effet quelle frayeur, enfin tout fini bien Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2013, 17h33
Smiley Lys de donner des nouvelles
ben oui pas facile les grosses chaleurs pour Hathor
j'espère qu'elle va s'habituer
je ne me souviens plus car tu parles du jardin de ta maman mais toi en as tu un ?
car nous aussi les carlins n'aiment pas trop la chaleur
surtout Byron et maintenant avec son soucis de santé il faudra être encore plus vigilent mais quand ils sont au jardin ils gèrent très bien bien mieux qu'en balade

J'espère que ça va aller pour ta puce Isis et contente que Ramsès à la forme

bon courage pour le boulot et pas grave si tu ne passes pas trop le principal c'est que tu nous donnes des nouvelles sur ton poste
gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2013, 18h04
coucou Lys
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici.
Je vois que tu as eu une belle frayeur avec Isis,mais plus de peur,ouf.
Je suppose aussi que ta grosse crève est passée.
Ben bon courage pour le boulot alors.
Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/01/2013, 18h33
Bonsoir Lys,

Pfiou ! Isis a eu chaud ! Smiley"
Toujours en plein été Smiley . Le collègue de mon mari est rentré enchanté de son séjour chez "vous" Smiley . Il nous a ramené une bouteille de rhum mais je ne suis pas amatrice donc dommage si c'est un bon rhum. Smiley

Ben ici ça caille Smiley . J'ai beau me dire que ça ne va pas durer c'est quand même long.

Le patron de mon mari lui a proposé d'aller s'y installer à la Réunion Smiley" . Heuuu ouais ! limite il commençait à y réfléchir. Smiley" Mais heuuuuu ! il ne se rend pas compte du climat et ne le supporterait pas (moi non plus d'ailleurs Smiley ). Alors pas moyen de m'y traîner (sauf s'il veut se débarrasser de moi Smiley ). Pis faut prendre l'avion et il connaît mon aversion pour ce moyen de transport Smiley . Donc c'est réglé, nous restons dans notre région glacée et humide Smiley . Le printemps n'est pas si loin en plus Smiley . Non mais ! qui c'est qui commande ici ? Smiley

Smiley , câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
27/01/2013, 17h37


Lys
j'espère que tout va bien
Hathor ça va& avec la chaleur Smiley
Isi comment va t'elle Smiley
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2013, 14h29
coucou,

et bien quel peur pour Isis,heuresement elle s'en sort indemme sa petite

taille la bien aidé Smiley ,tant mieux si elle n'est pas traumatisé.

Sa me fais toujours peur se genre d'accident et pourtant moi mes loulous

sont gros et se voient de loin mais on est jamais a l'abri...

Hathor a du mal avec la chaleur...il faut venir en bretagne la au moins

plus de soucis Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses a la bande
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2013, 12h39
merci à tous pour vos passages et gentils mots,

la chaleur continue de sévir et Hathor ne l'apprécie franchement pas ! je la sors moins car à chaque fois j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'en remettre, et pourtant, je choisis des endroits frais et des heures où le soleil est bas ...
du coup, je lui apprends de nouveaux tours, histoire qu'elle se dépense intellectuellement,
elle me bluffe toujours par ses capacités d'apprentissage très rapide, en quatre répétitions, elle a compris le tour ' tourne ' autour de moi ... c'est trop rigolo !
je vais tenter de lui apprendre recule aujourd'hui,
là, elle est endormie sur son coussin ... ( photo pas de grande qualité, photo de téléphone et il fait très sombre )



Isis a eu des épisodes pas très jolis, mais elle a l'air de les avoir surmontés, et Ramsès est toujours aussi gaillard au milieu des filles Smiley

nous avons de nouveau un cyclone dans les parages, là, il y a déjà de grosses pluies et de l'orage ... on est en vigilances fortes pluies, à voir si le cyclone doit se préciser ...

Répondre
30/01/2013, 13h14
Pauvre toutoune !!
Heureusement qu'il y a la fraîcheur du carrelage !!
Sinon, la piscine ...
Plein de papouilles à tes loulous !! Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
30/01/2013, 15h09
Smiley Lys
ben oui Hathor pas facile de sortir par la chaleur
mais je vis que môman pense à t'occuper Smiley
alors Isis a eu des petites crises contente qu'elle aille mieux
et Mr Ramsès toujours en forme Smiley
ben j'espère que l'ouragan ne sera pas trop méchant Lys
tu nous diras
pas drôle ça même si vous y êtes habitués
gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/01/2013, 15h59
merci nanou et choupynett ...

ce soir, en rentrant de balade sous la pluie, car il pleut sans arrêt, perso, ça ne me dérange, j'enfile un kawé et Hathor adore se balader sous la pluie ( pluie correcte, pas le gros orage quand même Smiley ), elle saute dans les flaques et elle court dans les petits ruisseaux ...
j'ai surtout remarqué une boule molle sur la patte avant de ma goldinette, à l'articulation ... en surfant sur le net, cela me fait penser à un oedème dû à un choc ( est-ce quand elle se laisse tomber de tout son corps ? ) ... bref, demain, je vais voir le véto en espérant que ce n'est vraiment rien ... soupir ...
Répondre
30/01/2013, 16h25
Mince Smiley j'espère que ce n'est pas grave pour Hathor
On en a du soucis avec nos loulous Smiley

Chez moi aussi,il pleut depuis plusieurs jours mais moi ça me Smiley

Smiley

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
30/01/2013, 17h00
Coucou Lys Smiley
Pauvre Hathor, elle a très chaud Smiley et en plus mal a la patte Smiley ...j'espère pas trop grave, et que surtout l'ouragan ne sera pas trop violent Smiley
Zack non plus n'aime pas la chaleur, c'est vrai qu'une petite piscine peut agréablement rafraichir nos poilus, ne fut-ce pour s'y étaler le ventre...tu peus aussi la mouiller avec une serviette.

Smiley Smiley à +, calins le trio
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
30/01/2013, 17h51
bon tu donneras des nouvelle demain Lys
j'espère rien de grave
mais tu seras rassurée avec l'avis du véto
j'espère que pas trop fort l'ouragan quand même

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/02/2013, 18h52


Lys

j'espère que tout va bien

gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion