03/12/2006, 20h13
|
Bonjour, j'ai trouvé ce chiot, j'aimerai savoir de quelle race est-il, s'il va être petit ou grand. Merci de vos réponses.
Répondre
![]() |
03/12/2006, 20h20
|
Bonjour,
Il est mignon ![]() Parce que là, AUCUNE IDEE, moi. Mais... ça se passe bien entre vous ? Tu es contente qu'il soit dans ta maison ? Je te jure que c'est le principal. ![]() Tu as trouvé une pochette surprise. ![]() Tu vois, mon fils à la naissance il mesurait 51 cm. Maintenant il frise les 1m85 et c'est loin d'être fini, puisqu'il n'a que 14 ans... MAIS C'EST LE MIEN. ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir, oui on est content de l'avoir, en fait, mes parents l'on trouvé sous leur voiture abandonné à 2000 km de chez nous (en Espagne)... Il est un peu apeuré mais je pense qu'il va vite vouloir jouer !!! on a ramené beaucoup de petits malheureux de là bas, les animaux sont maltraités et se méfient des hommes !!! soit ils naissent dans la rue soit ils sont abandonnés lorsqu'ils ne sont "plus utiles". C'est malheureux pour ces petites bêtes...
Répondre
En ce qui concerne la race, la couleur, la taille, le sexe, etc... de l'animal, peu nous importe je pense qu'il sera heureux d'avoir de la nourriture et des personnes pour l'aimer et le faire jouer... En tout cas merci de ta réponse... |
![]()
03/12/2006, 21h34
|
tu as fait une bonne action
Répondre
![]() mais vas chez ton véto c'est lui qui te dira pour vaccins et autre c'est bien de reccueillir mais ça ne suffit pas gros câlin à ton p'tit amour de Nanou |
04/12/2006, 01h11
|
Pas facile d'aprés la photo de répondre à tes
questions. Je pense qu'un véto en examinant sa dentition pourra te donner un age approximatif. Et une fois l'age établi, il te renseignera plus ou moins sur son poids à l'age adulte. Quant à la race, c'est pas du tout évident!!!
|
oui pas évident de savoir la race, mais bienvenue a lui , comment tu va l'appeler ce petit bout ?
|
oui moi non plus je ne vois pas de quelle race il est..
mais ton véto devrait avoir une meilleure idée sur la question... en tout cas, c'est tres beau et tres gentil à vous d'avoir ramené ce petit bout dans votre maison... il est choupi comme tout en tout cas!! ![]() ![]() oui quel est son p'tit nom alors à ce bébinou ? ![]()
|
très beau geste oui, mais l'avez vous emmené chez le vétérinaire pour faire des examens de contrôle ! il ne faudrait pas qu'il soit malade ou porteur de maladie qui pourait être préjudiciable pour lui et pour les autres animaux qu'il peut cottoyer !
Répondre
les vaccins sont de rigueur en tout cas ! |
![]()
04/12/2006, 18h13
|
IL est tout mimi
Répondre
![]() ![]() |
04/12/2006, 21h33
|
Bonjour a tous et merci pour vos messages...
Répondre
Demain on va voir notre vétérinaire, on vous donnera plus de renseignements sur sa race. Je me pose la question de la race car on a déjà récupérer une chienne adulte (Espagnole, elle aussi) qui avait la même bouille et la même couleur. Je me demande s’ils vont être identique car ce chiot n'a pas encore fait toutes ses dents et il est presque aussi grand que la chienne adulte que l'on avait adoptée. Pour son petit nom, pour l'instant c'est : mon chéri !(d'ailleurs mon copain répond à la place du chien ![]() Encore merci pour vos messages et profitez bien de vos doudous ! ![]() |
![]()
05/12/2006, 20h06
|
Presque sûre qu'il a du Staff ce chien !
Répondre
![]() Super Pepito !!! ![]() |
05/12/2006, 23h58
|
c'est vrai kil a un coté staf
Répondre
|
06/12/2006, 10h25
|
Il ressemble surtout à tous ces chiens espagnols qu'on voit errer en bande de village en village...
![]() ![]() ![]()
06/12/2006, 10h39
|
Ah bon Vasco ???
Répondre
![]() Y'a une photo d'un bébé Staff de la même couleur dans la galerie, va voir, la ressemblance est frappante... ![]() |
10/12/2006, 22h43
|
Bonsoir à tous !
Répondre
Désolée ce n'est pas un Staff ![]() Le véto nous a dis qu'il a environ 2 mois et demis et qu'il sera certainement petit (boudin à 4 pattes ??? ![]() En tous cas, Pepito est super mignon, il mange mes cheveux, les chaussettes... Il comprend déjà le français (super intelligent pour un espagnol ![]() Merci pour vos nombreux messages et à bientôt ! |
![]()
10/12/2006, 22h50
|
Ravie que tu sois contente quand même !!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
10/12/2006, 22h56
|
et oui un ptit chien avec des ptites pattes, je l'avais dit
Répondre
![]() mais un ptit chien c'est super et plein de vivacité ![]() |
10/12/2006, 23h06
|
Oui on est content de l'avoir...
Répondre