07/02/2008, 15h33
|
comme tout le monde montre leur petite famille et que je poste des message sans meme avoir presenter mon petit monde
Tous d'abord voila quilpie kenshin alukar roxy singa cassis et rami ![]() Mon 8 ème chiens oxley la plus âgé 10 ans ![]() J'ai aussi un chat naru (se lit narou) ![]() Et encore un chat victoria qui a 17 ans ![]() et un lapin winnie ![]() En tous cas je l'aime tous autant les uns que les autres et il n'ya pas de souci les chats s'entendent avec les chiens les chiens s'entendent avec le lapin et le lapin s'entendent avec les chats (avec surveillence quand meme) Bonne journée a tous et a toutes et tous vos petit compagnons ![]()
07/02/2008, 15h43
|
Voilà une jolie tite famille!! pleins de bisous à vous
Répondre
![]() |
![]()
07/02/2008, 16h32
|
Bein dis donc...ça fait du monde tout ça !!! Bravo !!
Répondre
ça doit pas être facile de les promener tous en même temps ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/02/2008, 16h33
|
[size=large]quelle belle famille [/size]
Répondre
![]() gros câlins : Oxley Quilpie Kenchin Alukar Roxy Singa Cassi Rami Naru Victoria et Winnie ![]() ![]() |
07/02/2008, 17h41
|
ET bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/02/2008, 19h38
|
Félicitations pour cette belle famille !
![]()
|
c'est la premiere question qu'on me pose l'entretien
Ils sont propre il ne font pas dans la maison certaine personne m'ont dit "mais sa doit puer chez toi" franchement y en a qui sont vraiment ... Mais huit c'est pas tant de boulot que sa je les promene avec ma soeur et mon frere et pour l'entretien ils ont le droit au toilettage on fait rouler comme on doit les toiletter (pas les laver) tous les deux trois moi environ tous les moi on a rendez vous pour deux parfois trois d'entre eux comme sa ils sont toujours nickel et ils sentent bon j'adore quand ils sortent de chez la toiletteuse ils sentent bon et eux sont tous content c'est vrai que j'ai dut me creer un budget "chien "pour les vaccins les petits bobo mais j'ai une chance incroyable que mon veto soit sympas et j'ai le droit a la reduc "famille nombreuses" et 20% pour les vaccins . Et aussi bizarre que sa puisse paraitre je pars en vacances generalement je pars avec ceux qui ont besoin de traitement comme kenshin qui est epileptique ou oxley qui a des rhumatismes et quilpie qui a des problemes de dos et les autres en pension dans un tres bon refuge pres de chez ou ils sont en liberté la journée C'est super de vous lire les mots tels que "formidables" sa fait du bien parce que croyait moi j'en ai entendu des verte et des pas mure je les adore et je les abandonnerai pour rien au monde il nous apporte telement que parfois je me demande si j'arrive a leur rendre ce qui me donne Je ne me passerez pour rien au monde du regard que me fait ma chienne quand elle veut jouer avec ces deux grand yeux fixé sur moi la balle dans la gueule assise a remuer les queue tout en posant sa patte sur ma jambe ou quand ma chienne aveugle pose sa tete sur mon coeur et s'endore lentement au point que je n'ose pas bouger ce sont des moment privilegié que vous devez surement connaitre Quand il y en a un qui montre un peu de faiblesse les autres le soutienne ma chienne a était opéré y a deux semaines quand elle est rentré elle avait une bande autour du bassin et bienla dominante c'est aprochez d'elle la sentit et l'a aidez a descendre les escaliers en la soutenant grace au mur qu'il les longe et elle la aidez a monter sur le canapé Ils sont incroyable et me surprendront toujours tous les jours j'en apprend sur eux Je vous remercie et passez une bonne nuit