Photo de jeunesse avec mon garde du corps personnel svp !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2007, 13h55
Cette photo n'est pas bonne car elle est collée dans une assiette décoration, petit souvenir que mes parents m'ont gardés de Bunny et moi, je squatte sa couette et lui joue à la nourrisse.
Perso je ne sais pas si je pourrais faire de meme un jour avec mes futurs enfants mais je remercie mes parents de m'avoir laissée m'amuser avec mon Bunny trouvé traumatisé sous des boites aux lettre d'un immeuble, la première foid qu'il a vu ma mère il lui a grogné dessus et elle lui a donné à manger, depuis son travail était de nous protéger !!!!

http://img263.imageshack.us/my.php?image=numriser0016ao6.jpg
28/08/2007, 14h00
c trop fort Smiley
Répondre
28/08/2007, 14h13
bravo tip top Smiley
Répondre
28/08/2007, 14h15
Vraiment adorable !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 16h16
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est trop mignon et original a la fois...
Smiley
Répondre
28/08/2007, 17h14
mééé tu avais combien de pattes, céline Smiley encore un souci d'adaptation a la nature Smiley

Smiley cette photo est géniale Smiley Smiley
Répondre
28/08/2007, 18h19
Qu'est ce que tu crois je me suis toujours sentis à l'aise au contact de poils moi Smiley Smiley Smiley

Et encore il n'y a pas de photo avec Balou le chien de mon grand père réputé pour bouffer tout ce qui bouge, en gros chien "dangereux", ils le mettaient dans sa chambre quand on rendait visite, j'en profitais dès qu'ils tournaient le dos pour rentrer et fermer la porte, quand ils ouvraient c'était la meme scène !!! rien de méchant avec moi pour ce chien ... comme quoi les poils ça aide !!!

Balou était un croisé je ne sais quoi mais impressionnant Smiley

28/08/2007, 18h20
Smiley c'est un super souvenir Céline
merci de le partager avec nous
gros Smiley Nanou
Répondre
28/08/2007, 19h47
Merci Nanou Smiley Smiley Smiley
28/08/2007, 19h59
exellent,t est toute petite dans les pattes du gros Smiley Smiley
Répondre
29/08/2007, 09h21
tout mignon Smiley j'avais mon fiston qui avait l'habitude de se coucher à côtés de mon cocker et de lui tourner les poils avec ses doigts en même temps qu'il suçait le pouce. C'était adorable
Smiley
29/08/2007, 09h29
Oui trooop mignon c'esdt doux les poils d'un Cocker !!!

Pour une fois on ne parle pas "d'accident " entre chien - enfant de la maison !!!! Smiley Smiley Smiley
Ooh c'est trop mignon, il était vraiment adorable ce toutou Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion