Olaf et Maïa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2008, 11h11
Bonjour!
je vous envoie quelques photos de ma troupe.
Voici d'abords Olaf, 3 ans et demi croisé d'une maman husky, et d'un papa
fox terrier/ autre chien de chasse.
Sans toutefois se laisser marcher sur les pattes, il est adorable avec tous les chiens, calin à ses heures, mais surtout extrèmement intelligent.

Voici maintenant Maïa, 1 an, croisée d'une maman berger (anciennement sauvage dans un bout de desert marocain) et d'un papa samoyède.

je n'ai pas beaucoup de photos car ce n'est pas mon pc, je vous en mettrai d'autres bientôt.
Répondre
27/11/2008, 11h37
Olaf a effectivement l'oeil vif sur la photo Smiley
27/11/2008, 12h23
Smiley
il sont superbes tous les deux même le mimi Smiley
gros câlins à Olaf & Maïa
Smiley nanou
Répondre
12/12/2008, 15h04
Bonjour bonjour!
je vous mets comme promis plus de photos des deux loulous.
de chiot à grand toutou...

Maïa à 1 mois, encore chez sa maman... timide

Maïa avec sa maman, ses frères et soeurs

son papa

Maïa a environ 4 mois, avec olaf

oh les belles dents... c'est juste pour jouer
Smiley

je vais éditer les photos en plusieurs posts, car mon ordinateur bug souvent et je risquerai d'y perdre trop long de travail.
Répondre
12/12/2008, 15h48
LES CHIENS AUSSI FONT DES GRIMACES...

Maïa? Ou jeannot lapin? Smiley

Olaf? Ou Dracula?

Maïa grandi, et cette grande peureuse a besoin de temps (et nous de beaucoup de patience) pour rencontrer de nouveaux animaux...
En vacances chez mes parents cet été, nous avons commencé avec leur chat. Elle en avait une peur bleu... Premier façe à façe:

et après 15 jours elles ne se quittaient plus. Epiaient l'une l'autre leur moindres fait et gestes toute la journée, avec un petit ronron dans les pattes de temps en temps.
Smiley

Puis vint le tour des vaches! AH les vaches ça impressionne!
c'est gros, le pas lourd et le souffle bruyant.

Je décide donc de rentrer dans un pré ou broutent seulement 4 vaches.
Maïa couine, grogne... Je m'assoie l'air de rien dans l'herbe, je fais asseoir Maïa à côté de moi. Nous sommes restés comme ça une petite heure, jusqu'à ce qu'un veau très curieux décide de venir nous dire bonjour. J'avais apporté quelques poignées de grain pour le rassurer.
Et ça n'a pas manqué! la belle et la bête se sont fait un bisou!! Smiley
C'était trop mignon. C'est pourquoi je décide d'y retourner le lendemain avec l'appareil photo cette fois ci. Et rebelotte les fesses dans l'herbe le veau est revenu...

Répondre
12/12/2008, 16h16
Smiley Smiley Smiley
merci superbes photos

Smiley nanou
Répondre
14/12/2008, 20h16
Les joies de la neige...

Répondre
14/12/2008, 20h47
Très jolies toutes ces photos, tu dis que Maïa est croisé Samoyède.. elle n'a rien pris du papa Smiley J'adore Olaf aussi Smiley
non c'est sûr rien du papa! quelques frères et soeurs ont plus prit le poil du samoyede en grandissant. et maïa des airs parfois avec sa tête elle fait des mimiques qui ressemblent à son père mais c'est bien tout! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion