23/11/2008, 11h11
|
Bonjour!
Répondre
je vous envoie quelques photos de ma troupe. Voici d'abords Olaf, 3 ans et demi croisé d'une maman husky, et d'un papa fox terrier/ autre chien de chasse. Sans toutefois se laisser marcher sur les pattes, il est adorable avec tous les chiens, calin à ses heures, mais surtout extrèmement intelligent. ![]() Voici maintenant Maïa, 1 an, croisée d'une maman berger (anciennement sauvage dans un bout de desert marocain) et d'un papa samoyède. ![]() je n'ai pas beaucoup de photos car ce n'est pas mon pc, je vous en mettrai d'autres bientôt. |
27/11/2008, 11h37
|
Olaf a effectivement l'oeil vif sur la photo
![]()
27/11/2008, 12h23
|
![]() il sont superbes tous les deux même le mimi ![]() gros câlins à Olaf & Maïa ![]() |
12/12/2008, 15h04
|
Bonjour bonjour!
Répondre
je vous mets comme promis plus de photos des deux loulous. de chiot à grand toutou... Maïa à 1 mois, encore chez sa maman... timide ![]() Maïa avec sa maman, ses frères et soeurs ![]() son papa ![]() Maïa a environ 4 mois, avec olaf ![]() oh les belles dents... c'est juste pour jouer ![]() ![]() je vais éditer les photos en plusieurs posts, car mon ordinateur bug souvent et je risquerai d'y perdre trop long de travail. |
12/12/2008, 15h48
|
LES CHIENS AUSSI FONT DES GRIMACES...
Répondre
Maïa? Ou jeannot lapin? ![]() ![]() Olaf? Ou Dracula? ![]() Maïa grandi, et cette grande peureuse a besoin de temps (et nous de beaucoup de patience) pour rencontrer de nouveaux animaux... En vacances chez mes parents cet été, nous avons commencé avec leur chat. Elle en avait une peur bleu... Premier façe à façe: ![]() et après 15 jours elles ne se quittaient plus. Epiaient l'une l'autre leur moindres fait et gestes toute la journée, avec un petit ronron dans les pattes de temps en temps. ![]() ![]() Puis vint le tour des vaches! AH les vaches ça impressionne! c'est gros, le pas lourd et le souffle bruyant. ![]() Je décide donc de rentrer dans un pré ou broutent seulement 4 vaches. Maïa couine, grogne... Je m'assoie l'air de rien dans l'herbe, je fais asseoir Maïa à côté de moi. Nous sommes restés comme ça une petite heure, jusqu'à ce qu'un veau très curieux décide de venir nous dire bonjour. J'avais apporté quelques poignées de grain pour le rassurer. Et ça n'a pas manqué! la belle et la bête se sont fait un bisou!! ![]() C'était trop mignon. C'est pourquoi je décide d'y retourner le lendemain avec l'appareil photo cette fois ci. Et rebelotte les fesses dans l'herbe le veau est revenu... ![]() |
![]()
12/12/2008, 16h16
|
![]() ![]() ![]() merci superbes photos ![]() |
14/12/2008, 20h47
|
Très jolies toutes ces photos, tu dis que Maïa est croisé Samoyède.. elle n'a rien pris du papa
![]() ![]()