16/09/2008, 16h39
|
Bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger des photos sur "photos de chiens" Je prévisualise.. mais quand je valide, j'ai un vilain message d'error ! "No image uploader" quelque chose du genre. Est-ce que cela vient du site ou de .... moi ? Je fais les mêmes manipulations que d'habitude ! Merci, merci de vos réponses.
AngiePopeye "On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img] |
![]()
16/09/2008, 16h45
|
![]() ça arrive souvent chez moi vers 17h ça rame plus que d'habitude essaye plus tard ![]() |
16/09/2008, 16h53
|
Merci,
C'est un peu ce que je pensais. Cela doit être plutôt VLC que le net parce que sur les autres sites aucun problème de téléchargement. Mais que font nos "modérateurs" ???? ![]() ![]()
AngiePopeye "On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img] |
16/09/2008, 17h28
|
|
Citation:
|
16/09/2008, 19h02
|
Modérateur en goguette tantot sur Paris... Heureusement Mag veillait...
Répondre
Mais seul Jérémy peut remédier au problème... Perso j'ai essayé en rentrant... J'ai pas eu de soucis pour mettre photo d'Unzo et Canelle... Par contre sur forum... imageshack... ne fonctionne plus... Donc je mets plus de photos... ![]() ![]() ![]() |
16/09/2008, 19h10
|
j'en ai mis hier de diégo avec servimg et pas de soucis
Répondre
![]() ![]() ![]() peut etre aussi ca depend de l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/09/2008, 19h19
|
Je crois qu'il me faut changer effectivement d'hébergeur....
Répondre
Je ne connais pas servimg... Il va falloir je jette mon oeil... |
16/09/2008, 19h26
|
[quote]
Répondre
ANGIEPOPEYE a écrit : Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des photos sur "photos de chiens" Je prévisualise.. mais quand je valide, j'ai un vilain message d'error ! "No image uploader" quelque chose du genre. [size=x-small]AH NON JE ME SUIS TROMPEE CAR LA C EST POUR METTRE SUR LES PHOTOS DE CHIENS ET NON SUR UN POST DONC PAS BESOIN IL Y A JUSTE A REDUIRE LA PHOTO ET C EST TOUT MAIS PAS HEBERGER [/size] |