Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 88)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2012, 21h59
coucou Maité,comment vas-tu?
Smiley les vacances
trop belles les photos des loulous
Smiley Smiley caresses à eux
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
22/07/2012, 22h13
ça va ça va !!
et Luna va bien aussi, merci d'avoir demandé et pardon d'avoir tardé à répondre! elle se frotte actuellement langoureusement contre ma jambe car elle attend ses croquettes... j'y vais Smiley
Répondre
23/07/2012, 10h30
oui je trouve que la photo quand il etait petit ressemble a celle d'aujourd'hui !!!
Djembé avec les lunettes, excellent !!! Smiley Smiley
contente de les voir comme ca les loulous ca fait toujours plaisir
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
26/07/2012, 10h17
un pti coucou par ici
j'espère que tout va bien (apparemment oui! Smiley )

tu ne souffres pas trop de la chaleur?

papouilles aux chiens

Smiley
Répondre
26/07/2012, 14h13
ptit coucou en passant Smiley


j'espere que tout va bien


Smiley ,caresses a nal et djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2012, 22h43
Smiley en passant par là... Smiley
Portes toi bien!! Smiley
Répondre
27/07/2012, 13h02
coucou Maité

Smiley Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
27/07/2012, 18h22
Smiley Maïté
contente que Luna va bien
alors pas trop dur la chaleur mais tu dois avoir l'habitude toi
pas comme les breton vite dépassés Smiley Smiley
mais bon pour ta grossesse c'est parfois dur aussi
bonne soirée
câlins Nal Djembe et Luna
Smiley Nanou
Répondre
29/07/2012, 22h46
Hello!

de retour de chez la famille!

j'ai l'habitude de la chaleur mais pas d'être enceinte Smiley avec la grossesse la chaleur est une vraie plaie. Je suis arrivée à Vichy quand il faisait plus de 35, j'étais vraiment pas bien, d'autant plus que j'avais beaucoup de choses à faire sur place impérativement. Heureusement avec la pluie ensuite ca s'est calmé!

Nalou a profité du jardin, par contre pas de balades à cause de la chaleur (pour moi) et de mon emploi du temps très rempli durant les moments de fraicheur sans pluie. Mais bon, 4 jours dans 1500m² de terrain, c'était quand même pas le bagne! Et puis il était pas reclu dehors, il a durement gagné ses restes de repas en révisant tous les petits tours qu'il connait Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 11h49
tu m'étonnes!
tu as bien fait de te ménager un peu

tu n'avais pas pris Djembe?

Smiley
Répondre
30/07/2012, 14h20
Je ne prends jamais Djembe à vichy chez mes gds parents. Déja, il y a pas mal d'aller/venus d'intervenants (aide à domicile, infirmiers, repas...). Je sais que si je loupe l'arrivée de quelqu'un, Nal aboit mais ne fera rien d'autre alors que pour Djembe, surtout si la personne a peur, je ne sais pas. Et puis elle fait + peur physiquement, donc ca complique les choses. Et puis elle n'est absolument pas délicate dans ses calins et ses déplacements, et mes grands parents marchent très très difficilement, avec un équilibre vraiment très fragile. Le risque de chute serait trop important. Nal lui est une vrai anguille et très délicat, donc je surveille mais je sais que les risques sont minimes. Et je ne prendrais pas les 2 ensemble parce que là ca ferait vraiment trop à surveiller vu le contexte !

Donc voila, c'est plus simple comme ça Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 16h17
c'est certain!!

Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 16h58
Smiley Maïté " pas l'habitude d'être enceinte "
c'est vrai plus difficile avec la chaleur
ben Nal a du aussi être heureux de revoir Djembe Smiley
bonne fin de journée
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
30/07/2012, 17h08
"ben Nal a du aussi être heureux de revoir Djembe" pas spécialement en fait... heureux de revoir Johan oui, ca c'était clair. Mais Djembe, il ne lui a pas spécialement fait la fête. Djembe, elle, était hystérique par contre c'était pas juste la queue et les fesses qui bougeaient c'était tout le corps, elle savait plus quoi faire.
Ca fait un moment que je me le dis, mes chiens cohabitent sans difficulté mais ne sont pas complices, du moins la relation est à sens unique Djembe -> Nal . Est-ce que Nal est simplement indépendant, ou bien il a saturé des "enquiquineries" de Djembe qu'il n'a jamais vraiment su repousser... Parfois je me dis même qu'il serait mieux tout seul. Mais bon, Djembe est là de toute façon, et il a de quoi être heureux quand même. Nous non plus on a pas toujours tout ce qu'on veut!
Répondre
Avatar
30/07/2012, 17h13
oh, on dirait un gros nounous Limbo ...
très posé ton chien avec les lunettes de ton homme, elles lui vont à ravir Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 17h17
Smiley ben sans doute ça dépend du caractère aussi
je vois VG qui si têtu craintif il a su amadouer Byron deux complices totalement puis quand Dilys est arrivée je me suis dis là Smiley
mais non il a fait de même avec elle un peu sa loi au début puis quand elle a été adulte il a joué avec elle
Byron lui laissait tout faire à Dilys
et maintenant VG Dilys sont complices mais ils ont un point commun l'indépendance alors que Byron pot de colle avec moi
mais une belle entente entre les trois
bon j'avoue Dilys les mènne par le bout du nez ( même si beaucoup disent pas de nez les carlinous Smiley )
enfin pour moi c'était une première plusieurs chiens
mais je ne le regrette pas c'est super mais trois ça suffit Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2012, 11h05
coucou Maité!!contente que tout aille bien
Ils ont des caractères bien différents!
Smiley Smiley et caresses aux loulous,que tout continue à bien se passer
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/08/2012, 11h28
eh oui, chacun son caractère et ses affinités!

Hier les parents de Johan sont venus avec leur petite pinscher naine, Bambou, et mes poilus ont été comme d'hab : Nal l'a un peu reniflée puis ignoré pour aller réclamer des calins à tous les humains, Djembe a fait 3 gros ouafs le temps de la reconnaitre , puis il lui a fallu qq minutes pour mesurer ses mouvements à cause de l'excitation, puis elles ont joué non stop tout l'aprem. La soirée a fini avec Djembe et Bambou sur le tapis de Djembe Smiley

Nal me fait un peu de souci à un patte par contre...
depuis un bon moment (3 semaines?) mais de façon très épisodique, il se grattait la babine avec la patte (coté gauche). J'ai regardé plein de fois sa bouche, rien vu du tout, j'ai pensé à une petite allergie passagère. Et avant hier soir le voila qui ne pose plus sa patte gauche au sol par moment. Je regarde la patte cette fois, et je finis par voir une touuuute petite zone rouge entre les 2 doigts les plus à l'intérieur. Il y a aussi une sorte de "rond de peau" fine, un peu comme une ampoule mais sans liquide dedans. Je désinfecte, je mets du repulsif, hier pareil. Aujourd'hui je ne vois plus le rond de peau mais il y a un point rouge bien net à sa place. Un peu comme un reste de piqure d'instecte, peut-etre de tique. J'ai pensé à un épillet mais l'intérieur de la patte n'est pas chaud du tout, c'est pas gonflé, y a pas de pu, rien... Parfois Nal marche bien, parfois il ménage sa patte...
Il est sujet à des petites mycoses entre les pattes quand on va dans les lieux humides mais ca apsse très vite tout seul ensuite. Et puis là il y a ce point rouge qui est étrange...

est-ce que depuis le début quand il grattait sa patte sur sa babine, en fait c'est la patte qui le gênait?
vu qu'il n'y a pas de signe d'infection je vais attendre un peu avant d'aller chez le véto, et continuer à traiter avec ce que j'ai. Mais bon, ca m'intrigue.
Répondre
Avatar
02/08/2012, 15h48
Smiley ça me fait penser plus à une piqûre d'aoutât Maïté
Byron a eu une année comme ça et le véto m'a dit ça donc il m'avait dit de mettre Front...e en spray dessus car il m'a dit non seulement ça gratte mais ça fait mal aussi

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 16h03
Un petit coucou en passant et la grossesse par faute chaleur pas le top Smiley, pas trop les jambes qui enflent Smiley

Bon week-end, Smiley et papouilles à Nal, Djembe et Luna
Répondre
Avatar
04/08/2012, 16h10


alors c'est passé pour Nal ?
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
04/08/2012, 16h42
mahel, un peu, mais bon je fais des petits exo pour limiter ca, et je m'allonge souvent donc ca va.

nanou c'est en voie de guérison pour Nal Smiley par contre c'est Djembe qui est malade Smiley groosse diarhée d'un coup, la pauvre vient me chercher pour sortir et se soulager. On est allé chez mes parents où il y a une petite mare, je pense que ca vient de là... en tout cas elle n'a pas de température. Ca va être diète 24h et sme*ta et ultralev*** d'ici lundi, et si ca ne va aps mieux ca sera véto. A Noel elle avait eu du mal à se sortir de ses soucis digestifs, je ne veux pas que ca recommence.
J'espère qu'elle sera guérie avant. En plus lundi j'accueille le minipoilu Kenzo à l'appart pour quelques heures ! Comme ca Kenzoswiss sera tranquille pour son état des lieux. Même si je suis un peu fâchée avec mon appareil photo, je tacherais d'en prendre quelques unes Smiley

à part ca... les achats et cadeaux commencent pour le bébé! ca me fait super drole de voir tout ca dans la chambre. J'ai presque l'impression que ca n'est pas à nous et qu'on a des invités ! Smiley pourtant le petit bout ne se fait pas oublier, il continue ses galipettes et prend de plus en plus de place. 3eme écho mercredi 8!

bon week end à tous

Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2012, 18h26
Smiley pour Djembe mais oui sûrement l'eau de la marre qu'elle a bu
bon espérons qu'avec ce que tu lui donnes ça va se passer

alors tu commences les emplettes pour ton p'tit bout
ben oui j'imagine que d'un côté c'est super d'hacheter et puis ça te fait réaliser que bientôt il sera là je ne dirais pas ça va vite passer car souvent les derniers temps sont parfois longs Smiley
moi quand j'ai eu Sophie ben en 74 pas d'écho donc surprise totale
et comme j'étais ensuquée car césarienne je me souviens que j'ai réalisé que j'avais une fille en ouvrant un cadeau avec une petite robe
c'est drôle je viens juste de repenser à ça ça fait un baille mais on n'oublie pas Smiley
alors lundi Kenzo vient faire Smiley
tu es fâchée avec ton appareil Smiley
bon tu nous diras pour Djembe
bonne soirée
câlins à tous les deux et mimi Luna

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2012, 16h51
Coucouuu,

passage express pour te dire encore un GIGANTESQUE merci !! Smiley Smiley

à tout bientôt Smiley Smiley et câlins aux poilus Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
07/08/2012, 18h08
de rien Smiley

je crois que tu as pu prendre quelques photos des poilus, vu que j'en ai pas pris ( Smiley Smiley Smiley ) je compte sur toi pour mettre ce que tu as sur le fofo Smiley

le petit kenzo est bien sympa, même si il a été un peu stressé de toutes ces nouveautés.
je m'attendais à ce qu'il joue facilement avec Djembe une fois la première rencontre passée mais finalement il a préféré avoir la paix. Il voulait bien des caresses de moi, me suivait pas mal, a accepté de faire du "assis/coucher/donne la patte" pour s'occuper un peu (et avoir la récompense!), mais Djembe était un peu "too much" pour lui ce jour là. Pourtant elle a fait plein d'efforts, elle s'est couchée plein de fois en invitant au jeu, en résistant à l'envie de poursuite que ce petit poilu un peu speed réveillait chez elle. Mais bon, faut dire aussi que même quand elle fait des efforts elle reste un peu brute! Pas grave, je pense qu'au moins il a pu attendre sa maitresse au frais sur son tapis près de sa valise, et la maitresse a eu l'esprit tranquille pour son état des lieux.

Il sera bien temps de faire d'autres rencontres plus tard.

Coté Nalou, il a été bien patient avec Kenzo par contre, et l'a laissé très tranquille (ca je m'y attendais).
Il boite beaucoup moins, même si je trouve le coussinet légèrement gonflé et sensible. Sans doute un reste de la piqure. Il a eu droit à une balade individuelle au parc pour chien aujourd'hui, il était ravi! Et il est super calin en ce moment, c'est vraiment impressionnant... est-ce à cause de son bobo ou de ma grossesse, mystère.

Djembe et moi allons à l'agility ce soir, j'ai prévu un système pour soutenir mon ventre avec une écharpe de portage pour bébé, on verra si ça marche Smiley ca fera du bien à Djembe de bouger, elle manque d'activité avec la chaleur. Plus aucun souci digestif, ouf!

Hier soir j'ai repris les vrais séances clicker pour tous les 2, Nal était super super content (tellement qu'il a eu un peu de mal à faire des liens, mais bon, c'est Nal!) et Djembe s'y est bien mise, j'étais contente.

nanou, c'est dur pour moi d'imaginer sans l'écho, c'est tellement "naturel" maintenant quand on commence le suivi chez le médecin! Peut-etre trop, pour les gens qui préfèreraient garder le mystère... D'autres personne que j'ai rencontré ne jurent que par l'écho en 3D, ont encadré l'image et tout... Pour nous c'est loupé vu qu'il se cachait derrière son bras et le cordon, ce filou. Mais je pense que je ne serais de toute façon pas allé juste là. C'est d'abord un outil médical pour moi, les vrais images de mon bébé, je les aurais quand il sera vraiment là.
En tout cas quoi qu'il se passe, je pense qu'en effet il y a des choses qu'on oublie pas!
Répondre
Avatar
07/08/2012, 18h43
Maïté en te lisant tu m'a fait Smiley
car moi je me souviens comme j'avais fait une radio la vielle de ma césarienne car un coup on me disait la tête en bas la tête en haut j'en avais marre et comme je travaillais dans la clinique où j'allait la mettre au monde j'ai fait la radio ( c'était bien un siège)
alors plus tard j'ai dit à ma fille tu veux voir ta première photo tient regarde
j'était Smiley Smiley Smiley Smiley
elle 5 ans Smiley Smiley Smiley Smiley
ben je l'avais gardé en souvenir
les écho sont arrivées 2 ans plus tard en 76 .

alors j'espère que ça a été pour l'agility avec Djembe ça n'a pas trop tiré pour toi Smiley
bon Nal son coussinet n'est pas complètement guéri Smiley
en tout cas super pour ses soucis digestifs
bonne soirée
câlins Nal et Djembe et Luna aussi

Smiley Nanou
Répondre
07/08/2012, 22h59
Coucou Kalash

Je passe juste pour dire félicitations pour ton futur petit bout Smiley

Tout se passe bien apparemment et tu as la chance de profiter du soleil montpelliérain c'est super Smiley (parce que chez moi c'est plutôt la bataille pour goûter aux rayons estivaux!).

Trop mignon Nal, il sent l'heureux événement se rapproché Smiley

Répondre
08/08/2012, 10h34
Coucou,

Une rencontre Djembe/Genka aurait pu être drôle et... décoiffante Smiley .

Alors c'est aujourd'hui la dernière écho ? Tout comme toi... je ne serai pas allé jusqu'à encadrer la photo 3D Smiley . D'ailleurs les photos des échos je ne sais même pas où elles sont. Smiley

J'espère que ça va vite guérir pour Nal. Et Djembe, ça en est où ses diarrhées ? C'est passé ?


Smiley , bon courage ça se tire Smiley , câlins aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/08/2012, 17h52
coucou Maite
ça a l'air de plutôt bien aller
Sympa le gardiannage de Kenzo Smiley
les loulous ont eu des bobos mais rien de grave et tu les as déjà bien soignés Smiley
Smiley Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
10/08/2012, 21h44
Tu as fait la connaissance du petit Kenzo et de Marianne Smiley Smiley Smiley

Alors l'agility avec l'écharpe Smiley le clicker Smiley ça les occupe bien, les miens adorent et ça les calment quand on ne peut pas aller se défouler Smiley

Bon courage avec cette chaleur, tu ne dois pas être très bien ...

Smiley Smiley Smiley à toi ... papouilles à Djembé et Nal
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion