Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 20h46
Bonnes vacances à la famille Kalash ! Je vais pouvoir rattraper mon retard sur ton post comme ça ! Smiley

J'avais lu tout de même pour l'incident avec Djembe qui a chargé le petit chien...on ne sait pas toujours ce qu'il leur passe par la tête parfois...c'est comme django récemment ça c'est pas très bien passé avec un chien mâle alors que depuis quelque temps ça allait super bien. C'est sur que c'est décevant... Smiley

Smiley
Répondre
08/07/2012, 11h18
coucou Maité!!
j'espère que tu passes de bonnes vacances
soulagée de voir que tout le monde s'est bien remis de la cascade
Smiley Smiley et caresses aux poilus
Répondre
09/07/2012, 15h17
Bonne vacances,

mais attention pas trop de cascades quand meme Smiley Smiley

profitez bien Smiley

Smiley ,caresses a Nal et Djembé

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2012, 15h53
petit coucou Maité,j'espère que tout va bien
Smiley Smiley et caresses aux loulous
Répondre
15/07/2012, 10h46
Coucou Kalash
ben tu dois être rentrée ou sur le retour...déja Smiley Smiley
j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances !
papouilles Nal et Djembé,
Smiley
15/07/2012, 13h47
Smiley Les petits et grands cascadeurs ont-ils passé de bonnes vacances ??? Smiley
de retour, tout s'est bien passé, avec un petit bémol pour le Nalou dont l'instinct de chasse s'est plus que jamais réveillé. Pour la paix de la ferme voisine il a du rester attaché très souvent, mais pour une semaine il s'en remettra!
Djembe a joué tant et plus avec le chiot du couple d'amis qui nous hébergeait, un berger australien de 2 mois et demi (fils de Fidgee, la chienne de laure34 sur le forum). Elle a été super, ça me réconforte à chaque fois de la voir si cool dans ce genre de situation, malgré son autre coté "pestouille". Elle a du apprendre à doser un peu sa force mais vraiment elle a été chouette. Quand il sera un peu plus grand, les parties de jeu vont déménager!

Pas de nouvelle cascade pour moi, et on a dosé entre balades avec rythme adapté (et quelques passages un peu casse-cou mais pas beaucoup, promis!), et du repos. Curieusement le seul moment où je n'ai pas été bien, c'était lors d'une marche en ville ! Mon corps préfère l'air de la campagne, et la douceur de l'herbe Smiley

il y aura des photos... quand j'aurais trié!

Smiley
Répondre
16/07/2012, 17h11
Smiley contente que tout se soit bien passé Maïté
et que tu ailles bien
ben Djembe s'est bien amusée avec le chiot berger australien
je suppose aussi que vous avez eu beau temps Smiley
bonne fin de journée
câlins Nal et Djembe

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2012, 16h13
coucou,

de bonne vacance en somme,bon pour nalou moins rigolo mais comme tu

dis pour une semaine,c'est pas la mort Smiley ,j'espere que l'on auras droit a

quelques photos de Djembé et son nouveau pote et puis des photos tout

court aussi Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a nal et djembé

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
17/07/2012, 16h42
Coucou,
Je vous que vous avez passez de bonnes vacances Smiley Et que Djembe c'est bien poser avec le chiot Smiley

Et j'espère que tu t'es bien reposée Smiley Au faire tu es pas encore en congé mat' ?

On attends les photos Smiley
17/07/2012, 21h31
Toujours pas de photo??????
Je verrais demain , dans le résumé de CANNI , si tu en a mises Smiley Smiley
Smiley

Nalou en balade, yeux et oreilles grand(e)s ouvert(e)s

et comme c'est vraiment trop injuste d'être un pauvre chien attaché juste parce qu'on aime un peu trop la volaille, Nalou est venu se réconforter contre moi plus d'une fois. On sent tout le malheur du monde sur les épaules de ce pauvre chien non?

jeux entre Limbo et Djembe. D'ailleurs la première photo me fait penser à une autre, où Djembe avait 4 mois et demi et jouait avec
Bellina.

c'était celle là :

après les dindons, Nal découvre l'existence des taupes (bah vi, par chez nous avec les cailloux, on n'a pas beaucoup de ces petites bêtes). Il aurait bien creusé tous les tas du champ!

Djembe avec les lunettes de mon homme ; ça ne semblait pas spécialement la gêner!

un petit paysage pour finir avec les chiens, au bord du Lignon

Et ma petite (grosse) Luna, que nous avons du embarquer car elle était malade (la première fois en 12 ans) et avait besoin de médocs tous les jours. Le trajet a été très dur (miaulements et pipis dans la caisse...) mais sur place elle s'est bien acclimatée.

vala vala!
je n'ai pas fini le tri, si j'en trouve d'autres je les rajouterais Smiley
Répondre
walzswann
18/07/2012, 16h03
Tiens voilà les dernières de la "pause-goûter"! Smiley

P-S: le bus-étiquette rencontre un grand succès! Smiley
Répondre
18/07/2012, 16h21
Smiley les photos
Nal en gros plan Smiley
ça fait drôle de revoir Djembe petite avec Bellina
Luna va mieux Smiley

câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2012, 20h33
Les photos Smiley Smiley

Une petite question : pourquoi Swann a aussi des photos ? Nous cache-t-on des "choses" Smiley Smiley

Smiley

C'est vraiment très beau où tu étais ... la photo au bord du Lignon ... je m'y verrai trés bien ... Smiley

Nalou dans tes jambes Smiley très belle photo ... Caliméro, c'est vraiment trop injuste d'être attaché Smiley

Djembe, au moins, s'est bien amusée avec les chiot Smiley

et ta minette, cela n'a pas du être évident pour elle car on m'a toujours dit que les chats n'aimaient pas changé d'endroits Smiley bon, je n'y connais rien en chat ... mais tant mieux, si elle s'est bien acclimatée et comme ça tu as pu la soigner et la surveiller Smiley

Quant à toi, tu dis que tu as fais attention Smiley bon, je veux bien te croire mais ... tu ne tiens pas en place ... et le petit, il bouge encore beaucoup ,

Smiley Smiley Smiley papouilles à tous les poilus de la famille
19/07/2012, 08h51
Citation:
marysej a écrit :
Les photos Smiley Smiley
Une petite question : pourquoi Swann a aussi des photos ? Nous cache-t-on des "choses" Smiley Smiley
Smiley
Même pensée que toi Marysej ! Smiley
Répondre
19/07/2012, 09h17
Les grands esprits se rencontrent ,Mitsou Smiley

Bon,alors ,on veut tout savoir Smiley Ou,quand et comment ?Quoi ?Ben la rencontre bien sur Smiley Smiley

on a bien fait un petit saut chez swann en revenant Smiley
juste le temps de déguster un délicieux gateau, faire connaissance avec gdmaman swann et miniswann, et de faire une mini mini balade avant de repartir (avec plein d'habits pour notre ptit bout!!). C'était déja bien sympa. Vous qui connaissez nos poilus respectifs, je pense que je ne vous surprendrais pas trop en vous disant qu'il n'y aura aucune photo de Baccia, Djembe et Nal en train de jouer gaiement. Le contact a été tenté en premier avec Nal mais c'est mal passé, même Nal a répondu assez vite en grognant plusieurs fois, ce qui est très rare. Je pense que son "parler chien" pas tout à fait académique n'a pas plus à Baccia, mais comme il ne sait pas faire mieux... Djembe était bien stressée mais pour le coup elle ne s'est pas permise de faire sa grosse kékosse, je pense qu'elle avait bien vu à qui elle avait affaire Smiley On n'a pas trop insisté sur les rencontres, c'était risquer du stress pour pas grand chose vu qu'on ne restait pas longtemps.

je crois que j'oublie pas gd chose cette fois??
Répondre
19/07/2012, 09h43
Ah j'avais bien deviné Smiley
Simple oubli de ta part Kalash ? Mais oui ,c'est celà Smiley

Je me doute bien que les rencontres canines n'étaient pas évidentes ,connaissant le caractère de vos chiens respectifs , mais je pensais Xé et Djembe capables de s'accepter Smiley

Bon,au moins les 2 pattes se sont bien entendus Smiley , et ton petit cascadeur sera habillé pour l'hiver Smiley
Répondre
19/07/2012, 11h03
Super les photos ! Smiley J'aime bien le portrait de Nal !Et quand il chasse la taupe aussi !Smiley

Ça devait être bien sympa cette rencontre avec Swann, j'imagine bien Baccia, Nal et Djembe jouer gaiement ensemble ! Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
19/07/2012, 13h42
Citation:
Liloo02 a écrit :
j'imagine bien Baccia, Nal et Djembe jouer gaiement ensemble ! Smiley

Smiley
Ben quoi ça aurait été possible après deux mois de boulot intensif! Smiley Smiley

Non en fait mon erreur a été de faire rencontrer Nal/Baccia en 1er, connaissant le côté pestouille de Djembe, j'ai pensé que ça passerait mieux.

Mais en fait l'a-hiérarchie de Nal n'a pas du tout plu à la hiérachie de Baccia Smiley ce serait peut être mieux passé avec Djembe qui n'aurait sans doute pas sauter direct sur la nuque de la yougo!!! Smiley Smiley

Donc après c'était effectivement tendu, Baccia étant monté enn pression et les deux autres se méfiants ( à juste titre d'ailleurs).

Donc on a carrément laissé tomber les rencontres canines pour se concentrer sur les humains, pour une fois que c'est dans cet ordre là! Smiley

Y'a que Capi qui a été faire le mini tour avec eux avant le départ et qui était toute contente de pas être le souffre douleur pour une fois! Smiley
Répondre
19/07/2012, 14h36
coucou,

Smiley ,les photos et le nalou qui vient cherché du reconfort au pres

de moman Smiley ,j'adore la 6eme Smiley j'avais pas vu Djembé petite

une jolie tite boule de poil Smiley et quand on la voit avec les lunettes de

soleil,elle a la classe la miss Smiley

Smiley ,caresses a nal et djembé

Répondre
19/07/2012, 16h16
Super les photos Smiley

Effectivement si tu avais omis de nous raconter la rencontre avec la swann familly ! Smiley

J'imagine que les rencontre inter-chiens pas trop possible... Et Brocciu-Nal ? A moins que sa fasse les deux larons en foire de la fugue Smiley

Cest vrai que rencontre avec pas evident avec son cote keke-girl stressée. Avec Golum c'etait nikel vu que lui il est assez inebranlable et il s'en fou complet meme quand on lui rentre decans, lui il comprends rien a la vie. Smiley
Et avec Nal il s'ignorait juste qu'il fallait pas trop les laisser se sentir et se jauger mais sinon ca alllait ....
Rencontre Ebro-Djembe ca a ete vu que il lui est rentre dedans directe quand elle a fait sa morue et apres ils etaient tranquille... Smiley

Par contre c'est Cara qui avait fait son bordel avec Djembe Smiley En mode morue !!! Smiley

Mas c'est vrai jamais evident les rencontres chiens quand on a pas des chiens tout peace and love Smiley

Merci de nous faire partager votre rencontre et surtout les photos Smiley
19/07/2012, 20h45
Super, des photos Smiley Smiley et une belle rencontre, même courte entre jeune maman et future maman Smiley
Nalou a vraiment l'air très calin Smiley

Smiley Maïté
19/07/2012, 20h53
Smiley Je me doutais d'un p'tit kekchose .... Smiley

Smiley Super rencontre alors, même si c'était court Smiley

J'imagine bien que la rencontre entre poilus ne se serait pas super bien passée.
Vous avez eu raison de ménager cette ménagerie et de profiter de votre rencontre Smiley
Naomi a écrit :
Tout pareil...que vous els filles.. Smiley Smiley
ça a du être trop bien ,j'imagine même pas la papote..linge bleu et ptits chaussons!! Smiley
Smiley Smiley Smiley Merci les filles pour les photos!! Smiley
Répondre
21/07/2012, 20h49
Je me doutais bien Smiley ... belle rencontre pour toutes les deux ... cela fait longtemps que vous êtes sur le forum et souvent la même façon de penser ... en plus, maternité pour toutes les deux (passée et en cours) Smiley ...

Pour si peu de temps avec des chiens compliqués, mieux a val, en effet ne pas trop insisté sur la rencontre canine ... sauf Cappi Smiley

Smiley Smiley bonne soirée
22/07/2012, 18h04
Pfff, je n'arrive plus à suivre sur VLC Smiley

Je ne vais pas faire un résumé de tout comme Canni, mais bon j'avais du retard. Smiley

Si tu vas bien et ton petit cascadeur aussi Smiley, des vacances sympa Smiley, une super rencontre de "mamans" et récupération d'habits super, quand on sait le temps que les petits bouts les portent Smiley, les chiens pas top, mais bon Smiley et Luna qui s'est bien adapté à ce voyage Smiley elle va mieux Smiley

Bonne fin de dimanche, Smiley et papouilles à Nal, Djembe et Luna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion