Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 86)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/06/2012, 13h50
un p'tit père Smiley
entre la rando de 30 bornes en VTT à un mois de grossesse, l'agility que je continue tjs, et les gamelles de sa mère, c'est sur, ça sera un sportif Smiley
Répondre
26/06/2012, 13h52
ou un cascadeur! Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
26/06/2012, 14h04
ou un acrobate Smiley
Répondre
26/06/2012, 14h31
C'est vrai que je pensais que tu était à 4-5 mois de grossesses moi Smiley

En tout cas je trouve que ça va niveau poids ça reste harmonieux... Ma hantise à moi c'est de me transformer en super boudin... J'en ai vu avec des ventre, cuisse et bras Smiley" ... C'est super stupide comme hantise mais bon...

Mais c'est vrai que pour toi qui bouge beaucoup faut pas mal te freiner... Et tu fatigue plus vite c'est normal... Et vue la chaleur chez vous je comprends ton épuisement ! Smiley

En tout cas pour ta gamelle tu as eu du bol ! Ouf !
J'espère que le petit tour chez le médecin va te rassurer. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2012, 14h41
ben Maïté
6 mois ça commence à compter
pour les chaleurs quand tu es au repos mets tes jambes surélevées pas trop haut juste au même niveau du coeur pour faciliter la circulation et ça soulage les jambes aussi
bon courage à toi car ton boulot est prenant
tu diras ce qu'a dit le Dr
Smiley nanou
Répondre
26/06/2012, 14h49
Ah si si si il y a plus tarte comme chute moi dans ma baignoire! C'est pour te rassuré que je dis ça on se sent toujours bête dans ce genre de cas.

Pour tes jambes si tu peux attrapé tes pieds masse les avec n'importe quelle crème pour les pieds ou lait pour le corps. Pour avoir masser les pieds de femmes enceintes je t'assure que ça fait du bien si on active les pompe de circulation du pieds et il faut aller des orteils vers la cheville. Ça fait remonté le sang un peu et ça aide la circulation.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
26/06/2012, 17h43
fais attention à toi quand meme!! Smiley"

comment çà pas de photos de la rencontre mj/kalash???

bon vais aller sur le post de mj en espérant que ELLE, elle en aura mis Smiley

pour Djembe et le pti chien..... Smiley


Smiley
Répondre
26/06/2012, 19h51
après 3h passées à l'hopital, envoyée par le médecin par précaution mais avec fermeté... ça a l'air d'aller pour le petiot. Mais j'ai une écho de controle à faire dans une semaine, quand même.
Moi ça va, quelques douleurs dues au choc mais rien qui enfle et pas de dent qui bouge, ouf.

Quand j'ai dit à la sage-femme mon poids d'origine et les 10kg, elle m'a dit "mais vous les avez mis où?" Smiley n'empeche d'habitude les médecins me font systématiquement les gros yeux "faut faire attention, faut pas trop grossir" genre je fais exprès... et genre j'ai pas de marge... Smiley
J'aurais aimé prendre moins de poids (je serais 'ptet pas tombée du coup!) mais bon, je veux manger ce dont j'ai besoin aussi, et je ne fais pas d'excès, donc je ne vois pas quoi faire de plus.

Pour les massages je connais chris, je le fais déja Smiley mais le massage n'a qu'un effet ponctuel en fait, parce que là c'est pas une insuffisance veineuse ordinaire : c'est le bébé qui comprime le pli de la cuisse, et bloque le retour des liquides. Du coup, ca stagne en bas avec la gravité. Même si tu masses, vu que tu ne peux pas masser correctement jusqu'en haut de la cuisse (faut un kiné!) et que de toute façon la compression est permanente, ca recommence très vite à stagner. La meilleur solution est celle qu'indique Nanou, pieds plus haut que le coeur (un peu). Comme ça, pendant que tu es allongée et que le bassin est déplié, il y a + de place pour que le liquide remonte jusqu'au corps. Mon lit est déja un peu incliné, mais il va falloir rajouter un annuaire je crois Smiley
Répondre
26/06/2012, 20h08
A partir de 6 mois de grossesse,c'est bien de Smiley
Heureusement que la chute n'a pas eu de conséquence sur la grossesse

Le petit cascadeur doit bien se demander ce que fait sa maman Smiley

Smiley prend soin de toi
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/06/2012, 16h35
Ouf,heuresement rien de grave apres la chute,vous auriez pu vous faire

mal tout les 2,bon je sais que le ptit bout est un futur cascadeur mais

quand meme Smiley Smiley

10 kg en 6 mois,c'est pas baucoup je trouve,j'ai une amie qui a pris 24kg

en tout Smiley Smiley Smiley ,tu vois tu as de la marge Smiley Smiley

bon vivement la fin du boulot alors apres un peu de Smiley

Smiley ,caresses a djembé et Nal
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2012, 19h32
Smiley" Ho lala !!!!!
A peine arrivé sur cette terre que le p'tit bout fait déjà le cascadeur (par force) !!!! Smiley"
Le papa n'a pas fini de se faire du mauvais sang et des cheveux blancs Smiley

Contente que tu ne te sois pas fait trop mal. Smiley

Et un p'tit conseil : vas-y MOLO ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2012, 19h47
en effet j'ai entendu de tout pour le poids, mais pour ma part moins j'en prends mieux je me porte ; je n'aime pas cette sensation de lourdeur et de gêne. Et puis c'est casse-pied de plus rentrer dans les fringues qu'on a, surtout quand on aime pas faire du shoping comme moi Smiley

J'aime bien, c'est souvent les nanas les plus dynamiques qui me disent le plus de me reposer... n'est-ce pas Nao ? Smiley idem pour elascap parfois... Smiley

bon en tout cas mes bleus murissent, ma lèvre fait peur aux gamins, et le petit fait tjs autant de galipettes là-dedans, donc je réitère, ça va! Smiley
Répondre
27/06/2012, 19h50
Smiley

Faites ce que je dis ... pas ce que je fais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/06/2012, 19h59
ben oui comme Domi ne fait pas ce que j'ai fait
pourtant Smiley
j'avais une pêche d'enfer
je travaillais en pédiatrie
j'ai bossé jusque 8 jours avant la naissance car mon Dr s'était trompé d'une semaine et je n'avais rien dit
et tu vois ben césarienne elle ne voulait pas sortir Smiley Smiley
mais j'ai eu une grossesse Smiley
et comme je bossais ben ça m'a parru court sauf les 8 derniers jours Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/06/2012, 21h08
J'ai vu pour la gamelle, tu as des blessures au visage , rien de grave, ouf pour petit bout futur sportif cascadeur Smiley
Moi aussi 2 grossesses, 2 chutes, simple perte d'équilibre, c'est vrai que le point de gravité change, faut s'adapter Smiley
Calins les poilus Smiley Maïté
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/06/2012, 21h32
Si c'est un garçon, ils l'appelleront "L'Homme qui tombe à pic" Smiley
Si c'est une fille, "Super JAimie" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/06/2012, 10h47
coucou Maité
heureusement que la chute n'a pas eu de conséquences
ouf!!!
j'ai une collègue qui est enceinte aussi,à peu prés comme toi et elle en peut plus de piétiner ,rester debout et de la chaleur!!heureusement que tu vas bientôt t'arrêter
Smiley Smiley ,bonne continuation
caresses djembe et nal
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/06/2012, 11h22
Coucou,

Ben alors ?! Faut pas nous faire des frayeurs pareilles !! Smiley"
Faut dire qu'avec le ventre en avant on a moins de visibilité là où on pose les pieds Smiley .

Smiley que vous n'ayez rien de grave. Moi je m'étais fait une entorse à la cheville en sortant de chez moi (marche de 10 cms de haut Smiley ).

Pour les kilos j'en ai pris pour chacun 12 et à chaque fois j'en ai gardé 1 ou 2 Smiley .

Sont marrants les médecins : faut pas trop grossir... ok, faut pas se goinfrer mais si on mange correctement je vois pas comment faire pour éviter les kilos Smiley (qui sont quand même composés du liquide amiotique, du bébé...) .


Smiley , prends soin de vous, papouilles aux louloutes.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
30/06/2012, 18h35


tu vois Maïté tout le monde se souvient de sa grossesse Smiley
câlins Nal Djembe

Smiley Nnaou
Répondre
01/07/2012, 01h06
Nao ce sera donc l'homme qui tombe à pic Smiley
MM comme tu dis, le centre de gravité change! j'ai mis un bon moment à me remettre du fait que je n'ai pas eu le temps de mettre les mains devant moi. J'ai normalement un bon équilibre et de bons réflexes, là j'étais toute choquée!
merci canelle, je compatie avec ta collègue!
Loustic j'espère ne pas en garder, des kg, mais bon, je sais bien que c'est dur à controler, et puis avec l'age le corps change forcément... Mais bon on verra bien!
Nanou j'en doute pas! Mais le pire c'est les accouchements, chacune y va de son anecdote mais c'est celles pour qui ca a pas été simple qui en parlent le plus, alors c'est assez flippant!

Concernant la chute, frayeur passée, je trouve que je reste un peu plus sensible qu'avant, mais bon, ça va aller je pense. Lui continue ses galipettes en tout cas.

Ce soir, pic nique dans la guarrigue, les chiens ont couru tant qu'ils voulaient, c'était bien agréable! demain pluie, mais bon, y a toujours besoin dans notre région donc c'est pas grave.

bon dimanche à tous

Smiley
Répondre
walzswann
01/07/2012, 01h23
Smiley Smiley j'avais pas vu pour ta gamelle, mais je vois que ça se termine bien!

Pour les kg perso c'est justement les 6 premiers mois que j'ai le plus pris, 10 aussi environ et après un peu moins de 3.

Perso j'avais pas la chaleur et tant mieux! Smiley

Et pour l'accouchement le mien a été long ( 12 h ) mais ni facile ni difficile... juste qu'au bout de 9 h j'ai abdiqué et demandé la péri! Smiley mais çafasiat 48h que je dormais pas à cause des contractions et j'en pouvais plus!

De plus le "papa" brillait par son absence ( Smiley ) ce qui aide pas non plus.

Mais si ça peut te rassurer c'est pas une légende, quand on te le pose sur le ventre, tout le reste t'en as plus rien à faire!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley à toi, tes hommes et les poilus!
Répondre
01/07/2012, 08h49
Si tu veux des anecdotes d'accouchements originaux et très sympas , lis les miens dans le post de Vicky (histoires de chiens) Smiley
Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
03/07/2012, 13h35
petit coucou en passant,

comment va la tite famille???et les poilus?

Smiley ,caresses a nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2012, 14h23
Smiley Smiley pour le picnic c'est la saison
et les toutous devaient etre contents comme tout
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
03/07/2012, 16h25
Citation:
Naomi a écrit :
Si c'est un garçon, ils l'appelleront "L'Homme qui tombe à pic" Smiley
Si c'est une fille, "Super JAimie" Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ou Rémy Julienne!!! Smiley ..bon faut quer ce soit un gars bien sur parce que une fille là.... Smiley Smiley Smiley

Pour répondre un peu plus haut sur les elascap ou autre Naomi...je pense que tu fais doit faire ce qu'on fait pas et dire ce que tu fait plutôt!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Prends soin de toi....
Je me régale des photos toujours ici Smiley
Répondre
05/07/2012, 12h12
Ah bah heureuse d'apprendre que ça va au finale toute les deux. Je suis une cop indigne.On parle en MP toute les deux en ce moment et j'oublie de prendre de tes nouvelles. Smiley

Tu sais pour le retour veneux un phlébologue pourrai te préscrire des massage car un bon retour veneu est important pour toi et pour le bébé. Moi je sais qu'il faudra que je sois suivit quand je serais enceinte.

Smiley et prend soins de toi.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
05/07/2012, 14h26
Un pic-nic dans la garrigue, wahou, me réjouis de pouvoir faire ce genre de sorties Smiley Smiley

Câlins à Nal et Djembe Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
06/07/2012, 10h43
Les chiens, le chat, mon homme, le petiot cascadeur et moi-même partons en vacances chez des amis jusqu'au we du 14-15 juillet!

A bientot Smiley
Répondre
06/07/2012, 11h18
Smiley Bonnes vacances à la famille Kalash.
Et attention au tit cascadeur Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/07/2012, 19h20


à vous tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion