Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 80)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2012, 19h17
merci pour les félicitations liloo Smiley
j'ai bien eu ton mp, je médite son contenu Smiley

marysej, j'ai vraiment bien rigolé en te lisant !!! je me demande ce que ca donnerait en vrai!

merci nanou bon we à toi aussi
Répondre
02/03/2012, 21h16
Smiley ce petit montage!!!
Belle prend chère mais elle perfectionne sa technique Smiley
Pour l'aider je vais peut etre lui remettre un collier pendant qu'elle joue avec Djembé hihihi Smiley
Répondre
02/03/2012, 21h21
choisis le solide parce qu'elle y va fort ma pestouille!! mais d'ici 2-3 ans elle aura plus de dents tellement elle ronge de trucs, donc Belle sera tranquille Smiley
Répondre
03/03/2012, 19h15
Super belles photos ... j'aime bien avec le rayon de soleil et aussi celle à contre-jour ... Smiley Smiley

Trsè bonne idée cette collecte pendant le concours Smiley et l'autre c**, dommage qu'il ne soit pas interdit partout Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/03/2012, 20h19
Je passe juste faire coucou Smiley

Sympas les photos des chiens qui jouent Smiley

Bravo pour la collecte et le concours Smiley

Répondre
06/03/2012, 12h16
grrrje suis verte, j'ai raté d'un jour la vaccination des chiens !!! persuadée que c'était jusqu'au 13 mars environ, eh bah non c'était jusqu'au 5 ! Smiley
je vais vite prendre rendez-vous mais j'espère que ca fichera pas tout en l'air... me semble qu'on peut s'arranger pour les vaccins normaux, mais il y avait aussi la rage... et on avait fait des titrages anti-rabique (presque 100 euros par chien!) pour la Nrvège, et ce papier reste à vie valable tant qu'on ne dépasse pas le délai de vaccination d'une année à l'autre... donc là, c'est mort.... 200 euros qui seront peut-être à ressortir, juste pour mon étourderie.

je suis une grosse BOULETTE Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2012, 12h19
C'est ce qui m'est arrivé la dernière fois pour Django, je comprend c'est rageant! Smiley
Répondre
06/03/2012, 13h30
Ben zut alors Smiley
Moi , je reçois un papier de la clinique véto me rappelant la date de rappels de vaccin ,une 10aine de jours avant, comme ça pas d'oubli .
Et pour tous mes chiens ça a été comme ça , meme si clinique différente (et meme pour Vicky alors qu'elle avait été euthanasié chez eux....moins drole déjà Smiley ).
__________________
Répondre
06/03/2012, 14h55
Smiley les videos et photos,Djembé et belle s'eclatent bien toute

les 2,je crois que Djembé adorait Anakin parce que la peau en trop sa

il en a et pas que au cou partout sur le corp Smiley Smiley

un reve pour Djembé Smiley Smiley Smiley ,pour les vaccins sa m'est arrivé

aussi,mon veto ma dit que 15 jours apres la date c'etait encore bon

apres sa devient plus delicat.

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2012, 20h59
mes 2 derniers vétos aussi envoient des papiers avant, mais comme j'ai pas mal déménagé j'ai pas eu le meme 2 années de suite depuis 2 ans, et les adresses ont changé... m'enfin y avait la date écrite sur la pochette des carnets de santé... j'aurais pas eu cette mauvaise date en tête c'était bon Smiley

Jay je pense qu'en effet Djembe aimerait bien Anakin alors Smiley par contre elle le fatiguerait vite, car elle adore poursuivre l'autre avant de l'attraper.

Hier Nal a découvert qu'il y avait des poissons dans le bassin chez mon père Smiley il a passé plusieurs minutes au bord de l'eau fasciné, à les regarder. Pourtant il y va depuis le premier jour dans ce jardin, mais là ça a été la révélation poisson! Il était vraiment marrant à regarder.

Entretien pour du taff demain !! remplacement, un peu moins d'un mi-temps, mais c'est tjs ça. Je croise les doigts pour que ca marche.
Répondre
07/03/2012, 11h44
super pour le boulot!!
Répondre
Avatar
07/03/2012, 12h11
Smiley pour les vaccins j'espère que ça ira Kalash
tu as téléphoné pour savoir ?

ben j'espère que l'entretien sera Smiley pour toi

alors Nal tu médites devantles petits poissons Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley nanou
Répondre
07/03/2012, 12h24
Smiley Croisage intempestif de doigts pour l'entretien d'embauche Smiley

Nal découvrant les poissons, ca doit être drôle. Je l'imagine bien prostré devant le bassin pendant des minutes interminables en se demandant de quoi il retourne Smiley

Smiley à toi et Smiley aux poilus
__________________
Répondre
07/03/2012, 13h46
Nal et la révélation du jour Smiley bizarre que depuis tout petit, il n'est jamais tilté ... Feu adore les regarder également quand on leur donne à manger mais contrairement à Nal, ce n'est pas une découverte pour lui ... Celau aurait certainement valut le coup de filmer Nal Smiley

mes doigts sont croisés (enfin, j'ai du les décroiser pour taper car ça n'allait pas) Smiley

Pour les vaccins, il n'y a pas beaucoup de retard Smiley

Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/03/2012, 16h16
entretien passé, bien passé, mais il reste des paramètres non maitrisables, donc à suivre... ca serait cool que ca marche, c'est un remplacement à mi-temps (peut-être un peu plus), avec une activité poney (canni !!!) Smiley

Pour les vaccins, pas grave pour le délai, et pas de regrets pour le titrage finalement : en grande bretagne il n'est plus nécessaire, en norvège il en faut un nouveau à chaque fois, de moins de 3 mois, et ailleurs en europe y en a pas besoin. Donc voila ! Ca coute vraiment cher la norvège, meme pour y aller ! Mais bon on y retourne pas avant quelques années au moins, donc il y aura le temps d'y songer.

Nal a un très beau poil selon le véto et va très bien. Glandes mêmes pas bouchées, c'est la première fois que ça arrive.
Djembe est encore un peu trop fine, mais il trouve sa prise de poids correcte depuis la dernière fois. Il dit que ça ne doit pas aller trop vite, je suis bien d'accord. Et pour elle aussi très beau poil et belle masse musculaire, donc pas de raison de forcer les choses. Par contre il me déconseille les croquettes pour chien actif, justement parce qu'elle a eu des soucis digestifs récemment. Il dit que ca risque + de la dévarier qu'autre chose, et qu'il vaut mieux surdoser les croquettes actuelles comme je le fais déjà. Donc bon, je vais rester encore un peu aux actuelles du coup... pas envie de lui remettre le bide en vrac. On verra bien un peu plus tard.

Par contre j'avais oublié ce que ça coutait tout ça Smiley vaccins (les normaux + la rage), + vermifuges pour les 2 chiens et le chat, un peu plus de 140 euros. Et j'ai eu 10% sur les vaccins parce que j'avais plusieurs animaux (je savais pas qu'il faisait ça!). Heureusement que j'ai touché mes salaires de février, ça se goupille bien du coup.

Ce soir agilityyyyyyyyyyy !

PS : pour Nal j'aurais volontier filmé mais j'avais pas l'appareil et de toute façon celui-là ne filme pas Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2012, 16h29
Cool ton entretien! Smiley Activité poney, c'est génial ça! Smiley

Nal et les poissons! Smiley Tu as de la chance, il aurait pu plongé dans le bassin!hammer:

Les poilus vont bien selon les dires du vétos! Smiley Pour Djembe si tu gardes la même marque de croquettes (en prenant celles pour chien actif) tu penses que ça pourrait la déranger quand même? Smiley

Bon cours d'agility avec super Djembe! Smiley

Smiley
Répondre
07/03/2012, 16h49
Smiley pour ton entretien maintenant il faut une réponse positive

Smiley

Bonne nouvelle que les loulous soient en pleine forme et donc beau poil! Le régime de Nal lui convient donc parfaitement et à priori celui de Djembé aussi ! Et Djembé tu ne l'as pas passée au BARF comme Nal ?

Bon cours d'Agility Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2012, 16h51
pti coucou Kalash

je vois que tout va bien chez toi
je croise les doigts pour ton entretien

caresses aux poilus

Smiley
Répondre
07/03/2012, 21h20
petit coucou en passant, et je croise les doigts aussi Smiley , c'est vrai que travailler avec des poneys, et des enfants je présume, ca peut être sympa Smiley
Passage véto vaccins, bonne chose de faite, et ils vont tous bien Smiley Smiley tant mieux !
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/03/2012, 22h35
pas de news de l'entretien, j'ai un peu la trouille mais bon...

Elios en fait Djembe était bien au BARF mais elle a commencé à maigrir et avoir des soucis digestifs (rien à voir avec le barf si ca se trouve), et ensuite je n'arrivais pas à la faire regrossir avec le barf. Je donne du poulet, je pense que ca n'est pas assez riche pour elle, et je n'arrivais pas à équilibrer sans mettre de boeuf ou de mouton, ce qui était vite hors de prix en achetant en supermarché... et par mon livreur habituel je n'aimais pas les mélanges proposés (trop gras ou bien avec des déchets/farines animales). Les croquettes passent bien pour elle et elle a commencé à reprendre du poid, donc je vais continuer là dessus.

Au passage, le véto n'a pas du tout décrier l'alimentation crue, et a même clairement dit que c'était ce qu'il y avait de plus digeste (je lui parlais de la différence énorme de volume de selles entre Nal et Djembe). Comme quoi ils ne sont pas tous formatés!

Liloo il était vraiment pas chaud le véto, et vu comme il est ouvert coté alimentation je pense que je vais le suivre. Il m'a fait remarqué qu'on était au barf y a 2 mois + on est repassés aux croquettes + entre temps y a eu ce souci digestif... si on change encore de croquettes maintenant c'est trop raide pour son système digestif. Je me rapelle que mj disait qu'en effet ce genre de croquettes pouvait filer la diarhée... Djembe va finalement plutôt bien comme ça, je vais pas tenter le diable pour le moment.

Entrainement d'agi très bien, on y est presque pour le slalom, youpi! par contre petite frayeur à un moment donné, Djembe s'est plantée dans son saute et a cogné bien fort le pneu... bah ca l'a pas démontée, elle a enchainé le reste comme de rien. Une vraie brute Smiley
Par contre j'ai eu super peur un peu plus tard, je lançais la balle à Djembe en fin de parcours (donc méga motivée derrière sa balle la fifille, un vrai boulet de canon) et un autre maitre a laché son chien par accident, un petit cocker... il a foncé et s'est retrouvé sur la trajectoire de Djembe qui a fait un très beau STRIKE ! le chien a hurlé, tenait la patte en l'air et tout, j'ai eu super peur qu'il se soit cassé quelque chose... heureusement plus de peur que de mal! Smiley

Après le cours j'ai un peu laché Nal qui patientait (difficilement) dans la voiture. A-t-il entendu parlé du topic sur les chiens vadrouilleurs, je ne sais pas, en tout cas il ne s'est pas éloigné alors que les circonstances s'y prêtaient vraiment : il a attendu longtemps,c 'était de nuit, il connaissait le coin... eh bah non! Par contre ce boulet m'a fait pipi dessus 2 fois un peu plus tard alors que je l'avais en laisse !! Un autre chien (femelle en plus) lui mettait un peu la pression, je pense qu'il a voulu faire son mec en marquant, sauf que le seul truc vertical c'était ma jambe... j'ai juste un peu ralé la première fois, mais la seconde là j'étais pas contente! Je sais pas si il a juste "pas calculé" (vu qu'il déconnecte vite) ou si c'était un message pour l'autre chien genre "ca c'est MA maitresse" ou je sais pas quoi... Smiley
Répondre
07/03/2012, 22h42
AH ben dis donc! tu en dis plus sur le forum que ce soir pendant l'entrainement!! Smiley heureusement que j'ai lu!! Smiley Smiley
c'est vrai qu'ils ont un beau poils les loustics! Smiley
je croise ls doigts,pour ton entretien! c'est pour un temps plein?
biz
Répondre
07/03/2012, 23h05
on a pas tant que ça le temps de parler pendant l'entrainement Smiley

non c'est pou un mi temps et juste un rempla, mais bon c'est déja mieux que rien!
Répondre
08/03/2012, 15h30
genial pour le taf meme si c'est qu'un remplacement,c'est deja sa de pris

tu es monitrice d'equitation?je vois que les 2 fauves ont la peche,pauvre

petit cocker c'est qu'une djembé lancé a pleine vitesse sa doit pas

rigolé Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2012, 16h34
Smiley en passant par ici
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
09/03/2012, 19h37
jay je suis psychomotricienne : c'est un métier paramédical, assez orienté "psycho" mais en utilisant des médiations comme les jeux pour enfants, la musique, etc... et le poney par exemple. J'ai fait pas mal d'équitation, et je rêve d'allier mon travail et le cheval. Mais les centres où on peut travailler avec cet animal sont rares car ca coute cher. Là où je travaillais "avant avant" à mi-temps j'ai sué sang et eaux pour mettre en place un groupe de ce type, et juste quand il allait démarrer j'ai démissionné pour aller sur un plein temps, une super occasion je croyais... Donc je n'ai meme pas pu voir le résultat de mes efforts ! Et ce plein temps est tombé à l'eau, du coup j'avais plus rien... Pouvoir avoir ce mi-temps si vite est un coup de chance, et le fait d'y trouver une activité "poney" c'est vraiment la cerise sur le gateau!

Bon comme faut quand meme pas avoir trop de chance, mon copain s'est fait voler son vélo hier... il en avait besoin pour aller au taff donc c'est pas cool. On va encore galérer un moment pour se déplacer, je le sens... Smiley


Aujourd'hui balade en foret/guarrigue. Les chiens avaient envie de courir en liberté, c'était pas du luxe. Djembe est vraiment super forme en ce moment, j'ai l'impression qu'elle n'en a jamais assez! Nalou est de plus en plus zen, ses quarts d'heure de speed en début de balade sont moins longs, on a croisé un chien il s'est approché sans foncer à fond, il a moins disparu dans les fourrés que d'habitude (mais bon un peu quand même!)... il n'en fini pas de s'assagir ce chien! hier soir je lui ai proposé de venir sur le canapé avec moi (oui oui "proposé", parfois il n'a pas envie!), il aurait pu s'étaler eh bien non il est venu se blottir tout tout contre moi. Adorable Nalou!
Y a que son excitation quand je donnes les gamelles qui ne change pas. Il adooooore vraiment son poulet cru!


merci dogsaphir Smiley
Répondre
10/03/2012, 08h45
c'est chouette des nouvelles comme çà! sauf pour le vélo!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2012, 17h20
Hé oui, adorable Nalou, çà fait chaud au coeur de lire çà Smiley
gros calins à lui ...et à Djembe aussi quand même Smiley

Smiley bon dimanche
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
10/03/2012, 17h52
Coucou. Je ne connaissais pas ton metier Smiley Difficile quelque fois mais quel beau metier en plus si tu arrives avec les poneys genial ! Je te le souhaite de tout coeur Smiley
Répondre
10/03/2012, 19h28
Smiley par ici et Smiley pour le Vélo à Mr Kalash!!
Bien pour le boulot..... Smiley
Tu pourrais quasi faire Equithérapeute.. Smiley" on en manque par chez nous!! Smiley mais ça t'irais très bien...te connaissant un peu Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2012, 19h42


Kalash
effectivement vaccin pipette collier tiques ce n'est pas donné
mais bon pas trop le choix parfois
j'ai fait le plein de pipettes et collier tiques pour les trois pour 4 mois ben 125£

alots contrôle technique chez le véto Smiley
même pour Djembe la courbe de poids doucement mais sûrement Smiley

ben Nal NON pas pipi sur môman pas bien de la marquer comme ça

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Djembe au club Smiley
bon reste plus qu'à attendre pour ton entretien alors
et Smiley pour le vélo

gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion