Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 78)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2012, 15h56
Smiley" Houlala ! le coup du dégrippant... Tu m'étonnes qu'elle avait mal.

Bon alors comme ça tu n'as pas droit à toucher le nouvel appareil photo ?! Smiley Faut jouer des coudes Smiley .


Comment ça tu en baves au boulot ? Tu veux nous raconter ?

Smiley et caresses aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
08/02/2012, 16h01
Smiley Djembe j'espère que ça va mieux maintenant
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 21h49
Coucou Kalash Smiley

Super les photos de Nal sur le mur Smiley c'est trop marrant comme tour Smiley

Et pour le coup du produit sur le derrière de Djembe LOL Smiley la pauvre, elle est pas très douée décidément!

J'ai pas relu toutes les pages, mais elle ne va pas bien ? Tu parles d'un traitement et d'une perte de poids ? Smiley C'est pas trop grave j'espère Smiley

A bientôt
Répondre
08/02/2012, 23h59
hello
merci pour vos petits mots Smiley

pas trop envie de parler du taff, un forum reste publique, on ne sait jamais...

Djembe semble guérie au niveau intestinal, les selles sont vraiment clean maintenant. La reprise de poid est lente, mais elle se fait. Je dois finir d'écouler mon stock de viande de poulet, je passerais à un mix avec de la viande rouge ensuite, pour que ca soit plus riche. En attendant je complète avec des croquettes.
Le popotin est bien guéri, mais on a repris la meme voiture ce soir et Djembe a fait la tete en montant dedans et en sentant le reste d'odeur du produit. Elle est vite descendue, je pense qu'elle avait peur d'avoir mal de nouveau et qu'elle n'a pas bien compris à quoi c'était du la première fois.
heureusement sa voisine de coffre l'a vite déridée.

A part ça, entrainement d'agi ce soir, "que" -4 quand on a fini vers 20h30 Smiley Djembe au top comme à chaque fois, super attentive et réactive, elle m'épate toujours. Et selon la prof elle n'a pas encore pris sa vitesse maximum. Ca devient vraiment grisant de la conduire, ca commence à etre fluide et un peu plus intuitif (un peu seulement, on a encore bcp de travail!).

voila pour les nouvelles Smiley
Répondre
09/02/2012, 17h27
contente pour la miss djembé Smiley tu peux pas lui remettre des sardine pour qu'elle reprenne de la masse ? Smiley


pour la voiture c'est normal qu'elle associe encore a ce truc de la dernière fois, la pauvre quand meme ca a du la bruler...

en agy c'est cool qu'elle progresse bien Smiley quand on voit les progres ca boost la motiv' Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2012, 17h36
Smiley pour Djembe
bon elle avait encore le souvenir de la voiture la pauvre heureusement que sa copine lui a fait oublié
Smiley pour l'agility
alors je vois que tu changes pour la nourriture ben espérons pas de soucis pour Nal
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 14h42
Coucou par ici,

Oooh la la!J'avais pas vu pour la pauvre Djembe!! Smiley" Et ben,effectivement,elle a dû jongler!Heureusement,elle va mieux,ça me rassure de lire ça!Normale la réaction pour la voiture pauv'louloute!

Et pour l'agility, Smiley bravo à la belle,mais ça ne m'étonne pas,l'est top cette pépette!!

Bon,j'espère pas d'autres soucis et que la puce va vite oublier ses mésaventures,gros Smiley Smiley à toi et gros câlins à Nal et Djembe!
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
11/02/2012, 14h49
Smiley Jolie Djembe Smiley
T'as vu,je fais à La noireaude en 1er!! Smiley
Smiley Faut qu'elle se rétablisse totale mais c'est en bonne voie si elle gère son agility!! Smiley
Une papouille à Nalou ,mon rouquin-Renard préféréSmiley quand même!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Kalash
Répondre
11/02/2012, 17h27
les pappuilles sont transmises aux 2 poilus.
Agility de nouveau aujourd'hui, on s'eclate, c'est génial. Au dernier passage Djembe a fait un arret de folie sur la table, la table n'était pas fixée j'ai cru qu'elle allait verser, tellement elle a pilé!
Nal a réussi à rester concentré en rappel alors qu'il devait passer devant d'autres chiens, qui auraient du rester couchés mais se sont levés au son de ma voix. Mon Nalou a gardé sa ligne et est venu se caler impecable au pied.
ca valait le coup de braver le froid!

coté taff, souci réglé, ils m'ont remerciée... dans un sens c'est mieux, meme si coté sous ça va pas aider.
Pour courronner le tout, mon copain s'est fait renversé à moto, il a des hématomes énormes, a du passer une écho, et la moto est pliée...
Je crois que c'est pas une bonne période là Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 17h33
Smiley ben je venais te souhaiter un bon week-end
mais je vois pour ton copain j'espère rien de grave pour lui
prompt rétablissement pour lui
pour ton staff c'est réglé alors !
ben au moins pour Nal et Djembe au clu tout va bien pour tous les deux
bon courage pour toi Kalash
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 17h33
Oh mince Maïté Smiley" Smiley
Pour le boulot, je me rappelle que tu avais accepté un peu du bout des dents...bon, tu rebondiras je suis sûre
Pour Johan par contre Smiley" il doit souffrir Smiley heureusement rien de cassé, à part la moto....
Le positif, c'est que Nal et Djembé ont bien bossé Smiley

Smiley Smiley je n'ose pas dire bon dimanche Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/02/2012, 22h46
merci mm Smiley
le dimanche a été bon quand meme, avec des amis et plein de poilus. On va pas se laisser abattre comme ça!
Répondre
13/02/2012, 00h00
Super pour les progrès de la belle noiraude en agility! Smiley Tu dois t'éclater avec ellesi elle est bien réactive! Smiley Et Nalou qui revient nickel au pied! Smiley

Pour ton copain, moins cool ça! Smiley Il a du avoir une belle frayeur j'imagine... J'espère qu'il n'y a rien de trop grave en plus des hématomes...

Smiley
Répondre
13/02/2012, 00h10
Erf kalash oui parfois il y a des périodes ...

Mais en disant période, cela sous entend qu'elle va passer.

Tout plein de courage à toi et à ton zhom et bizz aux poilus.
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
13/02/2012, 09h31
Smiley" mauvaise période Smiley moto pliée, ça veut dire arriver à la réparer ou trouver un autre moyen de locomotion. Rien de cassé pour ton homme mais quand même, il va s'en ressentir pendant quelque temps ....

Pour ton boulot, je viens de lire Smiley je me souviens que tu avais bien hésit ... Dommage pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, tu avais tant à leur apporter .... peut-être l'occasion de rebondir sur autre chose ou de faire ce qui te tiens à coeur dans la mesure du possible ... Smiley Smiley

Les chiens sont en forme Smiley Smiley l'agility Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
13/02/2012, 10h59
un pti coucou par ici

je lis que c'est pas la joie....
pas cool pour le boulot.... Smiley j'espère que tu vas vite retrouver quelque chose
pour ton chéri.... Smiley heureusement "que" des hématomes...

tant mieux si Djembe va mieux

caresses aux poilus

Smiley
Répondre
13/02/2012, 13h41
Longtemps pas venue ici Smiley et pas de bonnes nouvelles Smiley

Bon j'espère que pour ton Smiley cela va aller et que la moto était bien assurée Smiley

Quant au boulot, à priori, tu n'étais pas convaincue, donc il faut positiver et se dire que quelque chose de mieux t'attend ailleurs et que c'est peut-être un mal pour un bien, même si pour les fins de mois, pas top Smiley

Je t'envoie plein d'ondes positives en tout cas pour que tu trouves un job qui corresponde à tes souhaits.

Smiley que pour Djembe, il n'y ait pas eu de conséquences avec son produit chimique.

Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe et le minou
Répondre
13/02/2012, 13h45
Un boulot plus intéressant t'attend sûrement quelque part, Maïté.
Comme tu le dis toi-même, il faut relativiser et positiver Smiley

Soigne bien les bleus de ton Smiley
J'espère qu'il ne souffre pas trop.

Smiley Bonne journée
__________________
Répondre
13/02/2012, 15h02
Coucou maïté,

pas mal de retard ici Smiley
Pour ton copain, tant que ce n'est de la tôle pliée c'est pas grave, cela se remplace !! J'espère qu'en dehors d'une grosse frayeur, ses hématomes ne le font pas trop souffrir.
Désolée pour ton boulot mais comme dit plus haut, c'est peut être un mal pour un bien même si dans un premier temps on ne voit que le côté négatif.

Contente pour toi que tous tes efforts paient ; Djembé bien à l'écoute et Nal bien concentré sur toi et revient impeccable auprès de toi Smiley

bon courage pour la suite Smiley et bon rétablissement à ton ami.
Répondre
13/02/2012, 21h18
Aïe Smiley" c'est la mauvaise période pour toi on dirait Smiley ma pauvre, y a des moments comme ça où t'as l'impression que la poisse te colle à la peau.....

Courage, concentrons nous sur le positif, ton copain va BIEN malgré l'accident, pas de blessures graves Smiley Nal et Djembe font des progrès en agility et tu t'éclates avec eux Smiley et puis ton boulot finalement, s'ils ne veulent plus de toi et que ça allait pas, c'est l'occasion de repartir sur de nouvelles base et sur quelque chose qui te plaît Smiley

Bon tout n'est pas aussi simple dans la vie, je sais, mais j'essaie de véhiculer des bonnes ondes Smiley Smiley
Répondre
14/02/2012, 14h50
ba zut,mauvaise periode...accident de moto,je connais,j'espere pas trop
de bobos quand meme.Pour le boulot si il ne savent pas gardé leur bonne employés tant pis pour eux tu trouveras mieux ailleurs Smiley et puis apres tout sa la chance va forcement tournée,plein de bonne chose a venir ...

Smiley ,caresses a Djembé et Nal
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2012, 16h17
mince accident de moto.; heureusement qu'il s'en est bien sorti.. je suis d'une famille de motards et franchement souvent meme des petites chutes ca laisse des gros bobos....

ouf il n'a que quelques bleus Smiley

a toi aussi tu est en mode poissarde on va faire un club.....


Smiley Smiley Smiley Smiley

aller pleins d'onde +++++ Smiley

pas de photos de la balade avce tout les poilus ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/02/2012, 16h22
super, un club des poissards... la malchance va-t-elle se cumuler ou s'annuler? Smiley

merci pour vos petits mots en tout cas.

Eh non pas de photos, il fait trop froid pour moi et puis ce réflex me décourage... pfffff Smiley en plus il est gros et lourd, j'ai peur de l'abimer, et comme je dois pas mal surveiller les poilus en sortie, entre le vadrouilleur et la grosse dondon kéké, dur de se concentrer sur un appareil un peu technique.
par contre aujourd'hui on a fait un peu d'agility maison chez une amie, je devrais pouvoir récupérer quelques petites vidéos bientot. Djembe fait tjs tomber autant de barres là bas, mais je crois que ca tient en partie aux obstacles. Nal a fait ed jolis bonds de kangourou et était plutot attentif, c'était cool.
Répondre
14/02/2012, 16h41
je suis contente d'avoir commencer la photos avec mon bridge un reflex ca aurai été trop technique en puis le miens est tout léger mais c'est vrai que jongler entre gestion de poilu ecervellés et photos c'est chaud bouillant en balade Smiley Smiley Smiley

et avec ce froids les doigts congellent Smiley Smiley

djembé grosse dondon kéké Smiley Smiley Smiley

Nal le chien kangourou Smiley

on attends les videos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 19h33
c'est vrai que moi non plus je ne prends pas le reflexe en balade il est lourd et Dilys est chiante alors pour viser Smiley Smiley
super Smiley ton avatar Kalash
câlins Nal & Djembe
Smiley Nanou
Répondre
15/02/2012, 22h15
j'ai pas changé d'avatar depuis un moment mais merci nanou Smiley

mj, peut-etre que ca l'a vexée que je parle de grosse dondon kéké, car la poilue est en léger progrès de ce coté ces jours-ci!

moi aussi j'attends les vidéos... c'est le maitre de Belle qui les a en otage Smiley
Répondre
15/02/2012, 23h04
Bonsoir,

Suis désolé Smiley j'avais pas vu tous tes soucis.

Prompt rétablissement à ta moitié. +++ Comment va-t'il ?

Smiley et papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/02/2012, 13h59
C'est pas la joie mais on t'envoie des ondes positives et esperons que ca va aller
Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/02/2012, 19h35
merci pour les ondes Smiley

mon copain se rétablie doucement, il ne marche pas encore normalement mais a moins de douleurs. pas de nouvelles de la moto par contre... il y a très peu de chances qu'elle soit réparable mais on ne sait jamais.

aujourd'hui, sortie juste avec Nalou. petit saut en jardinerie, monsieur était ravi d'avoir plein de trucs à renifler. Par contre c'est arrivé une fois qu'il fasse pipi sur un sac de croquettes, donc là je n'arrêtais pas de lui dire "non pipi!!!". Et ça va, il n'y a pas eu d'accident Smiley
Ensuite balade à la plage, avec un temps superbe et très doux. Les chiens sont interdits sur la plage normalement, mais hors saison j'y vas quand meme, ras le bol de toutes ces interdictions. Faut quand meme pas exagérer, je ramasse les crottes comme partout et mon chien ne dérange personne, il reste attaché (de toute façon un Nalou laché sur la plage c'est un Nalou très dur à retrouvé, entre le plaisir qu'il a à galoper jusqu'à l'horizon et les bestioles à chercher dans les dunes). Grace à l'enrouleur il a quand meme bien profité. Et pour une fois il pouvait vivre sa vie sans Djembe sur son dos, ça lui a fait du bien.

Et j'ai ni photo, ni les vidéos d'agi de l'autre fois... Smiley
Répondre
18/02/2012, 07h32
Pfffff, je vois que ce n'est pas trop le top chez toi Smiley

Bon rétablissement à ton copain et pour toi pleins de Smiley de courage, tu trouveras sûrement un travail qui va te convenir. Il faut toujours garder espoir car après la pluie le soleil se met à nouveau à briller Smiley

Smiley aux loulous, et pour toi et ton chéri Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion