Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2011, 08h52
Magnifiques photos Smiley Smiley

J'aime aussi beaucoup celle des 2 truffes "espion" des loulous Smiley Smiley et quels beaux paysages,ça donne envie!!
Moi,avec mes 3 enfants,pour les voyages,c'est un peu compliqué,donc,merci de nous faire partager tout çaSmiley

gros Smiley Smiley à toi et papouilles aux loulous
08/12/2011, 16h18
Hello

comment ça va bien par ici ?

Smiley Smiley
Répondre
08/12/2011, 17h31
coucou!!
Jolie escapade aux baux,je connais ,nous y sommes déjà allés 2 fois,c'est pas très loin pour nous,le château est sympa à visiter aussi

merci pour les belle photos

Smiley et caresses aux poilus

Répondre
09/12/2011, 09h15
Smiley Smiley Nalou pour le concours!! Smiley

Je te l'avais déjà volé cette photo y a quelques temps,elle m'a toujours fait rire Smiley Smiley

Smiley Smiley
09/12/2011, 09h48

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 09h49
Smiley Nal Smiley Smiley
Smiley Nal!!!!!
Smiley
Répondre
09/12/2011, 10h22

extra cette photo ........j'adore

Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 11h41
Smiley Smileyfelicitations , super Nal!!
bonne journee ,, bisous Smiley Smiley
Répondre
09/12/2011, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nal
gros câlins à toi et Djembe

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2011, 18h15
Bravo à Nal et à toi Maïté, 2eme place amplement méritée Smiley Smiley
Bon week end Smiley
09/12/2011, 18h16
Ton clin d'oeil avec la tête coincée entre les 2 sièges a eu raison de nous et tu nous a bien fait craquer avec ta bouille de clown Smiley

FELICITATIONS, Nalou.

Smiley à ta maitresse Smiley

hier mon chéri est parti en balade à vélo 2h dans la garrigue (et il a du rythme mon chéri). Nal aussi frai à l'arrivée qu'au départ. Djembe 50 mètres derrière langue pendante (mais à peine reposée elle se remettait à courir comme une débile au lieu de s'économiser Smiley )... In cre va ble ce Nalou !!
Répondre
11/12/2011, 17h32
Smiley ben ça leur a fait une sacrée balade Kalash à tous les trois Smiley
gros câlins Nal Djembe
Smiley Nanou
Répondre
11/12/2011, 17h54
coucou ici
Félicitations pour le concours!!!vive Nalou le clown Smiley
Et bien ils se sont bien défoulés les loulous Smiley ,je crois que Cannelle serait plus du style Djembe

j'espère que tu as passé un bon we
Smiley et caresses aux poilus
Répondre
11/12/2011, 18h58
Bonsoir,

Félicitations à Nal pour le concours Smiley . Trop drôle sa photo Smiley .

Comme les autres : merci de nous faire partager vos virées Smiley . De belles photos, un beau coucher et un beau lever de soleil. Et les loulous qui passent le bout du nez par la porte... Smiley

Bonne soirée, Smiley et caresses aux loulous.
Répondre
12/12/2011, 00h12
week end très chargé, j'ai à peine eu le temps d'aller au club, et pas de grande balade, snif...
en plus aujourd'hui on était chez des gens dont le voisin a des chiens de chasse... mais dans le genre "mauvais chasseur"... chiens en chenil, la niche est faite de parpaings et d'une tôle, sans paille, sans rien, l'un des enclos est vraiment petit, et les chiens ne sont jamais sortis à part pour la chasse... bien-sur pas de véto, si le chien est malade, il est abattu dans la campagne et laissé sur place. Quelle tristesse... vivement qu'il ne soit plus en age de chasser celui-la...
Répondre
12/12/2011, 06h53
Bravo pour ta 2ème place!! Elle est vraiment super cette photo!!
Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Kalash a écrit :

en plus aujourd'hui on était chez des gens dont le voisin a des chiens de chasse... mais dans le genre "mauvais chasseur"... chiens en chenil, la niche est faite de parpaings et d'une tôle, sans paille, sans rien, l'un des enclos est vraiment petit, et les chiens ne sont jamais sortis à part pour la chasse... bien-sur pas de véto, si le chien est malade, il est abattu dans la campagne et laissé sur place. Quelle tristesse... vivement qu'il ne soit plus en age de chasser celui-la...
Quelle horreur!!!

Certains chasseurs sont vraiment des brutes!!

En Corse beaucoup de chasseurs sont comme ça avec leurs chiens!
ça me rend folle Smiley Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
12/12/2011, 18h09
Smiley Smiley
ben eux aussi quand il ne pourront plus on pourrait leur faire parreil
c'est dégueulasse moi mon bof' est chasseur mais son chien dort avec eux Smiley
bonne soiré à toi
câlins Nal et Djembe

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2011, 18h37
pour la photo christo tout le mérite revient au modèle, parce que moi je l'ai prise à l'arrache pendant qu'on roulait avec mon portable Smiley rien à voir avec tes superbes photos et ton super appareil!

pour le chasseur, oui c'est vraiment révoltant... mais que faire... à part faire changer les mentalités des nouvelles générations!
Répondre
13/12/2011, 07h31
Comme quoi l'appareil ne fait pas le bon photographe!! Smiley

Pour les chasseurs... en tout cas ici, c'est pas demain la veille malheureusement!! Smiley Smiley

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
15/12/2011, 20h02
elle est étrange cette Djembe des fois...
ce matin je ne suis pas encore levée que je l'entends couiner. Elle couine tjs un peu quand on se lève par excitation mais là ca insiste. Et ca continue durant le petit dej, et après... Le souci avec Djembe c'est que quoi qu'il se passe elle a la meme réaction ; "je chope mon jouet, je tourne en rond et je couine". Un invité, notre lever, retour à la maison après un week end de rando, passage d'un chat dehors, pour Djembe, la gestion est la même. Surtout ne pas faire comme Nal qui montre la gamelle ou la porte du nez selon ce qu'il a en tête.
Je finis par la sortir en me disant qu'elle a peut-être une envie pressante, car la veille c'était un peu mollasson. je suis à la bourre, c'est mon chéri qui les sort un peu plus tard normalement, mais bon. Madame tourne 5 fois, 8 fois, 12 fois... et ne fait rien... elle finit par partir renifler un truc... je les rentre donc, et file au attraper mon bus, de justesse.

Mon chéri m'a dit tout à l'heure qu'après mon départ et avant son lever, elle avait redécorer le carrelage et parfumé à sa façon le salon (où ils dorment)... donc mon intuition était bonne... mais POURQUOI cette nouille n'a-t-elle pas fait dehors Smiley
Répondre
15/12/2011, 20h10
Smiley ben l'envie n'était pas arrivée Kalash ou alors elle a eu peur que tu râtes ton bus Smiley
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 20h19
Alors perturbée la Djembe!? Smiley

Mais je me dis que cétait peut-être qu'elle sentait que tu étais pressée même si tu n'en donnais pas l'impression en général ils le ressentent... Smiley
Répondre
16/12/2011, 11h48
un grand bravo pour la photo de Nal .... comme qoui, une photo prise à l'arrachée est Smiley

Smiley Smiley bonne journée ....
16/12/2011, 12h46
un p'ti coucou!!!

Liloo a ptetre raison...Djembe a senti que tu étais pressée alors elle s'est retenue, pi ben....a fini par se sentir bien pour le faire dans ton salon Smiley

papouilles à tous les deux

Smiley
Répondre
16/12/2011, 13h48
toutes mes félicitations pour la photo!
et bien la djembé avait trop bu dans la nuit? Smiley
Répondre
16/12/2011, 19h02
plutot une histoire de truc mangé je pense Smiley

dis donc, tu as pas encore présentée ta chienne prodige toi? Smiley
Répondre
16/12/2011, 19h13
Coucou par ici,

Alors,la déco odorante façon Djembe, Smiley Smiley

Elle n'avait peut-être,tout simplement pas trouvé le bon coin pour se soulager!Eïcka,c'est pareil,elle tourne 10 ans avant de se décider Smiley ,et ça même si elle a très très envie ou la diarhée!Ca m'épate moi Smiley"

Sinon,je passais te souhaiter un bon week end,mais les sujets "pipi/caca",je résiste pas Smiley Smiley

gros Smiley à toi et caresses à Nal et Djembe
16/12/2011, 20h45
moi je m'en serais bien passée de cet épisode Smiley

d'autant que c'est pas fini...
Djembe vient de vomir... un caca Smiley je pense qu'elle a eu envie de faire, on était pas là, elle a craqué mais a mangé parce qu'elle sait qu'elle ne doit pas faire dedans.. pourtant on ne l'a jamais traumatisée avec ça, mais elle est tellement sensible parfois!
et Nal a vomi aussi, juste un peu de bile.
Là y a vraiment un truc pas normal ! Si tout n'est pas clean demain, ca sera direction veto. Ca fait 6 mois que j'y étais pas allée Smiley
Je dois faire les vermifuges depuis 2 semaines et ca traine, si ca n'était que ça... mais bon 0 vers nulle part en vue...

rien à voir, mais même chez nous le vent est de la partie ! brrrr!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion