Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/11/2011, 10h26
coucou Kalash!

Smiley tes vidéos et photos!

Djembe.... Smiley

Nal a l'air de s'être éclaté avec sa copine!!
Smiley

papouilles à tes loulous

Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2011, 12h30
j'adore de trop .......Nal me fait penser à Emma dans son comportement
je pique un 100 mètres et les machoires idem Smiley

beau travail .........depuis le temps que je dis il faut que je le fasse
avec Emma ! ça lui ferait du bien !

Smiley en tout cas bravo ! fait plaisir en plus de les voir jouer comme ça

pas de bisou je garde mes crobes Smiley
Répondre
23/11/2011, 12h18
Smiley Smiley les photos et vidéos

Et top les haies faites maison,beau travail!
Beau boulot aussi pour Nalou Smiley Smiley,bon Djembe,elle l'a fait exprès,t'as pas compris,elle voulait faire tomber toutes les haies,et elle a réussi! Smiley Smiley

Et dis donc,sympa la topine Belle,j'ai l'impression de voir mes grosses quand je vois Belle et Djembe Smiley Smiley
J'aime aussi beaucoup la photo avec Nal et leur sourire plein de dents Smiley

Sympa d'avoir un terrain d'agility à la maison Smiley

gros Smiley à toi et papouilles à tes loupios
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
24/11/2011, 18h12
coucou ici je suis venue admirer les belles photos et vidéos Smiley
super boulot avec les haies
Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
24/11/2011, 21h47
Merci pour tous vos petits mots !

jolie mini Bd nanou Smiley

MM, je pense vraiment qu'elle ne faisait pas attention... c'était tjs les pattes arrières qui trainaient. On a refait la semaine suivante et ça allait bcp mieux.

Loustic en effet Djembe très possessive avec Nal. Elle s'interpose systématiquement. Nal n'insiste pas donc ca ne vire pas en bagarre, mais du coup ca empeche Nal d'avoir des relations avec d'autres chiens qu'elle... et ça je suis pas d'accord!

Canni ta remarque sur la fin du jeu est très juste. En effet c'est Djembe qui ne relance pas... peut-etre une manière d'avoir le dernier mot quand meme... cela dit, je n'ai jamais vu Djembe faire la posture d'appel au jeu. Jamais, jamais. Elle arrive en mode prédation et prend au garrot... Puis si l'autre chien sait gérer, ca dérive vers du jeu, mais sans la fameuse posture d'appel. Meme Nal sait le faire pourtant! Un peu maladroit et pas souvent, mais quand meme.

elascap, c'est gentil de me dire, pour le score, parce que je regarde jamais Smiley C'est que ca commence à faire un moment que je suis là... les posts s'accumulent à force!
Pour le changement de hauteur on en a parlé l'autre soir ; ma prof préfère laisser à la meme hauteur pour ne pas changer ses repères tout le temps, vu que son souci c'est pas l'impulsion, c'est juste la mesure de la hauteur.

Mj vi t'as vu le Nalou ! attentif... mais y a pas de magie, c'est à la croquette qu'il est attentif Smiley et si je veux que ca dure plus de 5 minutes faut passer à la saucisse. Mais bon, c'est pas un chien de travail le Nalou, c'est comme ça. Quand je pense au début, c'est déja génial qu'il puisse etre laché comme ça maintenant.

Juvaso les papouilles sont transmises

Emma faudra que tu filmes ta poilu qui pique un sprint ! ca doit faire un autre effet, avec quelques dizaines de kg en plus!
T'en fais pas pour les "crobes", j'ai eu ma dose je suis immunisée.

Eicka, sympa le terrain... mais c'est pas ma maison Smiley Je suis en appart moi, et certe j'ai une grande terrasse de 40m², mais on est encore loin du terrain d'agi Smiley
Tu dis que Djembe et Belle jouent comme tes poilues, mais alors laquelle correspond aux "miennes"?

Contente que la visite t'ai plu Canelle Smiley

Ici les jours s'enchainent et filent, pfiiouuu !
Entre l'aide à l'asso des bergers, Gamelles Pleines, le taff, les poilus, le chéri, les sorties, le rythme est intensif. Mais bon je me régale, donc c'est cool!
J'ai hate de reprendre l'agility quand meme, avec cette pluie ca fait plus d'un mois qu'on est pas allés au club...

bonne fin de semaine à tous
Répondre
Avatar
25/11/2011, 19h45
toujours mauvais temps chez toi Kalash Smiley
en bretagne pour l'instant on n'a pas à se plaindre
gros câlins Nal et Djembe

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 12h07
coucou Kalash ,ben en effet tu as des journées bien remplies,comme moi Smiley
j'espère que le soleil va venir chez toi Smiley

Cannelle serait bien le type de chiens qu'il faut à Djembe:face à un chien qui envoie des signaux suspects elle répond par signaux d'apaisement puis appel au jeu...

je te souhaite bon we, Smiley et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
26/11/2011, 13h08

et surtout du soleil
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2011, 17h09
pfiou une semaine passée comme de rien !

meme pas eu le temps de vous mettre les quelques photos du week end dernier qui, pour une fois, n'était pas pluvieux. Biensur aujourd'hui la pluie est de retour... pour le coup elles sont remlpies nos nappes phréatiques !!!


club aujourd'hui pour la première fois depuis plus d'un mois.
Djembe hystérique, mais calmée une fois sur le terrain. Motivée mais détendue, bien réactive, des progrès autant en guidage technique sur les les agrès ou le slalom, bref c'était super.
Ensuite elle est resté avec le proprio de Belle, c'était bien pour elle de ne pas etre collée à Nal et moi. Et c'était pas du luxe, car elle a eu bcp de mal au départ.

En obé loisir, Nal avait une envie de travailler hallucinante (et d'avoir ses récompenses qd meme!). Et que de progrès coté canalisation ! Notre groupe est petit (4 personnes aujourd'hui) mais il y a 2 autres groupes bcp plus gros sur le terrain donc au moins 25 chiens au total. Eh bah je peux faire des absences, des rappels à plusieurs et meme un rappel croisé avec un autre chien, de la marche sans laisse, Nal reste fixé sur moi !!! C'est pas hyper académique, mais il le fait qd meme. Ca a quelque chose d'extraordinaire pour moi de le voir comme ça maintenant, et de me revoir il y a 3 ans avec la longe et un Nal qui partait dans tous les sens sans rien écouter. Quel plaisir!

Par contre depuis 2 jours j'ai repris les récompenses croquettes car je n'avais rien d'autre, et Nal vomit et a de nouveau un peu de diarrhée... c'est dingue cette intolérance ! Pas du tout facile de trouver des friandises adaptées...

bon week end à tous Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2011, 17h43

Kalash
ben je vois que tes loulous super au club tous les deux
oui je me souviens au début avec Nal
que de progés
ben il est toujours sensible au point de vu digestif ben tu sais lui sans doute il s'en fiche pour les récompenses la croquette est tout aussi bien je trouve et au moins comme ça pas malade
bon aujourd'hui tu as pluie nous c'était un jour sur deux mais là ça commennce en WK pourri mais pas de vent mais ça ne tardera sûrement pas l'anti cyclone est je crois bien parti de l'ouest Smiley
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2011, 18h19
Super Nalou!! Smiley Tu dois être fier de lui! Smiley Et Djembe aussi Smiley

Je vois que tu as des semaines bien remplies! Smiley

Pour les appels au jeu, Django est comme Djembe il ne le fait jamais et fonce tout de suite au garrot en kéké.... par contre avec des chiens qu'il connait très bien, je vois quand il invite au jeu car moi je le connais mais c'est pas très franc disons... Smiley

Smiley
Répondre
04/12/2011, 17h03
Longtemps pas venue ici, je n'ai pas un planning aussi chargé que toi, mais bon le temps passe Smiley

Djembe fait tomber les barres, mais elle saute, donc avec un peu d'entrainement cela finira par être OK. Quant à Nal, trop bien, en effet quel progrès et nous, on ne le voit que de l'extérieur, Smiley toi qui vit avec lui, cela doit être vraiment impressionnant Smiley

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à tes loulous et à la minette.
Répondre
04/12/2011, 17h48
C'est très chouette de lire les progrès de Nal et Djembe, je me rappelle très bien de ses débuts, ta souffrance et tes questionnements, c'est quand même très gratifiant ce résultat, bravo Maïté Smiley Smiley
Calins Nal et Djembé !
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
04/12/2011, 19h10
coucou ici
et bien quels beaux résultats avec tes loulous,bravo!!
Smiley et caresses à eux
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/12/2011, 00h19
merci pour vos petits mots Smiley
Nal en serait très content aussi si il savait lire Smiley

petit reportage de notre virée du week end dernier

Au départ on devait juste rejoindre des amis le dimanche sur Arles, et puis on s'est dit que tant qu'à faire, on avait pas un T4 pour des prunes, donc autant s'en servir. Et nous voila partis un peu à l'arrache, pour les Baux de Provence, parce que c'est pas loin d'Arles et que j'en ai entendu parlé souvent. Nous sommes arrivés assez tard le samedi, et préférons faire une balade autour du village plutot que d'y rentrer.

D'en bas, vue du sud ; on ne voit que les restes du chateau


et de belles petites falaises




vue sur la plaine en contre bas et ses oliviers, déja dans l'ombre

Il y a vraiment plein d'oliviers partout, j'ai pensé à toi Mahel!

Nous grimpons sur les falaises.
les chiens aiment la vue, et nous aussi


On voit qu'il y a du vent Smiley


couché de soleil vu du haut des roches


de retour au T4, vue sur le rempart



Nous partons ensuite à la recherche d'un coin dodo. j'avais repéré une route prometteuse grace à google maps, en cul de sac. nous nous y aventurons et trouvons un super coin.

Nous avons le temps de voir la fin du couché de soleil


Il n'y a personne à la ronde, pas de voiture, on peut laisser les poilus gambader pour une fois. La vue sur les Baux et la plaine au sud est imprenable, le ciel est entièrement dégagé et la pollution lumineuse assez faible, on voit juste le village et quelques lumières qui scintillent au loin sur les routes. Le vent souffle fort, il fait froid, mais que j'aime cette impression d'etre en pleine nature !

Nous préparons le repas, les poilus attendent impatiemment dehors

Oh miracle, nous les rappelons de temps en temps, et ils sont tjs dans le coin. Avant c'était impossible, il fallait les attacher sinon ils partaient très loin.

La nuit se passe bien, mais je pense que les chiens ont eu un peu froid sur le matin. Il doit faire 2-3 degrés dehors, et guère plus dans le véhicule. j'avais pris des couvertures bien chaudes pour faire leur tapis, mais ca n'a pas suffit pour Nal qui tremble un peu quand je me réveille. Je l'ai pris contre moi un moment et il s'est vite réchauffé. La prochaine fois il faudra peut-etre trouver quelque chose à mettre sur eux. Mais je me demande si ca tiendrait toute la nuit?


Au matin je monte sur la petite colline juste derrière notre coin dodo.






Les Baux de Provence dans la brume


et nous voila repartis. La descente se passe aussi bien que la montée, il faut juste passer bien sur le bord


Nous allons visiter les Baux (4 euros le parking... quand on reste la journée ça va, mais pour 1h, gloups!!! on a filouté, je l'avoue...)
Le soleil n'est pas assez haut, donc pas de belle photo. Juste ce drôle de garage naturel


et un adorable BBS. Nous profitons d'avoir laissé les chiens dans la voiture pour le papouiller tant et plus


On aurait eu plus de temps, on aurait bien visiter le château, mais nos amis nous attendait.
C'est pas grave, rien que pour la balade et la nuit qu'on a passé, ça valait le coup de venir!

PS : je ne comprends rien aux dimensions des photos, certaines ont été refaites et pas d'autres... si ca gène trop dites le moi, je reprendrais celles qui sont un peu grandes. Faut dire qu'il est vraiment étroit le forum!
Répondre
05/12/2011, 00h29
Ça c'est un weekends end sympa ! Très beaux paysage ! J'adore ! Les beaux je connais bien ont y est aller 2 fois ... Avec Cara Smiley

Vous avez de la chance avec le van pas d' Hotel vois êtes libre c'est extra ! Que de liberté Smiley

C'est cool si les poilu de sauvent plus Smiley ils dorment dans la voiture la nuit ?

Petite question vu qu' ils sont au barf tu fais comment ? Smiley


Smiley ça fait super envie tes photos Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/12/2011, 01h08
ouai, vive le van!!!
c'est exactement pour pouvoir faire ça qu'on le voulait. Liberté, et peu de frais aussi, juste le carburant.

Pour les chiens, oui ils dorment dans la voiture, il y a de la place entre la banquette-lit et les sièges avants.
et coté nourriture, là j'avais fait des parts dans des boites, et vu qu'il faisait froid ca se conservait bien.
Si on part plus longtemps Djembe repassera aux croquettes. Pour Nal je ne sais pas... j'espérais qu'il supporterait qq jours avec els Super-Croquettes du véto, mais vu que là meme quelques unes en récompense ca lui met le bide en vrac, ca va etre galère... Au pire je tournerais aux sardines et au thon en boite... pas hyper équilibré, mais bon pour qq jours ca passera.
Répondre
05/12/2011, 07h53
Cela valait vraiment le coup ... ça devait être trés chouette et les photos Smiley ... tu as raison, autant profiter du van Smiley tu avais pris le temps de chosir un bon androit sur Google Maps, bien utile ....

Une vraie bouffée d'oxygène ... Smiley

Pour les chiens, je pense que tu peux leur mettre une couverture bien chaude, un peu lourde pour qu'elle ne glisse pas. S'ils ont froid, je pense qu'ils se nicheront dedans.

Que de progrés, franchement, ça fait plaisir ... Smiley Smiley

Bonne journée ... papouilles à eux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/12/2011, 07h53
Citation:
Kalash a écrit:

Super beau tes photos! très bel endroit!!
Citation:
Malheureusement, c'était pas si simple avec Djembe... Au début elle passait en dessous, et ensuite elle a vu que c'était super léger donc elle n'a plus fait l'effort de sauter assez haut. Résultat elle a explosé toutes les barres (et j'ai pas mis la pire vidéo, parfois elle démontait la haie entière). J'ai eu beau essayer de la motiver (mon bras pointe tout à fait inefficacement vers le ciel...) y a rien eu à faire. Et vu que juste avant elle passait en dessous, j'ai pas osé la reprendre sur le fait qu'elle fasse tomber les barres, j'ai eu peur qu'elle ne comprenne pas ce que je lui reprochais.
j'ai regardé les vidéos d'agility.
A mon avis elle fait tomber la barre parce que tu te tournes trop vite.

Si tu regardes bien, tu tournes les épaules (et carrément ton corps) quand elle est en l'air, donc la chienne tourne avec toi, pendant qu'elle est sur la barre et la fait tomber! Smiley

Avec Nal tu es positionnée différemment (en face) et tu ne tournes pas quand il est sur le saut!

Essaie un truc: Tu refais le même exo, tu fais sauter ta chienne mais tu regardes bien le saut (tu n'as pas besoin d'être près d'elle!!) mais tu changes de direction un poil plus tard. Tu attends qu'elle ait sauté, en somme...

Essaie et tu me diras? Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2011, 18h28
Smiley ben super wk Kalash
merci pour ses beaux paysages
au moins toi tu as eu le soleil même si pas chaud Smiley
gros câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2011, 23h13
oui nanou, pas chaud du tout!

canni mais si ils se lèvent et se tournent pendant la nuit, elle va encore les protéger suffisamment la couverture?

merci pour ton avis christo. on m'a fait le meme retour au club samedi en fait. actuellement elle ne fait plus tomber les barres sauf la dernière du parcours... parce que je m'arrete avant. va falloir que je corrige ca !!
mais en même temps j'aurais bien aimé qu'elle soit plsu autonome pour ça aussi, qu'elle sache que quoi qu'il arrive elle ne doit pas faire tomber la barre... Smiley"
Répondre
06/12/2011, 07h32
Citation:
mais en même temps j'aurais bien aimé qu'elle soit plsu autonome pour ça aussi, qu'elle sache que quoi qu'il arrive elle ne doit pas faire tomber la barre...
]

Ce n'est pas possible, Kalash... Smiley Smiley

En fait le langage du chien est la corporelle. En agility, le chien suit ton corps!!

Mais dans d'autres situations... ça peut aider!
Exemple: le chien doit tourner après un saut et ne pas prendre un tunnel qui est devant lui...

Perso, juste avant le saut, je ralentis et avant qu'elle saute, je lui dis "HEY", la chienne sait qu'après le saut elle doit tourner... mais il faut regarder le saut quand même et tourner une fois qu'elle a sauté.

Tu as vu mes explications concernant les étapes à suivre pour l'apprentissage du slalom dans le couloir?

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 07h42
Magnifiques photos, on voyage beaucoup "virtuellement" sur VLC le top. C'est vrai qu'avec votre T4 vous êtes totalement indépendant et c'est top.

J'adore la photo de Nal et Djembe qui sortent juste le bout du museau Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles aux loulous
Répondre
06/12/2011, 08h40
Smiley Ce camion..plein de petits tours en perspective!! Smiley
Tu connais la route pour Chartres!! Smiley
Nal et Djembe qui attendent à la porte:UNIQUE Smiley
Smiley Smiley Merci pour ces beaux paysages.. Smiley
Répondre
06/12/2011, 09h38
superbe les photos , ouais c'est super le camion ma niece vit elle dans un camion mais plus grand biensur et amenager ,et ils ont été partout meme un an en argentine c'est trop cool , bravo Smiley Smiley
Répondre
06/12/2011, 09h54
a oui sympa le système des boite pour les rations Smiley

pour la couverture leur mettre une polaire a chacun pour la nuit Smiley ( celle que j'ai trouvé sur le net 12e)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
06/12/2011, 21h20
Super Sympa le WE en camping sauvage, pas très chaud, surtout le matin en sortant du Van ....brrrr ! mais photos Smiley Smiley
Nal a l'art de mettre son nez entre les portes ou les coussins ... Smiley Smiley (cfr. le coucours...)
Calins à lui et à Djembé, Smiley Maïté

PS : ca fait bizarre le changement du titre Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
06/12/2011, 21h54
Alala les photos ça me rappelle des bons souvenirs... Smiley Depuis qu'on a Gossip on a même pas pu se faire un weekend camion-nature... (on a "essayé" mais elle a mangé le bouton du chauffage...Smiley) Et puis la météo ne s'y prête plus beaucoup maintenant.. Smiley Mais c'ets marrant car nous aussi on regarde Google map dans l'espoir de trouver un chemin "secret" inconnu de tous!Smiley

Elles sont super ces photos en tout cas! Smiley J'adore celle des deux poilus qui patientent dehors!Smiley

Pour le froid, je dirais de leur mettre une polaire comme MJ...

Smiley
Répondre
06/12/2011, 22h05
c'est noté pour la polaire, en plus j'en ai une qui traine, ca ira très bien.

Pour le changement de titre, c'est qu'on me pose souvent la question, donc comme ça c'est dit une fois pour toute ! et puis aussi pour faire connaitre les ADSH, car je me rends compte que ca interesse de plus en plus de gens, et comme me l'avait fait remarqué liloo c'était écrit nullepart que Djembe l'était.
Comme ça ça fait un complément d'info, d'autant plus que Indiana, l'autre ADSH du forum, n'est pas du tout des memes lignées, donc ca complète.
Répondre
Avatar
07/12/2011, 10h30
Smiley Smiley
j'étais sure d'avoir posté hier!!!
j'ai du mal enregistrer...

bon pas grave, je recommence Smiley

Smiley tes photos!
je connais aussi les baux de provence, j'y ai passé toutes les vacances de mon enfance.... Smiley

çà doit être génial de voyager avec ton mini van (désolée j'ai oublié le nom hihi), se sentir libre comme çà....

j'adore la photo où les poilus essaient d'ouvrir la porte quand tu prépares les gamelles! Smiley

j'espère que tu vas bien

papouilles aux loulous

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion