Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2010, 21h12
Trop drôle l'histoire de la quiche !
Smiley
02/02/2010, 16h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à toi qui a tenu le coup, malgré bien des moments où tu avais envie de lâcher prise et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Nal pour toute cette évolution positive.

Quel bel exemple pour beaucoup Smiley

Smiley à toi plein de papouilles à Nal et Djembe et aux minous

[size=x-small]Quant à la pâte à quiche, passant chez les bons, il pensait mériter une petite récompense [/size] Smiley Smiley
Répondre
walzswann
02/02/2010, 19h36
Il s'est juste offert une petite récompense Nalou Smiley Smiley

Ou alors il s'est vengé que tu l'ai laissé seul chez des gens inconnus Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/02/2010, 23h19
Smiley Oui il s'est dis "Si je lui bouffe la pâte à tarte,elle va me garder pour voir si ça ne me rend pas malade" et TOC ça a marché Smiley Smiley Smiley
Trop bien de l'avoir gardé le Nalou et il va vite se remettre d'applomb à l'écoute foi de Kalash Smiley
Smiley Pour la cicatrisation de Djembe,dans quelques jours tout sera oublié et tes craintes avec Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Une belle complicité,

et de beaux progrès,

je suis vraiment contente de lire ça Smiley

Plein de calins à Nal et Djembe Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 11h29
Bon week-end Smiley, plein de papouilles à Nal, (pas de nouvelles bétises Smiley Smiley ) et à Djembe, sans oublier les minous.
Répondre
06/02/2010, 17h39
pas de nouvelles betises pour Nal ! Djembe oui par contre, en fait je crois qu'elle a un quota de 1 truc bouffé par jour. Depuis quelques jours il n'y avait plus rien de rongé dans la maison, j'étais étonnée, jusqu'à ce que j'apprenne que le coloc (qui est en vacances donc tout le temps là) les mets dehors tous les jours dans le jardin... et là j'ai compris pourquoi j'avais retrouvé un pot cassé, le tuyau au milieu du jardin, un sac de terreau déchiqueté........ j'ai compté, ca faisait bien un truc par jour Smiley
Malgré cela, elle se calme petit à petit je trouve. On tient le bon bout.

Et on garde la chienne de mes parents, Zorca la mamie de 12 ans (qui ne les fait pas). C'est marrant de voir Djembe avec elle et ca lui fait un autre modèle que Nal, c'est bien.

premier cours dans le groupe des "bons" pour Nal aujourd'hui... ambiance super studieuse, les dates pour passer le CSAU et le brevet 1er degré (si j'ai bien compris) approchent. Et, surprise, Nal est pas si loin du niveau pour le brevet ! Bon on n'y est pas encore, mais il est nettement au dessus du niveau du CSAU, et ca n'est pas du tout le plus mauvais du groupe.
On a fait 9 km en vélo à ce matin... il était bien calme, c'était génial. Et il fait des progrès pour tracter le vélo aussi, je suis super contente.
Quu du bon quoi !

très bon we à tous!
Répondre
09/02/2010, 20h37
quelques petites photos de la balade de dimanche. Pour une fois j'ai pris Nal et pas Djembe seule, il m'a faite craquer avec son regard "moiaussimoiaussimoiaussilabalaaaaaaaaaaaaaaaaade".
J'avais aussi emmené Zorca (voir post au dessus), et pour ses 12 ans elle a sacrément bien suivi!

Nal et Djembe avec Tara, qui appartient aux personnes qui gardent parfois Djembe, et qui ont gardé Nal récemment.

le décor (dommage pour les photos un peu petites sur le fofo): d'un coté l'arrière pays, avec tout à gauche le Pic Saint Loup (nous y étions montés avec les chiens à l'automne, j'avais mis des photos dans ce topic et il y en a aussi dans ma bulle), et à droite, à peine visible, les contreforts des Cévennes courronnés de neige.

et de l'autre coté, la mer à l'horizon:

mamie Zorca

ils font un peu western sur cette photo mon dingo-renard et la poilue noire, non?

petites photos de groupe des plus grands (les petits sont souvent toujours dans les pattes de leurs maitresses!)

le gang des 3 vadrouilleurs, toujours loin devant

Nal et sa queue en zigzag, suivi de près par Djembe évidemment

tentative de photo de groupe assis... pas très réussie Smiley trop de chien et des maitres cools parfois occupés à papoter à coté! (mais bon, on est aussi là pour ça)

et cette photo là qui n'a rien à voir mais que j'ai retrouvé par hasard et qui m'a bien faite rire !

Nous gardions Tibou (la copine de Tara la labrador), et Nal a absoluement voulu rentrer dans son panier... sachant que Tibou est une CKC très très petite (la moitié du poid standard) Il a meme fait rentrer son museau Smiley
Répondre
09/02/2010, 20h43
C'est génial de pouvoir se promener avec autant de chiens dans la garrigue. Qu'est ce que c'est sec malgré la pluie Smiley
Smiley Super photos !
Super paysage ...

Merci Maïté Smiley

Superbes les photos, j'aime beaucoup la photo "western" et aussi celle de groupe ou Nal et Djembe font partie des "obéissants" Smiley, assis, pas bouger eux Smiley et mamieZorca est très belle

Bon week-end Smiley et papouilles à Nal, Djembe et les minous.

[size=x-small]Dimanche dernier très doux, mais depuis mercredi froid même la journée, comme chez toi[/size] Smiley
Répondre
13/02/2010, 22h29
Magnifiques photos Smiley Smiley
La chance, de jolis paysages Smiley
Gros c Smiley câlins à Nal et Djembe,
nous , nous avons un compagnon depuis 21h30,
un joli chat........on va voir s'il passe la nuit ici Smiley

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
13/02/2010, 23h48
Smiley Smiley Smiley Smiley J'adore la dernière de Nalou!!!

Et les deux coyotes en ombres chinoises aussi et puis même les autres!!!

Même si je les découvre avec quelques jours de retard Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 20h26
Teranga, là on est en hauteur et avec les cailloux, l'eau ne reste pas en effet... j'avoue que ce ne sont pas mes paysages préférés, je trouve ca trop sec. Je préfère quand c'est un peu moins mediterrannéen. C'est pour ca qu'on se fait une petite virée en Dordogne ces vacances !

En fait ca fait un équilibre avec les photos de Naomi qui sont pleines de neige Smiley

les papouilles sont transmises Mahel Smiley

Anne, je vais aller faire un saut sur ton topic pour en savoir plus sur ce curieux visiteur Smiley

swann, contente que les photos te plaisent, ca te change un peu les idées comme ça !

une petite série toute simple prise juste devant chez moi, avec Nal et sa super copine de course, une chienne qui appartient à un prof de tennis et qui vadrouille donc souvent autour des tennis qui sont en face de la maison. Djembe ne peut pas la sentir (enfin, j'y travaille mais c'est dur dur), mais Nal a trouvé une super copine de course!

une petite pause boisson...

et ca repart!

pas pu prendre Nal en pleine pointe de vitesse, j'arrivais pas à suivre, mais j'ai quand meme pu filmer ça (si pour une fois j'arrive à intégrer une vidéo à un de mes posts... au cas ou, le lien de la vidéo ICI ):

[video]http://www.dailymotion.com/video/xc8bix_nal-et-dalia_animals[/video]
Nal est parfois tellement occupé à courir qu'il oublie meme Dalia... sauf lors des pauses pipi! (et dire qu'il est castré, tss tss)

Anne, c'est une setter anglais comme Dreamer ou pas, à ton avis? je ne m'y connais pas bien en chien de chasse...

Répondre
14/02/2010, 20h31
Très jolies photos... j'adore venir sur ton topic pour les voir !

Trop drôle qd je clique sur le lien... Je tombe sur match de foot... Et je m'attends à voir Nal débarquer sur le terrain... Mais non il vient après... Avec sa copine... Ca galope dur ! Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 20h33
ah toi aussi tu as eu une pub ! c'est nouveau, j'aime pas Smiley mais c'est vrai que ca serait marrant de voir débouler Nal au milieu Smiley vaut encore mieux lui que Djembe remarque, elle choperait le ballon en moins de 2, et vu ses dents il ne tiendrait pas longtemps Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 20h40
Nal arrive à prendre de vitesse un Setter !!!!! Rapide le dingo Smiley
Il faudrait essayer avec un lévrier pour voir si il est aussi rapide Smiley

merci pour ce film et les photos, j'adore voir courir les chiens Smiley

C'est un setter A. BLUEBELTON,
il est magnifique,
et les voir courir ainsi, est un véritable plaisir,
Nal à réussi à distancer un Setter, Waouuuuu........ Smiley
Belles photos,
je vais aller voir ta vidéo de ce pas Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 22h18
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xc8bix[/video]

Smiley Smiley Smiley

Répondre
14/02/2010, 22h20
merci pour l'info (je connaissais pas du tout!), la vidéo (mais pourquoi moi ca marche pas???) et le cadre Smiley

pourquoi c'est si extraordinaire que Nal aille plus vite qu'un setter? c'est une race réputée rapide?
Répondre
14/02/2010, 23h50
Vitesse et endurance sont les caractéristiques de cette race..... Smiley
Mais bien sur, pas que du setter, heureusement Smiley Smiley

pour les vidéos;
il faut , quand tu es sous DAYLIMOTION,
mettre les balises video entre [ et ] devant
/video entre [et ] à la fin du lien.
Enlever tout jusqu'au _
là où il y /video/tu mets /swf/, et voilà.... Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2010, 00h23
JE constate sur la vidéo que Nal ne veut pas être le poursuivant mais juste le poursuivi!!!
Un peu maso le dingo!!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/02/2010, 11h15
Smiley je n'avais pas vu les photos avce la setter c'est top, il faudra que je présente cara a nal, le staffie fusée aucun chien ne la rattrappe en fait elle est tellement rapide et prends des virages en épingle pour semer ses adversaires lol les seuls chiens qui la dépasse: les lévriers !

en fait il est pas petit le nalou mais quand on le vois a coté de djembé il fait beaucoup moins costaud c'est sur
Smiley Smiley Smiley

il pèse combien ?

Smiley
15/02/2010, 14h14
Très belles les dernières photos.
Nal en pleine course folle Smiley .
Et les ratibus Smiley ? Plus de nouvelles.
T'as toujours pas réussi à caser ton Sharan ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 16h58
Smiley Smiley Smiley Smiley
super la vidéo les photos

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2010, 17h13
Waouhhhh !!! Carément "speedy gonzalo" le Nalou Dingo Smiley
SmileyIl est pas un peu bionique ce chien??? Smiley On ne nous dis pas tout sur VLC Smiley Smiley

J'adoooooore Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2010, 19h53
hehe mj88, il y a déja un défi de lancé pourune course contre Choupy, je peux ajouter cara à la liste Smiley

Nal aime etre devant en effet... il ne peut pas s'empecher d'aller à fond, et du coup il dépasse toujours l'autre. Djembe le talonne bien maintenant quand meme, mais comme cara il l'arnaque sur les virages éclairs ! sa légèreté l'avantage largement. Il fait 19kg. Djembe 29... presque la meme hauteur au garrot mais pas la meme conformation ! (et encore, Djembe est très fine).

les ratoux vont bien, on a toujours les 5 femelles, c'est la galère des qu'on ouvre la cage, elles veulent toutes sortir Smiley j'espère que le copain qui en adopte 2 ne tardera pas trop quand meme, ca fait du petit monde à promener tout ca.

Sharan toujours pas vendu non... c'est vraiment une mauvaise période pour les voitures d'occasion, et en plus on a un modèle qui n'interesse pas grand monde (trop grand, plus la mode)... en plus aujourd'hui on a vu le T4 de nos rêves sur un parking, les gens ont insisté pour qu'on prenne leur numéro et tout... Smiley

Cet aprèm petit saut à la mer, les loulous ravis... et vites fatigués par le sable ! 1h de balade à la plage ca en vaut bien 3 en guarrigue.

je passe un peu en coup de vent, pardon de pas répondre à tout le monde... on est dans les derniers préparatifs de bourlingage, on part demain matin pour la dordogne, voir bretagne en passage éclair pour voir un copain (on est fous de faire autant de km pour si peu de temps sur place mais c'est pas grave). On va se peler mais c'est pas grave non plus Smiley (pas de chauffage stationnaire dans le sharan) ; ce que je crains le plus c'est pour la toilette et les repas, brrr ! Mais bon je préfères ca que pas voyager du tout.

grosses bises à tous ceux qui en veulent et caresses à vos poilus
Répondre
15/02/2010, 19h56
Alors bon voyage ...
Et attention sur la route tout de même Smiley Smiley
Smiley Smiley Famille Kalash
Répondre
21/02/2010, 17h56
Magnifique la course de Nal et du Setter. Il est vraiment rapide ton Nal, car quand je vois courir Baya, elle va vraiment vite Smiley

J'espère que vous avez passé un bon moment en Dordogne, pas eu trop froid et trouvé des sanitaires avec l'eau de douche bien chaude Smiley Smiley

Smiley et caresses a Nal et Djembe et au minou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion