Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2010, 19h52
Smiley ses photos, j'adore celle de djembé avec le baton Smiley

et celle du paneau Smiley Smiley

j'espère que tu as passé de bonnes fetes

meilleurs voeux pour 2010
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
05/01/2010, 17h59
J'avais perdu pour le panneau!!! Smiley Smiley Smiley

Les photos sont vraiemnt belles! Smiley Smiley Smiley

Bonne année à vous et aux poilus! Smiley
Répondre
06/01/2010, 22h38
mj88, swann Smiley

j'ai mis ces photos et quelques autres dans ma bulle.

Sinon, info flash sur les ratoux : 2 femelles vont partir ce we, les males sont tous donnés, il ne reste qu'une petite fifille albinos à donner.
Si jamais cela interesse quelqu'un... (pas pour faire le joujou du chien
Smiley )


et en plus je mets des photos juste pour embeter ceux qui n'aiment pas Smiley Smiley




les albinos font peur à cause des yeux rouges, pourtant ils sont aussi sympas que les autres... par contre il parait qu'ils y voient un peu moins bien. En tout cas, ca ne se voit pas quand on regarde la louloute évoluer dans la cage! Smiley
Répondre
06/01/2010, 22h56


Magnifiques les photos Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/01/2010, 07h52
Wahou les photos, magnifiques, Smiley de nous les faire partager Smiley, superbes paysages et la neige fait ressortir les "stars" du jour.

Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe, les minous et les ratounets.
Répondre
07/01/2010, 09h18
superbes les photos , j'espere qUE les toutous vont biens Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2010, 17h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos merci
bon déjà fait le cadre

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais j'en ai fait 1
mais
Smiley ça ne veut pas passer à cette heure Smiley Smiley
câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2010, 20h43
tadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce soir j'ai la pêche ! il neige, tout le monde rale mais moi j'adore. C'est beau, c'est tout. J'ai qu'une envie, c'est d'être demain matin en espérant que ca n'aura pas fondu (le temps est traitre dans le sud!) pour me balader avec les poilus. Tout change, tout est plus calme, le sol est doux, on entend moins l'activité humaine, voir plus du tout. Ca fait du bien.


Je guette ton cadre Nanou, et je vais p'tet finir par m'en faire une, de signature. J'en avais fait plusieurs dizaines pour un ancien site, à la chaine, du coup j'ai été un peu dégoutée pendant un moment Smiley (je retire la langue rien que pour Teranga Smiley )


anne, mahel, coucoune (que je ne comprends pas ce soir Smiley ) et nanou et tout le monde qui poste pas mais passe quand meme ici, bonne soirée Smiley
Répondre
08/01/2010, 21h13
Tes photos sont magnifiques ! Smiley Smiley .

Et celles de la petite ratte me plaisent aussi Smiley .

Bonne soirée!!Calins à Nal et Djembe. Smiley Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2010, 08h46
Tu as de la chance d'avoir de la neige. Nous rien, mais bon l'hiver n'est pas fini Smiley, je voudrais tellement voir Baya dans la neige Smiley

Tu feras des photos, hein, pour notre plaisir Smiley

[size=large]BON WEEK-END[/size]

ET ET

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
09/01/2010, 09h15


Plein de câlins à tes z'amours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 12h58



Smiley ça marche je te mets
câlins Nal & Djembe
j'espère que la neige a tenu Smiley





Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 21h45
nanou magnifique photo Smiley
Répondre
09/01/2010, 21h57
D'accord avec vous .... Smiley photo !

Un sentiment de grande liberté Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2010, 22h09
Smiley Smiley
elle me plait bien
solitude mais à deux

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 23h41
Trop cool les photos des deux inséparables Smiley Smiley
La neige ça vous requinque une noireaude et un grand renard ça Smiley
Smiley Tu arrives à te faire écouter avec cette énergie en plus toi??
Smiley Smiley" (Je parle de Nal surtout Smiley )bien que Djembe soit encore qu'une adolescente un peu foldingue Smiley
Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 21h43
ouai, ils ont l'air bien les 2 loustics sans nous hein.... Smiley

Niveau énergie elascap, c'est bien Djembe qui en demande le plus maintenant !
Depuis les vacances de Noel Nal devient quasi "normal" en promenade. Ca reste un chien qui a besoin de vadrouiller et qui ne craint pas de nous perdre de vue, mais globalement il s'éloigne moins et avec un minimum de vigilance on ne craint plus de le perdre. On n'a plus de sprints éperdus en ligne droite non plus, et le rappel devient carrément potable (quoi que pas toujours instantanné Smiley ). Comme avec les autres chiens on n'a plus aucun souci, c'est le pied. Un vrai bonheur.
La miss c'est autre chose. Toujours pot de colle avec Nal. Un peu plus réceptive à nous quand meme, on parvient parfois à la faire revenir meme si Nal ne revient pas, mais ca reste laborieux. Et l'avoir en laisse alors que Nal est laché, alors la pfiouuu c'est compliqué. On y travaille avec patience et ténacité. Smiley Toujours un peu pénible aussi avec les autres chiens bien que moins virulente qu'avant, et je pense qu'il y a vraiment une question de peur en plus de son coté "je suis ado je me la pète". Peut-etre est-elle un peu "traumatisée" par tous les chiens qui aboient comme des fous quand on passe devant chez eux? il y en a pas mal dans le quartier... Smiley Là encore on continue à bosser l'obé et en meme temps à lui faire rencontrer d'autres chiens dans de bonnes conditions. Ca va venir, je suis confiante. En plus sur ce plan Nal est plutot un bon exemple.

Par contre la louloute s'est faite mal à une patte (encore!) hier Smiley Ca s'est passé entre la voiture et la maison, pas de chance. La neige était toute gelée et la blessure une coupure est très nette, donc je pense à un bout de glace tranchant bien que je n'ai pas repéré le moment exacte où ca s'est fait. C'est un bout de peau qui a été en partie décollé. C'est pas profond et très propre donc je ne m'inquiète pas, mais on met quand même un bandage qui a permis à la peau de se recoller en partie, avec désinfection régulière. C'est quand même pénible car on préfère ne pas la lâcher, et les balades en laisse elle est pas super fan, évidemment.

On a fait quelques photos, la neige a bien tenu ce week end ! Mais pause ce soir, je les mettrais plus tard (j'avais dis que je faisais que passer sur le fofo et ca fait plus de 30 minutes que j'y suis, pfff).
Répondre
walzswann
10/01/2010, 23h41
Comme quoi faut jamais désespérer!!! Nal chien exemplaire qui l'eut crû Smiley Smiley

et j'espère que ça va vite s'arranger pour Djembe qu'elle puisse gambader à sa guise!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2010, 17h47
Smiley alors sa patte à Djmebe va mieux
câlins Nal & Djembe
Smiley Nanou
Répondre
11/01/2010, 20h18
je surveille la patte de la miss... Elle supportait bien les pansements jusque là, maintenant moins. Mais ca reste propre et sain, ca cicatrise petit à petit, elle ne boite pas et ne se lèche quasiment pas. Donc il faut juste patienter. J'aime pas trop car c'est quand meme encore un peu à vif, mais il n'y aurait rien à recoudre, y a pas d'infection, je ne vois donc pas ce que le véto ferait de plus. De toute façon j'espère bien qu'elle sera stérilisée en début de semaine prochaine voir à la fin de cette semaine si on a de la chance, donc le véto y jettera un oeil d'ici peu quoi qu'il arrive.

Par contre j'ai appris par mon coloc que Djembe lui pique ses chaussettes... jusque dans ses étagères, qui sont en hauteur, dans sa chambre (ou elle n'a biensur pas le droit d'aller)... Smiley et après elle lui apporte gentiement.... Smiley Aujourd'hui elle a mâchouille un bout de tube de crème aussi (la vaseline qui lui a protégé les pattes pendant les balades de neige... faut croire qu'elle avait aimé le gout!).
Encore 6 mois avant qu'elle se calme et 1 an pour qu'elle soit vraiment sage, c'est ca.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je sais pas si c'est possible, mais avant Djembe dormait toujours étalée sur le flanc, et plus ca va plus elle dort en boule comme Nal... ca arrive le mimétisme pour ces choses la? Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 19h46
Smiley Djembe aime les chauchettes
sale ou propre Smiley Smiley
ben tu sais moi j'ai un spray comme Naomi
Coti...
ils n'aiment pas l'odeur Smiley
mais c'est un désinfectant cicatrisant ça marche super bien
j'en ai toujours d'avance

câlins Nal & Djembe

Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 20h48
rendez-vous pour stérilisation de Djembe pris pour mecredi prochain, le 20. Je sais que je vais pas aimer (j'ai peur qu'elle souffre ensuite) mais bon... quand il faut il faut.
Répondre
Avatar
12/01/2010, 20h51
sa va très bien ce passer avec une maitresse comme toi elle ne sentira rien du tout Smiley
Répondre
12/01/2010, 20h53
ne t'inquiète pas ça va bien se passer Smiley

Smiley c'est vrai que c'est vraiment plus impressionnant qu'une castration Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h03
Citation:
Kalash a écrit :
rendez-vous pour stérilisation de Djembe pris pour mecredi prochain, le 20. Je sais que je vais pas aimer (j'ai peur qu'elle souffre ensuite) mais bon... quand il faut il faut.
On sera là pour te destresser Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 21h27
Citation:
Kalash a écrit :
rendez-vous pour stérilisation de Djembe pris pour mecredi prochain, le 20. Je sais que je vais pas aimer (j'ai peur qu'elle souffre ensuite) mais bon... quand il faut il faut.
bis

RESCUE

et une demande personnelle un message dès que tu es rendue à la maison avec petite croquette Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h35
Citation:
petitsloups a écrit :

et une demande personnelle un message dès que tu es rendue à la maison avec petite croquette Smiley
sans faute Smiley

(je vais me le noter quand meme parce que avec l'émotion.... Smiley )
Répondre
12/01/2010, 21h36
Le comité de soutien est derrière toi Kalash Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la douleur, ne t'inquiète pas. Les médocs sont efficaces.
A aucun moment je n'ai senti que mes 2 loulouttes avaient mal.
C'est juste la surveillance APRES l'opération qui est coton !
Car les bestioles se remettent plutôt vite, crois-moi Smiley

Allez, ne t'inquiète pas. On sera là le 20, en pensées Smiley
__________________
Répondre
13/01/2010, 08h15
Trop mignon le surnom "petite croquette" de Djembé....

Il y a surement une petite histoire liée à ce gentil petit surnom ???

Oui zen Kalash... Je sais facile à dire... Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2010, 08h18
voui ..tt a fait d'accord ...RESCUE ...en spray, en pastilles ..sous tout ses formes ...
ça aide ...ça peut aider pour tenir ..pour se preparer quand on sait que l'on va avoir une emotion forte ..

Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion