Nal croisé husky-onsaitpasquoi, Djembe ADSH, et compagnie (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2009, 19h14
grrrr coupde gueule !

le sharan ne se vend pas, et les 3/4 des contacts sont des arnaques "bonjour je suis en cote d'ivoire je peux pas venir voir le véhicule, mais je le prend, je vous paye comment, merci au revoir. PS à l'encre invisible: bon en fait le chèque/virement sera en bois vous vous ferez avoir ciao" Smiley

là j'en ai eu un par SMS, j'avais pas vu l'origine du numéro j'ai répondu... zuuuut !

Qu'on a été bête on aurait du faire confiance à notre premier coup de coeur et prendre un T4 comme on l'avait prévu au départ Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2009, 19h22
Citation:
Kalash a écrit :
Citation:
nathalie515 a écrit :
gaston, mon pinscher est un ratier à la base....et chasseur.... dis tu voudrais m'en vendre un pour son cadeau de noel Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]NAN [/size]


je vais me draper dans ma dignitée de "maman-de-monde" de ratoux, et ignorer tous ceux qui dénigrent ou veulent du mal à mes gros asticots roses, non mais !
Daula et Teranga, merci de me comprendre!!


Smiley Smiley Smiley Smiley

Heu.... Smiley J'essaye j'essaye... mais c'est difficile de les voir comme de très beaux rats Smiley C'est des rats quoi ! Smiley et je suis polie Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/11/2009, 19h33
oh j'avais loupé la photo des petits rats ,ben oui c'est mignon mais le rat est sale non ??
Smiley Smiley
il y en a qui ont des taches noires qui apparaissent Smiley" Smiley" Smiley
aller les toutous , rien de grave c'est que des rats Smiley Smiley
Répondre
22/11/2009, 21h20
quelques nouvelles...

les loulous vont bien. Hier j'étais seule pour faire l'éduc, donc cour d'obé avec Djembe, et cours d'agility avec Nalou. C'était top ! Djembe ne faisait pas la fière, ainsi éloignée de Nalou, mais elle a quand meme fait une bonne séance. Et Nal plutot pas mal en agility... des détails dans le topic qui le concerne !

et les petits ratoux grandissent ! ils deviennent super doux et commencent à crapahuter jusqu'au bord du nid. Bientot les yeux vont s'ouvrir...





coté voiture, sharan toujours en vente... c'est pas la bonne période, trop de primes qui rendent le neuf interessant ! On patiente... et on bave sur tout ce qui ressemble au fourgon de nos rêves!

caresses à vos poilus et bonne fin de week end!
Répondre
23/11/2009, 09h49
Moi,je les adore tes petits rats,ils sont mimis !! Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
23/11/2009, 13h18
ne t'inquiète pas kalash pour ton sharan, il faut juste un peu de patience Smiley

Smiley la photos des ratoux moi j'aime beaucoup celui tout a droit avec la tache noir qui fait une raie sur le dos Smiley j'aurai été plus près j'aurais surment craqué... Smiley

il vont bientot ouvrir les yeux sa va remuer

Smiley

pour les loulout c'est bien a l'éduc, mais je trouve que seule des fois c'est un peu dur a gérer Smiley la je te comprend maintenat j'ai une ado malinois branché et une chienne staffi qui est grave du carafon Smiley Smiley Smiley

Smiley et bonne journée

calin au loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2009, 16h54
ben ils ont bien grandi
tous noir é blanc
alors Smiley le cours avec Nal & Djembe
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2009, 14h55
les ratounets ont bien changé !!! j'ai montré la photo à gaston en lui disant "regarde c'est ton cadeau de noel !!" il s'est léché les babines.

A part cela, plus sérieusement, comment pourrait tu me définir le caractère de Djembe ?
Répondre
27/11/2009, 20h31
alors... Je dirais que Djembe est actuellement une gentille petite emmerdeuse Smiley C'est aussi une grande curieuse plutot collée aux basques des autres (contrairement à Nalou qui fait vite sa vie de son coté par exemple), qui adooore fourrer sa truffe pointue partout. (Anne me dit tout le temps qu'elle a un super potentiel pour le pistage d'ailleurs.)
Avec les autres chiens, c'est une séductrice qui use et abuse de ses lechouilles pour amadouer, puis elle titille, mordille... et finit par tester franchement la patience de l'autre chien. Par contre si elle sent l'autre chien mal assuré, elle va tenter d'en profiter pour prendre le dessus de façon plus directe. Pas franchement dominante, du genre à faire profil bas dès qu'elle sent que ca chauffe un peu en face, ... mais à revenir dès que ca va mieux retenter d'asticoter son monde et se mêler de tout.
Elle a une tendance un peu pétocharde et émotive, et préfère observer de loin dans un premier temps (là encore grooooosse différence avec Nalou qui fonce gaiement sur tout et n'importe quoi), une fois habituée aucun souci.
Elle est calme pour une chienne de son age je trouve (je manque de point de comparaison mais bon...).
Niveau jeux, c'est balle et baton, en revanche elle n'est pas très caline.

On verra ce que ca donne d'ici la fin de l'adolescence...
Répondre
28/11/2009, 00h18
Ah oui, ils ont bien grandit les ratibus ! Ils ne ressemblent plus à des asticots ! Tu as des vues pour les placer ? (sauf en Côte d'Ivoire).
Joli portrait de Djembé, bientôt un an, il sera temps d'un nouveau bilan et d'une bonne séance de photos !
Et Nal ? J'imagine que l'arrivée de sa petite soeur lui a fait du bien ?!!!
Caresses à toutes les bestioles. Smiley
Répondre
30/11/2009, 07h44
Oui, ils sont mignons les petits rats Smiley, mais pas intéressée Mahel Smiley Smiley

Le bilan de Djembe n'est pas si mal, elle est jeune encore, il faut laisser le temps au temps Smiley.

Pas beaucoup de photos ces derniers temps, cela manque Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe et les minous.
Répondre
30/11/2009, 10h42
Kalash lorsque tu décris djembé je trouve que ce n'est pas si mal, elle est en plaine crise d'ado donc c'est "normale" qu'elle soit une peu emmerdeuse Smiley Smiley

depuis que j'ai deux chiens, j'ai remarqué que c'était beaucoup plus dure de bien éduquer le deuxième que le premier, d'auant que ma première étant speed et un peu grave du ciboule nécéssite toujours qu'on travail et retravail les bases pour qu'elle reste bien ok... alors l'autre chien ( en l'occuranace chez moi ati) j'ai tendance a me reposer un peut et ne pas bosser autant qu'avec cara... elle apprends plus vite et est plus disciplinée, c'est peu etre ça. Smiley

je sais pas si c'est pareil pour toi avec nal et djembé mais je me dit que comme tu t'occupe pas mal de Nal au vue de son trouble, lorsque Djembé te parait un peu moins "sage" alors tu te dit:" chiotte c'est pas vrai ! " Smiley Smiley mais en faite si tu la compare a un chien de son age et de sa race c'est une chienne Smiley

je ne sais pas si tu as compris ou je voulais en venir Smiley Smiley

en tous cas je pese qu'il faut juste qu etu continue dans ta lancé avec Djembé c'est l'adolescence sa passera Smiley

pour son comportement avec les autre chien Cara est tellement speed que les chiens ne capte pas se qu'il leur arrive généralement Smiley elle leur fonce dessus et boum ! Smiley

alors que Ati, observe et reste en retrait puis y va tranquillement, elle est plutot réservé avec les autre chiens mais si le chien slui laisse l'ocassion elle veut dominer...

Tu sais parfois on veut tellement bien faire qu'on s'inquiète trop.


Pour le pistage tu ne veut pas en faire avec dembé ? moi c'est mon reve de faire de la recherche utilitaire, j'avais pris Arkan mon BBs dans ce but... Smiley mais il est partie trop tot.

Ati a un gros potentiel mais elle a déjà 10 mois donc je sais pas... Smiley en plus elle est pas lof donc.... Smiley

Comme la dit mahel, quelques photos des loulous et des ratous Smiley
Smiley a toi.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2009, 13h31
le pistage n'est pas réservé aux chiens lof
Répondre
walzswann
01/12/2009, 18h50
Smiley Smiley Smiley à toi et papoilles aux poilus de toute espèce!! Smiley
Répondre
01/12/2009, 19h23
comment va la tribu Smiley
Répondre
01/12/2009, 20h44
merci pour vos passages Smiley
je suis un peu speed, j'ai du monde à la maison toute la semaine, donc je ne peux pas répondre à tout le monde ni aller prendre des nouvelles en détail... j'ai parcouru vite fait, aparament pas de gros soucis, tant mieux!!

Je comprend ton idée mj88, et je manque justement de points de référence pour Djembe., vu que mon seul autre chien est "pas normal" et que je n'ai jamais eu de chiots.
Je me dis aussi que j'ai un BA et pas un york, que je veux avoir des enfants d'ici un an ou 2... donc je veux vraiment un chien bien dans sa tete à la fois pour mes futurs enfants, et pour ne pas galérer avec un chien dur dehors si j'ai la poussette dans l'autre main ou le bébé au bras. Mais bon, comme vous le dites il faut aussi laisser le temps au temps, et être vigilant mais pas trop pressé. Je te dis parfois que tu dois moins t'inquiéter mj88... maiiiiis je suis peut-etre un peu pareil Smiley

Pour le pistage, le souci c'est que notre club n'en fait pas et on vient de renouveler l'inscription pour l'année. En plus c'est moins pratique pour nous de devoir aller à 2 endroits différents (si Nal garde ce club et Djembe va ailleurs) : 2 voitures, peut-etre pas les memes horaires, etc...
bref, l'idée n'est pas exclue, mais si ca doit se faire ca sera pour l'année prochaine.


Les ratoux vont très bien, plus que 2 à placer normalement, les autres sont réservés.

Voici donc ceux qui restent (je vous dis pas la galère pour prendre des photos, ils bougent trop vite!!!).

Le petit male :





la femelle :




Répondre
01/12/2009, 21h58
Coucou Smiley
La magie de l'adolescence Smiley
Tu veux que je te rassures Smiley Drako commence à bien écouter:reste sur le trottoir en balade alors plus de liberté,reviens sans fautes quand je l'appelle enfin bref aucunes impasses depuis quelques jours mais ça fait plus d'un mois que je me bat Smiley alors tu connais la chanson:
SmileyJAMAIS LACHERSmiley
SmileyJAMAIS LACHER Smiley
Et te connaissant un peu tu es une chef Smiley Smiley
Smiley J'aime toujours pas tes rats Smiley Smiley mais j'adore le renard dingo et la noireaude 2 Smiley et je t'envois plein plein de milliers de Smiley aussi Smiley
Répondre
02/12/2009, 10h22
Oh !!!!Qu'elle est jolie la ratoune!!!!Heureusement que tu habites loin,j'aurais pu craquer Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
02/12/2009, 10h42
pour en avoir eu une, je te confirme que les chiennes BA sont très morpionnes : elle essayent de ruser, de fainter quand elles ne se sentent pas pour une confrontation. Les males sont moins calculateurs : ils te disent mer... et au moins tu sais ou tu en est.

Alors patience et fermeté : les deux mamelles d'une bonne éducation Smiley
Répondre
02/12/2009, 11h23
Smiley les photos j'ai vraiement un faible pour la ratoune j'adore sa robe c'est raiement originale avec les points. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
02/12/2009, 19h13
elle a du succès cette ratoune, plusieurs personnes m'en ont fait des compliments. Elle a vraiment un chouette caractère en plus, je l'aime bien. Au pire si personne n'en veut je la garderais de bon coeur.
C'est moins facile pour le male... albinos beaucoup de gens n'aiment pas, meme parmis ceux qui aiment les rats. Et puis c'est commun... rien ne le fait sortir du lot. Et lui je ne peux pas le garder, trop compliqué d'avoir 2 cages (une pour femelles, une pour male). On croise les doigts...

en tout cas, ça se fight sévère dans la cage en ce moment ! les petits sont en train d'établir leur hiérarchie, et ca n'a rien à envier à celle d'une meute de chien, c'est impressionnant!


sinon ce soir, rencontre canine rigolote... Je promène Djembe, baballe, obé (plutot bien) et temps libres, je la rentre, je vais chercher Nalou... et là qui je trouve de l'autre coté? Une chienne (epagneul par breton ou setter, je connais pas bien ces races) qui campe devant la porte. Je l'avais déja vue une fois, elle se balade toute seule. Ca lui arrive visiblement souvent, elle a un collier avec le tel des proprio (mais si on les apelle, ils disent de laisser la chienne repartir seule, elle a l'habitude et connait le chemin de la maison... Lol... Enfin bon, ils font comme ils veulent hein...). Et elle a fait toute la balade avec nous. Au debut j'ai gardé Nal en longe, histoire de gérer l'excitation, puis j'ai pu le lâcher et ils se sont éclatés. Elle nous a raccompagné jusqu'à la maison, puis est repartie comme si de rien n'était. C'était chouette! Smiley
Par contre, quelle cata en éduc celle là alors! elle ne connait que "viens là", bouscule, passe devant pour les portes, saute sur les gens... On parlait de relativiser, eh bien là c'était une bonne occas. Mes loulous sont parfaits à coté Smiley

Contente et pas contente en meme temps de ne pas l'avoir croisée avec Djembe... c'était une occas de bosser son point faible, mais je ne sais pas si une chienne fofolle qui n'écoute rien, et sans son maitre, était un bon cobay pour ca!
Répondre
Avatar
04/12/2009, 20h05
Smiley Smiley
ben il y en a des tout blanc quand même



avec tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2009, 08h41
Petit coucou, mais que des photos de rats Smiley, je préfère Nal, Djembe et les minous Smiley Smiley Smiley

alors pour la peine

Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Nal, Djembe et les minous
Répondre
05/12/2009, 10h20
Smiley encore des ratatouilles Smiley Smiley
personne t en prend pour nourrir les serpents Smiley
Smiley
Répondre
05/12/2009, 12h21


Câlins à Djembe et Nal, Smiley Smiley Smiley

Et des petites caresses aux ratounets Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/12/2009, 21h03
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley
ben il y en a des tout blanc quand même

Nanou
pourquoi tu dis ca en fait nanou? Smiley


désolée mahel, peu de photos oui... toutes nos piles d'appareil sont mortes il faut croire, à peine on recharge que c'est déchargé. Et en plus la nuit tombe vite, donc dur dur pour les photos... Smiley


je transmets les caresses anne Smiley


Citation:
coucounne a écrit :
Smiley encore des ratatouilles Smiley Smiley
personne t en prend pour nourrir les serpents Smiley
Smiley
ils n'ont pas intérêt à essayer Smiley
mais c'est toujours le risque en effet, et dur à éviter à moins de perquisitionner chez les gens. En meme temps tout le monde n'a pas un python chez soi Smiley


Aujourd'hui, travail fini plus tot, du temps pour balade + éduc pour les 2 loulous (+ un peu de jardinage/Rebouchage d'un trou fait par la louloute Smiley ). Je lui pardonne son trou dans notre belle pelouse (sisi, depuis cet été on a refait une tentative de pelouse, et c'est bien vert... par endroits en tout cas Smiley ), je lui pardonne car elle a fait un super rappel en "conditions extrêmes" : nous étions en train de jouer à la baballe sur le terrain de foot en face de la maison, quand la bete noire de Djembe débarque : une chienne de chasse appartenant au prof de tennis d'à coté, qui pense que tout le pourtour des terrains lui appartiennent. Elle débarque donc de super loin dès qu'elle nous voit en aboyant comme une perdue, mais est aussi super speed et trouillarde. Avec Nal maintenant ca va, mais elle et Djembe ne s'aiment pas du tout. Djembe adooooore la courser avec des attitudes parfois un peu trop aggressives à mon gout, et c'est en partie à cause de cette situation que j'avais posté dans les soucis de comportement pour elle.
Bref, la chienne débarque, Djembe la voit alors qu'elle s'apprête à me rapporter la balle... Je l'apelle... et elle la rapporte et reste près de moi. OUF + VICTOIRE! par sécurité je remets la laisse mais la laisse bien lâche et m'en vais tranquillement en l'appelant ... Et ca a marché ! Avec des arrets et un ou 2 woufs, mais ca a marché, avec une laisse souple 99% du temps. On a rejoué un chouilla un peu plus loin, et fait un mini exo d'obé, Djembe est restée assez correctement centrée sur moi. Eh beh j'étais drolement contente !
Un jour sans pour Nalou par contre, plutôt dissipé... ca ira mieux demain!
Répondre
07/12/2009, 21h14
Super,tu es fière de toi et de Djembe Smiley ,c'est toujours payant de travailler avec nos loulous...Pour Nalou,il y a des jours avec et des jours sans,on n'y peut rien...

Smiley et calins à eux deux.
__________________
Répondre
07/12/2009, 21h16
et bien kalash, voici un après-midi bien terminé. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/12/2009, 23h23
Smiley Miss Djembe et c'est dans ces moments là qu'on vois que l'ado peux très bien faire Smiley alors savourons chaque seconde gagnée et un jour l'ado deviendra une adulte obéissante sur tous les points Smiley


Smiley Smiley Smiley Kalash,on les aura un jour,on les aura Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2009, 16h51
ben quand ils étaient super petits on avaint l'impression qu'ils étaient tous noir et blanc
te p'tit rats
j'espère que tu vas bien comme Nal & Djembe



Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion