14/10/2009, 00h39
|
Je ne dirais qu'une chose :
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2009, 14h36
|
2eme séance d'agility hier, Nal plus dissipé, mais d'autres chiens aussi. Pas si mal cependant. Il y a du boulot pour moi aussi, ca n'est vraiment pas si simple qu'on peut le penser de guider son chiens sur un obstacle !
Nous avons fini l'aménagement du coffre pour les loulous, il ne manquera que le filet pour séparer le coffre de l'avant (photo moche, qualité portable, désolée) : ![]() arrêtes poncées, bois recouvert de lino pour un nettoyage plus facile, matelas de mousse avec housse facile à enlever pour nettoyage... On a essayé de faire ça bien. COmme il n'y a pas encore de filet, Nal en profite pour glisser sa tete entre 2 sièges... au début on a cru qu'il était coincé, mais pas du tout ![]() ![]()
|
Et bien voilà , tu as trouvé des solutions pour aménager le coffre
![]() T'as de la place pour un 3ème ... ![]() Avant ,dans l'autre voiture,Doggy passait aussi sa tete,pour léchouiller les oreilles de son maitre ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() J'adoooooore ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2009, 18h45
|
idem, cette photo est géniale
Répondre
![]() kalash, tu n'as pas un ptit peu de temps libre pour un forum ![]() |
18/10/2009, 19h02
|
oh, la trôgne de Nal
![]() Super aménagement, ils vont être comme deux coqs en pâte ![]() ![]() ![]() ![]()
18/10/2009, 19h04
|
sharan, voiture idéale pour chien
Répondre
![]() |
18/10/2009, 19h08
|
Extra les photos,
il est génial ton aménagement ![]() Faudra que je montre les photos à mon mari pour l'aménagement du coffre ![]() ![]() Quant à Nal, il aurait voulu faire le pitre, qu'il n'aurait pas réussi mieux ![]() Câlins aux deux z'amours ![]() ![]()
18/10/2009, 19h15
|
Répondre |
18/10/2009, 20h25
|
|
comme tu dis nanou, "en voiture!". Pascale, n'encourage pas Nalou, en plus il est super douillet et adore tout ce qui est moelleux (contrairement à Djembe qui se trouve très bien sur le carelage tout dur).
marysej ne le dit pas trop fort, mon copain rêve d'un 3ème chien... et il veutun bouvier bernois en plus ! teranga, voila l'origine de l'expression ici ![]() ![]() autre théorie par la , mais là ca suppose qu'on veut carrément les cuisiner... beuuurk ![]() et ouaip sorbone, sharan, voiture à chiens ! en fait, on a meme bricoler autre chose, et en enlevant les sièges on peut faire un "lit" : les rondins qu'on voit sur les cotés du caisson servent à poser une planche en bois, et on a fait des supports pour en mettre une autre à la place (ou par dessus) des sièges arrières: l'ensemble fait une grande surface plane sur laquelle on cale un matelas. Les bagages sont dessous de la partie avant du lit, les chiens dorment sur les sièges avants dans leurs paniers, et nous on peut s'allonger. En journée ca se démonte, les chiens retournent dans le coffre, le matelas est plié, et on peut rouler. c'est notre mini-mini-camping car ![]() Anne si ton mari veut des détails sur la construction, suffit de demander. Et surtout pour le lino, ne faites pas comme nous... petit porte monaie oblige, on a pris des dalles collantes, les moins chers. Sans savoir qu'il faut des dalles spéciales pour résister à la chaleur... au bout de 2 heures au soleil, toutes les dalles étaient tombées ![]() ![]() Citation:
![]()
|
Coucou Kalash
Je sais pas si elle pense comme moi, mais je pense que tu serais une très bonne Modo, neutre, tranquille........... En tout cas, toujours sympa d'avoir des news et photos du Tank et de Tam-Tam.
|
Kalash, tu es un vrai dictionnaire virtuel
![]() Ils sont excellents tes liens ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Houps ! 3ème message ...
J'ai vu après le message de Manu, et je suis d'accord avec lui ![]() Mais méfions nous de l'eau qui dort ![]() ![]()
|
coucou manu
![]() boah, je me suis assagie avec le temps, un peu, peut-etre ![]() et oui j'utilise google, je suis démasquééée ![]() ![]()
|
"en fait, on a meme bricoler autre chose, et en enlevant les sièges on peut faire un "lit" : les rondins qu'on voit sur les cotés du caisson servent à poser une planche en bois, et on a fait des supports pour en mettre une autre à la place (ou par dessus) des sièges arrières: l'ensemble fait une grande surface plane sur laquelle on cale un matelas. Les bagages sont dessous de la partie avant du lit, les chiens dorment sur les sièges avants dans leurs paniers, et nous on peut s'allonger. En journée ca se démonte, les chiens retournent dans le coffre, le matelas est plié, et on peut rouler. c'est notre mini-mini-camping car "
Ca c'est excellent, moi qui rêve de "camping nomade", ![]() ![]() Je vais en parler à ma moitié, car ça c'est le TOP ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est clair, que je pense aussi que ce serait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Je vois que Nal a l'air stréssé ![]() |
19/10/2009, 10h07
|
Ah,ah , ton copain reve d'un bouvier bernois....il a très bon gout alors !
![]() ![]() ![]()
|
anne, ca a l'air bien sur le papier notre truc, mais on te dira si ca vaut le coup une fois qu'on aura vraiment testé !
c'est toujours ses peurs? ![]() de toute façon, c'est vraiment pas à l'ordre du jour, ca ne serait pas DU TOUT raisonnable ! Dur dur en ce moment pour Djembe, elle a la diarrhée depuis plusieurs jours maintenant... nous avons fait cure de riz et de smecta, je pensais que c'était juste un truc grignoté en cachette (genre les fruits pourris, elle adore ca ![]() ![]() Mais a part les cadeaux sur le sol le matin ou quand on rentre du travail et ses tentatives régulières pour nous asphyxier à coup de gaz toxiques 100% naturels, elle se porte bien. Elle a la pêche, mange bien... ca ne doit pas être trop grave. En tout cas j'espère ! j'ai retrouvé 2 photos des loulous lors d'une sortie picnic, rien d'extraordinaire, mais ca fera un peu d'image ![]() Nalou, en bout de laisse évidemment (meme si il avait 100m de laisse je suis sure qu'il se débrouillerait pour se caler tout au bout) ![]() Djembe (elle est photogénique quand meme cette louloute non?) ![]()
|
TRRREEEESSS photogénique !
Répondre
![]() ![]() ![]() Jolies photos de tes bébés. Pour ce qui est des modos, tu as suffisamment de psychologie et de distance pour un faire un bon modo, sans parler de ton expérience, même si elle est récente en matière d'éducation. Tu es quelqu'un de foncièrement bon, et tu ne portes pas de jugement de valeur. De plus, tu es respectée par l'ensemble des adhérents. Après, reste à savoir si tu auras assez de temps pour jouer ton rôle. J'attend avec impatience la photo du léo du club. Il s'appelle comment d'ailleurs ? Caresses à tes loulous. ![]() ![]() ![]() |
19/10/2009, 19h51
|
![]()
|
moi aussi j'espère mj88... parce que ca p*****************e !
![]() ![]() j'ai pas trop répondu pour les histoires de modération... mon métier me donne peut-être la psychologie nécessaire... mais justement il y a déja assez besoin de moi et de ma patience au travail ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et le grand renard,malgré un brin dingo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 10h09
|
Pauvre Djembe,petits soucis digestifs qui durent ...au moins,elle garde la peche
![]() Très jolies tes photos !! ![]()
20/10/2009, 16h44
|
Répondre |
20/10/2009, 17h58
|
joli montage nanou, merci
![]() marysej et pascale ![]() Mon véto, il est trop fort... rien qu'en lui téléphonant, il a guérit Djembe ![]() Je m'explique : depuis mon coup de fil pour le rendez vous hier, juste quelques odeurs puis plus rien, et 2 belles grosses commissions impeccablement moulées et bien fermes en balade. Aucun accident ni la nuit ni le jour. Le changement est radical! Le seul truc qui a changé, c'est le riz... j'ai arreté d'en mettre... Est-ce possible que ca ait eu l'inverse de l'effet escompté ? ![]() Notre village, il a 1500 habitants mais il est super animé... voila le 2d cirque en moins d'un an qui s'installe! Et vu que j'habite juste en face de l'espace municipal, je suis aux premières loges. Alors quand je sors de chez moi le matin, je vois une vache aux drôles de cornes, un bouc qui pue à 50 mètres, une mini-vachette si petite qu'on dirait une chèvre, plusieurs poneys, des lamas... ca dépayse ![]() pas pratique pour promener les loulous par contre, c'était leur coin pipi préféré, et l'espace de jeu aussi... Mais bon, c'est l'affaire de quelques jours !
|
Trop fort ce véto...
![]() oui le riz en fait c'est pas très bon, c'est la vto que j'avais vu en urgence lors de la gastro intergalactique de cara en fait généralement si le chien a mangé une salté l'amidon contenu dans le riz est mal digéré par le chien et cela empire le truc , pour etre efficace le riz doit etre ultra ultra collant, pour elle la seule chose c'est 24h de diète plus smecta pour evaciuer si ça persiste véto... je te donne mon exppérience. Sympa le cirque devant la maison. ![]() ![]()
|
Coucou par ici,
Magnifiques photos ![]() ![]() Dommage pour le fait d'être modo, .... ![]() J'espère que ça va aller pour Djembe, je ne savais pas pour le riz ![]() Toujours bon à savoir au cas où .... ![]() Le principal est qu'elle se remette vite dans tous les cas ! Gros câlins à Nal et Djembe ![]() ![]()
21/10/2009, 09h02
|
toujours pratique d'avoir un bon véto sous la main
Répondre
![]() profites de ton ptit cirque pour faire travailler tes chiens en sociabilisation ![]() ![]() dommage pour le post de modo ![]() |
![]()
22/10/2009, 20h14
|
![]() gros câlins à tous les deux ![]() |