20/10/2012, 08h42
|
Répondre |
![]()
20/10/2012, 17h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]bienvenue Margot[/size] ![]() [size=xx-large]Audrey & Greg[/size] demain déjà une semaine ta puce ![]() à vous trois et la famille gros câlins Doogy e Flea ![]() |
20/10/2012, 21h01
|
bienvenue petite Margot
![]() ![]() ![]() ![]() et félicitations aux parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sans oublier les caresses aux poilus
|
![]() Bienvenue à Margot ![]() ![]() J'espère que tout va bien ... pas trop fatiguée ? ![]() ![]()
|
Merci pour tous vos messages.
Répondre
Je vous présente notre petit trésor! ![]() N'est- elle pas jolie comme un coeur ma chouchoute d'amour? Et la famille au quasi complet (car sans les loulous). Noémy étant très fière d'être grande soeur. ![]() Un peu fatigués mais ça va, elle ne se réveille que toutes les 3- 4 heures dans la nuit. Bonne journée à vous et vos poilus! |
22/10/2012, 19h19
|
Bienvenue à Margot et félicitations aux heureux parents
Répondre
![]() Margot est un très joli bébé qui semble bien détendue; et sa grande semble être aux anges ![]() ![]() En tout cas pleins de bonnes choses pour Margot et pour toute la famille ! Comment réagit Doogy ? Bonne soirée à vous tous |
23/10/2012, 14h04
|
Merci! J'avoue, on a très bien travaillé!
Répondre
Oh oui, depuis le temps que Nono attendait sa petite soeur. Elle prenait des nouvelles tous les jours depuis 2 semaines pour savoir si elle était née. On va l'avoir un peu pendant les vacances, elle va pouvoir en profiter. J'espère juste qu'elle n’entendra pas trop Margot dans la nuit car nos chambres sont vraiment proches. Quant à Doogy, il est adorable avec elle. Au début, il a fait un peu son bourrin, voulant la sniffer et la lécher à tout prix. Mais il se calme petit à petit. On lui laisse lécher sa main de temps en temps, il la regarde très intrigué à travers les barreaux du parc, la surveille en dormant à côté d'elle et à l'heure du bain ou pendant le change, quand elle pleure, il est derrière la porte à s’inquiéter. Un vrai grand frère protecteur ![]() Et Flea s'en fout toujours. Bon, je préfère ça plutôt qu'il s'installe sur elle pour faire sa sieste. Il ne va même pas dans son parc, lui qui adore les endroits bien douillets. Faut dire qu'on le recouvre pour la nuit et que Greg lui a longtemps fait peur dès qu'il l'approchait. Bonne journée à tous! |
23/10/2012, 15h07
|
bonjour et merci pour les nouvelles!!
trop mimi ta choupette;et sa grande soeur aussi plein de bonheur bonne continuation ![]() ![]() caresses à Doggy et Flea
23/10/2012, 18h23
|
![]() et toute la famille toi Greg Noëmie Margot contente que ça se passe bien avec Doogy et Flea ben bon du moment qu'elle ne va pas dans le couffin déjà c'est bien bonne soirée câlins aux loulou bonne continuation pour tous ![]() |
24/10/2012, 18h25
|
Oh qu'elle est mignonne, un vrai
Répondre
![]() ![]() ![]() Super si Doogy joue les "grands frères protecteur", c'est ![]() Profitez bien tous, il parait que ces petits bouts poussent très vite ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/10/2012, 18h36
|
Répondre |
26/10/2012, 09h43
|
Merci pour tous vos messages! C'est vrai qu'on a bien travaillé, elle est à croquer mon amour.
Répondre
Très beau cadre, merci Nanou. J'ai mis ta photo sur FB ![]() Par contre, entre les visites, les maux de ventre de ma pauvre chérie qui nous empêche d'avoir des nuits convenables et Doogy qu'on essaie de ne pas délaisser, pas beaucoup de temps pour passer par ici, désolée... Bonne journée à tous, aux loulous aussi! |
![]()
26/10/2012, 18h47
|
pas grave Audrey
Répondre
profite bien de Margot la famille le principal est que tout va bien ![]() gros câlins Doogy et Flea ![]() |
30/10/2012, 08h09
|
petit coucou à la petite famille en espérant que tout se passe bien
![]() ![]()
31/10/2012, 19h32
|
![]() ben j'espère que tout va bien que la petite Margot pousse bien câlins Doogy Flea ![]() |
02/11/2012, 20h05
|
Trop mimi, ta peite elle est vraiment belle
![]() ![]() ![]() Tu dois être bien occupée ![]() ![]() ![]() papouilles à Doogy
03/11/2012, 17h49
|
Répondre |
24/11/2012, 18h49
|
Bonsoir à toutes!
Répondre
Merci de vos messages. Désolée de mon absence du forum, je ne vois plus le temps défiler. Margot a été malade, pas simple à gérer. Donc entre elle et les loulous que j'essaie de ne pas délaisser, c'est pas évident de se trouver un moment pour soi. A la maison, tout va bien à part Flea qui fait ses besoins sur les tapis et dans le panier de Doogy pendant la nuit. Le stress peut- être, mais... De quoi? Il a toujours ses câlins, croquettes et petits coins douillets pour faire la sieste. Quant à Doudou, il va très bien et est toujours aussi prévenant avec Margot. Bisous à tous vos poilus et bonne soirée à vous. |
![]()
24/11/2012, 19h05
|
![]() coucou Audrey contente de te lire je me doute que tu dois être trés occupée j'espère que Margot va mieux ![]() ben Flea sans doute perturbé par tous les changements quand même ![]() ta puce a du bien changée bonne soirée à toi aussi gros câlins Doogy Flea gros ![]() Nanou |
24/11/2012, 21h55
|
Coucou Nanou!
Répondre
Oui, Margot va beaucoup mieux. Elle avait une rhinite carabinée. Mon bébé aura déjà 6 semaines demain, j'en reviens pas! J'ai l'impression d'avoir accouché il y a 3 jours. Elle a bien grandit aussi et depuis une semaine, on est passé au 3 mois. Oui, peut- être que c'est son arrivée qui déboussole Flea mais il ne fait ça que depuis lundi. Je vais faire un saut sur Vive les félins pour essayer de trouver des réponses. Bon week- end et gros bisous à toi et tes loulous aussi. (Les bisous à Noémy, je les lui ferais plus tard. On ne l'a pas ce week- end.) |
![]()
25/11/2012, 18h13
|
![]() mais il est castré ton chat ? contente que ta puce va bien ben oui déjà 6 semaines ça passe vite elle a du bien changer elle fait ses nuits ? bonne soirée à toi gros câlins Doogy Flea gros ![]() |
25/11/2012, 18h18
|
coucou Audrey!!
contente d'avoir de tes nouvelles !!! Margot a l'air de bien aller mis à part le problème de rhino ![]() C'est vrai que les chats sont très sensibles aux nouveaux "éléments" sur leur territoire mais pourquoi que maintenant? profite bien de ta petite merveille ![]() ![]()
|
Question chat, je ne t'aiderai pas car je n'y connais rien ....
![]() ![]() Doogy, toujours doux avec ta petite Margot .... C'est vrai que le temps passe vite surtout quand il y a un bébé à s'occuper en plus et gérer tout son petit monde Bon courage ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous!
Répondre
Je viens donner des nouvelles de Flea. Son problème de saleté est résolut! Jusque là, nous le laissions lézarder à la maison mais à cause de ses "surprises" dans la maison, on a du lui imposer de sortir matin et soir. Et comme ça ne suffisant pas puisqu'il boudait sa litière, nous en avons changé et tout est revenu dans l'ordre. Bizarre, nous n'avions pas changé la marque de sa litière avant ça... Et oui, effectivement, le forum des minous a un petit problème. Du coup, il va quand même falloir qu'on rachète un panier à Doogy car, même si la housse est lavable, la mousse ne l'est pas. Donc Doudou dort sur une couverture. Alors si avez un bon panier, bien moelleux et entièrement lavable (au cas où), je veux bien les références. Puis ma petite merveille est en pleine forme! Elle a maintenant 1 mois et demi et nous fait de grands sourires ravageurs. Et depuis cette semaine, Mademoiselle fait des nuits de 5- 6h d'affilées, le rêve! Bon week- end à tous, bisous à vos loulous. |
01/12/2012, 03h43
|
Mes loulous dorment sur des tapis fait maison fait avec des couvertures ou petite couette ....
Contente que tou aille bien pour Fléa .... et pour toute la famille .... le r^ve de tous parents, refaire ses nuits ![]() ![]() ![]()
01/12/2012, 18h08
|
![]() Audrey contente que ça va mieux pour Flea sans doute une odeur qui ne lui revenait pas dans la litière ![]() ben Margot 1 mois 1/2 et comment à bien faire ses nuits ![]() ben pour les dodo moi le seul que j'ai c'est le petit canapé c'est déhoussable l aprés il n'y a que le rotin et au fond le coussin passe à la machine donc ça me convient car les gros dodo c'est trop lourd pour la machine je l'avais payé 49£ en solde en janvier voilà trois ans gros câlins Doogy et Flea gros ![]() ![]() |
09/12/2012, 19h12
|
coucou Audrey!!!
merci de donner des nouvelles Cannelle dort sur un matelas pour chiens mis dans un bac en plastique. Bon tu as trouvé la solution pour Flea ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou ici
![]() ![]()