Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 97)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2010, 16h37
Une grosse papouille au DoggyNours en espérant qu'il se remette vite.
C'est pénible quand ils sont malades ...

Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 19h55
Merci pour lui Naomie...c'est vrai,c'est pénible pour eux et pour nous , car on s'inquiète vite.
Bon,Sylvain l'a ressorti à 19h,une selle liquide...alors,re-diète et re-smecta...en espèrant que ca ne fera pas comme en décembre Smiley .

Demain,j'ai prévu poulet-carottes pour nous,Je lui donne des carottes avec ses croquettes ou avec du poulet? C'est quoi le mieux?

Smiley Naomie.Et Smiley aux autres Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 20h04
Ben moi je dirais plutôt croquettes carottes pour Doggynounours!
Et peut-être même riz très très bien cuit ou de la brisure!
Et j'espère qu'il ira mieux le pépère!

Smiley Smiley et câlins à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 21h20
Tu n'as pas de "Diarsa...... yl" pour stopper rapidos la diarrhée de ton "nounours" ?. S'il boit c'est déjà OUF ! mais tu peux lui mettre un peu de sucre dans l'eau de boisson afin d'éviter la déshydratation aussi et l'aider à rester "sur pattes".... sinon vrai que le riz ou l'eau de riz c'est Smiley

Alors, bientôt une nouvelle petite "poupette" à garder ? Smiley

J'espère que ta tension va se réguler au plus tôt... pénible ces variations ou ces sauts.... Smiley Smiley

Que la forme te revienne vite car il faut du PEP'S au quotidien pour tes activités !

Smiley
Répondre
25/02/2010, 08h00
Merci Fany et Bigmam Smiley Smiley .

Alors,hier soir,sorties urgentes à 23h30 par moi et une heure plus tard par Sylvain.Très petites quantités...mais liquides.Ressorti à 5h par Sylvain,puis par moi à 6h30,avant l'arrivée de Maroussia (qui va mieux mais fatiguée).Partage des taches équilibrées Smiley .

Pas de gamelle pour Doggy ce matin ,meme s'il a faim et qu'il m'a fait une méga-fete à 6h Smiley .Je passerais à la pharmacie,voir ce qu'ils ont comme médoc à me proposer...si ca passe Smiley sinon,véto !Je lui donnerais une petite gamelle à midi,si rien de nouveau,quelques croquettes et des carottes Smiley .

Bon,on verra ce que ca donne .Seule certitude,il n'a rien mangé de spécial,il n'y a ni neige ni glace,et en ce moment,il ne joue plus avec les bouts de bois,donc,peut-etre un virus...ou le stress,mais...quand il stresse,il fait une selle liquide aussitot et c'est tout!
__________________
Répondre
25/02/2010, 08h08
Pauvre loulou Smiley j'espère qu'il va vite s'en remettre. Smiley Smiley
je lui fais de grosse papouilles
Répondre
25/02/2010, 08h12
Merci Cynthia Smiley c'est gentil .Grosses papouilles faites à Doggy Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 10h10
Bon,suite : il vient de vomir...pas grand chose puisque rien mangé .Par contre,pas de tremblement comme la dernière fois...ah oui,il a fait une selle liquide dans la cour...as-t-il compris,enfin,qu'il peut faire dans la cour?
J'ai acheté un médicament anti-diarrhéique et antiseptique...on va tester.Pour les vomissements,il me reste du primp...de la dernière fois,mais impossible de lui faire avaler Smiley il se sauve Smiley .Il n'est pas facile à soigner ce chien!!!Sylvain rentre à midi,à nous 2 on va y arriver Smiley
__________________
Répondre
walzswann
25/02/2010, 10h52
Smiley pauvre Doggy...

J'espère qu'il va vite aller mieux...

Le véto n'a rien trouvé, parce que c'est assez souvent qu'il a des pb digestifs je trouve Smiley

Smiley
Répondre
25/02/2010, 13h30
tu devrais lui en parler à ton veto à l occasion.
Moka c est souvent qu elle fait ça mais c est du à ses allergies et maintenant sa ne me fait plus souci.
Si tu lui fait cuire du riz garde l eau c est surtout ça qui constipe.
Smiley
Répondre
25/02/2010, 13h46
Oui,Swann et Sophie,j'en parlerais au véto.A sa dernière gastro,il m'avait dit que si ca ne passait pas,il faudrait faire des examens plus poussés,mais Doggy avait guéri en 2 jours,comme prévu...meme s'il avait fallu du temps pour que ses selles soient vraiment correctement moulées.Alors,pas d'examen fait Smiley .

Là,Sylvain l'a sorti,il n'a pas fait grand chose et n'est pas abattu,il sort avec plaisir...malgré le temps pourri (vent et averses),il cherche à jouer,et,surtout,il a faim.Ah,il a pris ses médicaments et a mangé quelques croquettes avec des carottes bien cuites.

Merci de prendre de ses nouvelles. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 15h39
bah Doggy n'a pas encore la forme Smiley
Heureusement ça à l'air d'aller un peu mieux. Tant mieux s'il cherche à jouer c'est déjà bon signe Smiley
Fais lui pleins de caresses de ma part Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
25/02/2010, 15h47
Oui,Marie,avec plaisir Smiley plein de caresses de ta part . Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 16h25
Gros câlins au gros boubou qui j'espère va mieux, et gros Smiley Smiley Smiley Marysej.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2010, 16h57
coucou Maryse
alors pour toi la TA est bonne au repos c'est déjà bien
mais ça serait bien de ne pas trop tarder pour réajuster le traitement
je vois que maroussa va mieux et que bientôt une petite Emilie va la rejoindre c'est vrai 7 semaines ça fait jeune Smiley
par contre mon Doggy pas la grande forme car s'il vomit là il risque de se fatiguer si c'est une infection intestinale ça ne va pas passer sans ATB je pense Smiley
déjà s'il pouvait boire de l'eau de riz Smiley
il existe aussi pour les bébés de la crème de riz instantanée s'il en voulait Smiley
si non carottes riz et viande blanche c'est bon aussi
fait lui un gros câlin pour moi
et j'espère lire de meilleures nouvelles trés vite

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2010, 19h42
j'espère que ca va aller mieux pour Doggy.

Si je peux me permettre, si j'ai bien lu il n'a pas eu son repas du soir, ni celui du lendemain matin, mais celui de midi oui? Cela me parait un peu cours comme jeûn pour que les instestins puissent bien se reposer...
mais bon de toute façon, si ca dure c'est sur qu'il va falloir penser au véto Smiley


un petit bout de 7 semaines, déja chez la nounou ! je ne doute pas de tes compétences, mais quand meme ca fait jeune en effet... tu vas la garder beaucoup?
j'ai raté l'étape de Marouissa, va falloir que j'aille relire plus haut!

Répondre
25/02/2010, 20h17
Smiley une dizaine de page de retard sur ton post !!

Je vois que Doggy a de nouveau des p'tits soucis, j'espère qu'il va aller mieux rapidement. Est-il stressé en ce moment, perturbé Smiley

J'espère que ça va aller pour ta tension, tu as du souffrir avec ton engin de torture au bras Smiley"

Bientôt une deuxième petite fille à garder, et en plus une petite Emilie Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi et caresses à Doggy
Répondre
25/02/2010, 20h25
Pattoue , Nanou et Kalash : merci!

Alors,Doggy n'a vomi qu'une fois,ce matin .Et depuis midi,il n'a pas refait de selle du tout.Il boit suffisamment et s'est bien reposé cette après-midi,il a la patate Smiley .
Oui,Kalash,je sais,normalement diète de 24h...mais j'ai l'impression qu'il vomit justement parce qu'il a le ventre vide Smiley ...alors,je préfère lui donner un peu à manger,juste quelques croquettes et des carottes,pas des gamelles de 200g,non,juste un peu + le fromage pour les cachets.

Alors,je résume pour toi,Maroussia a 19 mois,comme Doggy,et je l'ai en garde depuis janvier,à des horaires variables,pas tous les jours.Et la petite Emilie ne viendra que les lundi et mardi en avril,11h par jour.Ensuite,à partir de mai,tous les jours toute la journée,sauf le vendredi que le matin.7 semaines,c'est vraiment jeune,je suis d'accord...mais je devrais m'en sortir Smiley 2 enfants à moi et plus de 40 en 17 ans de métier,meme si généralement ils n'arrivent chez moi qu'à 10 ou 12 semaines.

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 20h31
Smiley Simone...on a posté en meme temps Smiley ,ce serait bien qu'on soit prévenu,comme sur d'autres forums Smiley .

Pour Doggy,comme tu vois,ca a l'air d'aller...mais je ne crie pas victoire trop vite .

Pour ma tension,un peu élevée,pas catastrophique non plus...oui,mon engin de torture m' fait souffrir,d'ailleurs,j'ai un bleu Smiley !

Et oui,une petite Emilie...elles sont mignonnes et sympas les Emilie ???

Merci pour les caresses à Doggy,fais-en aussi aux filles. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/02/2010, 20h42
Citation:
marysej a écrit :

Et oui,une petite Emilie...elles sont mignonnes et sympas les Emilie ???
Oui, celle que je connais est Smiley c'est ma petite fille, elle est très gentille Smiley

Contente que Doggy va mieux Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2010, 21h11
ben alors le "gros" Doggy est un peu dérangé Smiley et toi maryse tu as trop de tension Smiley ben je veux bien t'en prendre un peu car moi c'est l'inverse Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/02/2010, 22h10
Coucou Maryse, te voilà débarrassé de l’instrument de torture tant mieux. Doggy a des soucis de santé, moi les médocs pour Ari je lui mets dans un peu de fromage blanc, il est abonné au phosphalugel et aux carbolevures car très sensible également. Gros câlins pour lui.
Répondre
25/02/2010, 22h11
j espere que tout va mieux Smiley
Répondre
25/02/2010, 23h59
Smiley Encore malade Smiley
Smiley à la diète,purée de carotte et riz et au lit de bonne heure Smiley
Non sans rire j'espère que demain ça ira mieux quand même Smiley Smiley
Tu devrais prendre la tite de ton frère et lui expliquer comment un chien est sage comme Doggy car manifestement il ne comprend pas,on tente de lui expliquer pourtant Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
26/02/2010, 07h07
Doggy va mieux Smiley

Pour ta tension tu peux m'en envoyer par colis postal moi j'en ai trop peu je t'en prends bien volontiers Smiley

une tite puce de 7 semaines je suis sure que tu vas la chouchouter et que Doggy va être volontaire aussi Smiley

Smiley Smiley et bonne journée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/02/2010, 07h48
Smiley Smiley Smiley à toutes d'etre passées.... Smiley .

Alors,qui n'en veut de mon excès de tension ? Smiley je suis généreuse Smiley .

Doggy a super bien dormi,donc nous aussi.Par contre,levée à 6h,pour Maroussia...et elle n'est pas là Smiley sa maman a oublié de me dire qu'elle commencait à 8h au lieu de 7h Smiley ...

Balade sous la pluie à 6h30,Doggy a fait...mais rien vu,il faisait trop noir...mais aparemment (pardon pour les détails),pas liquide car pas de bruit de siphon comme ces 2 derniers jours Smiley .

Pour Effy qui fait des "petites" betises , je suis mal placée pour conseiller Eric,Calypso faisait bien pire...et Doggy est un Smiley mais je n'y suis pour rien Smiley c'est sa nature! Smiley

Smiley Smiley Smiley Maroussia va arriver cette fois.
__________________
Répondre
26/02/2010, 08h07
coucou
je venais aux nouvelles de doggy mais je vois qu'il y a eu du mieux Smiley j'espère que ça va continuer à aller.
Ohhh les balades sous la pluie j'adore !!!! Smiley moi je déspère ces jours là car ma maison ressemble à une piscine.
Tamya se roule sur tout ce qu'elle trouve, le canapé, le tapis etc.... Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
26/02/2010, 09h40
Cynthia...on est tous,ou presque,dans le meme cas...nos maisons,nos pauvres maisons Smiley lavées,salies,lavées,salies Smiley Smiley !

Merci de ton passage. Smiley
__________________
Répondre
26/02/2010, 10h35
Coucou Maryse,

Je vois enfin, je lis qu'il y a du mieux,
ici aussi la maison ressemble à un champ de tir
quand on revient de balade Smiley Smiley
Mais bon, on les aime nos loulous,
je te fais de gros bisous ma MARYSE,
et plein de câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/02/2010, 10h52
J'espere que ton Doggy va vite se retablir.

Gratouille à lui Smiley
__________________
http://img10.hostingpics.net/pics/63...Attachment.jpg

http://laurep.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion