Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 96)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2010, 09h22
Katia : oui,la balle n'est qu'un prétexte,Doggy préfère sauter,grogner,et empecher son maitre d'avancer...et ca marche!

Nanou: merci! Et oui,il l'aime son "papa" mais il préfère sa "maman" Smiley

Harris : C'est peut-etre la solution pour que les bleus gagnent,une équipe de chiens Smiley et là,moi qui ne suis pas foot,je regarderais avec plaisir Smiley .Mon nounours majestueux te remercie.

Smiley à vos loulous . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 09h42


Bonne journée Maryse,

et plein de câlins à DOGGY NOURS Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2010, 14h04
Merci Anne !!Toi aussi . Smiley .

Doggy n'a pas peur du tensiomètre,mais ca l'intrigue Smiley Du coup,il essaie de me déshabiller en farfouillant sous mon gilet ...et me chatouille Smiley Smiley .Sacré Doggy Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 14h20


Smiley et papouilles à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
23/02/2010, 14h46
Coucou Smiley
SmileyJ'ai cru un moment sur la vidéo que Mr Maître apprenais à danser à Doggy Smiley Meuhhhh non c'étais pour l'empêcher de marquer un but en fait Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 14h51
Merci Marie .Calins à tes loulous . Smiley

Elascap : pour que Sylvain apprenne à Doggy à danser,il faudrait qu'il sache danser Smiley et ce n'est pas le cas Smiley .Merci de ton passage . Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 14h54
Très belle vidéo Maryse, j'adore comme il joue Doggynounours et le ballon ne doit pas faire long feu avec lui!
Heureusement qu'il ne saute pas sur ton mari, il se retrouverait les quatre pattes en l'air (ton mari hein, pas Doggynounours Smiley )
Et ton tensiomètre, tu l'enlèves quand?

Smiley Smiley et gros câlins à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
23/02/2010, 15h12
Smiley maryse

doggy-le-chatouilleur Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/02/2010, 15h19
Oui,Fany,s'il sautait,Sylvain se retrouverait par terre...mais si tu regardes bien,Sylvain fait comprendre à Doggy qu'il ne doit pas sauter.Pour le tensiomètre,je le garde 24h,soit jusqu'à demain,11h30,en principe...le cardio a dit que je peux l'enlever avant si j'en ai trop marre Smiley sympa,il sait que c'est chiant ce truc qui sonne et se gonfle très fort tous les 1/4 d'heure,et qu'il faut avoir le bras tendu quand il prend la tension.

Marine ,toujours le chic pour trouver de nouveaux surnoms à Doggy Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 15h23
doggy te prefere et c est normal.Barbouille aussi vient me voir en premier et ignorre tout le monde.C est nous qui somme la avec heux toute la journee donc c est normal d etre privilegier.
papuoille au joueur de foot(doggy biensure)et Smiley à toi
Répondre
23/02/2010, 15h23
moi j'en aurais eu marre le premier quart d'heur Smiley Smiley Smiley Smiley

oui dogynours est un sujet plein de ressources pour les surnom Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
23/02/2010, 15h34
Citation:
mj88 a écrit :
moi j'en aurais eu marre le premier quart d'heur Smiley Smiley Smiley Smiley
Pareil!! Smiley Smiley Smiley

Et puis tous les chiens préfèrent leur maîtresse à leur maître!! Smiley c'est parce qu'ils savent bien eux, qu'on est mieux!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/02/2010, 15h56
Tu sais sophie,ca ne veut rien dire : Ralph,j'étais toujours avec lui,je le promenais,le nourrissais,le soignais,le papouillais beaucoup,et,malgré tout,il préfèrait son maitre Smiley ,je l'avais vite compris,il m'aimait,aucun doute,mais son maitre c'était son dieu. Smiley .

Marine et Swann : j'en ai marre de ce truc Smiley ca fait plus de 4 heures que je l'ai et qu'il me gonfle Smiley Smiley Smiley (jeu de mots Smiley ),mais pas le choix,ainsi je saurais ou j'en suis question tension pour trouver les médocs les plus efficaces possibles.
Pour le fait que les chiens préferent leurs maitresses,pas toujours,comme expliqué plus haut...ce sont des mecs ingrats parfois Smiley .
__________________
Répondre
23/02/2010, 16h10
pour tous les chiens que j'ai eu ls ont préférer les femmes, surtout ceux que j'ai eu en famille d'acceuil en faite le home sont souvent plus "brutes".

dans des conditions normale ( enexcluant les chiens que j'ai eu en fa qui été maltraité) les miens m'adore vcar ce sont les miens et il n'a que moi ui m'en occupe donc normale Max s'en occupe un peu mais sans plus, je pense que c'est pour ça Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2010, 17h04
presque bonsoir Maryse car ce midi le net Smiley pour aller sur le fofo
alors je vois que ton truc te gonffe
c'est le cas de le dire
Doggy veut peut-être qu tu lui prennes la TA
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
le plus dur ça doit être la nuit quand même
et le résultat combien de temps Smiley
gros câlins Doggy
je t'ai mis une photo de ton filleul sur mon poste

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
23/02/2010, 19h47
Courage pour les prochaines heures Maryse, Doggy méfiant envers les panneaux comme Ari, un jour en ville il n'a pas voulu passer à côté du menu que le restaurateur avait posé devant sa porte, Ari a aboyé en pensant faire peur au présentoir et moi j'avais l'air c...car il ne voulait ni avancer ni reculer. Câlins au beau Doggy.
Répondre
23/02/2010, 20h12
Nanou, le cardiologue ne sera pas là demain quand je ramènerais son engin de torture , il me téléphonera le soir ou le lendemain Smiley pour me communiquer les résultats.Ensuite,prise de sang pour cholestérol,glycémie et créatinine.

Smiley Smiley

Ps : j'ai vu la photo...et hop,elle est dans mon ordi Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 20h15


Tu nous tiendras au courant alors Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à DOGGY NOURS,

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/02/2010, 20h19
Georgette : merci de me souhaiter bon courage.C'est quand la nuit? Ce truc... Smiley Smiley Smiley .Voilà,il se gonfle là,et si mon bras n'est pas bien tendu,ca marche pas,alors,ca recommence Smiley pas pratique en mangeant,en faisant les courses,en promenant Doggy,etc....
J'imagine Ari bloqué devant le présentoir,Doggy,aucun risque,il recule Smiley ...en m'embarquant Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/02/2010, 20h21
Oui,Anne Smiley on s'est croisées...presque loupées Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/02/2010, 09h24
coucou

je venais aux nouvelles voir comment tu allais
Câlinou au beau Doggy et Smiley Smiley à toi
Répondre
24/02/2010, 09h28
MARYSE,

je ne t'envoie malheureusement pas de soleil,

mais plein de Smiley Smiley de Bretagne NOrd,

MAIS SURTOUT, câlins à DOGGY NOURS Smiley

PEtit cadeau pour Toi,

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/02/2010, 09h39
Merci Cynthia et Anne pour vos Smiley et vos calins à Doggynours Smiley

Je suis crevée...mal dormi avec ce truc...qui ne s'est mis en mode nuit (tension toutes les heures) que de minuit à 7h. Smiley Alors,endormie après minuit,réveillée à 2h,3h,5h,6h,7h Smiley et finalement levée à 7h40 .Je suis nase....
Et Doggy,lui,en pleine forme,et très pressé de sortir : à peine,dehors,crotte au beau milieu du trottoir...que je ramasse bien sur ...en empechant Doggy de partir comme une flèche Smiley mouvementé encore ce matin Smiley .Mais je résiste,le tensiomètre est toujours là...je le remmène tout à l'heure...bien contente de m'en débarrasser enfin Smiley ;mon bras est rouge et douloureux...et mes doigts gonflés comme si le brassard était trop serré Smiley .

Bon,je vous laisse,bientot le départ pour la gare,je lis encore un peu et je pars. Smiley Smiley
Edit: joli le cadre,Anne,merci
__________________
Répondre
24/02/2010, 12h24
Enfin tu vas te débarrasser de ton tensiomètre qui t'empêche de dormir, j'espère que tu auras de bons résultats!
Pas facile de rester Smiley Smiley avec ton appareil et Doggynounours qui pète la forme mais résiste, tu vas y arriver Smiley
Au fait, t'en ai où avec la cigarette??

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Doggynounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 13h53
Oui,Fany,enfin débarrassée de ce tensiomètre,je l'ai rendu avec plaisir,sans état d'ame...et sans un adieu Smiley .

Par contre Doggy n'est plus en forme : selles liquides dans l'entrée à mon retour Smiley ,il m'a quand meme fait la fete...par contre,je lui ai donné quelques croquettes avec du smecta,il n'y a pas touché Smiley .Il halète mais ne veut pas boire Smiley je vais essayer de le sortir,on verra ce que ca donne Smiley" j'espère qu'il ne va pas refaire une gastro Smiley ...

Bon,je surveille,on verra bien comment ca évolue.A moins que ce soit le stress ou la peur...
__________________
Répondre
24/02/2010, 13h57
Ah ben mince alors, j'espère que ça ira mieux pour Doggynounours et que ce n'est que le stress et pas une gastro!

Fais lui pleins pleins de câlins!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 14h23
bon doggy c est pas la forme,c est souvent qu il a de la diarre peut etre qu il est allergique à quelque chose?
Smiley
Répondre
24/02/2010, 15h09
Fany , Sophie Smiley de vous inquiéter pour mon nounours.

Alors,je l'ai sorti,2 selles très liquides,mais envie de se balader Smiley En rentrant,il a beaucoup bu ...et a mangé ses croquettes saupoudrées de smecta.

C'est vrai qu'il a assez souvent la diarrhée Smiley intestins fragiles,allergie (mais à quoi?),à voir avec le véto si ca ne s'arrange pas...

Merci les filles Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/02/2010, 15h57
bon ça y est tu n'as plus ton instrument de torture Smiley
ben Doggy encore une diahrée on dit que pas mal de gastro en ce mement mêm chez les animaux dons si ça persite va falloir eb plus un ATB ?????
mais bon déjà il boit et mange donc à surveiller
tu nous diras Maryse
gros câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
24/02/2010, 16h31
Oui,Nanou,je surveille mon nounours...qui dort là Smiley .Je vous donnerais des nouvelles,bien sur Smiley ,évidemment !

Bon,à moi maintenant .Alors,le cardiologue a dit que ma tension était encore un peu élevée la journée,mais correcte la nuit...donc traitement à modifier.A voir avec ma généraliste,il lui a fait un courrier.Je ne sais pas quand j'irais,car je n'ai pas encore le planning de mars pour Maroussia. Smiley .
Ah,au fait,le bébé que je garderais à partir d'avril est né le 15 février,elle s'appelle Emilie et va très bien.Je la verrais avec sa maman la semaine prochaine Smiley .Quand je commencerais à la garder,elle n'aura que 7 semaines Smiley ,très jeune .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion