Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 94)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2010, 07h53
Merci Marie ! Pour une fois,c'est Doggy qui se fait "un peu" malmené ici...d'habitude,c'est mon mari et,crois-moi,c'est pire.Pour Doggy ca reste drole et plutot gentil Smiley

Nanou...pas surprise...que tu dises tout à nos loulous Smiley Smiley .

Encore réveillée avant que le réveil sonne...nuits de 5 heures en moyenne en ce moment...comment je fais pour avoir la patate quand meme???Je ne suis pas fatiguée,meme le soir,je me couche parce qu'il est l'heure,pas par envie de dormir.Comment font ceux qui dorment 8h ou plus par nuit?

Enfin,l'avantage,c'est que mes journées sont longues,et que j'ai le temps de tout faire! Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 07h55
j'ai pas hérité ca de toi...moi dés que je peux je dors 9 ou 10h par nuit....
Répondre
18/02/2010, 10h20
maryse tu n'es pas une grosse dormeuse Smiley pas comme doggy lui c'est le roi de la sieste Smiley Smiley


beau temps aujourd'hui ? chez nous c'est gadoueland
Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/02/2010, 10h44
Oh oui,Jen,je sais bien que tu arrives à dormir longtemps Smiley 10h de sommeil d'affilée ? Aucun souvenir que ca m'ai déjà arrivé...meme bébé,puis petite fille,je dormais très peu Smiley alors,quand je fais une nuit de 8h,c'est un exploit!!!

Marine Smiley c'est sur que Doggy me bat à plates coutures question sommeil Smiley lui,c'est plutot 5h éveillé et 19h endormi Smiley et encore Smiley Smiley .
Question temps,pluie hier,soleil qui arrive,là...alors gadouland aussi!

Balade tout à l'heure .A 13h et quelques,mon week-end commencera Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 11h10
bonne balade Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/02/2010, 13h06


Je te souhaite une bonne journée et profite bien de ta ballade Smiley Smiley
Pleins de caresses à Doggy de ma part Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
18/02/2010, 13h22
Un gros câlin au Doggynours le gros dormeur en passant Smiley

Et un Smiley à la maîtresse Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 14h45
Merci Marine!!

Marie et Naomie,désolée , je ferais vos calins à Doggy plus tard...il dort!!! Smiley Smiley Bon,on rentre de promenade...alors il est fatigué Smiley ,il a des excuses Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 14h46
Smiley" Quoi ? Il dort encore ???
Un vrai chauffe-matelas ce Doggy Smiley
__________________
Répondre
18/02/2010, 15h07
les resultas sont bon c est Smiley
Smiley
Répondre
18/02/2010, 15h18
Oui,Sophie , en un sens,les résultats sont bons...sauf qu'on ne sait pas d'ou vient ma tension trop élevée,et que je prendrais mes médicaments toute ma vie Smiley ...pour rester en vie et en bonne santé...moi qui ne suis pas trop médoc...et qui ne prend des anti-douleurs que si je souffre le martyr depuis plusieurs jours Smiley . Smiley à toi aussi.

Naomie : Doggy passe ses journées à manger (3x 3 minutespour ses gamelles+quelques trucs en plus)),à se promener (2x 30à 45 minutes et une sortie rapide le soir),à faire le Smiley (15 min à 2h /jour) et à dormir...ou sommeiller Smiley .Quelle belle vie de chien!!!!
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2010, 17h03
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors Doggy as tu reçu mon texto

Smiley Smiley Smiley Smiley

ben non maryse je respecte les z'amis je n'ai pas envoyé Smiley
mais hier soir mon mari + les 3 ont bien dormi sur le canapé
je suis arrivée avant la fin bordeau gagnait donc tout le monde dormait
du coup je suis allée me coucher en les laissant tous devant la télé il était 23h
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors la balade est faite chez nous aussi bien doux aujourd'hui
Smiley serait la fin des grands froids !!!!!!
gros câlins doggy

bonne soirée à vous deux

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2010, 20h11
Nanou , Doggy est très intelligent,aucun doute,mais il n'a pas encore appris à lire...alors tu peux envoyer un texto Smiley Smiley si ca te fait plaisir...ah,mais...il n'a pas de portable non plus Smiley .

Dodo toute seule? Meme les carlinoux dormaient devant le foot?Ca ne devait pas etre un bon match alors!!!!

Bone soirée!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/02/2010, 20h22
Smiley ben non Lorient à perdu
mais papa quand il a les carlinous avec lui sur le canapé il dort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je me demande pourquoi

Smiley Smiley Smiley Smiley
bon pas de texto alors
juste un gros câlins Doggy

et gros Smiley maman
de Nanou
Répondre
18/02/2010, 20h26
Les carlinoux,par leur zénitude,ont sans doute un effet apaisant Smiley Smiley

Calins à eux trois et gros Smiley .
__________________
Répondre
18/02/2010, 20h46


Smiley et Smiley à Doggy
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
18/02/2010, 22h00
et repose toi un peu !

La santé est le plus précieux des trésors mais généralement celui qui est le plus mal gardé !

Smiley Smiley et gros gros câlins à Doggynou
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
18/02/2010, 22h13
Toujours des inquiétudes chez Doggy Smiley . Mais je vois que ça l'empêche pas de dormir Smiley Smiley !
Bon, ben, finalement la santé, rien de vraiment inquiétant Maryse. Devoir prendre un traitement régulier, c'est contraignant mais si c'est pour se sentir mieux, bah ! Smiley
Fais un gros câlin au splendide Doggy... Dès qu'il se réveillera Smiley .
Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 09h54
Smiley Marie , Frédérique et Nel !!
J'ai passé une bonne nuit,de 7h30 ! ,un exploit!!!Je ne me suis levée qu'à 7h45,ca fait du bien Smiley .

Par contre,Doggy Smiley Smiley .Promenade ce matin : RAS,dans un chemin de vignes,je le détache,il court,saute,grogne,bref,normal,il s'amuse ...au bout du chemin,il m'attend, Smiley sans que je lui dise Smiley ,je le rattache,et,une odeur,un bruit?,queue entre les parttes,monsieur rampe,accélère donc tire Smiley .Et se calme assez vite.On arrive sur le boulevard,renifle,petits pipis(plein de chiens passent ici),puis,"quoi?c'est quoi ces panneaux,ils n'étaient pas là hier,j'ai peur,on s'en va dis?"et le voici qui recule,panique à nouveau.Je le tiens fermement,prend une voix sèche et assurée et l'oblige à avancer,au pied,et on rentre à la maison...ou je le détache et le zappe complètement pendant 5 minutes,lui tournant le dos dès qu'il s'approche,dès qu'il essaie de capter mon regard.Ensuite,comme si de rien n'était,je lui ai essuyé les pattes,et on est rentré à l'intérieur.
__________________
Répondre
19/02/2010, 09h58
Voilà pour les péripéties de ce matin Smiley Smiley .

Sinon,il fait doux,4°,trop chaud meme !!!Plus habituée au froid qu'à la douceur...mais ca fait du bien Smiley .

Mon week-end est déjà commencé Smiley .

Bonne journée!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/02/2010, 12h02


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/02/2010, 13h20
Eh ben ! c'est mouvementé avec Doggy le matin Smiley"
Je te souhaite une bonne journée Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
19/02/2010, 14h25
Smiley Belle allure Doggy Nours ! Smiley Bravo le dressage, et la perspicacité de Doggy : bien essayé avec les 4 yorkis... mais le temps d'essuyer les patounes de l'un, les autres courent déjà partout... et 16 patounettes c'est un peu l'effet mille-pattes ! alors mamie-serpillière se remet en action et plus rien n'y paraît Smiley Smiley mieux vaut rester Smiley car avec la quantité de pluie qui tombe depuis bon temps ici ! OUPS !!!!!

Bonne continuation et gros Smiley ! Doggy Nounours, t'es une crème de titou !!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
19/02/2010, 14h43
je me sens un peu paumé je suit plus la Smiley'
Enfin bref je suis juste venu pour te passer le bonjours et faire plein de Smiley a doggynounours

Répondre
19/02/2010, 14h48
Doggy, c'est la voix de la vidéo qui te parle Smiley

Arrête de faire l'andouille Smiley Smiley Tu es le plus beau chien, le plus grand, le plus fort....c'est pas un nouveau panneau qui va te faire flipper Smiley

Gros nounours Smiley Smiley

Bon we Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/02/2010, 15h37
doggy fait encorre des siene?pas facil de trouver se qu il le pertube.
allez doggy tu n as rien à craindre ta maitresse est la.

Passe un bon week end Smiley
Répondre
19/02/2010, 15h45
Anne : merci pour le cadre.
Marie Smiley .
Bigmam,moi aussi la serpillère est très utile...je nettoie,Doggy salit Smiley ,meme après lui avoir essuyé les pattes,il reste toujours de la terre qui sèche et qui tombe Smiley .
Manon,tu es perdue... Smiley pourquoi? merci pour les Smiley et les Smiley .
Katia,je ne suis pas sure que la voix de la vidéo va le rassurer Smiley Smiley au contraire!
Sophie,mon gros nounours est une poule mouillée,pas un chien Smiley .


Bon,balade faite,avec un Doggy pas très Smiley mais ca a été...sauf que je devais lire les panneaux...mais impossible,en plus,à coté,des hommes en train d'élaguer les arbres,lui a le droit,car pas bruyant Smiley ,bref,je l'ai ramené à la maison et suis allée voir toute seule . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/02/2010, 15h46


Maryse Sylvain Doggy

ben les miens jusque vers 2 ans dés qu'il y a quelque chose de nouveau sur leur chemin de balade c'est de même aprés Smiley ils ne le font plus ????
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
19/02/2010, 16h05
Merci Nanou!!!Bon week-end à toi aussi !

J'ai hate d'etre au 25 juin si Doggy,comme les carlinoux,arrete d'avoir peur des choses nouvelles Smiley .Dire qu'hier,j'étais fière de lui : il s'est approché des engins de chantier,les a reniflé et a meme pissé dessus,pareil sur les gros tuyaux Smiley je me suis dit,mon bébé devient un chien courageux!Et patatras,loupé Smiley allez,mieux vaut en rire...meme si sur le coup ca m' Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion