Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 90)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2010, 16h14
bonjour maryse et doggy comment allez vous, alors doggy que ce passe t'il tu ne veux pas aller en balader qu'est ce qui te traumatisme tu en as marre de l'hiver tu voudrait que ce soit le printemps c'est pareil pour tout le monde il faut attendre

bon courage pour les balades avec doggy et je vous souhaite une bonne fin de journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
10/02/2010, 16h25
Lolo Smiley Doggy est un super chien qui,parfois,pète les plombs et devient Smiley ,et meme si je l'adore,dans ces cas-là il m'énerve Smiley ...on dit toujours qu'il ne leur manque que la parole,là,ce serait utile qu'il m'explique...pour que je l'aide à calmer ses angoisses...et pour faire à nouveau de belles balades agréables.

Bon,je sais,en principe,tout redevient normal en 2 ou 3 jours...mais je suis en repos donc disponible...et on n'en profite pas Smiley c'est dommage!!!

Bonne fin de journée à toi aussi. Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/02/2010, 16h55
Smiley p'tit coucou
ça papote ça papote
mais ça va ton poste ne s'enfume pas
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors bon repos Maryse
ben moi ma soeur passe ce soir
mais Kanou est venue me chercher
on est allée à Vannes dépensé des sous
surtout pour les toutous Smiley
harnais pour Dilys
p'tit cadeau pour les chiens de ma soeur ....
et ça m'a fait du bien de sortir avec Kanou
Donuts a pu jouer avec sa soeur Smiley
gros câlins mon Doggy

gros Smiley de nanou
Répondre
10/02/2010, 19h26
c'est sur que ca doit etre déroutant ce changement de doggy Smiley
courage un mauvais moment à passer, si tu dis que ca s'arrange en 2-3 jours !

Répondre
10/02/2010, 20h07
Super,Nanou,tu as passé une bonne journée alors Smiley et des cadeaux pour les toutous !C'est encore noel?? Smiley Smiley .

Kalash,oui,comme tu dis,c'est déroutant...et incompréhensible...surtout que ce matin,aucun souci,pas de peur,balade cool Smiley .J'ai du mal à comprendre ce qui lui arrive Smiley ...j'ai prévenu Sylvain,c'est lui qui le sort ce soir,de ne pas le lacher s'il semble apeuré...il y va là,il me dira si ca a été.

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/02/2010, 20h26
Aucun problème , aucune peur , Sylvain l'a laché comme d'habitude...je n'y comprends rien Smiley impec le matin,impec le soir...

Bon,j'abandonne,je ne cherche meme plus à comprendre , c'est mission impossible Smiley On verra demain....
__________________
Répondre
10/02/2010, 22h11
Ben alors Doggy, on fait des caprices ?
C'est peut être le temps qui lui réussit pas ?
Vivement le printemps et les belles ballades au doux zéphir du crépuscule !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
11/02/2010, 09h25
Bonjour!!!

Ce matin,balade normale,dans les vignes,par -4° et quelques flocons virevoltant Smiley ...Doggy avait très envie de faire sa crotte,du coup,il a fait 2x Smiley .Aucun souci particulier,pas pressé de rentrer meme Smiley .
Je m'absente ce matin,RV écho des artères rénales...je rentrerais soit vers 13h,soit vers 14h Smiley tout dépend du temps passé là-bas....

J'ai juste remarqué une chose,vu que je note tout sur mon agenda : c'est quand je le sors vers les 14h,14h15 qu'il a peur,pas vers 13h,13h15... Smiley alors,serait-il possible qu'une personne,seule ou avec un chien,passe dans notre rue et laisse son odeur qui dérange ou apeure Doggy ? Smiley Smiley idée à creuser....

A plus tard. Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 09h52
ça peut etre un bruit particulier que tu entend pas mais que doggy entend,en tout les cas il y a un truc qui le perturbe mais c est pas toujours facil à identifier,si il pouvait parler ça serait plus facil.
J espere que tes exament se sont passer comme tu veux.
Smiley
Répondre
11/02/2010, 10h49
Tu voix Maryse notre chat le jour "poubelles" il ne veux surtout pas sortir. Je me suis souvent demandée comment il sait qu'on est mercredi ou samedi ? Je pense qu'il entend le camion bien avant nous.
J'espère que tes examens médicaux se sont bien passés. Smiley
Répondre
11/02/2010, 11h56
Coucou Maryse,

Oui, c'est peut-être une odeur ou un bruit qui dérange Doggy, va savoir!
Tu as bien raison de tout noter dans ton agenda, comme ça tu n'oublies rien, c'est très pratique!
Donne-nous de tes nouvelles par rapport à ton examen!


Smiley Smiley et Smiley Smiley à Doggy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
11/02/2010, 15h41
Sophie,Georgette et Fany : merci de m'aider à cerner le problème Doggy Smiley Smiley .Plus de problème,enfin,apparemment Smiley .J'ai quitté trop tard de mes exams pour avoir le train de 12h42,mais ma fille,Jennifer,est en repos,alors je suis passée chez elle,et elle m'a gentiment ramenée à la maison.J'ai mangé un peu,puis Doggy est allé jouer dans la cour enneigée...et a fait 2 pisses (il ne fait jamais,ou presque dans la cour),je me suis dit qu'il ne voulait pas sortir.Mais 15 mn après,monsieur réclamait la porte,à 14h40,donc on est sorti Smiley tout allait bien,pas de truffe au sol,pas de queue entre les pattes,et pas pressé de rentrer Smiley Ce chien va me rendre chèvre Smiley au moins,ces peurs n'auront pas duré longtemps cette fois.

Je vous parle de mes examens après avoir regardé les vidéos que Georgette m'a mis en lien direct sur son post Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 15h59
Alors Doggy a peur de quelque chose. Smiley, Il n'y a pas un chien qui passe vers cette heure là et qu'il n'aime pas ou dont il a peur et cela le bloque Smiley

J'espère que tes examens ont été bons et que tu vas essayer d'arrêter la cigarette, pas facile, mais pense à ta santé, à nounours (c'est vraiment pas bon pour lui) et à ton porte-monnaie Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à Doggy
Répondre
11/02/2010, 16h00
Alors,mes exams : écho-doppler des artères rénales.1/2 heure à respirer,puis ne plus respirer,etc,etc...le but est de vérifier toutes les artères,meme les plus petites.Si artère un peu rétrécie,ce peut etre la cause de ma tension artérielle trop élevée.Je ne sais pas pour l'instant,je n'aurais les résultats qu'en début de semaine ,l'échographiste dit que ce n'est pas flagrant,l'ordinateur est le seul capable de calculer ca...Si artère rétrécie,il suffira d'injecter je ne sais quoi,et ma TA baissera et je n'aurais plus besoin de médicament.Si artères normales,on revient au point de départ: médoc à vie...
Voilà,je n'en sais pas plus,mais je vous tiendrais au courant.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 16h08
Mahel , j'ai pensé comme toi,un chien dont l'odeur fait peur à Doggy...mais qui ne passerait dans notre rue qu'à certaines périodes alors...car Doggy n'a plus eu ces peurs depuis décembre...

Oui,maman,j'ai dit que j'allais essayer d'arreter la cigarette... Smiley ,c'est promis,maman Smiley Smiley mais je n'enfume pas Doggy...je fume dehors Smiley et puis,mon porte-monnaie se videra autrement Smiley .Si j'arrete,c'est donc uniquement pour ma santé...

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 18h30
Coucou Maryse,

Je viens aux nouvelles pour les examens,
c'est long dis donc 1/2 heure Smiley"
Vivement que tu sois fixée,
Quant à Doggy, c'est bizarre en effet,
moi je dirais comme Mahel , une odeur inconnue peut être .?

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/02/2010, 20h10
Oui,Anne,c'est long...surtout quand on fait plein de pauses respiratoires...sinon,cool,allongée sur la table...je me serais bien endormie Smiley .

Pour Doggy,oui,je pense à une odeur qui lui déplait...mais quelle odeur? Smiley Meme en reniflant notre rue,nez au sol , je ne trouverais pas Smiley et si quelqu'un me voit,je passe pour la Smiley du village Smiley .

Bonne soirée à toi...et à ceux qui me liront... Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/02/2010, 20h42
Maryse en renifleuse de sol Smiley

J'espère que tes résulats seront Smiley

Bonne soirée à toi aussi Smiley caresses à Doggy
Répondre
11/02/2010, 23h54
Dur d'arrêter la clope, mais si tu es déterminée, ça devrait marcher. Surtout que comme chacun sait, pas bon pour les artères.
Bah Doggy et son comportement bizarre Smiley . Je peux pas t'aider. Déjà moi, comprend pas pourquoi y'a des jours, Clint il est nickel et super obéissant, et le lendemain, c'est comme si il m'avait jamais vu...
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et les photos de Doggy sous la neige ??? Smiley
Répondre
12/02/2010, 09h13
Babouche Smiley oui,je serais chouette en renifleuse de sol Smiley Smiley remarque,pas grave,le ridicule ne tue pas Smiley sinon je serais morte depuis bien longtemps Smiley

Nel,tu as raison,nos chiens sont Smiley parfois,à quoi bon chercher à comprendre ? Photos de Doggy sous la neige? Encore?Mais c'est lassant à force Smiley ...En plus,j'ai fait un piège avec les dernières photos postées...et personne n'a rien vu Smiley" Smiley .Vous n'etes pas très observateurs Smiley Smiley

Qui va trouver??????? Smiley Smiley
Edit : pages 259 et 260 Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 10h13
Smiley t as remis les meme photo Smiley
bon on a auccune excuse,mais quand meme on peut pas se rappeller de tout Smiley et puis on est tellement facinait par sa beautee qu on ne voit plus les paysages ou les positions de doggy
Smiley Smiley Smiley
bon week end
Répondre
12/02/2010, 10h23
Est-ce que c'est ça ou est-ce qu'à la page 260, c'est pas Doggy, c'est Ralph dans la neige!
Mais je me trompe peut-être ou peut-être était-ce fait exprès, il faut dire que je n'ai pas lu autour toutes les phrases!! Smiley"

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 10h55
comment va doggy Smiley
Répondre
12/02/2010, 11h22
Sophie , remis certaines photos,oui,une!!Mais ce n'est pas ca Smiley Smiley .

Fany : Smiley Smiley tu as trouvé Smiley et oui,la dernière photo,page 260,c'est Ralph et non pas Doggy Smiley .Tu as gagné une méga léchouille de Doggy,soit virtuelle,soit à venir prendre sur place Smiley .

Coucoune : Doggy va très bien,merci de prendre de ses nouvelles Smiley et moi aussi,si ca t'intéresse Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/02/2010, 11h47
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis pas si paumée alors Smiley Smiley
Ça me ferait plaisir d'avoir une grosse léchouille de Doggy gros nounours!
Mais je suis trop loin pour l'avoir en vrai Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Est-ce que tu renifles toujours par-terre Maryse Smiley Smiley Smiley Smiley

T'as trouvé ce qui perturbait Doggy? Avec ton odorat sur développé? Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses papouilles à nounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 11h51
alors tu as trouvé ce qui perturbait ce pti bout ?
mon pauvre petit djincoulysse il fallait inventer les teleporteur Smiley
Aufaite marysej quand tu reniflera par terre prend toi en photo sa serait marrant Smiley

Smiley Smiley a vous 2 Smiley
Répondre
12/02/2010, 12h09
Citation:
Asuka_emmy a écrit :
alors tu as trouvé ce qui perturbait ce pti bout ?
mon pauvre petit djincoulysse il fallait inventer les teleporteur Smiley
Aufaite marysej quand tu reniflera par terre prend toi en photo sa serait marrant Smiley

Smiley Smiley a vous 2 Smiley
Ben je suis une fifille moi Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Une vraie, si si, je te le jure! Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 12h50
bon c est pas facil à les differencier quand meme.
Smiley
Répondre
12/02/2010, 12h53
Desolé djincoulysse XD
je reformule
pauvre petitE djincoulysse [bla bla bla bla]
Sa va mieux Smiley
Répondre
12/02/2010, 13h02
Ahhhh Smiley ça va mieux oui!!
C'est que ma féminité en avait pris un coup là Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais tu as raison, si seulement on pouvait se téléporter! Smiley Smiley
J'y serais aller illico presto me faire avoir une petite léchouille par Doggy nounours!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à Emmy et sa jolie raie ainsi que la belle féline!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion