Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 88)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 13h46
Merci Anne...je sais Smiley ,mais tu es comme moi,tu aimes ton loulou et tu t'inquiètes vite aussi Smiley ...on ne nous changera pas Smiley .

Oui,comme je l'ai dit précedemment,je suis plutot cool avec les enfants,sauf sur la sécurité et le respect.Et en tapant Doggy,elle lui manque de respect et se met en danger...meme si Doggy est sympa...on ne sait jamais,et,en plus,un chien non habitué aux enfants pourrait très mal réagir...

Calins à Dreamer ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/02/2010, 16h21
Smiley j'avais du retard Maryse
pour le bouton sans soucis tu peux mettre de la bétadine ça ne pique pas les muqueuses

gros câlins Doggy

bon WK







Smiley Nanou
Répondre
06/02/2010, 16h38
Merci Nanou Smiley Smiley .

A la chandeleur,on n'a pas fait de crèpes...alors,on les a fait aujourdhui Smiley ca y est,on a fini de manger,il en reste 4 , on n'a pas été trop gourmand Smiley Smiley .

Doggy en a mangé un peu...bien sur!!!Il adoooore !!!!Pas grave,on avait fait une belle balade avant Smiley et puis,n'en déplaise à certaines,il n'est pas gros Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/02/2010, 16h55
ben ma soeur quand elle vient en bretagne elle en donne un peu quand ils en mange à leurs toutous ils adorent

Smiley Nanou
gros câlins mon Doggy
Répondre
07/02/2010, 05h45
Smiley Smiley Smiley

J'ai lu ton post sur les fausses routes,
j'espère que DOGGY ça va,
je me suis souvent posée la même question....
Pas trouvé sur le Net Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/02/2010, 10h34
Merci Maryse et Anne : bon dimanche à vous aussi.

Anne,personne n'a su me répondre Smiley il m'a fait peur ce Smiley à tousser comme ca...avec sa manie de tout gober Smiley il a pourtant de bonnes dents , qu'il s'en serve !!!

Sinon,il va très bien Smiley il a passé une bonne nuit...il a déjà tout oublié,lui Smiley .Il a fait sa balade matinale avec son maitre,au retour m'a aidé à déjeuner...il restait des crèpes Smiley miam,miam!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/02/2010, 15h41
Alors Doggy tu as donné quelques frayeurs ... enfin c'est oublié, j'aurais bien voulu être prés de toi pour manger des crépes.
Je t'envoie une tonne de papouilles, bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/02/2010, 22h40


C'est vrai qu'on s'inquiète au moindre petit bobo, mais c'est normal qu'on prenne bien soin de nos compagnons. Pour notre part, c'est Clint qui vomit tous les matins depuis 5 jours... A part ça, il a une bonne pêche !
Très sympa la vidéo de Doggy sous la neige. Ces chiens de montagne, ils aiment vraiment ça, la bonne poudreuse ! Smiley Et nous ça nous rend bêtement heureux de les voir s'amuser Smiley Smiley .
ça a l'air de marcher pour toi, le travail, en ce moment.
Pour Maroussia, le respect ça s'apprend, elle comprendra vite Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 08h24
Harris Smiley tu vas mieux ? Merci de venir prendre des nouvelles de ton filleul.Et oui,une petite frayeur Smiley ,de courte durée Smiley .Les crèpes !!! Smiley un régal!!!Doggy est gourmand mais généreux,il accepterait de bon coeur de partager avec toi Smiley .

Nel,Clint vomit????Mince, Smiley ...et oui,on est nombreux à s'inquiéter trop vite pour nos loulous,au moindre petit bobo Smiley C'est ca l'amour!!!Ah,pour la neige,aucun doute;Doggy est un vrai chien de montagne Smiley .Oui,Maroussia apprendra...je fais tout pour...

Hier,on est allé chez mes parents,Effy a encore embété Doggy au début...ensuite,ca se calme.Ils ont meme réussis à se coucher l'un contre l'autre...et Doggy posait sa grosse tete sur elle Smiley Non!Pas de photo!!!Inutile de réclamer,il n'y en n'a pas!

Bonne journée!Papouilles à Cisco et à Clint. Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/02/2010, 08h32
Oh là, là, j'imagine ta frayeur Smiley, bon si tout est rentré dans l'ordre Smiley, Baya aussi mange les crêpes avec nous Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
08/02/2010, 08h39
Oui , Mahel ...tout est rentré dans l'ordre,la preuve : les crèpes !!!Seule chose,à chaque fois qu'on lui donne quelque chose,on lui dit "croque! ou "mache!" Smiley Smiley .

Papouilles transmises à ton nounours Smiley de meme pour ma louloute Baya Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/02/2010, 13h55
petit coucou!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
08/02/2010, 14h46
petite frayeur +bouton, c est pas cool tout ça j espere que tout va rentree dans l ordre
Smiley
Répondre
08/02/2010, 14h55
Merci Frani et Sophie Smiley Smiley .

Ne t'inquiètes pas Sophie,Doggy va bien,lui,il n'a pas compris pourquoi j'avais eu peur je crois...et son bouton n'est plus rouge,ni rose,il est tout petit ,presque invisible...dans quelques jours il aura disparu Smiley je me suis encore tracassée pour rien Smiley moi qui,à chaque nouveau chien,me dis: Smiley on reste Smiley ,on ne s'angoisse pas à chaque petit bobo,etc...et bien,c'est loupé!!!

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/02/2010, 15h08
Coucou Maryse,

Ça faisait longtemps et il faut que je rattrape un peu tous les posts, ce que je ne pourrai pas faire aujourd'hui!!
Je vois que ton Doggy va bien et je comprends que tu te tracasses pour un petit bobo, c'est normal, on n'y peut rien, c'est plus fort que nous et ça ne se commande pas!
Le principal est qu'il va bien et j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta famille!!

Smiley Smiley et Smiley Smiley au gros nounours!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/02/2010, 15h19
Merci de ton passage , Fany Smiley .

Oui, tout va bien chez nous ,merci !Et toi,ta santé s'améliore ?

Smiley Smiley
__________________
Répondre
08/02/2010, 16h02
bonour maryse comment va tu, quoi de nouveau et doggy il va bien alors doggy tu as fait des frayeurs a ta patronne mais bon le principale c'est que tu va mieux

je n'ai pas trop le temps de venir sur tous les pst je m'excuse mais je suis vos aventures

bonne soirée
Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
08/02/2010, 16h08
Pas de souci Lolo,tu fais comme tu peux...c'est toujours agréable pour Doggy et moi que tu passes nous faire un coucou chaleureux. Smiley

On va bien,rhume pour moi mais pas grave,il y a pire...et Doggy est en grande forme,et toujours aussi gentil,calin et drole Smiley .

Bonne fin de journée à toi aussi ! Smiley Smiley ainsi qu'à Crack.
__________________
Répondre
08/02/2010, 16h12
Petit bonjour en passant par là... voir p'tit Nounours : au moins, tu peux t'appuyer contre son flanc pour le câliner... tandis que les Yorkis : ce sont eux qui montent tous quatre sur mes genoux ! et pas question que l'un emprunte la place de l'autre et que le moindre poil de l'un ne déborde sur l'espace de l'autre ! sinon chacun sait faire "en douceur" pour garder sa place Smiley Smiley

Ca doit être le TOP les "crunchis-crunchis" dans le pelage du beau Doggy..... Smiley Smiley heu... faut-il le brosser chaque jour comme les yorkis, Nounours Doggy ? Je suppose qu'il a une brosse à dents grand format lui .... et certainement des dents plus éclatantes que celles des yorks...

Bon courage avec la petitounne... je ne saurai pas gérer un "grand" chien avec un jeune enfant j'avoue car les grands chiens me fascinent et me font peur à la fois, les réactions de jeunes enfants sont aussi imprévisibles.... Alors je comprends que même si Doggy est Smiley Smiley il a tout autant ses limites instinctives : Bravo Marysej pour ton approche de psychologie et d'éducation tant canine qu'enfantine Smiley Smiley

Gros Smiley
Répondre
08/02/2010, 16h28
Bigmam , quel plaisir!!! Smiley Smiley .

Alors,réponse à tes questions :

Oui,je me mets contre lui pour les calins,au chaud dans sa douce fourrure Smiley mais parfois,il essaie de s'asseoir sur mes genoux...mais il déborde Smiley .
Non,2 ou 3 brossages par semaine suffisent amplement...sauf en période de grande mue .
Oui,il a de bonnes dents bien blanches,et une haleine correcte...sauf au réveil Smiley .
Gérer un grand chien avec des petits enfants,j'ai l'habitude Smiley jusqu'à 4 enfants avec Ralph,mon 1er boubou,et plus facile qu'avec ma caniche qui n'aimait pas qu'on l'embete et savait grogner et montrer ses crocs Smiley .

Merci pour les compliments sur ma psychologie et éducation Smiley Smiley

Gros Smiley .
__________________
Répondre
08/02/2010, 16h42
Recoucou,

Oui, ma santé s'améliore mais je crois que je vais devoir changer mon train de vie : arrêter de fumer, manger moins épicé et éviter de trop stresser!
Pas facile tout ça mais je vais essayer car si ça peut m'éviter d'avoir mal comme j'ai eu mal, j'aurai pas le choix!
Le plus dur va être d'arrêter de fumer Smiley" Smiley" mais au final, c'est ce qui sera le plus bénéfique pour moi et dans tous les domaines!
Certains pensent aussi que c'est la perte de mes chiens qui a engendré mon ulcère, ils n'ont peut-être pas tort étant donné que je fais parti des seulement 20% à avoir un ulcère sans la présence d'helicobacter!! Smiley" Smiley"

Plein de Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/02/2010, 20h13
Fany , bienvenue au club !!!!Moi aussi j'ai prévu d'arreter de fumer Smiley pour cause de tension artérielle un peu élevée , meme très élevée parfois...le cardio me l'a amplement conseillé...c'est en cours et ca va etre dur!!!

On se motivera mutuellement si tu veux.... Smiley .
__________________
Répondre
08/02/2010, 23h26
Smiley Juste un Smiley en passant et je vois que le Doggy est toujours un chien parfait Smiley Smiley Smiley Smiley et ben tant mieux Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Maryse Smiley
Répondre
09/02/2010, 08h59
Elascap Smiley Doggy,parfait ? Pour moi,oui! mais son maitre,hier soir,le trouvait chiant Smiley il n'a fait que l'engu...,du coup,on s'est eng...aussi !Ca faisait longtemps Smiley Smiley m'énerve Smiley Smiley .Tout ca parce que Maroussia était là,le chien ne devrait plus bouger un cil quand la petite est là Smiley quand on est tous les 3 , sans lui,tout se passe bien..ah les z'homs!!!

Bon,passons... Smiley ....Ce matin,j'ai fait sauter les plombs Smiley pas mon jour!!!Plus de bougies...portable devant le compteur...mais n'éclaire pas assez,j'ai du remonter dans le noir chercher une lampe,au risque de tomber Smiley ,du coup,je n'étais pas en avance...et pourquoi il ne fait pas jour à 7h ??????Finalement,Doggy a eu sa balade avec 5 mn de retard seulement...donc 25 mn au lieu de 30...ca va!On se rattrapera vers 14h15,quand Maroussia sera partie Smiley ,si elle part à l'heure,car hier,sa maman avait 35 mn de retard Smiley les évènements s'enchainent pour que mon arret programmé du tabac soit encore plus dur.

Allez,haut les coeurs,et la patate!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/02/2010, 10h36


Ma pauvre Maryse, la journée commence bien !
Comme chez moi....
Mais aujourd'hui je crois que c'est la journée Smiley
Ah les z'homs,
toujours à s'en faire, JY est pareil Smiley
Et oui, d'abord DOGGY est un chien parfait,
Je te souhaite une bonne journée ,
en tout cas, Bravo pour tes méthodes d'éducation Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/02/2010, 10h39
bonjour maryse et doggy alors comment allez vous

le début de journée ne commence pas bien maryse, mais ça va s'arranger doggy promenade plus longue c'est après midi c'est pas grave nous il neige donc on verras la ballade cet après midi

ce n'est pas facile d'arrêter de fumer je te souhaite plein de courage et d'y arriver

bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
09/02/2010, 12h52
Doggynours va bien Smiley, sa maman, arrêt de la cigarette, aie aie, pas facile, mais c'est pour ta santé, alors on s'accroche pour ne pas fumer et pas avec son mari Smiley Smiley Smiley, ah ces hommes Smiley

Bonne journée malgré tout Smiley Smiley et papouilles à mon nounours

J'oublie à chaque fois de répondre à ta question d'il y a un petit moment Smiley
[size=x-small]Il est évident que même sans nounours tu es la bienvenue[/size] Smiley Smiley, mais je préfererais avec Smiley
Répondre
09/02/2010, 13h05
Citation:
marysej a écrit :
Fany , bienvenue au club !!!!Moi aussi j'ai prévu d'arreter de fumer Smiley pour cause de tension artérielle un peu élevée , meme très élevée parfois...le cardio me l'a amplement conseillé...c'est en cours et ca va etre dur!!!

On se motivera mutuellement si tu veux.... Smiley .
Ohhh que oui, ça va être dur, comme je te comprends!!
D'ailleurs, depuis que je sais que je dois arrêter de fumer, j'ai tout le temps envie de m'en griller une petite, c'est affreux!!
Comme quoi, c'est psychologique parfois mais je crois que c'est quand-même physique car des fois, c'est notre corps qui réclame!
En plus, dans mon cas et dans le tien aussi d'ailleurs, arrêter de fumer va nous apporter du stresse, et il ne nous faut pas des situations trop stressantes, toi avec ta tension et moi avec mon ulcère : c'est un cercle vicieux Smiley Smiley
On se motivera toutes les deux Maryse et ça va pas être facile hein?
Tu prévois d'arrêter quand?

Plein de Smiley Smiley et Smiley Smiley à Doggy!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
09/02/2010, 14h59
Anne , merci de me soutenir : Doggy est parfait Smiley un Smiley ,pas comme son maitre Smiley .

Lolo,oh oui,ca va etre dur d'arreter de fumer,le stress....

Oui,Mahel,tu as raison,ma santé avant tout...mais si je stresse,ma tension risque de remonter...ah bon,meme seule je serais bienvenue chez toi Smiley tant mieux,mais si je venais,ce serait avec Doggy Smiley le pauvre,seul avec son maitre indigne Smiley .

Fany,normalement,je dois déjà diminuer pour voir si les substituts sont vraiment efficaces...je les ai acheté mais pas encore testés Smiley .

Smiley à toutes de votre passage.Mille Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion