Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 87)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2010, 23h11
Citation:
marysej a écrit :

Quant aux photos dans la poudre blanche,il y en a déjà plein sur ce post.

Smiley
Smiley Je sais bien mais un Doggy dans la neige moi je ne me lasse pas car il fait chien des montagnes et le mélange est sympa Smiley

Ils sont sympas avec la blanchette mais attention,bientôt elle va soulever la table Smiley
Smiley Smiley
Répondre
walzswann
02/02/2010, 23h19
Et ben alors c'est pas un petit parapluie qui va manger le gros Doggy!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 08h13


Plein de câlins à Doggy,

et Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/02/2010, 09h10
Mahel : toi,miro???Oui!!! Smiley il faudrait un grand panier pour Doggy et Effy Smiley oui,ils sont sous la table !
Pattoue et Anne : vos loulous sont comme Doggy ? oui,mais moins costauds Smiley Doggy n'aime pas les capuches 'meme moi,il me regarde de travers : Smiley ),ni les gens qui nous suivent Smiley je les laisse me dépasser,sinon Doggy avanceà reculons...
Katia : bien vu!!!Doggy adore nettoyer les oreilles à Effy,celles de Maroussia aussi,les miennes,etc..
Elascap : il ne neige plus donc pas de nouvelles photos .Soulever la table?Effy? Non,meme Doggy ne la soulève pas...il la remue juste assez pour renverser les tasses et les verres Smiley .
Swann,mon "gros Doggy" ( Smiley ) est encore un gros bébé Smiley .

Bon mercredi à toutes.Papouilles à vos loulous et louloutes! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2010, 10h20
coucou Smiley
super doggy dans la neige Smiley
c'est une boule d'amour ton loulou, moi j'ai envie de luii faire pleins de calins Smiley
pleins de papouilles Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/02/2010, 14h59
Coucou Kylie !!!

Moi aussi j'ai envie de lui faire des calins et des papouilles à mon nounours...l'avantage,c'est que je peux,alors j'en profite Smiley ,surtout le soir,quand il est très fatigué , il rale,soupire,l'air de dire "laisses-moi,je dors!",mais je m'en fiche,les calins avant d'aller au lit sont obligatoires pour moi...sinon,je n'arrive pas à dormir.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/02/2010, 15h14
Elascap.... Smiley pour toi :







J'en ai d'autres,mais,déjà,c'est pas mal Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/02/2010, 17h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Nanou Smiley n'avait pas bien compris mon Doggy
ben nous ils n'ont pas peur car en balade on croise souvent un Mr âgé + de 90 ans et il est toujours entrain de jouer avec sa canne quand il parle alors les toutous habitués ne disent rien pourtant parfois ça passe pas loin d'eux mais ils l'adorent on l'appelle Shim
alors temps plus doux chez toi aussi nous 8° ce matin mais pas beaucoup de soleil , demain on va voir Kanou et le frère de Dilys au début j'avais dit non je ne les sépare pas puis je me suis dit les mecs seront tranquilles la journée et Dilys sera contente de voir Donuts
car on part vers midi et comme ils sont dans un logement de fonction on ne peut pas les 3 ça ferait trop
bon je te souhaite une bonne soirée Maryse
j'ai été lire tes postes dans histoire de chien Smiley
gros câlins mon gros nounours Doggy
tu as vu que ta voix fait de l"effet quand même surtout ton filleul

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2010, 18h06


elle mérite bien sa photo sur un timbre
Répondre
03/02/2010, 18h52
Citation:
marysej a écrit :
Elascap.... Smiley pour toi :







J'en ai d'autres,mais,déjà,c'est pas mal Smiley Smiley Smiley
SmileyOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH Smiley
Smiley VRAIMENT SUPER BEAU LE DOGGY DANS LA POUDRE BLANCHE!!!!! La 3ème Smiley Smiley
Oui c'est déjà pas mal ,tu pourras mettre les autres que....demain Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/02/2010, 19h51
Très belles photos dans la neige. J'espère que Doggy ne se laissera pas faire avec la petite comme Ari avec Diane. Smiley
Répondre
03/02/2010, 20h01
Merci Dolly : il est super ton timbre Smiley j'en ai de Ralph,on les avait fait faire,un peu Smiley de nos toutous.

Nanou : pas grave,j'ai vu que tu n'avais pas compris Smiley tu me vois avec mon parapluie à la main pour promener Doggy Smiley remarque,j'aurais du , il n'aurait pas peur comme ca...

Elascap,tu vois,je suis sympa,je te fais plaisir avec mes photos...et toi,tu en veux d'autres,demain ????On verra...

Ari : merci à toi aussi Smiley Doggy a osé grogner sur Effy,et puis,ils ne seront pas toujours ensemble,alors,moins grave s'il se laisse faire .

Bonne soirée!Calins à vosz'amours. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 08h22
Heureusement qu'Elascap demande des photos dans la neige Smiley Smiley au moins on en profite aussi Smiley trop beau mon nounours Smiley Smiley

Baya râle aussi, quand on la caresse et qu'elle dort Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles au nounours
Répondre
04/02/2010, 10h05
Mahel ....demande spéciale d'Elascap,mais les photos sont pour tous ceux et celles que ca intéresse ,bien sur!!!

Hier,Maroussia a été insupportable quand sa maman est venue la chercher: elle a jeté les puzzles par terre et refusé de ramasser,éteind la télé,et,surtout,tapé Doggy plusieurs fois,sur la truffe Smiley Là,je me suis fachée, sécurité et respect,elle a bafoué les deux Smiley ...elle est sage , près de moi,on verra à 13h Smiley

Ah oui,à 13h et quelques,mon week-end commencera Smiley .

Bye,bye!!!
Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 10h15


Il est vraiment trop beau, j'adore Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
04/02/2010, 10h18
Merci pour lui , Anne !!! Smiley

C'est vrai , il est beau mon nounours Smiley Smiley Smiley surtout encadré par tes soins. Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 14h42
__________________
Répondre
04/02/2010, 14h42
Smiley les photo
il a vraiment l aspe d un gros nounours et ça donne envie de lui faire de grosse caresse.
maroussia tape notre doggy Smiley" oh! la vilaine Smiley
pense à lui faire tes recommandation avant que la maman arrive(pas de caprice,ne pas taper le chien...) defois sa marche.
Si sa dure trop et que je vois que les parents ne s ensortent pas,j intervien et en principe les enfants on vite compris.
Smiley
Répondre
walzswann
04/02/2010, 14h46
Quelle sale gosse Smiley Smiley Smiley Smiley

toujours aussi beau le nounours!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2010, 14h49
Sophie Smiley j'ai prévenu Maroussia , avant que sa maman n'arrive,que je ne voulais pas qu'elle touche à la télé,ni qu'elle tape Doggy...et pas de caprice Smiley et ca a été... Smiley .Moi aussi,j'interviens quand la maman ne s'en sort pas...au bout d'un moment,il faut bien. Smiley

Allez,une petite photo Smiley



edit : merci pour lui Swann!!!Ah,les momes Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/02/2010, 15h01
Je suis fan
Il est rooo beau gros nounours Smiley
Répondre
04/02/2010, 15h04
Smiley pour lui!!!Mais il commence à avoir la grosse tete...quand je le regarde et lui dit qu'il est beau,il baille,l'air de dire : "oui,je sais..." Smiley Smiley
__________________
Répondre
05/02/2010, 14h46
bon wek end
Répondre
05/02/2010, 15h40
Smiley Sophie Smiley Smiley .

Balade dans les vignes de 40 minutes,avec un peu de soleil,de la douceur,et de la gadoue...bref,comme d'habitude!!!!Doggy dort , comme d'hab. aussi Smiley .Il a un tout petit bouton rose sous le nez...j'aime pas ca....soit il s'est piqué,et ca va partir vite, Smiley ,soit c'est je ne sais quoi,et je surveille,et d'une,que ca ne grossit pas,et de deux,que ca ne s'infecte pas,et de trois,qu'il n'en n'a pas ailleurs...je suis sans doute un peu Smiley ,mais ...on ne sait jamais....

Bon,ce soir,diner chez beaux-parents,avec Doggy : tarot,apéro (sans alcool pour moi ) et diner ...ensuite,télé et dodo...

Smiley bonne soirée!
__________________
Répondre
05/02/2010, 16h24



Et de gros câlins à Doggy , passe une bonne soirée alors Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/02/2010, 08h02
Super Doggy dans la neige Smiley
J'espère rien de grave le p'tit bouton rose Smiley

Bonne journée Maryse Smiley Smiley
Répondre
06/02/2010, 09h31
Smiley Anne et Babouche Smiley bon samedi !!!

Il pleut Smiley marre de ce temps !!!J'ai encore toussé toute la nuit , mon rhume ne me lache pas...un coup il gèle,un coup il pleut Smiley .

Le p'tit bouton est toujours là , mais moins rose...il s'est peut-etre piqué sur une plante Smiley en tout cas,il n'en n'a pas ailleurs Smiley et n'y touche pas...Je suis Smiley ,mais les boubous sont sujets au cancer...alors le moindre truc bizarre me fait peur... Smiley

C'est Sylvain qui a sorti Doggy ce matin,comme tous les week-ends...repos pour moi Smiley .Par contre,Sylvain va au médecin tout à l'heure : crampes dans le ventre très douloureuses depuis jeudi Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/02/2010, 11h12
Toujours aussi beau le nounours dans la neige Smiley, petit bouton rose Smiley, allez on positive, c'est juste une piqûre Smiley

Je vois que pas facile la petite Maroussia Smiley", mais bon on ne tape pas nounours Smiley, non mais sans blague Smiley"

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
06/02/2010, 13h21
Oui,Mahel,tu as raison Smiley Smiley rien de grave ce bouton Smiley .

Maroussia n'est difficile que quand sa maman vient la rechercher...comme souvent Smiley .Jeudi,j'ai envoyé Doggy dans le garage quand sa maman est arrivée,elle voulait lui ouvrir,j'ai dit : "non,au moins,comme ca,tu ne le taperas pas Smiley ".

Papouilles à la jolie Baya. Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/02/2010, 13h38


Coucou Maryse,
Dis donc, la petite Maroussia a du caractère, Smiley Smiley"
Tu as raison de lui apprendre à ne pas taper Doggy,
on ne sait jamais, et en plus, ça lui apprend le respect Smiley
Quant au bouton, je ne pense pas qu'il faut que tu paniques,
mais bon, je suis comme toi aussi Smiley
Gros Smiley
Câlins à DOGGY Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion