Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 85)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2010, 16h24
Oui,pour l'instant le rideau tient ....remarque ,j'imagine si le rideau lui tombe dessus,ca va etre la panique pour lui et la crise de rire pour moi!!! Smiley Smiley .


Pas de photo????Pas grave,de l'imagination,j'en ai beaucoup!!!
__________________
Répondre
28/01/2010, 18h26
C'est un forum chien ici Smiley qui parle de string Smiley
Pas moi ou alors juste un conseil,il faut le mettre à l'envers comme ça le petit chat y peut jouer avec la ficelle Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 19h59
C'est pas moi !!!C'est Naomie !!!Remarque,c'est pareil,c'est la meme famille Smiley
__________________
Répondre
29/01/2010, 08h53
Bon,il va falloir que l'on trouve une solution pour la garde De Livia et de Doggy pour le mariage. Smiley Les beaux-parents devaient venir à la maison les garder...mais finalement,ils vont au mariage .

Alors,impossible de les faire garder à la maison par quelqu'un de la famille...puisque toute la famille sera au mariage Smiley Smiley .

Pour Livia (cochon d'inde) je devrais trouver : soit la voisine (sa grande fille pourrait s'en occuper) ou la maman de Maroussia...à voir!

Pour Doggy,j'attends vos conseils...sachant qu'on testera une nuit et une journée...

Et oui,on serait absent du vendredi après-midi au dimanche soir Smiley
__________________
Répondre
29/01/2010, 14h18
Ben moi je n'ai qu'une phrase,

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je te l'aurais gardé avec plaisir Smiley

Autrement, tu n'as personne .?
Pas de services de DOG SITTER, remarque, je ne sais pas combien ça vaut .?


Smiley Smiley

Je te fais de gros bisous, et de gros câlins à Doggy NOURS Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2010, 14h37
Smiley Anne !!!C'est gentil...mais ca nous ferait faire un trop grand détour Smiley .

J'ai ouvert un post dans "généralité"...mais pas très concluant pour l'instant...un voisin qui le sorte et le nourrisse,puis le laisse seul Smiley pas top pour mon nounours...

Je vais regarder les pensions dans le coin,les dog-sitter,etc...il faudra bien qu'on trouve une solution...sinon,tant pis,Jen ralera Smiley mais on le prendra avec nous Smiley

Smiley Smiley et Smiley à Dreamer "regard fondant".
__________________
Répondre
29/01/2010, 15h16
Je sais Maryse que ça fait loin...... Smiley Smiley

Sinon oui, tu as les pensions, Smiley

En tous les cas, tiens nous au courant de la solution que tu auas trouvé..... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2010, 15h18
pas facil à trouver des idees,moi j ai repondu mais je n ai pas fais avancer le schimblique.
bon week end et tu nous dira comment t a fait finalement
Smiley
Répondre
29/01/2010, 15h31
Ok Anne et Sophie !!!Promis!!Je vais regarder tout de suite. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2010, 16h18
Smiley ben même pas un voisin 2 fois par jour
pour le sortir
en pension faut bien connaître aussi
j'espère que tu trouveras Maryse
entout cas pour le rideau
mpoi aussi j'ai de l'imagination
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon affaire à suivre
et toi tu ne peux pas l'emener Smiley
c'est loin ?
Nanou Smiley la curieuse

gros câlins mon Doggy je suis sûre que l'on va trouvé une solution pour toi
Smiley tu as de la neige ?????

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2010, 20h44
Nanou,je n'ai pas envie que Doggy soit seul toute la journée...

C'est dans le Nord le mariage ,à Pritch(je suis pas sure de l'orthographe),et si on l'emmène,on en fait quoi pendant le mariage ? Et Jennifer a dit : "pas de chien dans la salle !!".

Non,pas de neige!!!!Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/01/2010, 21h37
Smiley ben oui je comprends
mais je pensais que là où tu allais tu pouvais le mlaisser la journée
dans ch'nord Smiley
bon j'espère que tu vas trouver une solution
car un toutout peut rester seul la journée
mais bon je ne sais pas où tu vas dormir Smiley
en tout cas bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy


Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 09h49
Nanou....c'est vrai qu'on pourrait l'emmener et le laisser ou on dort, dans la famille du futur marié...mais si Doggy ne connait pas bien les lieux Smiley .En meme temps,le vendredi,on serait avec lui,il aurait le temps de s'y faire Smiley .

Merci Nanou,c'est une chose à envisager...en plus de la pension familiale que j'ai contacté.Au mois de mars,on ira sur place,dans le nord,on verra ou on dormira...pour voir s'il y a possibilité de le laisser l'après-midi de samedi,venir le sortir et le nourrir le soir...Ce serait bien pour lui Smiley .

Bon samedi,Nanou! Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2010, 14h11
Ben ici aussi, beaucoup de retard Smiley, je vois que tu es "une super Nanny" Smiley, que tu cherches une solution pour garder Doggy, le mariage ne pouvait pas être dans le sud, Smiley Smiley c'est Baya qui aurait été contente Smiley et moi aussi d'avoir enfin mon nounours.

Comme Anne cela aurait été de bon coeur. Il y a ho** sit**** qui garde ta maison, tes animaux, arrose tes fleurs quand tu es absente. Des retraités triés sur le volet qui habitent chez toi, donc ton toutou pas tout seul. Environ 100 € pour un week-end de 2-4 jours. Excellente référence, un solution, pas donnée, mais comme dit Nanou Smiley Smiley

Bon week-end, Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
30/01/2010, 16h46
Merci Mahel Smiley .

Si le mariage avait été dans le sud,je t'aurais laissé Doggy avec plaisir , car chez toi : piscine,transat,balades...et surtout Baya,qui devrait beaucoup plaire à "ton nounours" Smiley .

On est allé à Reims faire les boutiques,Sylvain s'est pris une veste et des chaussures.Moi,un pantalon blanc et un tee-shirt manche longues,je n'ai pas beaucoup dépensé
Smiley un peu plus de 5 euros Smiley .Avant,on a emmené Doggy en balade,sans laisse presque tout le temps...moi,pas rassurée mais Sylvain dit : "il faut lui faire confiance".

Bon week-end Smiley . Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2010, 17h06
il a raison Sylvain. Moi c'est pareil avec Johan souvent Smiley mères poules? Smiley

ca se précise pour le mariage... Smiley

bises et caresses au gros poilu.
Répondre
30/01/2010, 19h59
Je sais bien qu'il a raison , Kalash,mais le voir marcher sur le trottoir,près de la route,et lui répéter d'attendre à chaque intersection , ca me stresse ....dans les champs,les vignes,etc...bref,loin de la route et des voitures,aucun souci pour le laisser libre ...j'adore le voir libre !

Mais il écoute plutot bien,au retour,il avait vu les pigeons de l'autre coté de la route,très tentant pour lui...mais il a résisté et obéi en restant près de nous et en allant dans la direction demandée Smiley .

Et oui,le mariage,le 12 juin,approche à toute vitesse.

Smiley et caresses à tes loulous(si tu as récupéré Nal.. Smiley ).
__________________
Répondre
Avatar
30/01/2010, 20h08
coucou Maryse j'ai lu
déjà moi les pensions sans connaître je suis Smiley
alors pourquoi pas le prendre
Doggy peut se retenir pour les besoin et il vous verrez
tu vois j'irais bien dans le nord voir ma marraine mais 3 Smiley
où aller sauf louer Smiley
mais je suis sûre que vous allez trouver car c'est court comme temps
et tu laisses à Doggy un pull avec ton odeur quand vous partez ça rassure

bon je vous souhaite



tu diras si tu as trouvé une solution pour Doggy



gros câlins Doggy



Smiley Nanou
Répondre
30/01/2010, 20h14
Oui,Nanou,je vous tiendrais tous au courant Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/01/2010, 21h57
Ma soeur part toujours en camping car et comme cela elle emmène son toutou partout. Au début elle louait pour WE prolongé, après elle a acheté comme cela moins de soucis de nettoyage avant de le rendre. J'espère que tu trouveras la meilleure solution. Smiley
Répondre
31/01/2010, 11h11
c'est a Prishes.... et désolée de te decevoir mais pas possible de le laisser ou vous dormirez...la grand mère est handicapée on peut pas laisser un chien...meme nous on ne sait pas ou le mettre...y'a les dogsister comme on a deja fait et sinon il y a des pensions dans le nord...
Répondre
31/01/2010, 12h13
Ari , Maryse,Jen : Smiley

On a emmené Doggy au terrain,encore gelé .Voici une photo ou Doggy démarre en flèche :



Et une autre,plus calme,à la fin de la promenade :



Vidéo en cours d'encodage...patience...Bon dimanche!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/01/2010, 12h15
Smiley Smiley
Très beau dérappage contrôlé
Répondre
31/01/2010, 12h19
Pour le mariage je vais demandé à l'éleveuse d'effy si elle veut bien gardé un Bouvier Bernois et un Golden Retriver en plus d'effy

Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 12h21
Peut-etre un risque d'avoir des BBS non LOF Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 13h53
Mais non , Doggy est un gentleman... Smiley et les filles ne l'intéressent pas du tout Smiley Smiley .Mais Dawson,lui,c'est différent,un obsédé sexuel ce chien ...tu l'as vu avec Effy..

Je vais voir si la vidéo est prete...c'est long aujourdhui... Smiley
__________________
Répondre
31/01/2010, 13h57
Bon,voici la vidéo !!Quand il part à la fin,très vite et très loin,c'est parce qu'il a vu quelque chose bouger...un merle,qui est revenu le narguer plusieurs fois.

http://www.dailymotion.com/video/xc1yug_doggy-terrain-college_animals
__________________
Répondre
31/01/2010, 14h00
Bon DImanche Am ma Maryse,
les photos Smiley Smiley
Il est magnifique DOGGY NOURS ,
vivement la vidéo Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion