Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 84)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2010, 10h26
le boubou est aveugle de naissance,comme tu dis les chiens s en sortent tres bien sans la vue,moka ne voit plus grand chose mais sa ne la gene pas pour circuler,defois elle se prend les portes ou des chaise mal place,mais aussi non sa ne se voit pas qu elle ne voit plus rien.

J ai eue un chat qui a fini aveugle et on ne s etait pas apperçu,c est le veto qui m a pose la qu estion et moi je lui ai repondu ben non elle voit tres bien Smiley ,apres l avoir osculte,il me dit:" ben si elle est aveugle".Mais comme elle ne sortait jamais dehor et que dans la maison elle montait sur les photeuilles et qu elle se cognait jamais ben on a jamais vu qu elle etait aveugle.

pour revenir au boubou,il est marrant,il n arrete pas de reniflet partout.les animeaux sont beaucoup plus doue que nous sur certaine chose

Smiley
Répondre
26/01/2010, 15h43
Virginie et Marine Smiley et oui,Elascap ne vient pas assez souvent sur le fofo,mais quand elle vient,elle a toujours le mot pour rire,partout ou elle passe Smiley Smiley Smiley Smiley .

Oui,Marine,Doggy a fait disparaitre la tete d'Effy....mais de quelle manière???? Smiley Smiley .

Merci de me répondre,Sophie.Vicky était devenue aveugle aussi,vers 15 ans...de manière progressive...alors pas de gène,sauf si on bougeait les chaises,là,elle se cognait dedans Smiley .Le hic,c'est qu'ensuite elle était également presque sourde...

Si le boubou est né aveugle,c'est encore plus simple pour lui Smiley .

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/01/2010, 15h50
coucou Maryse
alors pas trop froid chez toi Smiley
ici en bretagne ça caille mais pas de pluie
alors as tu pu faire une balade Smiley
nous une petite les carlinous Smiley
nous deux gelés
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2010, 16h20
Nanou , ici aussi il fait froid !!! Smiley Mais balade à 7h20,avant l'arrivée de Maroussia à 8h , et une autre à 14h30 après son départ Smiley ,départ de plus en plus tardif,elle fait tourner sa maman en bourrique quand elle vient la rechercher : à peine la cagoule mise,elle l'enlève,le manteau,pareil!!!Petite coquine!!!!!

Sinon,il fait sec,donc papattes Doggy propres Smiley .Et,comme les heures de balade changent en fonction de mes jours et heures de travail,Doggy doit s'adapter,et on rencontre de nouvelles tetes...ca lui fait du bien!!!

Ce soir,diner chez beaux-parents,avec Doggy,on est obligé de l'emmener,papy et mamie veulent le voir,ils l'aiment beaucoup,autant qu'ils aimaient Ralph je crois ... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/01/2010, 16h55
Smiley alors bonne soirée Maryse chez tes beaux parents
la puce apprécie de plus en plus d'être chez toi
elle t'appelle comment ?
Smiley Nanou
Répondre
26/01/2010, 17h26
en grand merci pour ton message
ca fait plaisir
gros Smiley et a tes loulous
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
26/01/2010, 17h59
coucou à Doggy et sa famille !

c'est bien quand il fait sec hein pour les chiens qui ont du poil entre les orteils Smiley (enfin beaucoup de poil je veux dire).

passez une bonne soirée avec Doggy dans la belle famille Smiley
Répondre
26/01/2010, 19h36
Beaucoup de plaisir à lire tout les messages. Malheureusement de moins en moins de temps toujours trop de boulot Smiley Smiley

Doggy sur la photo avec le p'tit flocon trop Smiley Smiley

Big Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
walzswann
26/01/2010, 23h49
Smiley Smiley j'avais pas vu la photo avec effy Smiley

Et si la petite ne veut pas partir de chez toi ça veut dire qu'elle y est bien Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
27/01/2010, 06h04


Je n'avais pas vu la photo Smiley

Superbe en tous les cas,

je vois que la petite s'acclimate bien, c'est Smiley

Moi en vacs quoique je ne pense pas le rester longtemps Smiley

Je te fais de gros Smiley , câlins à mon DOGGY NOURS,

passe une bonne journée MAryse. Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/01/2010, 09h52
Merci de votre passage , les filles !(pas le temps de vous nommer Smiley ).

Alors,Maroussia m'appelle "tata" car Maryse,c'est trop dur à dire pour elle..et elle appelle Dogggy "wouwou",mais essaie de dire Doggy Smiley ...de toutes facons,quand elle l'appelle,il vient Smiley .

Oui,elle se plait chez nous,aucun doute !Mais hier,on s'est mise à 2 (sa maman et moi) pour l'habiller de force,elle n'a pas aimé du tout Smiley mais sa maman était pressée et Doggy aussi,il avait besoin de sortir.

Aujourdhui,repos!Mais des papiers à faire,alors je vais m'y mettre. Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/01/2010, 18h52
coucou tata
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Maroussia se plait chez toi
mais bon il faut aussi qu'elle accepte de repartir avec maman
mais elle doit adorer Doggy aussi Smiley
j'espère quand même que tu as pu apprécier ton repos Maryse
au fait tu as vu je t'vais mis une photo de ton filleul
ben là j'ai fait un clip
ben c'était VG Dilys sur la couette à faire les fou et Byron calme pour une fois
mais je ne sais pas si c'est le temps mais ils sont déchainés
gros câlins doggy
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 08h00
Smiley un peu de retard, c'est vrai que l'on voit combien il est imposant ton Doggy, au vu de la photo avec Effy Smiley Smiley

C'est que la maison est bonne, si la petite Maroussia ne veut plus repartir Smiley Smiley

Bonne journé Smiley Smiley et papouilles au nounours
Répondre
28/01/2010, 08h05


J'ai vu la photo Smiley Smiley

Plein de câlins à Doggy,

et passe une bonne journée Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/01/2010, 09h08
Smiley Nanou , Mahel et Anne .

Oui,Doggy est imposant à coté de Maroussia et d' Effy ,mais les petites "meme pas peur". Smiley Et oui,Nanou,la petite a du mal à obéir à sa maman...chez nous,ca va,elle est Smiley mais chez ses parents,elle leur en fait voir de toutes les couleurs Smiley ,j'en ai eu un apercu mardi quand elle a tapé sa maman,et essayé de me taper Smiley .J'ai un principe: ne jamais frapper un enfant...mais hors de question qu'un enfant me frappe,me morde ou m'insulte...je l'ai dit à Maroussia ,en faisant les gros yeux.

Je suis plutot Smiley et Smiley avec les enfants,je privilégie le dialogue,les laisse faire leurs choix dans la limite du raisonnable...mais je suis stricte sur la sécurité et le respect de l'autre.

Là,elle joue tranquillement et Doggy se repose. Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/01/2010, 09h19
Citation:
marysej a écrit :
Je suis plutot Smiley et Smiley avec les enfants,je privilégie le dialogue,les laisse faire leurs choix dans la limite du raisonnable...mais je suis stricte sur la sécurité et le respect de l'autre.
Là,elle joue tranquillement et Doggy se repose. Smiley Smiley
Bravo à notre super Nanny du Forum... Smiley
C'est pourtant simple... Et aujourd'hui beaucoup de parents sont largement dépassés par leurs enfants.... Smiley Smiley

Contente de voir que tout se passe bien pour la petite Maroussia et ton Doggy... Joli prénom, peu commun Smiley
Répondre
28/01/2010, 09h26
Oh oui,Mitsou,tant de parents dépassés...hier,au supermarché,j'ai dit à Sylvain en voyant des enfants et leurs parents : "Super Nanny va vraiment nous manquer"....

Mais je ne suis pas une super nanny , et,en tant que parent de 2 enfants,j'ai eu aussi des difficultés ....élever des enfants,c'est simple et compliqué à la fois.... Smiley .Mais je suis fière de ce qu'ils sont maintenant Smiley : une femme et un homme bien ,avec de bonnes valeurs,tolérants,etc...

Merci de ton passage Mitsou Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/01/2010, 10h29
merci maman..... Smiley
Répondre
28/01/2010, 11h23
Citation:
dawsonjen a écrit :
merci maman..... Smiley
C'est cro mignon ! Smiley Smiley

Manque le fiston... et sylvain ! Smiley
Répondre
28/01/2010, 14h38
De rien ma fille Smiley .

Mitsou,le fiston ? Déjà qu'on a du mal à avoir de ses nouvelles et à le voir,alors,ca m'étonnerait qu'il vienne ici...Et Sylvain...comment dire?il trouve que je passe trop de temps ici Smiley à parler à des gens "inconnus" Smiley ...Et pour l'éducation des enfants,en temps que maman au foyer,je m'en suis occupée beaucoup plus que lui.Et si mes enfants sont tolérants,ils tiennent de moi,pas de leur père!
__________________
Répondre
28/01/2010, 15h46
bonjour
moi aussi les petits que je garde en general ils sont plus simpa avec moi qu avec leur parent et ils comprenent vite se qu ils ont le droit de faire ou pas et nous on est toujour entrain de les occuper sa conte aussi.
passe une bonne fin de journee
Répondre
28/01/2010, 15h53
Citation:
marysej a écrit :
Et Sylvain...comment dire?il trouve que je passe trop de temps ici Smiley à parler à des gens "inconnus" Smiley ...Et pour l'éducation des enfants,en temps que maman au foyer,je m'en suis occupée beaucoup plus que lui.Et si mes enfants sont tolérants,ils tiennent de moi,pas de leur père!
J'ai le même à la maison Maryse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 15h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai Maryse Mitsou
j'ai aussi du mal à comprendre que des parnens soient dépassés
pourtant dans mon métier j'en ai vu de toute couche sociale
donc j'en déduis que la persévérance l'écoute mais surtout les valeurs impliquées c'est important
le respect c'est quelques chose à transmettre
ma fille a bientôt 35 ans même si on est loin d'elle jamais elle nous a manqué de respect
alors c'est vrai que pour nous deux c'est une réussite
mais les chemins ne sont jamais sans embuches
il faut juste pouvoir les sauter et retomber sur ses deux pieds
et parfois ...............................

bon j'arrête mon bala bla
mon Doggy alors tout va bien
fait beau chez toi Smiley
ici ça va moins de soleil mais doux quand même
bonne fin de journée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 15h58
Et on n'est surement pas les seules , Mitsou Smiley .

Oui,Sophie,en meme temps,les parents travaillent et ont moins de temps,alors,parfois,ils préférent laisser faire,par fatigue...nous,c'est notre métier,on n'a que ca à faire Smiley Smiley enfin,presque,en plus de notre ménage,la préparation des repas,etc...Mais c'est vrai qu'ils sont plus sages chez nous et acceptent mieux nos règles de vie.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/01/2010, 16h04
Nanou : oui,Doggy va très bien , un peu Smiley ,il a trouvé un nouveau jeu .On a mis un double rideau à l'intérieur de la porte du garage,il avait peur au début,comme de toute nouveauté Smiley ,maintenant,il s'engouffre dessous pour se coucher sur le petit paillasson,s'enroule dedans mais ne sait plus en sortir ensuite,alors je Smiley et lui dit qu'il est cinglé!

Sinon,il fait gris,il a plu un peu,mais pas beaucoup.Hier,1° et soleil,aujourdhui nuages,et 5° Smiley du coup,je commence à m'enrhumer...avec ces changements de temps d'un jour à l'autre.
__________________
Répondre
28/01/2010, 16h06
Un seul remède Maysej ... Le string fourrure Smiley
Très efficace par les températures qui courent Smiley
__________________
Répondre
28/01/2010, 16h14
Naomie Smiley je préfère le shorty ...ca existe aussi en fourrure ? Jamais vu !!! Smiley moi,la ficelle dans le c..,j'aime pas !!!Les shortys sont plus confortables...et plus sexy je trouve.Enfin,chacun ses gouts!!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/01/2010, 16h21
Smiley ben n'écoute pas les conseils de Domi
car tu vois maintenant mimi en met un par devant et un autre dans l'autre sens
du coup je lui ai plus conseiller le caleçon vu le temps dans l'est
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon je vois que c'est rhube ici un peu aussi ma fille dans le sud de même mais bon avec ces changements de températures Smiley
alors mon Doggy tu as trouvé un nouveau jouet Smiley
c'est vrai qu'ils se méfient quand il y a quelque chose de nouveau mais ça passe vite
ça va le rideau tient
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 16h22
Smiley Je vais me faire censurer par les modos si je mets une photo ... Smiley

Alors laisse aller ton imagination Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/01/2010, 16h23
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

oui tu as raison reste Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion