Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 82)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2010, 17h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'imagien que tu dois être contente Maryse car ça se passe super bien avec Maroussa et Doggy
bon lever tôt mais tu vas t"y habitier et je te sens super heureuse aussi
elle a quel âge déjà ? tu as loin poue aller à la boulangerie Smiley
bonne continuation mais c'est déjà super bien parti
et Doggy est un Smiley
gros câlins pour lui
gros Smiley pour toi
Nanou
Répondre
19/01/2010, 20h19
Oui,Nanou,me lever tot ne me dérange pas plus que ca...surtout pour une bonne raison Smiley Smiley .

Maroussia a 20 jours de plus que Doggy,elle est du 5 juin 2008 , lui du 25 Smiley mais ca tu le sais qu'il est du 25 juin Smiley .

Pour la boulangerie,à 5 minutes à pieds pour moi toute seule...avec la petite,un peu plus longtemps...donc pas loin,mais avec les travaux,on change de trottoir tout le temps.

Bonne soirée!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2010, 09h10
Merci Maryse Smiley bon mercredi à toi-aussi et à Cheyenne bien sur!

Maroussia joue près de moi , comme ca je peux venir un peu...et ca permet à Doggy de se reposer un peu , au calme Smiley ...mais je ne reste pas longtemps...

Je reviendrais vers 15h... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2010, 19h16
bon j'espère que tu as passé une bonne journée
je te souhaite une bonne soirée Maryse
gros câlins Doggy
Smiley Nanou
Répondre
20/01/2010, 22h14
Coucou Maryse

ET bien tu es occupé mais tout se passe bien avec la petite et Doggynours!!!
Je te souhaite une bonne soirée et gros câlins à Doggy.
Smiley Smiley
Ah oui félicitation pour ta nouvelle sœur Nao qui était bel et bien cachée sur VLC, quel grand secret mais trop tard dévoilé!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
20/01/2010, 22h22
Un peu de travail, Maryse Smiley
Et puis ça faire de l'animation pour Doggy entre deux balades dans les vignes Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2010, 14h27
bonjour
Smiley pour le bouleau et ne t inquiete pas si elle ne mange pas beaucoup,en general les petits que je garde mange mieux chez moi que chez les parents,mais c est aussi arrive que des enfants ne voulaient pas manger ou avaient des appetis de moineau.
Pour les photo tu peux aussi cacher la figure de la petite avec paint.
Smiley
Répondre
21/01/2010, 14h59
Smiley Smiley Nanou , Virginie , Nel et Sophie.

Je suis déjà en week-end!!! Smiley .C'est bon,Maroussia mange bien maintenant Smiley et Doggy la colle un peu moins...meme s'il est souvent dans nos pattes Smiley ,et,de toutes facons,Maroussia est bien contente de jouer avec lui Smiley .

Pour le boulot,je ne me plains pas,en avril,comme convenu,un bébé en plus Smiley ,lundi et mardi en avril,puis ensuite , du lundi au jeudi,de 7h30 à 17h30 , + le vendredi matin.J'aurais des journées bien chargées,mais pleines de joie,de rires d'enfants et de nounours content d'etre bien entouré Smiley Smiley .
__________________
Répondre
21/01/2010, 15h37
Smiley Marysej ! à nouveau un p'tit brin de soleil dans le coeur... et en plus : tout plein dans le ciel car le printemps approche... le petite puce arrive au bon moment et profitera de belles journées pour les sorties avec toi et "Doggynounours" ! Smiley

Bon w.end dans l'immédiat et gros Smiley !

Et.... Smiley pour les photos : comme je te comprends même si les grands chiens sont plus sages que les petits... je n'ai que de très rares photos des 4 yorkis ensemble et lorsque j'y parviens, j'ai la queue de l'un, l'aoreille de l'autre et parfois... les 2 autres au milieu et... pas forcément de face ! Smiley c'est monté sur ressort les Yorkis ! Smiley
Répondre
21/01/2010, 15h42
Merci de ton passage Smiley .

Oui,pour faire de belles photos,il faut des chiens hyper-obéissants...quand 2 Smiley jouent ensemble,on a du mal à les figer de manière parfaite. Smiley Smiley .Heureusement que le numérique existe,pour une photo réussie,il y en a 10 loupées.Encore que Doggy aime etre photographié maintenant,donc il accepte de poser pour moi Smiley quand il est seul Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/01/2010, 15h43
Smiley déjà en WK Maryse
ben je vois que tout se passe bien
effectivement en avril ça va t'occoper un max mais je te sesn heureuse aussi c'est le principal
bonne journée
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2010, 16h03
Nanou , j'adore les enfants,m'en occuper,les caliner,jouer avec eux,leur apprendre des choses,alors OUI,je suis heureuse de refaire mon métier Smiley Smiley .

Voici des photos,un peu floues ou de dos pour Maroussia,je préfère :



__________________
Répondre
21/01/2010, 16h27
Comme vous le voyez , les oreilles de Maroussia sont pile à la bonne hauteur pour Doggy Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
21/01/2010, 16h31
Smiley Smiley Smiley
ben oui pour elle ça fait une grosse peluche Doggy
trop mimi
oui tu as raison garde l'intimité de la puce
c'est vrai que pour faire de belles photos il faut qu'ils soient calmes les toutous
c'est pour ça que souvent je fais des clips c'est plus facile
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2010, 20h09
Ah c'est sur que Doggy est une grosse peluche pour un enfant si petit Smiley .

Ce matin,il m'avait piqué mon chausson,Maroussia le lui a repris et me l'a rendu Smiley ,en disant "tiens,sausson!" . Smiley et moi "merci ma puce ".

Bonne soirée Nanou! Et à tous ceux qui passeront Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/01/2010, 20h21
Ouahhhh ....Maroussia est née le même jour que moi Smiley ...... mais quelques années plus tard Smiley

Smiley les photos avec Doggy, quelle grosse peluche pour elle Smiley

Bonne soirée MAryse Smiley Smiley
Répondre
21/01/2010, 22h20
Coucou Maryse

Oui effectivement Doggy est à la bonne hauteur!!!Smiley les photos!
Bon week end pour toi et du travail à gogo à venir mais bon tu aimes ça, les enfants c'est ton job!!! Dommage que tu sois si loin sinon je t'aurais embauchée tout de suite!!!
Gros câlins à Doggy et qui sait si ma crevette vient un peu plus tôt la naissance sera peut être pour le 25 juin comme ton Doggynours! Mais bon mon chéri serait déçu car il né le 24 juin alors il aimerait bien que la naissance soit ce jour là!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
21/01/2010, 22h38
Smiley Elle a l'air toute mimi la ptite et le Doggy c'est un Smiley ce chien mais attention qu'il ne se fasse pas trop "enjoler" par la petite blanchette de ton frère,ça à l'air trop facile avec lui Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2010, 07h29
Coucou Maryse, je vois que tu es aussi super occupée, mais Smiley, très belles photos, je comprends pour la petite, mais tu peux mettre du flou sur le visage ( Smiley par contre, je ne sais pas comment on fait, je crois que ceguima l'avait fait pour ses enfants), comme cela on profiterait de plein de photo avec la grosse peluche (gros dans le sens grand, car pas gros mon nounours préféré Smiley Smiley) et l'anonymat serait garanti pour Maroussia Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
22/01/2010, 08h06
Coucou MAryse,
c'est important de se sentir épanoui au boulot,
je suis contente pour toi Smiley
la petit a l'air super mimi et le principal est que tout se passe bien !
je te souhaite une bonne journée et plein de câlins à mon DOGGY Nours Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/01/2010, 10h26
profite bien de ton long week end.
Smiley
Répondre
22/01/2010, 10h34
Babouche : la petite Maroussia et toi n'avez pas tant d'années d'écart que ca Smiley
Virginie : tu peux toujours déménager,je prendrais soin de ta crevette Smiley
Elascap : Doggy est une "bonne pate",c'est dans ses gènes Smiley
Mahel,Anne et Sophie : Smiley pour vos bisous et les calins à Doggynours!

Bon vendredi!!!Calins à vos loulous ! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2010, 10h45
Ce matin , réveil tranquille Smiley ,petit dej.consistant , et longue promenade avec Doggy...qui a bien compris qu'aujourdhui,j'avais le temps,pas besoin de regarder ma montre.On s'est bien baladé,on a fait un grand tour...il faut dire qu'à 6h30,comme à 7h30,on ne peut pas aller partout,il fait encore nuit et les chemins des vignes ne sont pas éclairés Smiley ...à 8h15,c'est plus facile Smiley .

Au retour,une voiture s'arrete,un monsieur avance pendant que sa femme reste près des vignes avec son chien,un CKC,en laisse,Doggy voit le chien,et le monsieur voit Doggy et dit : "Christine,il y a un gros chien,entres dans la voiture!",moi je dis "pas de souci",et lui "oui,mais le notre est petit et...",moi "ah,il est hargneux," et la dame "non,il est gentil",alors,pourquoi ne pas les laisser se dire bonjour Smiley .Mais le monsieur insiste : "le votre n'en ferait qu'une bouchée Smiley " et ordonne à son épouse de retourner à l'abri avec le chien dans la voiture,bien que j'affirme que Doggy ne fera aucun mal à leur chien .Et la dame obéit à son mari Smiley Ca m'énerve des gens comme ce monsieur Smiley Smiley
__________________
Répondre
22/01/2010, 14h28
moi aussi ca m'énerve, et j'ai aussi pitié de ces petits chiens qui du coup sont privés de plein de contacts avec les autres chiens Smiley

au moins doggy a eu une bonne balade Smiley
Répondre
22/01/2010, 15h27
Smiley Smiley Smiley Smiley C'est fatigant ce genre de rencontre : comme si les gros chiens étaient des monstres assoiffés de sang ! Smiley
Et comme remarqué par Kalash, pauvre petit chien ! Smiley
Répondre
22/01/2010, 18h45
Coucou Maryse

Pour le déménagement c'est pas dans nos prévisions!!! Smiley Smiley
Je viens de voir l'histoire avec ces gens ils sont Smiley Smiley car moi j'ai un petit chien (Chypie) et quand je croise un gros chien normal méfiante au départ alors je la prends dans mes bras si les personnes me disent pas de soucis il est gentil alors je pose Chypie et ils se disent bonjour donc c'est du n'importe quoi ce genre de réaction!!!
Bon week end à toi car je ne reviendrai sur VLC que lundi.
Gros câlins à Doggy qui fait peru alors que c'est un gros nounours tout gentil!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
22/01/2010, 19h04
ben en te lisant
Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
car moi j'aime tous les toutous
quand j'allais en balade avec VG ils nous souvaient je ne les connaissais pas
mais avec ton filleul
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois ses billes ben encore plus grosses
il est chiant
alors surtout sur les grands chiens
pourquoi ???? mais en laisse
en liberté il est plus Smiley Smiley Smiley
donc tu vois
Nanou aurait dit
Smiley Smiley Smiley
rentre Doggy v'là Byron
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

comme quoi Smiley Smiley Smiley Smiley
l'autre jour un setter assez âgé ben Smiley
un autre qu'il ne pas pas trop le voir Smiley
pourtant il n'est pas agressif mais je pense que c'est le contact avec laisse Smiley
bon alors Maryse v"là le WK Smiley
gros câlins Doggy
je n'ai pas répondu aujourd'hui
mais je me suis régalée avec Ralph & Vicky
c'est vrai je ne vais pas trop souvent dans " histoire de chien "
mais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/01/2010, 20h01
Kalash , Nel , Virginie et Nanou : c'est vrai,c'est malheureux pour ce chien , il risque de devenir hargneux à cause de son maitre. Smiley Je peux comprendre qu'on se méfie au 1er abord..mais si je dis que Doggy ne lui fera pas de mal,c'est que j'en suis sure ,il ne s'est jamais montré agressif avec aucun chien,juste joueur,un peu collant avec les fifilles Smiley mais agressif,jamais!!!

Virginie , à lundi et bon week-end !

Nanou,je vais voir les histoires de Ralph et Vicky .

Bonne soirée!!!Mille Smiley à vous 4 et à tous ceux qui liront Smiley
__________________
Répondre
22/01/2010, 20h05
Smiley Bon week-end Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion