Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 80)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 11h23
Il fait moins froid , 0° ce matin,1,5° hier Smiley mais neige annoncée à nouveau ce soir ou cette nuit Smiley .Meme si Doggy adore ca,moins,beaucoup moins...surtout si ca glisse .

Ce matin,réveillée par Doggy en train de vomir Smiley juste de la bile,pas grave.Sinon,longue promenade,crottes normales,appetit intact,il va bien Smiley .

Sylvain est encore enrhumé Smiley ah les hommes,petites natures!!toujours malades!!!

Smiley à tous ceux qui liront !Calins à vos loulous!
__________________
Répondre
12/01/2010, 12h44
coucou Smiley
et oui c'est homme de vrai chochottes Smiley
toujours a se bleindre en plus Smiley Smiley
pour doggy il a du manger un peu trop de neige.
pleins de gros bisous Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
12/01/2010, 13h10
J'y pensais Kylie,mais on n'a qu'une mince couche de neige dans la cour Smiley ...peut-etre les bouts de bois,sa passion...
Enfin,il va bien,un vomissement de temps en temps n'est pas rare chez les chiens,ma caniche vomissait tous les mois en moyenne.
Ah zut!!J'oubliais,on l'a emmené au terrain dimanche,alors herbe plus neige : euréka!!C'est ca!!!Il y avait plus de neige au terrain...et il a sans doute avalé un peu d'herbe en meme temps.

Smiley Kylie! Smiley . Smiley à toi aussi!
__________________
Répondre
12/01/2010, 14h25
Alors les filles ont se lache, heureusement que les hommes sont résistants pour vous épauler dans la vie, d'accord il peut y avoir un microbe ou un virus qui traine ...... !!!!
Doggy tient toujours la forme .... comme un homme ....!!!!
Fias lui plein de papouilles et bon après midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/01/2010, 14h28
Coucou Harris !!!

N'empeche que ...qui a eu la grippe?Sylvain!La gastro ? Sylvain!!Un gros rhume? Sylvain!!! Smiley Smiley

Doggy n'est pas un homme,c'est un chien!!!! Smiley .

Papouilles à Doggy faites,je l'emmène promener tant que j'y suis Smiley

Calins à Cisco ! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
12/01/2010, 16h03
et en plus quand ils sont malades on dirait la fin du monde Smiley
Smiley
Répondre
12/01/2010, 16h12
Ceguima Smiley si des hommes passent ici , on va se faire huer Smiley .

Bon,balade faite,40 minutes ont épuisé Doggy qui fait sa 3ème sieste de la journée Smiley il est né fatigué ce chien !!!Ah,oui,finalement,tu as raison Harris,Doggy est bien un mec Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
12/01/2010, 17h30
Maryse si tu veux arrêter la cigarette :

le patch -enlève le la nuit (ça donne des cauchemards)
l'hypnose et l'acupuncture semblent donner de bons résultats.
les médocs : zyban très efficace, pas d'effets de manque, humeur égale pas de prise de poids pendant le traitement mais faire gaffe après ça file vite.

J'envisage sérieusement car je commence à tousser, si tu veux on se soutient mutuellement.

Papouilles à Doggy

Biz
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 18h09
je viens de lire les nouvelles Maryse
bon la TA bonne car pas à peine pincée
en fait la TA le plus important pour voir si l'élasticité des artères est bonne il faut que la minimale soit de moitié à + ou -1 de la maximale
exemple
14/7 si 6 ou 8 Smiley
14/5 non
14/11 non

c'est sûr la cigarette n'est pas bonne
moi aussi je fume j'avais bien diminué mais Christian en retraite il fume du coup Nanou Smiley sauf devant l'ordi Smiley
pour les médoc le Zyban je crois mais pas sûre du nom mais j'ai une amie qui a fait un AVC avec ces saloperies donc prudence elle a eu de la chance elle a bien récupéré mais attention à certains médoc qui sont assez méconnus quant aux effets secondaires
donc vois avec ton DR qui saurau bien te conseiller
Sylvain fume ?
en tout cas j'espère que les autres exemens seront positifs Maryse
je te souhaite une bonne soirée
gros câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 20h15
Katia Smiley chiche !!!On essaiera ensemble ? Enlever le patch la nuit évite les cauchemards?Bon à savoir!!Merci !!

Nanou,Sylvain a arreté de fumer il y a plus de 12 ans ,mais il arretait souvent quelques mois pour reprendre ensuite .Une fois,il avait trop grossi...alors,pour arreter définitivement,il s'était mis au jogging.

Moi,je ne fume que dehors,jamais à la maison,ca limite en hiver.Mais je n'ai pas encore fixé de date pour l'arret,je pense voir mon médecin avant...

Bonne soirée et bonne nuit ! Calins aux carlinoux et à Iago . Smiley Smiley .
__________________
Répondre
12/01/2010, 21h14
oui herbe plus neige Cara vomi aussi elle bouffe la neige elle...

j'espère que sa va aller généralemet c'est un coup puis fini Smiley

Smiley

courage pour l'arret de fumé, mo père a arreté d'un coup juste a la volonté Smiley" mais ma mère n'a jamais réussi Smiley

Smiley courage c'est bien d'etre encadré par le médecin
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/01/2010, 10h19
Marine Smiley .Doggy n'a pas revomi depuis,il mange,fait des crottes normales...bref,il va très bien.

Ce matin,neige!!!!Il a fait l'andouille dans la cour,et je me roule dedans,et j'en mange un peu,et je cours Smiley .

Ensuite,balade,et dès que je l'ai laché dans les vignes,il s'est éclaté Smiley la neige rend les chien Smiley ,mais j'adore le voir ainsi Smiley du coup la balade a duré plus longtemps que d'habitude Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/01/2010, 14h29
bonjour maryse et doggy je viens faire un petit passage sur votre post pour prendre de vos nouvelle alors doggy j'ai vu que tu avais été malade mais que ça va mieux toi aussi tu aime manger de la neige j'en connait d'autre comme ça

j'espére que tout va bien

je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
13/01/2010, 15h49
Smiley Smiley Smiley
Doggy a retrouvé sa forme tant mieux
c'est sûr de le voir gambader dans la vigne ça doit être Smiley
bonne fin d'aprés midi Maryse
on a été en balade mais là tout noir j'ai du allumer pour écrire sur l'ordi

câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 15h49
Smiley de ton passage , Lolo .Oui,Doggy rien de grave,juste un peu trop de neige mangée...mais tant qu'il mange,qu'il prend plaisir à se balader et qu'il joue,c'est que tout va bien Smiley Smiley .

Alors,j'ai 2 nouvelles,une mauvaise et une bonne :
la 1ère: ma grand mère est décédée cette nuit Smiley on s'y attendait,son coeur et son corps étaient usés...c'est dur pour ceux qui restent mais mieux pour elle...mélange de chagrin et de soulagement,mais pensées pour ma maman qui vient de perdre sa maman Smiley .

La 2ème: des parents sont venus avec leur fille,pour voir si je pouvais la garder et....je commence lundi ! Smiley la petite fille s'appelle Maroussia,a le meme age que Doggy et adore les chiens et tous les animaux.Je l'aurais de 7h à 13h , ou de 8h à 14h , et parfois le soir,de 17h à 18h30.Je suis contente,enfin une puce à caliner,avec qui jouer,etc...

Bonne journée! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
13/01/2010, 15h59
Smiley ben Maryse toutes mes condoléances pour ta grand mère
bein sûr à tout âge c'est dur de perdre sa maman ça fait un vide en soi
mais comme tu le dis pour elle c'est une délivrance
mille penées pour ta maman
pour ton job je suis contente pour toi alors ça va être super dés lundi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 16h05
toutes mes condoleances pour ta grand mere.
Felicitation pour ton job.
Smiley
Répondre
13/01/2010, 16h11
Merci Nanou et Ceguima ... Smiley Smiley .

Oui,ravie pour ce job Smiley .

Et ma grand-mère,presque 90 ans,atteinte de la maladie d'alzeimer,ne cessait de tomber ou d'avoir des problèmes cardiaques,elle était ballottée de la maison de retraite à l'hopital...et vice-versa...sa vie n'était plus agréable...
__________________
Répondre
13/01/2010, 16h15
Coucou Maryse,
ouah...la bonne nouvelle pour ton JOB Smiley Smiley
Je suis contente pour toi,

par contre pour ta grand mère, Smiley
Je t'adresse mes plus sincères condoléances,

Câlins à DOGGY et plein de courage à toi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
13/01/2010, 16h22
Merci Anne ...c'est très gentil ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/01/2010, 16h23
Maryse, je suis désolée pour ta grand mère ...c'est vrai que c'est toujours difficile pour ceux qui restent ....
courage ..

contente pour toi, malgré la tristesse , pour ton job ..

Smiley et calins à Doggynours
Répondre
13/01/2010, 16h27
Merci Stelou Smiley toi aussi tu es un amour , comme Nanou,Ceguima et Anne...et tant de personnes sur ce fofo Smiley
__________________
Répondre
13/01/2010, 17h28
Je viens juste de voir, désolée pour toi Maryse et oui c'est toujours dur pour ceux qui restent de tout coeur avec toi.

Par contre Smiley pour toi, pour la garde de la petite.

Smiley Smiley et papouilles à Doggynours
Répondre
13/01/2010, 17h44
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille pour ta grand-mère Marysej. Je t'envoie toute mon affection dans ces moments difficiles. Mais je suis très heureuse pour la garde de la petite, elle va animer tes journées avec Doggy Smiley Bonne soirée ma Marysej et gros Smiley Smiley Smiley Câlins à mon gros boubou Doggy Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/01/2010, 20h06
Désolée pour ta grand-mère maryse, je suis de tout coeur avec toi et ta famille, je vous adresse mes sincères condoléances.


Smiley pour la garde de la petite Maroussia, tu vas pouvoir pouponner Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi
Répondre
Avatar
13/01/2010, 20h13
en plus sympa tes horaires Maryse non Smiley
bonne soirée à vous deux
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 20h14
Toutes mes condoléances Maryse pour ta grand-mère. C'est toujours difficile de perdre un membre de la famille.

Mais tu vas certainement t'éclater avec la petite Maroussia. Et Doggy, comment il a pris la nouvelle ?

Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
13/01/2010, 21h27
coucou marysej

je partage ta joie pour la petite Maroussia Smiley et ta peine melée pour ta grand-mère. C'est dur de perdre ceux qu'on aime, mais cela fait aussi du bien de les savoir apaisés, surtout quand leur vie est devenue si difficile et si loin de ce qu'ils étaient avant...

Smiley
Répondre
13/01/2010, 22h55
Maryse toutes mes condoléances pour le décés de ta grand mére et tu vas pouvoir câliner Maroussia, Doggy aura une petite compagnon de jeux.
Fais plein de Smiley Smiley à Doggy et bonne nuit Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
14/01/2010, 10h42
Mahel , Pattoue , Babouche , Frederique , Kalash et Harris : Merci pour vos condoléances Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Pour la petite Maroussia,qui adore les chiens ,elle n'a pas arreté d'appeler Doggy...mais il ne sait pas qui est ce "ouah ouah" Smiley .Il a , bien entendu,léchouillé un peu ses oreilles,ses doigts,l'a invitée au jeu,le cul en l'air,la queue battante,et de petits jappements... Smiley .

Après leur départ,on est sorti promener,et Doggy était ensuite épuisé...fatigant les petites filles Smiley .

Oui,niveau horaires,c'est plutot pas mal Smiley mais si j'ai le bébé,comme prévu en avril,ce sera de 7h30à 18h30,donc,là,Sylvain devra rentrer le midi pour sortirDoggy.

Merci encore pour vos témoignages d'amitié Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion