Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 79)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/01/2010, 20h06
Merci Nanou pour les vidéos !!

Non,non,pas de neige Smiley juste quelques flocons hier soir,c'est tout !!!Il y en a un peu dans les vignes,mais les routes et les trottoirs sont nickels Smiley .

Bonne soirée!!! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
07/01/2010, 22h13
coucou.
comment sa va par ici?
et le beau doggy?
pleins de paouilles
kylie et El che Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
08/01/2010, 10h55
Bonjour Kylie !!!Tout va bien , merci !

Le beau Doggy est en pleine forme , il adore ce temps froid et sec,les balades sont de + en + longues...et les siestes aussi Smiley Smiley .

Ce matin,je me suis rendormie...et réveillée à 8h15 Smiley ,du coup Doggy était pressé,j'ai du me dépècher...on est parti à 8h40...au moins,il faisait jour Smiley pour une fois .Et puis,on n'est pas à 10 minutes près quand meme Smiley .

Bonne journée à ceux qui lisent . Smiley Smiley .
__________________
Répondre
08/01/2010, 11h02
Coucou Marysej. Alors comme ça on s'oublie au lit Smiley Smiley Pour l'instant, je fais de grasses matinées, jusqu'à 9h, 9h30, et Cyrus est sorti le soir vers 20h30, 21h, et ne se presse pas pour sortir le matin Smiley Il me laisse même prendre le petit déj, avant d'aller dehors Smiley Je suis contente que Doggynounours aille bien, fais-lui plein de câlins pour moi Smiley Bonne journée et gros Smiley Smiley Smiley Marysej.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/01/2010, 11h18
Doggy sort à la meme heure que Cyrus le soir...mais le matin c'est vers 8h15 8h20...sans doute parce que,en principe,je me lève vers 7h30 ou 7h45 .
Mais moi-aussi je prends le temps de petit déjeuner avant de le sortir...surtout que si c'est vraiment urgent,il peut faire dans la cour Smiley .D'ailleurs,hier,après le départ d'Effy,il a fait 2 pissottes dans la cour.

Bonne journée! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
08/01/2010, 16h10
Il fait trop froid !!!!Doggy adore,jamais pressé de rentrer Smiley ,et,une fois à la maison,il veut jouer au ballon dans la cour...et moi,qu'est-ce que je fais ? Devinez....et oui,je joue .Je suis aussi Smiley que lui Smiley Smiley .

Ce soir,diner chez beaux-parents , Doggy va etre content,il est toujours heureux de voir du monde Smiley .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
08/01/2010, 17h30
Smiley Smiley
ben Maryse nous prsque 9 heures ce matin
les carlinous dormaient même
p'être le temps froid ?
en tout cas un peu de neige ce matin mais c'est surtout gelé
donc pas de balade pas envie de me faire mal au dos si dilys tire et que Nanou Smiley
bone soirée à vous deux
câlins mon beau Doggy

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2010, 18h45
décidemment, toujours Doggy et ses horaires? il a une horloge dans la tete ce loulou (ou à l'autre bout...) Smiley Smiley
Répondre
08/01/2010, 18h50
coucou vous deux je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année j'espére que vous allez bien donc pas de neige chez vous nous neige et du froid

alors doggy presser de sortir le matin crack lui il a le temps comme toujours

voila bonne soirée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
08/01/2010, 18h53
Coucou,

Contente de pouvoir à nouveau lire les aventures de Doggynours. Encore un que le froid ne fait pas reculer. Pauvre de nous, vivement le printemps

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/01/2010, 21h31
Merci d'etre passée , Nanou , Kalash , Lolo et Katia !!!

Oui,Doggy a un réveil quelque part Smiley mais pas dans la tete Smiley ,les habitudes sont vite prises avec lui ,à tel point que si Sylvain le sort trop tot le week-end,il ne fait pas sa crotte Smiley ,il n'est pas l'heure Smiley .Mais dans ce cas,il attend un peu pour ressortir,il a qu'à faire quand on l'a décidé Smiley .De toutes facons,c'est de la comédie,si on se lève en retard,il patiente .

Oui,Katia,vivement le printemps...marre de me geler Smiley .

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2010, 08h40
Alors Doggy à une horloge dans la tête, mes épagneuls pareil, en tout cas pour l'heure de la bouffe, Baya elle s'en fout Smiley

[size=large]BON WEEK-END[/size]

à

et

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
09/01/2010, 08h45


et plein de câlins à l'horloger Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
09/01/2010, 14h17


Maryse
ben nous depuis quelques jours c'est nous qui réveillons les carlinous
presque 9h Smiley
ça doit être le froid????
gros câlins mon Doggy

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 14h58
J'ai de la chance j'ai 2 flemmards, grasse mat à gogo c'est ce qu'ils préfèrent. Généralement c'est moi qui les réveille.

Doggy l'horloge intestinale, m'enfin t'aurais pas pu choisir une autre Smiley"

T'avais le choix entre l'horloge estomac, horloge balade, horloge câlins, horloge papouilles, horloge attrape la balle et toi tu choisis "le gros besoin c'est maintenant car avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure" Smiley Smiley

Gros câlins quand même Super Doggy

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/01/2010, 15h20
Nanou , Anne , Mahel et Katia : Smiley et calins à vos loulous.

Doggy a aussi l'horloge estomac , l'horloge balade , et l'horloge quart d'heure de folie (à 18h Smiley ).

Ce matin , balade avec Sylvain,et , là, on rentre d'une balade Smiley crotte ce matin...et crotte cette après-midi ...tranquille jusqu'à demain Smiley enfin,pour la crotte,mais il ressortira après diner.On est passé chez Eric,voir Effy,qui était restée seule : elle avait fait tomber des CD Smiley mais après nous avoir fait la fete,elle s'est couchée et endormie.
Demain,Doggy la verra chez nos parents,là,il y avait son odeur sur moi,il me collait Smiley et me lèchait les pieds et le pantalon Smiley .
__________________
Répondre
09/01/2010, 17h24
Je viens de faire des beignets : aux pommes,au kiwi et nature .Miam!C'était bon !!Encore une chose que Doggy aime Smiley nature pour lui...et avec modération Smiley mais je crois qu'il n'aime pas ce "modération" Smiley Smiley .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
10/01/2010, 17h05
moi je veux bien des baignets aux pommes
Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 17h39
Smiley MIAM beignets aux pommes ou kiwi
ben sans modération
n'est ce pas mon Doggy
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon chez nous presque tout est fond
mais ils annoncent encore une vague de froid pour mardi Smiley
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggy

tiens j'ai mis des photos de cet aprés midi

Smiley Nanou
Répondre
10/01/2010, 18h04
Coucou ma MAryse,

Miam des beignets,
Smiley Smiley
Tu m'étonnes que DOGGY ne connaisse pas ce mot (modération) à mon avis Dreamer ce serait pareil Smiley Smiley
Moi j'ai fait une tarte au thon,
rien à voir, mais Dream a humé le thon 5 bonnes mn, et a eu le droit de lêcher le plat...Bah....pour une fois Smiley Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley et plein de câlins à DOGGY Nours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/01/2010, 20h33
Je me disais bien que ton post sent bon Smiley j'en prendrai bien un aux kiwis please Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
11/01/2010, 00h17
Bon je vois que par ici on ne se refuse rien!!! et t'as bien raison Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
11/01/2010, 07h21
Alors Doggy s'est régalé, quel gourmand, mais il n'est pas le seul Smiley Smiley, Baya dort, mais dès que l'on amène le dessert sur la table, elle arrive Smiley Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré
Répondre
11/01/2010, 09h26
Nanou,Anne,Babouche,Mahel et Swann : merci d'etre passées

Alors,désolée...mais j'ai mangé les 4 beignets restant dimanche matin,au petit déjeuner,et seule car Doggy était partie promener avec Sylvain ...euh,non,j'ai oublié,Livia,l'autre goinfre de la maison,a réclamé son morceau de beignet Smiley ...et elle l'a eu Smiley .

Hier,Doggy a revu Effy,chez nos parents : impeccable,ils ont été sages tous les deux Smiley ...mais Effy a fait pipi dans l'appart,2x,et empechait Doggy de boire en essayant de renverser la gamelle d'eau Smiley petite chipie!!!Et,galant,Doggynours la laissait faire .

Je pars à mon rendez-vous chez le cardiologue... Smiley" mon médecin,qui est maintenant en retraite,m'y envoie à cause de ma tension...que va-t-il me dire????j'avoue,je suis un peu inquète... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2010, 18h02
Smiley alors maryse qu'a dit le cardio pour ta TA ?????
tu donneras des nouvelles
câlins Doggy

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2010, 20h26
j'imagine doggy avec la petite poilue dans ses pattes Smiley pas de photos? (demandées avec des yeux de chat poté)
j'espère qu'il n'y a rien de sérieux pour ta TA. Moins de sel, moins de graisses (hum les beignets Smiley ) du sport en douceur et de la zen attitude, ca aide Smiley
Répondre
11/01/2010, 20h41
Beignets, j'ai lu beignets et en plus il n'y en a plus, pas drôle Smiley

J'espère que les résultats sont bons Smiley Smiley

Modération ça existe ça dans les gènes canins. Crois pas.

hier vol au vent, tant que la bestiole était dans le bouillon pas de problème. mais un peu de mal quand même a enlever la chair du poulet avec la grosse tête de mamouth sous mon bras.



Smiley et papouille à Doggy le galant
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
11/01/2010, 21h12
Nanou , Kalash ,Katia : merci !!!

Alors,tension toujours un peu haute,mais moins qu'avant Noel : 15/10.Parois du coeur un peu épaissies,artères ok,coeur qui bat un peu vite,autres examens prévus dans un mois pour vérifier mes reins,et appareil durant 24h pour mesurer ma tension.
Recommandation : arreter de fumer!!!Aie!Je m'y attendais Smiley ,il va falloir m'y préparer,fixer une date (un lundi de préférence) et m'y tenir...Vais prendre RV avec mon médecin pour me faire aider...

Je mange équilibré,les beignets:une exeption,je ne sale presque pas,je ne mange pas de charcuterie,et,grace à Doggy,je fais du sport Smiley ,je suis mince ,bref , le tabac est ce qui nuit le plus à ma santé...

Pour les photos,je regarderais demain celles que Sylvain a prises,mais Doggy et Effy ensemble,je ne crois pas avoir... Smiley

Bonne soirée! Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/01/2010, 21h20
La santé avant tout Maryse ! Smiley

Et on attend les photos du gros avec la blanchette Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/01/2010, 21h26
Oui,Naomie,la santé avant tout !!Mais mauvais souvenirs de mon essai d'arreter de fumer : nuits emplies de cauchemars,aphtes plein la bouche,prise de poids,et,surtout,il parait que j'étais encore plus chiante que d'habitude...et pourtant,chiante est mon surnom...alors,encore plus???????

Mais bon,j'essaierais à nouveau...mais avec quelle méthode ? Smiley Patch ? Pastilles à sucer? Hypnose? Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion