Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 76)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/12/2009, 21h42
Smiley je suis en retard
mille câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
16/12/2009, 09h48
Pas de souci Nanou Smiley mieux vaut tard que jamais Smiley .

Sur le post de Coucounne,tu dis que je suis courageuse d'emmener Doggy dans les vignes de si bonne heure,mais : je n'ai pas le choix,monsieur commence sa nuit à 20h30 et ne veut pas ressortir Smiley ,alors,le matin,ca presse !C'est vrai que je pourrais me contenter d'un petit tour vite fait,mais non,le matin,ca réveille une balade,ca met en forme pour la journée,surtout quand il fait froid et sec Smiley ,et puis,souvent,il fait plus froid à 10h qu'à 8h , car le vent s'accentue...

Au fait,les crottes de Doggy sont Smiley depuis hier . Smiley et Smiley aux carlinoux!
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2009, 10h04
Ce Doggy ne cessera jamais de m'étonner ! Smiley

Il se couche de bonne heure et en plus il fait des crottes Smiley

Je rigole maryse, naturellement, et je suis content qu'il aille mieux ! Et toi, quoique tu dises, tu es tout de même courageuse pour cette balade du matin ! Brrrrrrr ! Smiley

Mais bon, c'est bien connu, tel chien tel maître(sse) ! A bon chien, bon rat (jamais trop bien compris le sens de cette comparaison)... Je ne suis pas en train de te traiter de rat hein ! Smiley Smiley

Smiley Smiley et bonne journée à vous ! Calins à Doggy ! Smiley
Répondre
16/12/2009, 10h48
Smiley tu peux me traiter de rat Smiley ,c'est un compliment ! J'adore les rats,ils sont très intelligents,comme moi Smiley Smiley .

Smiley ,bon,ok,je suis courageuse ! Je ne veux pas vous contredire Nanou et toi Smiley . Smiley
__________________
Répondre
16/12/2009, 12h59
Ca fait un moment que je n'ai pas mis de photo Smiley ,alors,en voici une,prise à l'instant dans la cour :






Comme vous le voyez,il fait super beau !
__________________
Répondre
16/12/2009, 13h15
Smiley la photo de Doggy

il fait froid chez vous ? doggy doit etre conent lui qui a une doudoune intégrée Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/12/2009, 13h20
Smiley Marine !!Je crois que Doggy voulait que je le prenne en photo,j'en avais pris une avant,mais effacée car il était à contre-jour...du coup,il a changé de place pour qu'on voit ses yeux Smiley ,une vrai star ce Doggy !

Oui,il fait froid,enfin - 3° ce matin,ca va , y'a pire...au moins il fait beau!Et Doggy adore ce temps,je n'ai pas besoin de lui essuyer les pattes Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
16/12/2009, 14h16
Smiley la photo de Doggy!!!
Et bien tu as de la chance car moi ce matin la neige!!!
Il a neigé tout le matin!!! Mais là c'est fini ouf!!!
Câlins à Doggy et bonne journée!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
16/12/2009, 15h46
Merci Tomninie ! La photo est belle grace au modèle Smiley .Dans les vignes,il faisait moins froid à 14h30 que les jours précédents,superbe soleil Smiley .Mais au retour,on a croisé un monsieur,je me méfies toujours avec Doggy,je ne sais jamais quelle réaction il va avoir...et bien,j'ai vu Smiley il a sauté sur le monsieur,enfin à peine,je l'ai retenu Smiley ,pas méchamment,juste pour dire bonjour Smiley ... Smiley désolée Smiley .J'ai engueulé Doggy,en le remettant à sa place d'un bon coup de sonnette Smiley ,et en disan t "ah non!pas sauter!"...j'espère qu'il aura retenu la lecon.

Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/12/2009, 16h01
Smiley Smiley 5 jours sans venir et 5 pages à lire, bien fait pour moi, mais que du plaisir. Je vois que Doggynours est toujours aussi propre Smiley, donc besoin ni de machine à laver, ni de sèche-linge Smiley Smiley que les selles sont redevenues bien Smiley, qu'il fait froid comme partout, donc tout va bien.

Je viens de rentrer d'une ballade avec Baya et j'attends ma moitié pour finir la daube (dégraissage et finalisation de la sauce), donc je commence à rattraper mon retard sur VLC, celui du moulin, c'est tout bon (pour aujourd'hui Smiley)

Passe une bonne fin de journée Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
16/12/2009, 16h17
Mahel , 5 pages en 5 jours,avoues que ce n'est pas énorme Smiley .Comme d'habitude,tu as parfaitement tout résumé Smiley .

Ton nounours préféré te remercie en te faisant une petite léchouille ...si,si,il sait faire !Quand il veut,il peut etre doux et délicat Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/12/2009, 19h12



Smiley Smiley et moi aussi pas fait de cadre de mon Doggy depuis longtemps Smiley
ben Smiley Doggy plus de sorties aprés 20h30
nous si tu voyais mon mari forcé en les portant les 2 mecs surtout Byron Smiley Smiley Smiley à 23h
Dilys tooujours prête Smiley
donc aprés le matin ça peut attendre quand on se lève
alors je vois que Doggy bronze Smiley
ben nous aussi super journée ensoleillée aujourd'hui
même pas de gelée blanche ce matin
donc on verra demain
gros câlins Doggy
si tu aurais vu les 3 ce soir j'ai fait un p'tit clip 1mn ben VG n'est pas le dernier pour jouer comme d'habitude

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2009, 20h35
Alors Doggy, tu fais bronzette au soleil Smiley chez nous les filles ne restent pas dehors, juste pour les besoins, elles préfèrent retourner au chaud Smiley

Smiley Smiley Smiley pour toi maryse
Répondre
16/12/2009, 20h53
Doggynours fait la bronze Smiley
Smiley il doit être content avec ce froid et il va mieux c'est plutôt bien pour lui,belle la vie Smiley
Smiley Smiley
Répondre
walzswann
17/12/2009, 00h23
Smiley Smiley que Doggy aille mieux!! Smiley

Il est vraiment superbe! Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 10h02
Smiley Nanou , Babouche , Elascap et Swann Smiley .
Nanou,merci pour le cadre .Hier,vu que j'étais sortie pour une réunion,à mon retour ,Doggy,réveillé,m'a fait la fete,alors je l'ai sorti,à 22h45,me disant,demain j'aurais le temps Smiley ,et en effet,ce matin,balade à 8h30 au lieu de 8h15 , Smiley Smiley ,comme quoi,inutile de l'obliger à ressortir ...

Babouche,les filles n'ont pas de doudoune,elles Smiley .

Elascap,oui,Doggy est enfin guéri ,ouf,c'était long...

Swann,merci pour lui Smiley !

Doggy vous fait de grosses léchouilles.Calins à vos loulous! Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/12/2009, 10h03
Petit bonjour du jour et aussi pour dire que la photo est super belle Smiley Smiley pas dis hier, trop speed Smiley

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à Doggynours
Répondre
17/12/2009, 10h07
Smiley Mahel...tu es trop speed... Smiley pour mon nounours,qui prend gout aux photos ,lui qui n'aimait pas bébé.

Smiley à la jolie Baya. Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/12/2009, 14h00
Coucou Maryse

Alors aujourd'hui Doggy n'a pas sauté sur Monsieur!!! Smiley Smiley et ne se fait pas dorer la pilule au soleil??? Smiley Smiley
Bon je te faisais un coucou vite fait avant de retourner travailler!!!
Papouilles à Doggy et bonne après midi
Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/12/2009, 15h32
Non,Tomninie,Doggy n'a sauté sur personne...il faut dire qu'on n'a croisé personne Smiley .Il neige,alors balade un peu plus courte,vu qu'il ne pense qu'à jouer et moi,à ne pas tomber.Du coup,il a fait le Smiley dans la cour.Je l'ai filmé,voilà ce que ca donne :

http://www.dailymotion.com/video/xbj3s5_doggy-neige-cour_animals
__________________
Répondre
17/12/2009, 15h32
Kikou,
Comment ça va,?et le beau Doggy?
Ici ça caille et chipie ronfle pres du sapin Smiley Smiley
Gros bisoussssssssssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/12/2009, 15h41
Bedda Smiley .Tout va bien,et pour moi,et pour Doggy .Lui-aussi ronfle Smiley ,après avoir joué dans la neige. Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/12/2009, 16h18



Smiley désolée le serveur ne marche pas là sur le fofo
pour mettre la vidéo
mais Smiley Doggy s'éclate dans la neige

ben chez nous c'est assez doux même pas mal de cile bleu

câlins mon Doggy

Smiley Nanou

Répondre
17/12/2009, 16h26
Pas grave , Nanou Smiley ,si ca marche pas,ca marche pas Smiley Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
17/12/2009, 16h33
SUper la photo dans la cour... Il a une très belle tête ton Doggy et un regard très doux...

J'adore la vidéo mon Unzo fait pareil dans la neige... Il est tout fou...

D'ailleurs c'est l'heure de la balade... Faut que je m'emballe avant la sortie Smiley

Bonnes fêtes de fin d'année ! Smiley Smiley
Répondre
17/12/2009, 16h36
Merci Mitsou!!!!Que de compliments pour Doggy!!! Smiley
__________________
Répondre
17/12/2009, 19h44
j'avais raté la photo de doggy !
quelle tete magnifique ! Mon copain qui reve d'un boubou est sous le charme aussi.

et super ses jeux dans la neige Smiley
ca me donne enviieee !!!
Répondre
17/12/2009, 20h03
...[size=large]de fin d'année[/size]...

.. a toute ta famille et câlins a Doggy
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
17/12/2009, 20h28
De très bonnes fêtes de fin d'année

Gros Smiley et patouille au bulldozer Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/12/2009, 20h39
Répondre
Lancer une nouvelle discussion