Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 75)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2009, 13h45
vous etes inconsiente ou quoi?si tu arrives a metre ton chien dans une machine à laver c est qu elle doit etre à grande capacite et tu va toute l abimer et au prix que ça coute sa serait dommage Smiley
mon pauvre doggy ferme tes oreilles elles disent que des betises mais c est rigolo quand meme Smiley
Répondre
11/12/2009, 14h01
Mais tu as raison,ceguima,j'y avais pas pensé : je risque d'abimer ma machine Smiley !!!!!Et mon Doggy alors,tout le monde s'en fout de savoir si je vais l'abimer????? Smiley Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
11/12/2009, 14h06
moi je n'aime pas tout ces appareils electriques alors pour faire sécher mes chiens, je me contente de les suspendre à un fil par les oreilles. Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 16h11
tu vois Maryse Nathalie dit ...
pas de machine
elle reste simple écolo
juste une corde à linge des pinces à linge
et le vent fait le reste
Smiley par contre elle ne dit pas si elle les plie aprés
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors mon Doggy tu vas bien Smiley
gros câlins à toi
bonne fin de journée Maryse demain Smiley WK
Smiley Nanou
Répondre
11/12/2009, 19h26
Bah le fil à linge j'ai déjà essayé, tout n'est pas propre après séchage parce que y'a le bas qui frotte au sol à cause du poids ça détend les fils Smiley

Machine à laver : le mieux c'est de rentrer d'abord les pattes arrière puis pousser pousser pour tout tasser à l'intérieur. Quand le hublot est fermé y'a le museau qui frotte. Pas trop fort l'essorage sinon museau tout usé Smiley Smiley

Le séchoir pas top trop de boulot après pour enlever la tonne de poils dans le filtre. Le mieux c'est de laisser sécher dans une grange étendu sur la paille Smiley Smiley

Bon j'arrête sinon je vais finir par vous expliquer comment passer le chien au four façon dinde de noël

Euh Doggy c'est pour rire Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
11/12/2009, 20h20
Nanou,Doggy va bien,mais crottes toujours molles... Smiley ,c'est long!Sinon,il ne fait qu'une ou deux fois par jour,ca va Smiley ,et il est en forme,joueur,et tout,et tout Smiley . Smiley

Katia Smiley toi-aussi!!! Smiley !On va ouvrir un nouveau post : méthodes originales pour laver et sécher votre chien Smiley . Smiley
__________________
Répondre
11/12/2009, 23h45
Doggy fais attention de ne pas sécher comme eux ...


Je t'envoie une tonne de caresses et une brassée de soleil.
Bon w.e. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/12/2009, 09h10
Merci,Harris !!!La corde est super solide Smiley Avec le vent qu'il y a , Doggy devrait etre vite sec Smiley .

Smiley je prend mon temps ce matin,Sylvain a sorti Doggy avant que je me lève Smiley .J'ai joué au ballon avec lui ce matin dans la cour,ca réveille!!!(avec Doggy,pas Sylvain Smiley ).

Merci pour le soleil,il est là ! Smiley
__________________
Répondre
12/12/2009, 09h48
Coucou tout vite à toi Maryse, je vois que c'est long pour la guérison de Doggy mais l'essentiel c'est qu'il pète la forme et qu'il soit toujours aussi joueur!!! Smiley
Tu as de soleil tu veux pas un peu de neige je suis sur que Doggy doit adorer ça, je te l'envoie si tu veux quand le facteur passe! Smiley Smiley Smiley
Plein de câlins à Doggy.
Bon week end et Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
12/12/2009, 10h23
Coucou Tomninie!!Oh oui,Doggy adore la neige...moi,un peu moins...

Smiley et bon week-end!
__________________
Répondre
12/12/2009, 11h01


Bon WE à toute la famille,

Plein de câlins à DOGGY qui est toujours convalescent alors Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/12/2009, 18h15
Merci Anne !!!Calins faits à Doggy !

On l'a emmené au grand terrain,en quelques pas on avait un kilo de boue sous chaque pied Smiley ,Doggy,lui,à peine besoin d'essuyer ses pattes un peu humides Smiley comment fait-il??? Smiley .En tout cas il a bien couru,mais pas de lapin en vue ,alors,il poursuivait les feuilles Smiley .

Ensuite,on l'a laissé faire la sieste et on est allé à Reims,pour le marché de noel...que de monde !Au retour,je l'ai emmené dans les vignes,on a croisé un fox-terrier en laisse,une vraie teigne,Doggy,qui ne dit rien d'habitude,serait bien allé lui montrer qui était le plus fort,mais mon "non!au pieds" l'en a dissuadé .

Bonne soirée! Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
12/12/2009, 19h28
coucou Maryse
ben si que 2 fois par jour et que c'est mou Smiley
il faut que son transit reprenne donc pour moi c'est bien sauf si papa Sylvain donne des Smiley Smiley Smiley Smiley
ce qui pourrait tout gacher
alors super balade Doggy et tu a été sage
Maryse toi aussi marcher de Noël Smiley
bon moi pas encore fait les décors dans la maison
ma marraine ça m'a Smiley
mais je ferai lundi Smiley
demain c'est rencontre chez Christophe ça va nous faire du bien
de se revoir tous avant les fêtes
je vous souhaite un




câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
12/12/2009, 19h30
Je te souhaite un bon week end Maryse et pleins de caresses au beau Doggy

C'était beau le Marché de Noel?
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/12/2009, 19h39
un coucou a doggy Smiley et a toi aussi biensur Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 21h28
Coucou Doggy si tu aimes la neige il faut venir en Alsace. Aujourd'hui elle a blanchi collines et sommets. Mais attention de ne pas en manger de trop après des soucis intestinaux. Chez nous aussi marché de Noêl ainsi que dans la plupart des villages autour de Colmar. Nous sommes "envahis" par des bus entiers de touristes...Bon le week end j'évite la ville mais le soir quand je dois rentrer du boulot je mets 20 mn aulieu de 5. Smiley
Répondre
13/12/2009, 13h24
Nanou,Bedda,Coucounne et Ari ,merci de votre passage !!! Smiley

Alors,je pense que tu as raison Nanou,il faut un peu de temps,pas de cochonneries,Sylvain résiste Smiley .

Bedda,oui,beau marché de Noel Smiley ,de bonnes odeurs (bougies,vinchaud,cidre chaud,gaufres,crèpes,beignets,charcuterie,etc...),on a craqué pour une gaufre liégeoise,miam!!!!

Coucounne, Smiley à toi-aussi et à tes z'amours.

Ari,Doggy aime la neige,bien sur!!L'année dernière,il en mangeait,sans problème,mais là,avec ses petits soucis,mieux vaudrait éviter...

Bon dimanche!Calins à vos loulous! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/12/2009, 19h50
miam les gauffres Smiley

ca ne va pas mieux pour doggy alors ?
Répondre
13/12/2009, 21h49
Si Kalash , Doggy est en forme,en grande forme meme Smiley ,le souci c'est que ses crottes restent molles,peu nombreuses mais pas moulées comme avant Smiley .Avec ses croquettes habituelles,toujours les memes,il fait en principe 2 crottes moulées par jour,là,c'est moyen,très moyen ...

Sinon,il va très bien,joue,dort,se promène...et a encore plus faim qu'avant !Il a la peche !
On est allé chez ma soeur avec lui,il a été Smiley comme d'habitude en arrivant,a eu peur des ballons qu'il a fait tomber...et des chaussons-peluche de mon neveu Smiley ,enfin,peur,non!disons surpris !Et il n'a pas touché au sapin Smiley ,juste un peu bousculé accidentellement Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
13/12/2009, 22h04
Smiley Smiley Alors mon beau Doggy tu as eu peur des chaussons peluches?bella elle les prend et les met avec elle dormir et chipie elle les promène...
Bisous Maryse et caresses a beau nounours...
En espérant que le calme revienne sur le fofo...
Bonne soirée Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/12/2009, 22h14
Bedda,Doggy se méfie toujours des trucs nouveaux Smiley ,il n'aime pas la nouveauté,mais il s'y fait très vite Smiley .

Sylvain vient de le sortir,il neigeait Smiley mais c'est déjà arreté .

Smiley
__________________
Répondre
walzswann
13/12/2009, 22h28
Bon ben j vois qu'il fait froid chez tout le monde aujourd'hui!! Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2009, 00h03
Citation:
marysej a écrit :
Bedda,Doggy se méfie toujours des trucs nouveaux Smiley ,il n'aime pas la nouveauté,mais il s'y fait très vite Smiley .

Sylvain vient de le sortir,il neigeait Smiley mais c'est déjà arreté .
Smiley
Et qu'est-ce qu'il fait dehors le Sylvain à 22h15 ? Mmmmm ? Smiley Smiley Smiley

J'ai vu que Doggy était en forme, évitait de se salir les pattes pendant que ses maîtres rentrent tout crottés et qu'il perdait ses poils ! Pfffft ! Ce chien m'épate ! Smiley

Maryse, tu veux que je te dise ... Tu as de la chance ! Smiley Moi j'ai encore dû laver Dixie ce soir en rentrant ! Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et gros calins à Doggy ! Smiley
Répondre
14/12/2009, 09h59
Oh oui Swann,il fait froid ici,mais ce matin,ciel bleu et soleil,le vent glacial de nord-est donne l'impression qu'il fait bien plus froid que les -1° inscrits au thermomètre ...

Michkeys,habituellement Sylvain sort Doggy vers 20h30,mais hier,on est parti de chez ma soeur vers 20h,et doggy a profité des espaces verts pour uriner avant de monter dans la voiture,il a donc attendu 22h pour ressortir Smiley .Voilà,ta curiosité,soi-disant féminine,est-elle satisfaite?

L'avantage de ce temps,froid et sec,c'est que les sols glacés évitent qu'on se salisse,ce matin,retour de promenade tout propres Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2009, 10h36
Je passe faire un coucou rapide à "la perle des boubous" et à sa maîtresse ! Smiley Smiley

N'empêche que sortir une "perle" en pleine nuit, par un froid pareil, c'est plus indigne que de laver son chien à 17 h pour sauver sa propre vie ! Smiley Smiley

Enfin, bon, chacun ses petits travers hein ! Smiley Smiley

Smiley Smiley et gros calins à Doggy ! Smiley
Répondre
14/12/2009, 11h21
Et d'une : ce n'est pas moi qui ai sorti Doggy,c'est Sylvain !

Et de deux : Doggy,avec son manteau de fourrure bien épais,ne craint absolument pas le froid,tant qu'il est sec Smiley .Et laver Doggy est inutile,surtout,ca ne me viendrait pas à l'idée de le laver dehors Smiley .

Smiley
__________________
Répondre
15/12/2009, 18h12
Je suis d'accord avec toi Maryse Doggy a une plus grosse fourure que Dixie!!! Smiley
CALINS a Doggy et bonne soirée. Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
15/12/2009, 19h12


Smiley Smiley Maryse, et plein de câlins à DOGGY Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/12/2009, 20h27
Smiley Smiley

Suis sur les rotules, plus capable d'aligner 2 phrases mais voulait quand même passer faire une p'tit coucou.

Papouilles à Doggy le poilu. Iago lui perd son sous-poil Smiley Smiley et chez moi moins 7 ce matin.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/12/2009, 20h33
Tomninie,merci de prendre ma défense , Doggy n'a pas froid dehors,il est fait pour vivre dans le froid...meme si son lieu de couchage est sous le radiateur Smiley Smiley .

Anne,merci de passer me faire des Smiley et des calins à Doggy après ta journée de travail Smiley .

Katia,meme chose,c'est gentil de passer alors que tu es sur les rotules Smiley

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée,et une bonne nuit réparatrice. Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion