Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 74)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2009, 16h24



Smiley de savoir que DOGGY NOURS se porte mieux,
ah....Ces bestioles, nous rendrons ..... Smiley
Moi je m'en fais tellement ...... Smiley Smiley
Tu as raison de le maintenir à la diète,
nous pareil, s'il y a des croutes de pizza ou de fromage, il s'en lèche les babines d'avoir, et va jusqu'à baver Smiley"

Gros Smiley Smiley , merci de ton passage sur mon post Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/12/2009, 20h37
Merci Anne de ton passage Smiley Doggy vient de faire sa dernière sortie avec son maitre,sous la pluie ,chacun son tour Smiley ,et il commence sa nuit Smiley .

Oui,je suis comme toi je crois,je m'en fais tellement...pour rien parfois,mais on les aime nos z'amours...

Bonne soirée! Smiley .
__________________
Répondre
10/12/2009, 09h43
Super balade ce matin,il fait presque beau et plutot chaud Smiley ,mais ce chien est Smiley ,après une balade tranquille au milieu des vignes,le voici qui décide de faire l'andouille : et j'aboie,et je cours,et je te saute dessus avec mes grosses pattes boueuses Smiley il a fallu que je me fache Smiley pour qu'il se calme,il était déchainé Smiley et m'aurait fait tomber Smiley .Du coup ,au retour,on a bossé un peu : marche en laisse au pied,assis avant de traverser (meme si pas de voiture),et,à la maison,essuyage des pattes avec interdiction de faire l'andouille...bon ca,pas vraiment réussi Smiley .

Bref,Doggy va bien!!!! Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 10h44
Hello Maryse

Et bien Doggy t'en a fait voir ce matin, le vilain!!! Smiley Smiley Smiley
Bon l'essentiel c'est qu'il soit de nouveau en forme et qu'il te montre qu'il a la méga pêche!!! Je préfère le voir comme ça que malade!!!
Tu as de la chance car nous en Alsace pluie c'est hier qu'il faisait super beau!!!
J'ai pu me promener avec les loulous pendant que mon fils faisait du quad!!!
Profites bien du soleil et bonne journée.
Je viens de voir que Nanou t'avait parlé d'Eyko et de Ralph donc il faut que j'aille voir ça, je n'avais pas vu!!!

Smiley Smiley Smiley à Doggy
Smiley à toi
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
10/12/2009, 10h54
Et oui,Tomninie,Doggy le Smiley est de retour!!!!Moi-aussi je préfère le voir comme ca Smiley mais le risque de me retrouver couchée dans la boue est réel avec cette grosse brute,alors je suis obligée de me facher Smiley pour le calmer...en plus,cette manie de sauter commence à m'énerver,il va falloir qu'il comprenne un jour que c'est INTERDIT!!!!

Oui,j'ai été voir le post,photo-montage très tendre Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2009, 11h14
C'est Dixie !

Bon si on peut plus faire les fous, sauter après ses maîtres, se rouler dans les flaques... ! Ah non ! Smiley
En plus, le pauvre Doggy qui est obligé de "marcher" au pas ! On n'est pas à l'armée quand même ! Smiley Smiley

Te laisse pas faire Doggy, de toute façon, t'es plus fort que ta maîtresse ! Smiley

Maryse, je fais parler Dixie pour dire les choses que je n'ose pas dire moi-même ! Smiley Smiley
Il est malheureux ce Doggy, ça se voit ! Smiley

Heureux qu'il aille mieux ! Smiley

Smiley Smiley et calins au gros nounours ! Smiley
Répondre
10/12/2009, 11h25
Réponse à Dixie,ma chouchoute Smiley :Oui,Doggy est plus fort que moi,aucun doute!Bonne raison pour qu'il obéisse,au moins pour me faire plaisir Smiley .Pour ce qui est de faire des trous et se rouler dans la boue,ou dans les flaques,c'est ton truc à toi,pas le sien,Doggy évite habilement les flaques et la boue meme quand il fait l'andouille Smiley .Et pour la marche au pied,ca a duré 5 minutes,tu vois,c'est pas l'armée Smiley .Calins ma belle!

Michkeys,tu devrais avoir honte,je vois que tu Smiley ,ce qui est normal Smiley ...mais tu as raison Doggy est aussi malheureux que Dixie,nous sommes des maitres indignes Smiley Smiley .

Smiley quand meme Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 11h32
Smiley Voilà,un Doggy qui fait l'andouille ça réjouit Smiley et signe de bonne santé alors continu Doggy et n'écoutes pas môman tu va déprimer Smiley

Plus sérieusement ,pour ne pas qu'il saute,as tu essayer avec le genou en avant avec "pas sauter"??ça marche bien en général enfin juste pour te donner un tuyau au cas ou Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/12/2009, 13h25
C'est ca Elascap,donnes tes conseils Smiley à Doggy Smiley m'en fiche,il ne sait pas lire... Smiley .

Pour le genou en avant quand il saute,ca marche en temps ordinaire,meme le "pas sauter" seul marche plutot bien Smiley ,mais quand on est dans les chemins boueux des vignes,si je lève le genoux au moment ou il m'arrive dessus...c'est le gadin assuré Smiley ,bain de boue Smiley avec obligation de rentrer ensuite à la maison bien dégoutante,en étant sure de croiser des gens hilares Smiley Smiley .

Sinon,merci pour le conseil,à suivre au sec Smiley Smiley .
__________________
Répondre
10/12/2009, 13h54
le bain de boue c est tres bon pour la peau apres tu aurras les joues aussi douce qu un bebe Smiley
tant mieux que doggy va mieux et bonne journee
Répondre
10/12/2009, 14h04
Oui,Ceguima,bain de boue excellent pour la peau...mais pas cette boue-là!!!! Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 15h14


Câlins à Doggy,
je vois qu'il a les mêmes habitudes que Dreamer avec la boue Smiley Smiley
T'inquiètes pas Maryse, je suis abonnée au club de boue aussi Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2009, 15h51
Oui,Anne,je compatis Smiley le problème,c'est que le lave-linge a du mal à suivre Smiley qu'est-ce qu'on se salit vite avec un chien!!!!Pendant la balade,il a un peu fait l'andouille,mais moins,surtout,il ne m'a pas sauté dessus...il faut dire que s'il le fait,je le rattache,alors,il comprend vite ou est son intéret Smiley .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2009, 15h59
un p'tit coucou Maryse
alors meilleur chez toi Smiley
ben nous aussi soleil T° douces
mais ils annoncent froid fin de semain
remarque temps plus sesc nos pantalons seront moins sales
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins mon Doggy
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2009, 16h04
Coucou Nanou !!Temps agréable,un peu de soleil,un peu de nuages,un peu de vent,mais pas de pluie Smiley .

Chez nous,ils annoncent de la neige lundi,mardi et surtout mercredi ; c'est Doggy qui va etre content,moi,je sais pas Smiley tout dépendra si ca glisse ou non Smiley .

Calins faits à Doggy Smiley .En retour,fais-en aux carlinoux. Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2009, 16h09
Smiley fait là ça dort on rentre de balade
ben ici c'est glissant pour l'instant sur les feuilles mortes
je fais attention
pour la neige si oui en bretagne c'est trés rare
Smiley Nanou
Répondre
10/12/2009, 17h25
Citation:
marysej a écrit :
le problème,c'est que le lave-linge a du mal à suivre Smiley
tu m'étonnes Smiley j'imagine la tête du lave linge avec doggy dedans Smiley"
Répondre
10/12/2009, 18h47
bonjour doggy et maryse j'espère que vous allez bien je sais que cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur ton post donc c'ets pour ça que je viens vous faire un petit coucou

il parle de neige j'espère que nous non plus on en auras pas car moi je m'aime pas ça

je vous souhaite une bonne soirée


Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
10/12/2009, 19h39
Citation:
marysej a écrit : le problème,c'est que le lave-linge a du mal à suivre
hé hé il y a des gènes communs entre Doggy et Iago. J'envisage la tenue de plongée, au moins la boue va glisser et tant qu'à être ridicule autant prolonger la vie de la machine. Veste de balade à peine sèche retour machine.

Gros Smiley à toi et à Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
10/12/2009, 20h23
Pourquoi nos loulous s'en fiche d'être sale ou pas Smiley

Sacrés loulous, mais que ferions nous sans eux Smiley

Bonne soirée marysej Smiley Smiley Smiley

Smiley à Doggy
Répondre
10/12/2009, 21h19
Nathalie Smiley pauvre lave-linge!!il va exploser Smiley .

Lolo,merci de ton sympathique coucou ,une visite fait toujours plaisir Smiley

Katia Smiley tenue de plongée,pourquoi pas? Le ridicule ne tue pas...

Babouche,quand on revient de promenade,c'est moi la plus sale Smiley ,pas Doggy !

Calins à vos loulous! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
10/12/2009, 21h24
Smiley" Quoi ?
Tu mets Doggy au lave-linge ??? Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 21h31
Oui,Naomie !!!D'abord le lave-linge,une heure à 60 ° , puis sèche-linge,meme durée,meme température Smiley ,pourquoi? Tu les lave comment tes chiennes?????Méthode efficace et économique!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 21h40
Au Karcher dans le jardin puis rinçage dans la piscine et séchage au micro-onde mais pas plus de 8 minutes Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 21h51
Smiley Chacun sa méthode !!!8 minutes au micro-ondes,c'est pas un peu juste???? Smiley .

Oh là là,j'imagine la tete d'un nouveau qui lirait ceci Smiley Smiley ,sur qu'il se sauve en courant et en criant au-secours!!
__________________
Répondre
10/12/2009, 21h54
On va bien finir par se retrouver avec Brigitte Bardot aux fesses Smiley
__________________
Répondre
11/12/2009, 07h56
Smiley Smiley, je vais vous dénoncer à la SPA moi Smiley Smiley Smiley Smiley

La mienne aussi adore l'eau, les flaques, la boue, mais l'avantage, elle ne me saute jamais dessus Smiley, donc je n'ai que les chaussures sales Smiley

Cela fait du bien de rire le matin Smiley

Smiley Smiley et papouilles à mon nounours
Répondre
11/12/2009, 09h44
Non Mahel,pitié ,ne fais pas ca Smiley Smiley promis,j'abandonne le lave-linge Smiley !Mais le sèche-linge,je peux???????

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/12/2009, 11h50
Et bien vous me faites bien sourire et c'est agréable de lire vos délires sur le lavage du chien... Smiley Smiley Smiley
Pauvre doggynours dans le sèche linge, petite question tu le rentres comment vu son gabarit???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne journée et heureusement que Doggy n'entend pas tout sinon il te sauterait dessus exprès avec ces pattes toutes sales!!! Smiley Smiley
Bon week end et papouilles à Doggy
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
11/12/2009, 13h17
Tomninie,heureuse de te faire sourire!

C'est pas moi qui ai commencé,c'est Nathalie!!!!Et oui,je dénonce Smiley ! Smiley !

Je lui ai dit et redit qu'un sèche-linge n'est pas fait pour sécher un "truc" de 44 kg,maintenant elle rajoute le lave-linge,elle est Smiley .

Bon week-end à Strasbourg Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion