Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2009, 13h19
Mahel , Nathalie, Kylie et Anne : Smiley !Pour tout , conseils,anniv,calins à Doggy (qui n'a rien compris à midi ,rien à manger,rien du tout Smiley) , et Smiley pour moi!

Smiley et plein de Smiley à vous partager. Smiley
__________________
Répondre
04/12/2009, 14h06
ils sont tous pareille les hommes,moi ça fait long temps que je n attend plus qu il me souhaite noel et les anniversaires,heuresement que j ai droit à mon bouquet de fleur pour la fete des mamans .
Smiley à doggy et donne nous des nouvelles du malade Smiley
Répondre
04/12/2009, 14h13
Smiley Quoi ?
Ni cadeau, ni fleurs, ni resto, ni coup de la panne .... Smiley"
Non mais c'est quoi ce boulot ??? Smiley
Emmène le donc chez le véto pour qu'il lui fasse une petite piqûre de rappel !
Ha ! Mais ça va pas du tout ça Madame ...

Câlin au gros en espérant que ses tracas se dissipent rapidement Smiley

Smiley rien que pour toi Smiley
__________________
Répondre
04/12/2009, 14h23
Naomi Smiley rien!!!!!Ah les hommes!Non,le mien surtout Smiley !Mais je me vengerais,c'est sur ....

Merci,calins transmis au "gros" ,qui va maigrir à ce rythme-là Smiley .

Smiley .
__________________
Répondre
04/12/2009, 14h48
Pauvre Doggy Smiley , à ce que je vois ça s'arrange pas... Le pauvre le revoilà repartit pour une diète forcée... Pleins de câlins à doggy et j'espère que ça va s'arranger!!!

Et comme tu as dit pour Sylvain la vengeance est un plat qui se mange froid...
Je trouve l'idée de Naomi pas mal, petite piqûre de rappel!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pleins de Smiley pour toi Maryse
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
04/12/2009, 14h52
Merci Tomninie et Ceguima Smiley à vous et calins à vos loulous !

Le pire pour Doggy,c'est qu'on dine chez mes beaux-parents ce soir,eux qui le gavent à chaque fois,dur pour eux et dur pour lui Smiley .Je ferais p't'etre mieux de ne pas l'emmener Smiley .
__________________
Répondre
04/12/2009, 14h55
Effcetivement Maryse car ça risque d'être dur pour ton Doggy s'il est habitué à être très gâté quand tu vas chez tes beaux parents!!!!
Où alors il faudra vraiment bien donner les consigned pour pas qu'ils lui donnent en douce car les beaux parents c'est comme avec les petits enfants ils sont toujours plus cool et pensent que ça ne peut pas leur faire du mal...
A toi de voir ce qui est le mieux..
Smiley à toi et Smiley Smiley à Doggy
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
04/12/2009, 15h56
Oui,Tomninie...je verrais avec Sylvain.Si on l'emmène consigne unique et à respecter : on ne lui donne rien!!!

Je viens de l'emmener promener,il n'a fait que des pipis...et voulait jouer avec les sarments,à chaque fois,j'ai dit "lache!" et il a obéit Smiley .De retour dans la cour,on a joué car il en avait très envie Smiley ,donc,il est loin d'etre abattu,45 minutes de balade et encore la peche Smiley .Affaire à suivre....

Smiley .
__________________
Répondre
04/12/2009, 17h10
T'inquiètes pas Maryse t'es pas toute seule à avoir épousé un professeur Tournesol Smiley

Le mien je suis même obligée de lui rappeler l'annif de sa propre fille (ma belle-fille) sinon il l'oublie, un comble Smiley Smiley

J'ai même un jour eu droit, alors que j'évoquais la proche arrivée de la fête des mères, à "t'es pas ma mère", me le suis tenue pour dit et depuis fête des pères j'oublie aussi tiens.

Pour Doggy, je pencherais pour une inflammation de l'intestin grêle, c'est comme ça que Iago était aussi.

Gros câlins à doggynours et Smiley à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
04/12/2009, 17h17
La balade bien passée Smiley, il a la "patate" donc je suppose pas trop grave Smiley

Bonne soirée, et pour compenser celle d'hier :



[size=small]Bon week-end[/size] Smiley Smiley et papouilles à mon nounours préféré

Répondre
04/12/2009, 17h18
Alors mon gros boubou Doggy est malade Smiley J'espère que ça va vite s'arranger et qu'il va pouvoir manger, sinon il va devenir tout maigre le pauvre Smiley Smiley Tu connais l'histoire d'un médecin français qui est dans un hôpital en pleine brousse africaine et qui voit son assistant noir arriver en lui disant "do'teu' do'teu', y a un misieu plein de bouton dans la salle d'attente" "Ah dit le docteur, impétigo!" "Mais non do'teu' un g'and maig'e Smiley " Smiley Smiley Smiley Smiley Marysej et gros câlins à Doggy
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2009, 20h20
Smiley Smiley Smiley
ben je viens de lire les avantures de Doggy ben oui diète mais il doit en avoir marre
il doit faire une p'tite gastro Smiley
p'Smileyetre besoin d'ATB ou autre
tu nous diras car là tu es en famille
alors demain tu fais quoi comme plat froid
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben pourquoi des croquettes avec une gamelle d'eau
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Sylvain pas gentil d'avoir oublier
pour Noël comme cadeau un agenda électronique sui sonne à chaque fête importante Smiley Smiley Smiley Smiley
allez je pense bien à toi mon Doggy
mille câlins de Nanou
à demain pour les nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/12/2009, 20h42
ah zut ..encore pas top le Doggynours ... Smiley
l'a peut etre effectivement attrapé un truc (gastro ou qq chose dans le genre ..)

fais lui de grosses papouilles et j'espère que ça ira vite mieux ..
Smiley
Répondre
05/12/2009, 09h51
Doggy ne va pas mieux : il vomit et tremble.J'ai appelé le véto à la 1ère heure,on y va là....je vous tiens au courant ...
__________________
Répondre
05/12/2009, 10h03
Ben mince alors, j'espère que ce n'est pas trop grave Smiley, on attend ton retour.

Smiley
Répondre
05/12/2009, 10h15
ah mince dis nous en revenant alors Smiley
Répondre
05/12/2009, 10h51
Ah, Flute, tiens nous vite au courant Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2009, 10h53
Merci!Merci!! Smiley .

Alors,9 chance sur 10 que ce soit une simple gastro.Le véto lui a fait une injection anti-vomissements,+ comprimés pendant 4 jours anti-diarrhéique + produit anti-vomi...aussi 4 jours.A la diète encore aujourdhui,on rend un peu de croquettes dimanche matin.Doggy devrait aller mieux lundi,sinon on y retourne pour des examens...

Sinon,arrivé chez le véto,il est monté seul sur la table en train de descendre Smiley ,le véto a trouvé qu'il n'était pas du tout stressé de venir Smiley que c'était un chien bien dans sa tete,très Smiley .

Je vais poster les papiers pour l'assurance,et je reviens .

Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
05/12/2009, 11h27
Et bien, mon bon gros * nounours * est souffrant, j'espére que d'ici quelques jours il sera sur pied.
Fais lui une grosse, grosse Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
05/12/2009, 11h28
Ouf,
j'espère qu'il va aller mieux,
c'est vrai qu'on sent bien que DOGGY est bien dans ses pattounes Smiley
Gros câlins à lui et Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/12/2009, 11h35
Encore merci à tous et toutes Smiley .

Voir Doggy trembler comme ca , ca m'a fait peur...et à Sylvain aussi,il a passé la nuit à le veiller,c'est lui qui m'a dit,on l'emmène chez le véto!Ca rappelle tant de douloureux souvenirs...

Vos gros calins,je lui fait,il n'est jamais en manque de calins,il en a tes tonnes chaque jour,on l'aime notre gros nounours Smiley .
__________________
Répondre
05/12/2009, 15h39
Bon, j'espère que ce n'est qu'une "simple gastro", quoique pas rigolo quand même, mais bon des médocs et un peu de diète et cela repart.

Même s'il en a tout plein, tu lui en refais encore de ma part (des papouilles Smiley ) et Smiley à toi.
Répondre
Avatar
05/12/2009, 17h49
ben je viens juste de lire
ben vous avez du passer une dure nuit tous les trois
j'espère que c'est une gastro mais de toute façon une gastro il avait besoin d'un traitement
je pense bien à vous
mon Doggy Nanou t'nevoie mille câlins
et plein d'ondes positives avec
passe une bonne nuit et j'espère que demain tu iras mieux
repose toi bien Maryse cette nuit
bonne soirée à vous deux

Smiley nanou
Répondre
05/12/2009, 17h54
Merci Nanou !!! Smiley , ainsi qu'à toi Mahel .

Doggy est très fatigué,il récupère...je l'ai sorti à 14h,et,comme dans le champ près du véto ce matin,on aurait dit de l'eau,légèrement rosée
Smiley le véto,ca ne l'inquiète pas Smiley .Autre sortie à 17h15,2 pipis,et hop,je veux rentrer...On commence seulement les médicaments,il faut un peu de temps...

Bonne soirée! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
05/12/2009, 19h41
ben oui maryse son intestin est un peu écorché
donc ça saigne un peu c'est vrai dans les gastro c'est normal
mais oi il faut attendre 48h pour avoir des effets positifs ne t'inquiète pas il faut qu'il boive par contre pour ne pas se déshydrater
laisse le au chaud juste sorties pour les besoins jusque lundi
quand il pourra manger
déjà si tu fais du riz pour vous garde le jus pour qu'il boive
je te souhaite une bonne soirée
j'espère de meilleurs nouvelles demain
mille pensées positives pour mon Doggy
et plein de câlins

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2009, 22h04
Alors Doggy nounours, respecte bien la diète. Simba (notre 1er GBS)avait fait un jour une hémorragie digestive et avait les selles rosées alors qu'il ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours,le véto m'avait dit qu'en fait dans son estomac et ses intestins cela suintait un peu comme lors d'une grosse brulure.
Encore quelques câlins pour lui Smiley
Répondre
05/12/2009, 23h06
Pensées pleines de tendresse pour toi et pour Doggynours.

Que le traitement agisse vite et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Gros Smiley et bisou aussi sur le museau de Doggy avec grattes derrière les oreilles
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/12/2009, 23h11
Smiley et bon courage à tout le monde Smiley
pfff..... saletés de maladies gastriques Smiley
Répondre
06/12/2009, 09h53
Coucou Marysej. Comment va mon Doggynounours ce matin Smiley Les médicaments commencent-ils à faire leur effet Smiley Quelle saleté de maladie Smiley Mais il est costaud notre Doggy, et il se remettra bien vite Smiley Fais lui de gros câlins pour moi et gros à toi. Bon dimanche Marysej
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
06/12/2009, 10h02
Nanou,Ari,Katia,Elascap et Pattoue , merci de prendre des nouvelles Smiley .

Alors,hier,pas de grandes balades,juste des sorties hygiéniques,Doggy n'avait pas la force...Nuit géniale,pour nous trois,Doggy a très bien dormi,et nous a fait une méga-fete à notre réveil.Il avait faim : bon signe Smiley .Il a mangé ses croquettes,pris ses médicaments,sorti avec son maitre,que des pipis,bref,heureux de le voir aller mieux,...mais on verra une fois le traitement terminé Smiley .

Bon dimanche!Calins à vos loulous! Smiley .

Ps: mon frère,eric51200,s'est inscrit hier...
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion