Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/11/2009, 18h10
coucou Maryse
Smiley tu vois je t'avais mis la bonne taille sur ton message
conne ç on vois mieux tes boubous
je vois que Doggy un Smiley toutou avec les enfants
il y en avait dans le lotissement prés de chez nous jamais il n'aboyait quand on passait il pleurait mais au début le le caressais mais hélà il avait un maître C.. qui on voyait bien que ça ne lui plaisait pas alors je n'ai plus osé car il geulait sur son chien aprés mais un vrai nounours
même les miens ne disaient rien quand on passait ...
ben ta belle mère a eu de la chance mais Smiley
tu es sûre que le globe était bien remis nous on a des lampes à faible énergie ça ne chauffe pas Smiley
ben nous dimanche matin déluge giboulées de mars orage à midi plus grêles Vg a eu peur Dilys a aboyé Byron lui dodo je m'en fiche Smiley
aprés assez beau quand même donc balade mais j'vais mal au dos j'était content quand même de rentrer et de m'assoir
bonne soirée
bon courage pour demain

gros câlins mon Doggy
demain je vais pensé à mon Velours il aurait eu 5 as je lui ai fait un diaporama je mettrai demain quand même dans anniversiare bien qu'il soit parti le 2octobre ..............................


Smiley j'espère que ça ne gênera personne


Smiley Nanou
Répondre
22/11/2009, 18h43
petite vidéo des BBS!!!!la future copine de doggy et dawson...
http://www.youtube.com/watch?v=XX0Mlgb0fO0
Répondre
Avatar
22/11/2009, 19h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[video]http://www.youtube.com/v/XX0Mlgb0fO0[/video]




c'est laquelle Smiley
ils sont mimi gros câlins à tous et la maman


Smiley Nanou
Répondre
23/11/2009, 09h57
Oui Nanou,la signature était déjà à la bonne taille,mais moi pas douée Smiley .Je pense comme toi pour le globe,il a du etre mal remis par Sylvain,sinon il aurait explosé,il ne se serait pas décroché Smiley et cassé sur la tete de sa maman Smiley .

Mon frère sait qu'il prendra une femelle,mais elle n'est pas encore choisie...l'éleveuse lui a dit de revenir quand ils auront 6 semaines...mais lui enverra des photos régulièrement.Pas facile de voir à 12 jours,surtout question caractère,à 6 semaines,plus facile!

__________________
Répondre
23/11/2009, 10h05
Hier,on a été chez mes parents avec Doggy,au retour,pas de place dans notre rue,on s'est garé sur le boulevard.Sylvain ouvre le coffre,Doggy attend,il lui dit qu'il peut descendre mais Doggy hésite,il y a de la boue Smiley ,il a fait bien attention à ne pas y mettre ses pattes,en descendant de coté Smiley ,quelle chochotte Smiley !
Du coup,il a fait ses pipis,on est rentré manger,et dès qu'il a eu fini sa gamelle,dodo sous les marches Smiley les week-end l'épuisent...

Ce matin,balade dans les vignes,juste avant la pluie...ouf!Et pour changer,Doggy est retombé dans les bras de Morphée Smiley .

Smiley Smiley .
__________________
Répondre
23/11/2009, 13h22
Smiley la vidéo de la maman bbs, oui a 6 semains c'est plus simple on voit bien les caractères qui s'affirme Smiley

Doggy qui n'aime pas la boue Smiley Smiley c'est qu'i est délicat Smiley

il pleut aussi chez toi Maryse ? chez nous a ce qui parrait tempète cette nuit Smiley mais j'ai rien entendu moi Smiley Smiley je suis comme doggy j'aime bien dormir et quand je dors on pourrait joué du tamtam Smiley Smiley

Smiley a toi et calina doggynours
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
23/11/2009, 13h28
C'est pour pas te donner trop de travail pour le ménage qu'il évite la boue!! C'est qu'il t'aime le poilu Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/11/2009, 13h32
Doggy est un garcon coquet , il ne veut pas se salir Smiley .

Ici,temps moyen,soleil puis bourrasques de vent qui amènent la pluie,puis re-soleil....je suis comme toi,je dors peu mais bien,et souvent la pluie,le vent,l'orage...ne me réveillent pas .

Smiley .

Swann,Doggy m'aime,aucun doute Smiley ,mais s'il veut rester propre,c'est pour lui surtout Smiley ,ce chien doit etre croisé avec un chat Smiley il faut le voir se nettoyer les pattes...et tout le reste !

Smiley .
__________________
Répondre
23/11/2009, 13h38
un Doggychat que damander de plus Smiley Smiley cara elle c'est une crade elle s'en fiche d'etre sale Smiley et c'est moi qui doit la laver Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
23/11/2009, 13h47
Iago très très attentif pour la vidéo Smiley Smiley

Question saleté corporelle s'il pouvait prendre un peu de la graine de Doggychat ce serait bien Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/11/2009, 14h09
A part Vicky,la caniche,c'est le seul chien aussi propre Smiley ;le pire,c'est que quand on rentre de balade,au terrain ou dans les vignes,Sylvain et moi sommes plus sales que Doggychat Smiley ,il a les pattes mouillées mais propres,nous on a de la boue sur nos chaussures et le bas de nos pantalons ,comment fait-il pour passer dans l'herbe boueuse sans que la terre ne s'accroche à lui Smiley Smiley ...ou alors,il vole Smiley ,enfin il plane quelques centimètres au-dessus du sol Smiley ,je regarderais mieux la prochaine fois Smiley Smiley .

Je ne vais pas tarder à l'emmener promener...tant qu'il ne pleut pas .
__________________
Répondre
Avatar
23/11/2009, 16h51
Smiley Smiley doggy tu es comme VG tu es attentionné à maman et à toi même aussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors tu vas devoir changer ton lustre
moi une fois j'ai demandé à Christian de le faire il a réussi à le cassé il a recollé mais on voit quand même
ben oui pour ton frère c'est trop tôt
déjà l'éleveuse va voir les caractères donc elle pourra aussi le guider
c'est vrai VG il avait 7 mois quand on l'a eu
Byron on avait été le choisir début décembre presque 2 mois on l'a eu le 14 aprés les vaccins
quant à Dilys comme c'était chez Christophe j'ai pu voir dés la naissance
mais j'ai pu lui faire un câlin elle avait 1 mois
ben je vois que tu as quand même du soleil
ici Smiley Smiley Smiley pluie continue depuis ce midi j'ai allumé pour écrire vers 16h30
bonne soirée à vous deux
gros câlins mon Doggy


Smiley Nanou
Répondre
23/11/2009, 17h35
Nanou,ici il pleut maintenant,et il y a du vent Smiley ...espérons que ce se calme vers 20h pour la dernière sortie de Doggy,surtout que c'est Sylvain qui s'y colle....Sylvain qui est parti chez le médecin,il tousse beaucoup et a du mal à manger,il a vomi hier soir...je sens que le pipi du soir risque d'etre pour moi...à moins que...

Nous on a eu Vicky à un mois,Ralph ,Calypso et Doggy à 2 mois,tout bébes.

Smiley et bonne soirée!
__________________
Répondre
23/11/2009, 17h47
Coucou Maryse, alors Doggy est super propre Smiley, tu as bien de la chance, moi j'ai une sauvageonne Smiley, heureusement qu'il ne pleut pas trop souvent dans notre région.

Heureusement que ta belle-mère n'a rien eu de grave, elle aurait pu être blessée Smiley

Bonne soirée, je compatis si tu dois ressortir, mais si ton Smiley est malade, pas le choix Smiley

Smiley Smiley et papouilles au nounours
Répondre
23/11/2009, 20h17
Et bien voilà : Sylvain a la grippe ! Laquelle,peu importe,ca se soigne pareil !(a dit le médecin) , résultat = une semaine d'arret-maladie,avec sorties interdites Smiley !!!!!Alors pourquoi lui a-t-il fait acheter des masques,un gros paquet ? Smiley ,s'il ne peut pas sortir Smiley .

Bon,je vais les mettre,moi,les masques,afin de ne pas etre contaminée Smiley ,grève des Smiley toute la semaine Smiley ,trop tard,il était déjà contagieux avant d'aller chez le médecin...au-secours,je ne veux pas etre malade!!!!

Avec ma santé de fer,sous mes airs de petite bonne femme fragile,je ne l'attraperais pas cette grippe Smiley .

Bonne soirée!!! Smiley .
__________________
Répondre
23/11/2009, 20h32
Hello Maryse

Et bien que Sylvain se soigne bien en espérant que toi tu ne l'attrapera pas.
Gros bisous
Bonne soirée.
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
walzswann
23/11/2009, 22h03
Mets en un à Doggy qu'on se marre un peu Smiley Smiley
Répondre
23/11/2009, 22h45
Merci Tomninie,bonne nuit . Smiley !

Swann,bonne idée !!!Je pourrais toujours essayer...mais je doute d'arriver à lui mettre Smiley . Smiley .
__________________
Répondre
23/11/2009, 23h35
Smiley je voulais faire un petit Smiley en passant vite fait mais en fait j'en envois plein plein plein pour que les microbes s'en aillent vite de chez toi Smiley
Smiley Doggy avec un masque faudrais voir Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/11/2009, 06h18
Coucou Marysej. Ca y est, la grippe est chez toi Smiley Soigne bien ton mari et j'espère que tu ne l'attraperas pas Smiley Les masques, c'est peut-être pour les personnes qui viendraient chez toi je pense, non Smiley C'est vrai que Doggy avec un masque ça ferait une belle photo Smiley Bonne journée Marysej, et câlins à Doggynounours. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
24/11/2009, 07h10
N'essaie pas de nous refiler les microbes de ton homme Maryse ... On n'en veut pas !!! Smiley

Smiley Smiley et soigne le bien ... de loin Smiley
__________________
Répondre
24/11/2009, 07h28
Heureusement les microbes ne se transmettent pas virtuellement Smiley

Alors, tu vas être occupée, soigner ton homme et sortir seule ton nounours.

Bonne journée Smiley Smiley, bon rétablissement à ton Smiley et papouilles à mon nounours préféré.
Répondre
24/11/2009, 10h59
coucou comment sa va par ici?
je vois que tu va devoir jouer a l'infirmiere Smiley
super ta signature de cette taille Smiley
comment le doggychat?
passe une tres bonne journée Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
24/11/2009, 11h11
Elascap , Pattoue , Naomie , Mahel et Kylie : merci de votre passage,vos Smiley et votre compassion Smiley .

Infirmière , moi Smiley pas question Smiley ce n'est pas mon genre ,je vais rester loin de Sylvain...cette nuit,il a ,de lui-meme décidé de dormir dans la petite chambre pour ne pas m'empecher de dormir en toussant Smiley et hier soir,il a quand meme sorti Doggy,sous la pluie Smiley .Sympa !

Ce matin,balade dans les vignes avec Doggy ,on ne change pas nos habitudes...il ne pleuvait pas.

Smiley à toutes ! Et calins à vos loulous!
__________________
Répondre
24/11/2009, 11h23
Coucou Maryse,
Aie!ton chéri a la grippe? pas cool!!!tu me diras vaut mieux avant les fêtes Smiley
Et beau Nounours?et toi?
Avec le temps je commence a prendre des nouvelles de tous le monde,vu que je ne peux pas aller très loin Smiley Smiley
Merci pour tes petits mots sur mon post en ce moment j'en ai bien besoin Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/11/2009, 11h29
Coucou MAryse,
alors, la grippe par ici .?
Oula.....
Je fais attention, suis pas vaccinée, Smiley
Comme çà tu ne joues pas les infirmières,
remarque moi non plus, sauf dans mon Job.... Smiley
Quoiqu'en ce moment, c'est plutôt le calme plat niveau boulot Smiley Smiley Mais je postule, ........ Smiley
Gros Smiley Smiley
Plein de câlins à Doggy.... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/11/2009, 11h30
De rien Bedda.... Smiley .

Je vais bien,merci .Et Doggynours aussi ! Malgré le temps agité,on arrive toujours à faire nos balades Smiley .

Smiley Smiley

Anne,non,je ne joue pas les infirmières,si Sylvain veut etre chouchouté,il peut aller chez sa maman Smiley Smiley .Ca ne me dérange pas de m'occuper de lui,mais avec les z'hommes,c'est jamais assez...alors,mieux vaut ne pas commencer... Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/11/2009, 14h43
moi je sais pas pour les votre, mais le mien d'homme qu'est ce qu'il est mauvais malade. Et j'ai mal ici, et je veux pas prendre mes cachets, et je m'ennuie..... Smiley
Répondre
24/11/2009, 15h23
maryse tu le laisse seul affronter son ruhm mais c'est inadmissible Smiley Smiley Smiley Smiley

perso je fait la meme chose Max ne veut pas se soigner et se pleind et m'engeule donc je le laisse ruminer dans son coin et il se débrouille Smiley Smiley Smiley

vous arrivez a vous balader avec Doggy malgr-s le plyuie chez nous c'est plus la tempète mais hier soir j('ai eu du mal a motiver mes troupes pour aller faire pipi Smiley

Smiley a toi et doggy

pas a sylvain il va me donner ses microbes Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
walzswann
24/11/2009, 15h36
Tous les mêmes en fait, des chochottes dès qu'un petit rhume traîne!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion