Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 624)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/06/2014, 16h49
Smiley Maryse

ben Doggynou tu te couches avec les poules Smiley
pourtant il fait clair très longtemps
remarque le duo dernière sortie 20h45 et même si on laisse la porte ouverte de la véranda aucun ne ressort Smiley

bonne fin de journée Maryse
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2014, 20h07
Nanou , Doggy se couche tot mais se lève tot tous les jours , il ne fait pas la grasse mat. lui Smiley
Bonne soirée !
Smiley
__________________
Répondre
19/06/2014, 20h15
Mon message a disparu Smiley"

Je suis venue te voir, ma tite Maryse, pour te faire un coucou et pour saluer le grand dormeur... Mais plus une seule trace de mon passage Smiley"
Et je te soutenais aussi dans cette histoire avec le vieux ronchonSmiley
Faut être polie, dans la vie, mais faut pas se laisser faire , c' est clair Smiley Smiley


Belle soirée à toi et câlins au gentil n' ours qui aime se coucher tôt comme les poules Smiley
Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/06/2014, 22h37
ohhh zut! crotte! flûte!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley j'ai oublié pour l'anecdote, pourtant j'ai bien ri quand je l'ai lu et j'admire ton calme et ta répartie.....je sais pas faire moi, je m'emballe direct Smiley Smiley

les miens aussi se couchent tôt, mais parfois se relèvent, s'installent ailleurs et ça jusqu’à temps qu'on monte

allez demain la der de la semaine!

Smiley Smiley Smiley papouilles au beau Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
20/06/2014, 07h41
Bonjour, bonjour,

2ème post où je rattrape mon retard..

tu nous as gâté en photo Smiley Smiley

Doggynours a des petits soucis de santé ... Smiley Smiley en tous cas, il est bien beau... et travaille dur dans la cour.. Smiley Smiley Smiley

moi, j'ai pas de repartie Smiley jpense après-coup à ce que j'aurais pu dire .. Smiley [size=x-small]on peut refaire la scène, svp???[/size]

tout plein de Smiley Smiley au perfect-dog

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2014, 09h58
BONJOUR !

Ciel gris au réveil ....plus l'habitude .
Promenade bien jusqu'à l'endroit ou Doggy me saoule car épillets et cie qu'il voudrait arroser et renifler et léchouiller Smiley , du coup j'ai marché en face et empéché le n'ours de traverser alors monsieur faisait la g...le Smiley .
Bon,quand il a compris qu'on repassait par le boulevard il a retrouvé le Smiley.

Coco , ton message s'est envolé ? C'est ch... quand ça arrive .
Merci d'avoir insisté et reposté Smiley
Merci pour ton soutien , mais depuis la voisine m'ignore .....et ce n'était pas le but .
Smiley Smiley

Sylvie , j'ai toujours eu de la répartie , meme à l'école et au collège (les enseignants n'aiment pas Smiley ).
Doggy change de lieu de dodo plusieurs fois dans la soirée aussi .
Smiley Smiley

Elodie , ravie que tu passes ici Smiley
De rien pour les photos .
Doggy va bien , oh oui , quel travailleur acharné Smiley
La répartie ça ne s'apprend pas je crois , c'est inné (pour moi dans les gènes je crois ).
Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/06/2014, 19h21
Ha ben ... Si c'est génétique, tu n'es pas coupable Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/06/2014, 20h16
Je plaide en effet "non coupable" soeurette Smiley si tu avais connu ma grand-mère paternelle , tu comprendrais Smiley

Du coup je vais raconter l'autre anecdote , celle du mercredi ......je vous préviens tout de suite , j'ai été très vilaine Smiley , mais je ne regrette rien Smiley , absolument rien Smiley

Je revenais de conduire les filles à l'école , j'avais acheté une baguette de pain (c'est important Smiley ) et je passais sur le trottoir longeant le petit parking en face de la poste , seule pour une fois , sans poussette car ni Anais ni Timéo .
Soudain , une voiture , arrivant face à moi , s'engage sur le parking , donc tourne à gauche ......sans clignotant (mais c'est inutile ce truc Smiley ) et envisage de me passer sous le nez ...... Smiley la conductrice , et oh , c'est moi , Maryse !
J'avance d'un pas et hop , bloquée la voiture , peut plus avancer .
Calmement , je pointe ma baguette de pain (vous voyez que c'était important Smiley ) vers ce qui est censé etre un clignotant et dit "ça clignote pas ça " .......puis je me mets à hauteur de la vitre ouverte et manque d'éclater de rire en voyant l'air ébahi et horrifié de la dame , qui me regarde comme si elle voyait une folle échappée d'un asile Smiley Smiley
A ce moment-là je lui dis , toujours très calmement mais d'une voix ferme : "si vous aviez mis votre clignotant je vous aurais "peut-etre" laissé passer .....j'ai bien dit "peut-etre" , et puis je suis partie , sans me retourner .

Cette dame a peut-etre fait d'horribles cauchemars........et peut-etre pensera-t-elle à son clignotant maintenant et au respect du code de la route en général Smiley
__________________
Répondre
20/06/2014, 21h07
tu as bien fait de réagir mais voilà les gens sont doués pour les incivilités et le code ils ne connaissent pas

il y a 4 ans de çà , je passais derriere une voiture mais la conductrice ne m'avait pas vu , j'ai tapé sur le coffre pour lui faire comprendre qu'elle allait m"écraser , sa voiture m'a frolée la hanche, quand elle s'est rendu compte que j'étais là je me suis fait sortir mais elle aussi ,elle eu chaud aux oreilles

et encore plus fort mais là çà c'est passé tres vite , j' étais dans les passages , une voiture est arrivée comme une dingue (pourtant limitée a 30 car a proximité d'une ecole) ,en fait elle a décidé de s'arreter , elle a fait couiner la voiture , les pneus ont même laissé des traces sur la route,le plus fort c'est qu'elle me a regardé avec un air interrogateur et elle ne cachait pas que je l'avais gonflée en même temps je l'ai appaudit,et je lui ai montré mon pouce comme quoi elle était parfaite avec un air des plus dédaigneux et bien la madame m a dit que j'etais une connasse en se jettant sur son volant et j ai même éclaté de rire
Smiley

trop beau doggy , il pense appuyé sur la murette e t une tete pleine d'inteligence c'est lourd .ta cours est jolie et bien fleurie je te fais de gros bisous , caresses a doggy
Répondre
20/06/2014, 22h06
Smiley Smiley Smiley j'adore aussi cette anecdote! j'imagine bien la tête de la conductrice!

on va finir par te connaitre dans ton village..... Smiley Smiley

comme quoi afut toujours se promener avec sa baguette de pain! Smiley Smiley

te voilà en w-e, j’espère avec le soleil

et mon pauvre Doggynou qui fait la tronche parceque maman ne marche pas sur le bon côté....

pas trop embêtée chez toi avec le foot?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley au Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
21/06/2014, 09h34
BONJOUR !

Sylnain et Doggy ont fait une longue promenade ce matin , assez loin pour éviter les épillets , en profitant de la fraicheur matinale .

Au programme de ce samedi : barbecue tous les 2 , promenade Doggy ......et ce soir nous irons à Epernay pour la fete de la musique .

Corinne , je vois que toi aussi tu rencontres des conducteurs indélicats et que tu as de la répartie Smiley
Smiley

Sylvie , la baguette est utile Smiley mais moins efficace que le parapluie Smiley
Je crois effectivement commencer à etre connue Smiley
Doggynou n'est pas à plaindre Smiley
Le foot ? C'est quoi ça ? Sylvain regarde en bas si je suis sur l'ordi , en haut si je regarde la télé ......le seul hic c'est que je sais tout du match sans le vouloir car il s'exprime haut et fort .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/06/2014, 11h51


Maryse
bon BBQ et pour la fête de la musique

Smiley je me demande si la dame n'a pas la tête qui clignote ce matin
un peu comme le gif

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2014, 09h34
BONJOUR !

Nanou , la dame doit avoir oublié depuis Smiley j'espère pour elle Smiley
Le barbecue fut bon , la fete de la musique .....on va dire quelques bons groupes mais ce n'est plus comme avant , on n'y est resté qu'une heure .
Smiley .

Il fait beau et plus chaud qu'hier matin .
__________________
Répondre
22/06/2014, 09h40
Maryse,

si tu regardes l'émission "l'amour est dans le pré" il y a une éléveuse qui a des bouviers bernois, je crois qu'elle en a une vingtaine.
Ils sont tres beaux.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
22/06/2014, 13h27
bon dimanche Maryse au frais Smiley
alors la fête de la musique Smiley
ben ici aussi le soir 22h plus rien car on entend au loin

câlins mon filleul

Smiley Nanoàu
Répondre
22/06/2014, 13h32
Sylvie , je ne regarde pas cette émission , mais j'ai quand meme regardé ce qui concernait l'éleveuse de bernois Smiley et , en effet , elle a de très beaux chiens (certains moins que d'autres malgré tout ) .
Smiley

Nanou,à Epernay il y avait du monde , donc ça a du finir assez tard malgré tout .
Au frais ? Euh.....fait chaud quand meme .....
Smiley
__________________
Répondre
22/06/2014, 20h06
donc tu étais un peu déçue de la fête de la musique, c'est quoi qui était moins bien?

Doggy n'a pas trop chaud en ce moment?

bon courage pour demain

Smiley Smiley Smiley papouilles au Doggyn'ours
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/06/2014, 22h00
Sylvie , je crois que l'ambiance n'était pas au rendez-vous à la fete de la musique Smiley
Merci , je vais en avoir besoin de courage Smiley
Doggy , non,pas trop chaud , ça a l'air d'aller .
Smiley Smiley

Elodie Smiley Smiley

J'ai pris quelques photos en repartant de chez mes parents ce soir....les voici :









__________________
Répondre
23/06/2014, 08h50
bonjour,

tes parents sont en ville, mais il y a quand meme des espaces verts.

Chez moi pas de fete de la musique le soir. Il devait y avoir une personne qui devait venir jouer de l'orgue dans une église, mais à cause de la greve SNCF, il n'a pas pu venir et çà été annulé.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
23/06/2014, 10h47
BONJOUR !

Sylvie , mes parents vivent à Dizy , petite ville de moins de 2000 habitants , dans un lotissement comprenant petits immeubles et maisons individuelles , donc il y a effectivement beaucoup d'espaces verts .....et beaucoup de chiens Smiley .
A Ay rien non plus pour la fete de la musique .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/06/2014, 16h37
Smiley Maryse
bon courage pour la semaine
alors pas canicule chez toi Smiley
ici ça devient vraiment trop chaud
donc tous au frais dans la maison

Smiley la balade chez mamie
au moins il y a plein d'espaces verts Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2014, 19h53
Ben non Nanou , pas de canicule chez moi , 24 à 25° à l'ombre avec vent du nord omniprésent , et les températures baissent bien la nuit .
Smiley
__________________
Répondre
23/06/2014, 21h39
C'est Doggy qui doit bien apprécier Smiley
__________________
Répondre
24/06/2014, 09h38
Bonjour !

Oui Nao , Doggy apprécie Smiley
Smiley

A la fin de la promenade matinale , on passe devant la maison ou vit la braque de Weimar , mais , bizarrement le portail est grand ouvert et la miss arrive , toutes dents dehors , et court vers nous , genre "à l'attaque! " Smiley meme pas peur , on la connait Smiley ......à un mètre de nous elle stoppe net et prend une position de soumission totale , puis s'éloigne latéralement , à la limite de ramper .....on est donc reparti mais j'ai regardé ce qu'elle faisait , elle a fait pipi puis est rentrée chez elle ......ce n'est pas habituel cette situation Smiley

J'ai un peu de répit avant l'arrivée de Timéo à 10h puis d'Anais à 11h30 .
__________________
Répondre
24/06/2014, 09h46
As tu prévu une gros gateau avec un gros os demain pour ton Doggy ?

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
24/06/2014, 09h49
Sylvie .....os , non ? Mais il aura droit à mieux Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/06/2014, 09h52
Un belle jeune Bouvier Bernois Smiley

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2014, 13h00
Smiley Maryse
ben tant mieux si tu as du frais la nuit ici ça monte déjà 7h 20°
mais bon on fait avec on reste au frais Smiley
bon courage pour ta journée

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2014, 14h03
Sylvie Smiley c'est sur que c'est un cadeau qui lui ferait très plaisir Smiley
Smiley

Nanou , les petits dorment pour le moment , mais la journée est loin d'etre finie , alors je prends ton courage Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion