05/06/2014, 20h37
|
alors Nanou, on arrive pas a suivre????
puis c'est pas de la raclette qu'elle a mangé Maryse mais de la tartiflette! ![]() ![]() j'adore Doggy sur les photos, dommage qu'il n'aime pas la chaleur parce qu’il a bien l'attitude du chien sudiste! ![]() ![]() allez plus qu'une journée de boulot avant le w-e! ![]() ![]() ![]()
|
Sylvie , j'ai fait exprès de ne pas contredire Nanou aussi pour la raclette
![]() C'est un suisse Doggy , donc doucement..... ![]() WE de 3 jours bientot ![]() ![]() ![]() Demain,je mettrais d'autres photos de samedi , des photos de couples ![]()
06/06/2014, 08h44
|
Doggy le lendemain de ta soirée d'anniversaire semble lui aussi bien fatigué ! il a trop fêté lui aussi
Répondre
![]() bonne journée à toi et caresses au gros ours ! |
06/06/2014, 10h18
|
BONJOUR !
Oh oui Lys , Doggy a mis 2 jours à récupérer ![]() ![]()
|
|
Jennifer et Karim
![]() Mickael et Céline ![]() Mes enfants ![]() Ils sont trop beaux ! Et pour finir , Sylvain et moi : ![]()
|
Trop belles ces photos de couples
Répondre
![]() J'adore celle de tes parents et particulièrement ta maman, elle a un sourire coquin je trouve ![]() Doggy est superbe au milieu des fleurs ![]() Et le couple vedette est ![]() ![]() Bisous et paouille au maladroit ![]() ![]() |
![]()
06/06/2014, 19h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ça va Sylou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors grand WK ![]() ![]() ![]() ![]() profite bien gros câlins mon filleul ![]() |
06/06/2014, 20h13
|
Merci Nao , Sandrine et Nanou
![]() ![]() ![]() WE de 3 jours ![]() ![]()
06/06/2014, 20h21
|
ben oui déjà aujourd'hui là encore 23° du coup 24° dans la maison
Répondre
![]() |
06/06/2014, 20h26
|
Il a fait 28° à l'ombre cet am , on a diné dehors il faisait encore 26 ° , pour une fois on a eu plus chaud que toi Nanou
![]() ![]()
|
Coucou Maryse !!
L'avantage de ne pas passer tous les jours, c'est que j'en ai eu pour un bon moment à regarder toutes les photos !!! Tu n'as vraiment pas été radine, merci !!! Je vois que tu as passé un bon anniv, super fête entourée de tes proches, c'est ça le plus beau des cadeaux.... même si je ne doute pas que tu aies apprécié les autres aussi !! ![]() Grosse caresse au super perfect Doggy d'enfer, et ![]()
|
BONJOUR !
Réveillée tot (6h) je suis restée au lit jusqu'à 7h30 , petit déjeuner ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de ton coucou Valérie ![]() C'est vrai qu'avoir sa famille près de soi est un super cadeau d'anniversaire . Je suis partageuse moi , surtout pas radine (quelle horreur! ). ![]()
|
coucou Maryse ,
Répondre
![]() ![]() merci pour les photos , ![]() doggy avait l'air tres fatiguee le lendemain!! ![]() bon weekend bisous ![]() ![]() |
07/06/2014, 19h59
|
De rien Frani pour les photos
![]() C'est vrai , la famille c'est important pour moi . Doggy fatigué ? Je dirais plutot épuisé , lessivé , hs ![]() ![]() En début d'am nous sommes allés à Mareuil sur Ay pour promener Doggy , endroit sympa qui borde le canal , ça change des vignes . Et le ciel était voilé donc chaud mais supportable . Photos demain (pour les impatient(e)s , elles sont sur FB ![]() Ensuite shopping à Reims .....ben oui,j'ai des sous à dépenser ![]() ![]()
07/06/2014, 20h23
|
![]() Maryse ben oui car ici chaud mais ![]() quand on est revenu à la voiture vers 17h 29° mais j'ai été surprise car dans le parc de l'air donc pas trop chaud et ce soir 19° là donc j'aère je vois que vous avez passé un bon samedi ![]() c'est bien quand on change de balade moi j'aimerais bien mais Christian pour le bouger ![]() gros câlins mon filleul ![]() |
08/06/2014, 09h21
|
BONJOUR !
Gros orage ce matin , très tot , qui m'a réveillée car fenetres ouvertes (27° hier soir dans la chambre puis 25 seulement dans la nuit ![]() Sylvain et Doggy ont attendu que ça se calme pour aller promener . Nanou , en voiture on a mis 5 minutes pour arriver à ce nouveau lieu de promenade ......tu dois avoir de jolis coins pas trop loin toi aussi ![]() ![]()
|
08/06/2014, 18h19
|
![]() super beau en plus très vert et comme un coin d'eau sans doute aussi plus frais ![]() alors orage ce matin ben faut dire que c'est monté très vite les T° nous vers 17h balade car ciel couvert mais au retour ciel bleu donc chaud pour Byron oui il a pas mal de coin aussi par chez nous mais bon c'est vrai que pour Byron on est limité avec les T° on fait très attention pour son coeur et Christian pas toujours envie de bouger enfin on n'a pas à se plaindre il y a le bois c'est déjà pas mal bonne soirée gros câlins mon filleul ![]() ![]() |
08/06/2014, 18h25
|
ho les photos sont superbes et le lieu magnifique
Répondre
le température est de 32 m'ombre , nos poilu sont en mode repos les pattes écartées bonne fin de journée et bon weekend prolongé ![]() |
08/06/2014, 19h59
|
alors là, tu nous as gâté avec toutes ces photos
sympa les photos de couples et pourquoi tu regardes pas le petit zozio qui va sortir? ![]() il est beau le Doggy dans toute cette verdure j’espère qu'il n'a pas eu trop chaud aujourd'hui ![]() ![]() ![]()
|
Nanou , merci pour le joli cadre
![]() Oui,on avait de la fraicheur , on était bien . Je sais pour Byron , mais si pas trop de voiture + petite balade au frais , ça devrait lui convenir ![]() ![]() Corinne , Doggy , en dehors des balades , est affalé sur le carrelage , au frais ![]() Photos prises avec mon téléphone pourtant . ![]() Sylvie , plusieurs personnes nous prenaient en photo en meme temps , alors j'ai du regarder un autre petit zozio ![]() Merci pour Doggy et de rien pour les photos ![]() ![]()
|
Il va commencer à souffrir de la chaleur le pauvre Nours.
Répondre
![]() |
08/06/2014, 21h20
|
De rien soeurette
![]() Et Doggy fera comme tous les ans .........rien ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il ne perd pas trop ses poils ?
Répondre
En ce moment, Diva me fait une mue impressionnante ![]() |
08/06/2014, 21h31
|
Non,Doggy a fait sa grosse mue en hiver , donc là ça va , il en perd très peu .
Diva veut te donner sa laine pour l'hiver prochain ![]()
|
Elle fait 3 mues par an la Blanchette
Répondre
![]() Et le reste du temps, elle perd ses poils ![]() ![]() ![]() |