Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 598)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2014, 11h17
Smiley Smiley je vais être obligée de rechercher ça! Smiley Smiley

dis donc tu devrais envoyer ton mari en stage chez Domi pour qu'elle te le rende en mari presque parfait! Smiley Smiley

enfin si elle arrête de voyager tout le temps! Smiley

bonne journée! Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
19/02/2014, 17h27
Smiley Maryse

Sylou aller on reprend la lecture Smiley Smiley Smiley

bonne fin de journée

câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2014, 22h37
plein de Smiley Smiley Smiley Smiley au beau (et svelte Smiley Smiley ) doggynours

Smiley Smiley
Répondre
20/02/2014, 15h27
Smiley Smiley Smiley Smiley après des heures et des heures de lectures, des migraines pas possible, voici ce que j'ai recopié:

Sur les forums boubous ou je vais,il y en a plein qui pèsent + de 50 kg...même parfois presque 60 kg ,alors que le standard dit de 40 à 50 kg.

8/5/2010 Le poids varie,selon le standard,de 40 à 50 kg...mais beaucoup pèsent plus lourd que ca .Doggy,lui,44 ou 45 kg ! Dans la norme


donc Doggy est gros!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
Avatar
20/02/2014, 18h45
Smiley Maryse person Smiley

tu vois Sylou Doggynou perfect dog Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
20/02/2014, 19h00
Bonsoir ma tite Maryse Smiley

Je m' aperçois que tu n' as pas passé aujourd'hui, toi qui viens tous les jours...alors..tu me connais ....je m' inquiète Smiley
J' espère que tout va bien chez toi Smiley

Et Doggy, le perfect dog, il se porte bien, lui aussi ?

Je te souhaite de passer une bonne soirée Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi Smiley

Gros câlins au charmant n'ours Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/02/2014, 20h18
BONSOIR !

Sylvie (2x ) , Nanou (2x) , Elodie et Coco : merci Smiley

Alors Doggy dépasse un peu les 50 kilos Sylvie , ok , mais il faut tenir compte du poids de son épaisse fourrure ......et d'après l'assistante véto ça dépasserais largement Smiley les 2 kilos .....mais si , pour toi , Doggy est gros , ça ne me gène pas (si un jour tu vois Doggy en vrai , par contre , évites-le "mon gros" conseil d'amie Smiley ).
Smiley

Elodie , euh svelte n'est pas vraiment le mot qui convient Smiley athlétique me semble mieux Smiley
Smiley

Nanou , je suis venue plusieurs fois sans me connecter et il n'y avait jamais personne...ou presque Smiley
Smiley

Oui,presque , car toi ma Coco tu es passée , et tu as posté un peu partout , dont chez le n'ours et moi Smiley
Le perfect'dog va très bien , moi aussi à part un petit rhume et une certaine fatigue , plus nerveuse que physique (quoique mon bras Smiley ).
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/02/2014, 20h42
Smiley encore ton bras

ben soigne toi bien alors
bonne soirée Maryse

Smiley Nanou
Répondre
21/02/2014, 14h20
BONJOUR !

Pour ne pas que certaines personnes s'inquiètent Smiley je passe faire un coucou Smiley

Je viens de fumer une cigarette en plein soleil dans la cour , c'est agréable Smiley après les giboulées de ce matin .

Nanou , me soigner ? Avec quoi ? Non,non,pas de médocs , j'en prends déjà assez .
Smiley

En parlant de médocs , c'était le jour des comprimés anti-puces de Doggy qui m'a encore fait tourner en bourrique Smiley , j'ai du utiliser v... qui r... et rillettes + une punition "files au garage!" pour planquer les restes de comprimés tranquille et réussir enfin à ce qu'il avale tout .....y m' Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/02/2014, 17h22
Smiley Maryse

ben Smiley mais j'ai bien Smiley j'imagine bien la situation pour faire prendre son cp à Doggynou Smiley

ben même temps que toit soleil
mais parfois Smiley petites pluies même un de grêles
enfin bientôt mars Smiley
ça y est tu es en wk Smiley

bonne soirée

câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2014, 13h26
BONJOUR !

Promenade au sec ce matin pour Doggy et Sylvain , pluie ensuite puis à nouveau sec pour la promenade Doggy et moi Smiley .Nous sommes allés dans les vignes , routes avec flaques d'eau , cotés avec ornières boueuses , chemin détrempés ......mais Doggy est juste mouillé , pas sale Smiley , c'est super un chien qui déteste se salir Smiley

Nanou , je me doute que tu as Smiley en m'imaginant en train d'essayer de faire prendre 2 comprimés à Doggynou Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2014, 18h36


à vous deux

ben Doggynou normal qu'il ne se salisse pas il est perfect -dog Smiley

gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2014, 20h41
Dur, dur de tout lire ici aussi Smiley Enfin je vois que vous avez eu des fenêtres météo favorables pour les balades de Doudou Doggy Smiley
C'est tout une affaire d'état pour lui faire prendre ses comprimés Smiley . Pour Goldie, pas de soucis, elle avale tout, même ce qui n'est pas comestible Smiley
Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
22/02/2014, 20h59
Maryse, je ne trouve pas que Doggy soit gros, c’était juste pour te taquiner!!!

j’espère que je ne t'ai pas blessé! excuses moi! Smiley je le trouve magnifique ce boubou, et j'en ai vu un il y a pas longtemps, lui était gros!!

encore une journée de repos, pourvu que le soleil vienne te tenir compagnie!

Smiley Smiley Smiley et plein de papouilles au beau Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
22/02/2014, 21h36
Oui Nanou , perfect-dog Smiley
Smiley

Mouminette , Doudou Doggy est un peu Smiley , il avale la plupart des comprimés sans souci , mais pas ceux qui sont "appétants" car justement il les sent ....le véto et son assistante disent de lui que c'est un "cas" Smiley
Smiley

Mais je sais bien Sylvie que tu me taquines Smiley , moi aussi je te taquine Smileyet tu ne m'as pas du tout blessée Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/02/2014, 22h36
ptit coucou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2014, 09h34
BONJOUR !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ma topine Catherine .

Le ciel était bleu ce matin , à mon réveil (8h10) mais ça s'est couvert depuis .....un beau dimanche , tu parles Smiley .

J'ai une grosse lessive en route , Doggy a vomi sur son plaid (pas beaucoup je suppose , mais Sylvain a préféré rouler le plaid) et l'autre n'était pas lavé .....alors tant pis pour lui , il dort sur le carrelage Smiley

Bon dimanche à ceux qui me liront Smiley
__________________
Répondre
23/02/2014, 13h42
Pas de photo pendant la promenade car Doggy était "un peu" chiant .....il est passé sous le cable dans les vignes et grognait comme un sanglier en rut Smiley , je l'ai ressorti illico presto Smiley

Alors 2 photos après la promenade , dans le garage :



__________________
Répondre
Avatar
23/02/2014, 17h04


merci pour les photos

alors Doggynou tu sentais les ondes Smiley Smiley

bonne soirée
câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2014, 19h51
il est magnifique sur la 1ere photo, il semble fier de lui! a le voir comme ça, on ne dirait pas qu'il a peur des parapluies ouverts et des cagettes jaunes!! Smiley Smiley

je m'amuse beaucoup avec les histoires de Doggyn'ours! Smiley Smiley

comment vas tu Maryse? prête pour une nouvelle semaine avec tes affreux gamins?? Smiley Smiley

bonne soirée, Smiley Smiley Smiley et Smiley Smiley au beau Doggy
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
23/02/2014, 21h41
Les ondes Nanou ??????????????Quelles ondes ??????
Tu ne postes pas chez toi Smiley
Smiley

Sylvie , Doggy n'a plus peur des cagettes (jaunes , t'es sure ? Je croyais roses Smiley ) , et presque plus des parapluies ouverts (sauf tout près de lui ) .
Comme tu t'amuses à lire , je pense que tu ne regrettes pas d'avoir entrepris de lire toutes ces pages Smiley
Je suis prète , avec une seule "affreuse" Smiley
Smiley
__________________
Répondre
24/02/2014, 09h44
Mr Doggy pose comme une star de cinema Smiley

il s'est changé l'espace d'un instant en sanglier, Smiley

__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
24/02/2014, 10h50
cékiki l'affreuse ?

Smiley Bon jour ma topine Smiley
Répondre
24/02/2014, 13h51
BONJOUR !

Il fait beau et chaud , on se croirait au printemps Smiley mais demain temps pourri annoncé .

Sylvie-onix , Doggy grogne souvent comme un sanglier , mais faudrait pas que des chasseurs soient dans le coin .
Il pose alors qu'il ne voulait pas se faire photographier ....d'ou son air snobinard .
Smiley

Tu sais qui c'est Catherine Smiley
Bon jour ma topine Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/02/2014, 15h40
ha voui j'avais oublié Smiley

cher Aloïs Smiley
Répondre
24/02/2014, 16h02
hihi..Doggy et les médocs...On a mis une gellule dans la gamelle à Fuego.. bien mélangée avec tout...et ben, il a mangé sa gamelle..et laissé la gellule!! Smiley Smiley

Tu as de la chance que Doggy n'aime pas se salir.. Cheyenne: une flaque de boue, c'est son paradis..

La photo est top.. il est trop beau!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2014, 18h02
Smiley Maryse
ben j'ai mal compris car tu disais le câble
pas grave

ben oui on a profité nous aussi du beau temps puisque Mme météo a dit Smiley après

alors Doggynou n'a plus vomi Smiley

bonne soirée

gros câlins mon filleul

hier j'étais sur hommage de VG

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2014, 20h39
Ah ma topine , t'oublierais ta tete si elle n'était pas solidement attachée Smiley
Smiley Smiley Smiley

Elodie , je vois que Fuego est comme Doggy , il trie Smiley
La copine lab de Doggy est comme Cheyenne , elle se roule dans toutes les flaques....et lui la regarde .
Smiley

Ah oui Nanou , cable mais pas électrique ou autre Smiley
Non,Doggy va bien .....avec sa mue il avale des poils en se léchant et vomit parfois .
Smiley
__________________
Répondre
24/02/2014, 21h18
super si doggy n'a plus peur des parapluies ouverts et oui, je suis sûre, la cagette était jaune, seule, abandonnée..... Smiley Smiley

alors je comprends un peu mieux pourquoi parfois tu es....un peu...... Smiley .....tu t'es fortement cognée la tête dans ta table de travail, tout juste si tu n'as pas vu des zozios chanter autour de toi! Smiley Smiley Smiley

là ou tu vas dans les vignes pour promener Doggy, c'est éclairé??

Smiley Smiley Smiley Smiley au super Doggy qui n'a plus peur de rien!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
25/02/2014, 10h20
BONJOUR !

Sec et pas froid pour la promenade matinale Smiley

Sylvie , ok , j'avais oublié cette anecdote (cagette abandonnée Smiley ) mais j'ai une photo avec des cagettes roses aussi Smiley

Le fait d'etre un peu Smiley date de beaucoup plus loin que le coup du plan de travail Smiley je pense etre née comme ça Smiley et meme avoir déjà été Smiley dans le ventre de ma maman (suffit de voir à quelle vitesse j'en suis sortie Smiley Smiley Smiley ).

Dans les vignes ou je vais c'est très peu éclairé , quelques lampadaires très éloignés les uns des autres , et un projecteur dans le parking d'une maison de Champagne qui éblouit plus qu'il n'éclaire ......mais pas grave , Doggy et moi on connait le chemin par coeur (et heureusement car le matin je marche au radar Smiley ).

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion