Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 590)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2014, 08h41
Nanou Smiley
Catherine , oui 1 minute .....mais si c'est autre chose que des croquettes c'est plutot 10 secondes Smiley
Smiley

Bonjour !

Doggy a eu du mal à se lever ce matin , patte arrière droite levée .......
Promenade quand meme et ça s'est arrangé en marchant , doncà chaud ça va .
Il est affalé dans la cour , allongé sur le flanc de tout son long .....j'espère que ça va aller pour se relever Smiley
__________________
Répondre
18/01/2014, 11h49
Doggy boite vraiment beaucoup , j'ai donc RV à 14h45 ......là , je suis incapable de savoir ce qu'il a et de le soigner toute seule , je connais mes limites .
__________________
Répondre
18/01/2014, 11h58
COUCOU MA TITE MARYSE Smiley

OH mince alors pour le n' ours !!! Smiley
J' espère que ça va vite aller mieux pour lui..Il n' a vraiment pas de chance, en ce moment
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/01/2014, 17h53
Des nouvelles, ma tite Maryse ?
Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
18/01/2014, 18h11
Smiley ben je venais aux nouvelles
gros câlins mon filleul
et j'espère rien de grave

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2014, 18h22
Oui, Maryse, tu nous connais..on s' inquiète pour ton n'ours...alors si tu arrives à vite nous donner des nouvelles, ce serait top Smiley
J' espère aussi que ce n' est rien de grave Smiley

Gros câlins à ton Doggynou Smiley Smiley Smiley

Et pour toi Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/01/2014, 20h00
Nanou et Coco , c'est gentil Smiley , vous etes des amours .

Je n'en sais pas beaucoup plus : boiterie à froid , à la manipulation rien de cassé ou de froissé mais possibilité d'une dysplasie à la hanche droite Smiley seules des radios pourraient le dire avec certitude .
Il a eu une injection d'AI , à partir de demain AI en liquide pendant 15 jours (sur la notice marqué 10 jours maxi Smiley ) , mais si ça ne va pas lundi on fera des radios , sorties hygiéniques uniquement pendant 8 à 10 jours .

Voilà pour les nouvelles , à priori pas grave mais à suivre.....

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2014, 20h05
c'est mét...an
car tu sais Byron a fait une cure d'un mois puis 15j quand il avait 3 ans à peine et pas eu de soucis
ben oui pour la dysplasie il faut une radio mais c'est bizarre que maintenant Smiley
je lui envoie plein d'ondes positives et des gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2014, 20h13
Alors plein plein plein d' ondes ultra-positives pour ton grand n' ours, ma tite Maryse Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/01/2014, 20h16
Oui Nanou , c'est Mét.....an.

Moi aussi ça me semble bizarre car il n'a jamais eu de souci de boiterie ....ou alors légère et avec l'age et le poids les symptomes apparaissent maintenant Smiley j'en parlerais sur la page fb "le bouvier bernois et sa santé ".

Smiley

Merci Coco Smiley

Smiley
__________________
Répondre
18/01/2014, 20h29
ah ba zut!!! il a pas de chance le pauvre Doggy, faut espérer que ça soit un souci vite régler, pauvre tit père! Smiley



petit Doggy!

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
19/01/2014, 06h50
coucou

dysplasie Smiley" Smiley je pensais que çà se voyait plus jeune

a 9 mois, irwing a ete a une manifestation pour confirmation , il est sorti prometteur mais la juge nous a dit d'aller voir un osthéopathe car elle avait noté une certaine raideur dans sa démarche
nous y sommes allés et en trois seances ce fut reglé

l'hiver suivant, il a glissé sur de la neige, il n a rien dit mais il boîtait vraiment, direction osteopathe, il s'était démis le calcanéum ....

les doc et veto ont leur limites: radios, AI qui te bousille l'estomac et dernier recours opérations, avant tout çà nous avons acquis le reflex osteopathe et pour le moment on ne regrette pas

bon dimanche et caresse au n'ours Smiley
Répondre
19/01/2014, 09h01
BONJOUR !

Merci pour mon n'ours Sylvie Smiley
Smiley

Corinne , je suis très Smiley quant à cette dysplasie moi aussi Smiley
Smiley

Bon Doggy s'est levé facilement ce matin , Sylvain l'a sorti en laisse , comme convenu , il pense avoir remarqué une très légère boiterie .....mais c'est normal , l'injection d'hier doit encore agir ...on verra ensuite .
__________________
Répondre
19/01/2014, 09h47
bonjour,

Embettant si il a dysplasie, j'espère que ce sera juste une boiterie.

Smiley à Doggy
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
19/01/2014, 10h45
Je vois que ça va pour Doggy Smiley

Ne t'inquiète pas pour l'AI car Velcro en a pris bien d'avantage lors de ses opérations des pattes.

Mr N'ours est au repos Smiley

Smiley bon dimanche

Calins à Doggy
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
19/01/2014, 13h24
Coucou les 2 Sylvie Smiley

Sylvie-onix je n'y crois pas vraiment à cette dysplasie Smiley
Smiley

Sylvie-friska , je voulais juste etre sure pour l'AI , merci de me rassurer .
Smiley

Pas facile de faire juste une sortie avec Doggy , il se sentait bien et n'a pas compris pourquoi j'ai dit "non,demi-tour , tu es au repos donc on rentre" arrivés en haut des vignes , car d'habitude on fait le tour et on revient par l'autre coté ....mais ça prend 20 minutes.
__________________
Répondre
19/01/2014, 15h07
Coucou,

J'ai vu pour Doggynounours, c'est vrai que c'est quand-même bizarre cette histoire de dysplasie Smiley
Ça aurait dû être détecté avant autrement, j'espère en tous cas que c'est pas ça!!
Je suis comme toi pour les AI, je me suis posée la même question quand mon titou en avait besoin quand il a eu ses ligaments de pétés! Surtout que je ne peux pas lui donner ce que les autres toutous peuvent prendre dans son cas particulier mais il a fallu que j'adapte sa prise : au lieu d'un cachet entier en une seule prise, je lui ai donné en deux fois car je sais qu'il a eu mal au ventre avec le cachet entier!
Il faut surtout bien lui les donner en mangeant mais tu dois le savoir, au moins, avec ses cachets, il n'aura plus de douleurs!
J'ai pas fait attention, c'est quand que tu dois faire les radios?

Fais-lui plein de câlins au sosie comportemental de mon titou et plein d'ondes positives pour lui!!

Plein de Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
19/01/2014, 16h58
Smiley Maryse
oui les AI tant que c'est pris en mangeant pas de soucis
tu sais pour VG c'est parce qu'il ne mangeait plus le matin qu'il a vomi
c'était les AI mai il en a depuis le 6 décembre avec arrêt 3 jours car cortisone
Byron à 3 ans a eu 1 mois puis 15jours et pas de soucis
donc pas de soucis si AI quelque temps
mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux savoir pourquoi il a eu du mal à se lever ça peut être beaucoup de chose
déjà mauvaise position en dormant
refroidisssement
début d'arthrose aussi
mais dysplasie ça voudrait dire que ton véto n'aurait rien vu avant Smiley
donc ben oui quand tu pourras une radio ça serait bien

bonne fin de journée
gros câlins mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
19/01/2014, 19h02
Vla autre chose ! Avant de parler de dysplasie faut une radio ! Il est fort possible que ce soit de l arthrose ça arrive tôt chez les grands chiens ! Attends qu il finisse les A I pour voir l évolution ! La radio des hanches pas évident du moins la position ! Avec une dysplasie il boiterait plus que ça ! Je reviens aux nouvelles demain ! T inquiètes pas trop Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2014, 19h39
Smiley Maryse
oui Catherine a raison
tu sais Byron a eu des becs de perroquets même pas 3 ans le véto m'a dit oh il fera de l'arthrose jeune
et depuis son traitement AI et pour renforcer le cartilage
je touche du bois mais il n'a plus jamais eu mal il a eu 7 ans en septembre

gros câlins mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
19/01/2014, 22h26
Merci à vous Fany (contente de te lire ici ) , Nanou et Catherine .

Il était prévu des radios très vite si Doggy continuait à boiter malgré les AI , je devais prendre RV demain dans ce cas .

Aujourdhui aucun problème pour se lever , marcher ,monter dans la voiture 'en laisse) ,monter et descendre les escaliers (en laisse) dans l'immeuble de mes parents .
Je donne les AI sur ses croquettes , donc pendant le repas .

Vues les réponses données sur la page fb santé bouvier bernois , j'aurais mieux fait de m'abstenir Smiley certaines réponses me font flipper Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2014, 10h03
arrête de lire sur le net !

si les A I font de l'effet ce n'est pas une dysplasie !

je suis persuadée que c'est de l'arthrose ! douloureux et par crise !

ou le mieux c'est qu'il se soit fait mal sans que tu le voies !

mais c'est pas un speed comme Emma Doggy !

gros bisous
Répondre
20/01/2014, 10h13
BONJOUR !

Catherine , je lis parce que j'ai posé des questions Smiley donc normal de lire les réponses Smiley

C'est vrai que je pense soit arthrose , soit mauvais mouvement .....car il a été mieux très vite .
Doggy n'est pas speed mais il est du genre "tout calme et tout fou 2 secondes plus tard" .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/01/2014, 10h28
par contre si c'est de l'arthrose peut être voir un traitement ( je ne me rappelle plus du nom ) pour éviter les A I !
il existe aussi des croquettes pour protéger les articulations ! Dudu ne mange que celles ci !

zut de zut Aloïs me joue des tours ! me souviens plus du traitement que Kassy prennait et qui la soulageait Smiley

bon déjà , tu peux être rassurée Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2014, 10h30
j'allais oublier un truc qui va te faire rire Smiley je te MP Smiley
Répondre
20/01/2014, 10h46
Mp reçu et répondu Smiley

Oui,Ralph avait des croquettes spéciales pour arthrose , de toutes façons on verra avec le véto .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2014, 10h57


COUCOU MA TITE MARYSE Smiley

Je passe te souhaiter une bonne journée Smiley

J' espère que tu seras vite fixée sur ce qu' a ton gros n' ours ! Je comprends que ça te fasse du souci, suivant ce que tu as pu lire, alors j' espère de tout coeur que tout ira bien pour ton Doggynou Smiley Smiley Smiley

Fais-lui de gros câlins de ma part Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/01/2014, 10h59
Merci Coco Smiley
Les gros calins seront faits Smiley
Smiley
__________________
Répondre
20/01/2014, 11h51
bonjour, je vois que les AI font bien leur effets

notre boubou n'etait pas un nerveux et cela ne la pas empecher de se faire une entorse au bas de la pattes

gros bisous et caresses a doggy Smiley
Répondre
20/01/2014, 13h37
Smiley mince, il enchaine le perfect-dog en ce moment... j'espère rien de grave..

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion